Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac

Aller en bas 
+3
isableu0
hathor4
lefjoanne
7 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:03

Bonjour,

Je suis extrêmement fédrile ce matin. J'ai fait 2 tests de grossesse en languette provenant de test en vrac. Je vois apparaître une ligne pas mal pâle mais il y en a une. J,ai fait un test de pharmacie (marque ultra) et lui n'est pas positif.

Ce mois-ci, je n'ai rien calculé alors je ne sais vraiment pas je serais à combien de jour post-ovulatoire...
Croyez-vous que la ligne pâle peut indiquer que je suis enceinte ?

Je capote ce matin!!!!!!

Merci de me donner vos expériences et votre opinion

joanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:58

Je ne me souviens pas de la sensibilité du test de la marque Ultra... Les tests de test en vrac ressemble beaucoup à ceux de baby wishes. Je vais te mettre le lien pour l'interprétation des résultats.

http://www.babywishes.org/testresults.html

Ça devrait pouvoir te donner une idée !!! Si ce sont les mêmes à bout bleu, leur sensibilité est de 20 ui. Sinon, banh y'a une ligne prédessinée sur les baby wishes. Si c'est le cas, ta ligne sera grisonnante et non pas rosé.

Le mieux serait que tu repasses un test dans quelques jours et avec l'urine du matin.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:00

Y'a des chances ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Refait un test demain pour voir mais ça sent le +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:03

Je viens de trouver : ultra, c'est 25 ui. Donc, si ton taux n'est pas tout à fait à 25 ui, il se peut que ce soit - et comme la bandelette à bout bleu détecte 20 ui, ça se peut que ce soit +. Donc, chacun des tests auraient raisons selon sa sensibilité.

Je pense que c'est positif, mais refais le test dans quelques jours, tu seras + fixée. Selon moi, ce serait un tout début de grossesse pour que le 20 ui sorte +, mais pâle.

Le test de la marque Personnelle chez Jean Coutu détecte aussi à 20 ui.

Pour la ligne pré-dessinée, elle apparaît habituellement après 5-10 minutes. Donc, si c'est immédiatement ou en-bas de 5 minutes qu'elle est apparu, j'aurais tendance à croire à un + !

Les tests du dollorama sont les mêmes que les baby wishes et j'ai testé + avec 2 jours de retard, ça m'a pris 9 jours de retard pour tester + avec le première réponse qui est supposé détecter la grossesse plus tôt que n'importe quel test.
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:14

Un gros merci à vous pour ces renseignements utiles. Je vais retester demain. Je ne veux pas trop m'énerver mais...

Je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

et puis ? et puis ??? J'espère que c'est + !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:03

Je te donne mon avis .....C'est un + !
Sur mon test à moi (pas la même marque que toi ) ma ligne était très très pale , du coup j'ai refait un autre test 2jrs après et là c'était bien positif !
la pharmacienne m'avait bien ,même très pale c'est un plus quand même !
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles , mais moi j'y crois à ton +

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:23

ET oui. C'est un ++++++!!!!!! Enfin!

Je suis vraiment très contente. Mon chum aussi. Pour une fois, c'était des larmes de joie.

Ce sera une grossesse très tranquille vu que j'aurai un cerclage et tout, mais c'est pas grave, ça en vaut vraiment la peine.

Merci à vous toutes pour le soutien en attendant ce beau +

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_cheers Je suis super contente pour toi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

Félicitation pour cette bonne nouvelle, et bonne grossesse!! vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:24

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_cheers FÉLICITATION c'est une très belle nouvelle..Je te souhaite une très belle et bonne grossesse et un beau bébé ESPOIR en santé dans 8 mois... vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_cheers

Isabelle vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:56

Excellente nouvelle !!! Bonne grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac 218210 vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac 218210 vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac 218210 wo wow quel bonne nouvelle ma belle joanne tu le merite essayer de restre zen et positive en envoye des onde positive +++++++++++++

tien moi au courant


Émilie maman ange de maïly notre cocotte amour et billy notre bebe espoire qui ce bat pour vivre un vrai champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

je suis contente pour toi. Bonne grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Empty
MessageSujet: Re: vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac   vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:45

Et bien c'est une bonne nouvelle ça, toutes mes félicitations et je te souhaite une bonne grossesse avec un bébé bien dodue dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et antidépresseurs (pour anxiété) Besoin de votre avis
» Grossesse suivante.. Besoin de partager votre vécu svp
» Grossesse sous anti coagulant : besoin de votre expérience
» test de grossesse à 0.60$ pour les mamans de Québec
» Même pas besoin de test pour déprimer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: