Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de Juillet 2012

Aller en bas 
+27
Lilou2402
fairlie296
jess97418
frouyer
Alexe
mon ange enzo
maieve
ptiange2011
petitegirl
Chantal30
Ange Louane
justineruben
Jennifer7727
Satyna
soleil12
julesmonange
Magali02
line43
Fanon
soso974
Laurie8
Liminsay
Papillon_Lauralie
Pucette23
MamandeNina
foyefoye
Carpe Diem
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

Merci pour ces précisions Magali02. J'espère qu'ils trouveront un moyen de t'aider! Et tu peux toujours te confier a nous sans problème!! Je te souhaite qu'un beau petit bébé s'accroche bientot!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:36

oui magali a mon avis tu as besoin d'un petit traitement pour booster ton corps!!
Fanon: non tjs pas de regles je devais les avoir vendredi ms rien!!mais selon ma courbe g ovule bcq plus tard et dc je serais auj a 7 dpo soit 13 dpo ce week end si tt va bien!!ms c qd mm bizar que mon cycle soit aussi long!:!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

Magali,

Ne te mets pas la pression du fameux "lâcher prise"...perdre un enfant, et à fortiori son unique enfant, c'est perdre sa raison de vivre. Et il est parfois difficile de trouver, dans les yeux des autres, suffisamment pour continuer.

Attendre un hypothétique enfant espoir qui se refuse c'est se retrouver poussée dans des retranchements différents de ceux que l'on a connus à la mort de nos enfants, mais tout aussi difficiles, complexes et douloureux à vivre. On se retrouve face à soi-même, à sa culpabilité, à sa rancoeur contre un monde où l'on ne donne pas à nos enfants la place qu'ils méritent. C'est vraiment plonger au plus profond de soi, avec tout ce que ça comporte d'inconnues, de désillusions.

Mais aussi on apprend à se connaître, à regarder la vie autrement. Ca va vous paraitre curieux mais je crois que l'on ne VIT pas vraiment avant d'avoir croisé, touché la mort. En perdant nos enfants, notre regard a changé, pour le pire mais aussi pour le meilleur.

Si tu dois lâcher prise, ce sera inconsciemment sûrement. Peut-être, et je te le souhaite, n'auras-tu pas, comme la majorité des mamans ici, à attendre trop longtemps que l'espoir frappe à ta porte. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

Magali,

Un petit rv avec le gynéco te permettra de poser des questions et éventuellement d'avoir un petit traitement pour booster.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Mon fouttu jour 1 a débarquer aujourd'hui....je suis triste a mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:04

Merci les mamanges pour votre soutien.

Je dois donner l'impression de ne pas tourner dans ma tête. Et c'est surement un peu vrai, difficile de ne pas devenir folle avec tous cette peine et le stress d'un bébé espoir. Sans parler du reste...

Je rentre de mon RDV chez le gynéco. Sans surprise. Tout va bien, il faut 'juste' que je lâche prise. Il ne peut pas me donner d'explication pour mes cycles qui ont raccourci ni au fait que je perde bcp plus de sang qu'avant avec des spotting qui durent 48heures avant leur arrivée. Pour lui tout va bien et il arrive que les cycles changent sans raison.
pour lui, tout fonctionne, il juste attendre. pfff facile à dire...

je lui ai demandé pour prendre de la progestérone mais il m'a dit non, que ce n'est pas nécessaire. Bref un RDV qui s'est passé comme je le pensais.

Je ne sais plus quoi penser. J'avoue que je suis fatiguée de tout ça et que j'aimerai bien ne plus y penser. Je vais essayer de lâcher prise mais je sais que le mois prochain, je ne pourrai pas m'empêcher d'espérer encore et d'imaginer des choses.

Courage à celles pour qui le J1 est arrivé.

Maman d'Antoine, nous avons le même J1 et le même moment d'ovulation! Bonne chance à toi pour le prochain cycle.

et j'espère que certaines d'entre vous auront une bonne nouvelle bientôt.

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 198240
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:06

Magali,

je pense que nous toutes avons des moments pas cool et nous nous posons pas mal de questions.

Tout comme moi, je crois que tu as conçu ton premier enfant facilement et sans te poser aucune question.

Il y a des parents qui mettent des mois à concevoir un premier enfant et d'autres plus facilement.

Le fait de perdre nos bébés nous met un pression incroyable, c'est certain, mais faut essayer de "lâcher prise" pas évident.

Pourquoi n'essaierais tu pas pour ce nouveau cycle de faire des tests d'ovulation ? Le mois dernier cela m'a permis d'être totalement rassuré sur mon cycle et de voir ma date d'ovulation .

Il faut également se faire des petits plaisirs, la semaine prochaine, je serais en période ovulatoire, j'ai pris rendez-vous mardi pour une épilation jambes et maillot avec un petit massage, détente garantie.

Et surtout si je n'ai pas mon +++++ le mois prochain, en septembre je file en salle de sport pour me défouler.

Magali, on est là, gros bisous d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:06

Salut Magali,

J'ai démarré les essais bébé me disant qu'une grossesse serait (très) rapidement envisageable, pour les 2 précédentes j'étais tombée enceinte au premier cycle! Très vite, j'ai dressé mes 1ères courbes de température qui ont révélé une phase lutéale trop courte de 9 jours! En fouinant sur internet, j'ai lu le témoignage de beaucoup de (futures) mamans qui ne tombaient pas enceinte avec une 2ème partie de cycle aussi courte que la notre! Au C4 je suis allée voir ma gynéco qui, dans un premier temps, ne voulait pas me prescrire de progestérone invoquant qu'une maman ayant eu des jumeaux ne pouvait pas avoir de déficit hormonal (???)
Les filles du forum m'avaient briffé( Smile ), malgré ma grande timidité j'ai insisté jusqu'à évoqué mon âge et les risques liés à la trisomie qui n'ont pas épargné mon 1er bébé !! J'étais angoissée et sous pression elle a finalement accepté de me prescrire Duphaston en échange de quoi je devais aller voir un psy!! Le dialogue de sourd pendant 20 minutes, je lui parlais " progestérone" elle me répondait "suivi psychologique"! Bref, suis tombée enceinte au 2 ème cycle d'essai sous Duphaston ( fausse couche précoce mais bon...grossesse tout de même)!

J'ai lu qu'un manque de progestérone pouvait être lié au stress...Perso, je n'ai jamais été aussi mal que ces derniers mois et je ne vois pas comment dominer mon mal être sans une éventuelle prochaine grossesse!

Tu pourrais , éventuellement ,demander l'avis d'un autre gynéco?? Je te dis peut être des anneries Magali....alors, les filles du forum, que pensez vous d'une phase lutéale de 9 jours SVP??


Dernière édition par Fanon le Mar 24 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:19

Magalie je suis navrée pour toi ... C effectivement un dialogue de sourd , peut être comme le suggère fanon , aller voir un autre Gygy.?. Je sais que sais pas évidemment pour toi surtout en ce moment , mais essaye quand même , même un peu de te vider la tête . Je t'envoi pleins de bisous .
Fanon moi j'ai ovule à j18 sur des cycles normalements de 28 jours , et je suis tombée enceinte , j'avais fais des test d'ovu qui étaient négatifs , je me disais que c'était foutu et ovulation détectée tard , pour moi il n'y allait pas avoir de grossesse... Alors peut être que cycle aurait été plus long mais ça on le saura jamais. Comme quoi la nature fait bien ce qu'elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:30

Comme quoi ton témoignage prouve qu'il n'est pas impossible de tomber enceinte malgré tout!! Perso, j'ai fais une fixette sur ma phase lutéale courte ,l'accusant de tous les mots! Même si ma gynéco allait dans ton sens ,je n'étais pas rassurée à la lecture de toutes les nanas qui galéraient depuis longtemps à cause d'une insuffisance lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Merci les filles pour votre soutien.

Je vais essayer de prendre RDV chez un autre gynécologue mais cela va être très dur. Il n' y a que 2 gynécologues en cabinet dans ma ville, sinon c'est l’hôpital. Et les 2 gynéco du privé ne prennent plus de nouvelles clientes. Je n'ai jamais réussi à avoir de RDV chez elles.

Je commence à me demander si je ne vais pas être obligée de consulter un gynéco à Reims, ça me fera près de 2 heures de route aller/retour, donc obligée de prendre à chaque fois une demie journée de congé. Pas bien pratique, surtout si je dois y retourner souvent. et en même temps, je ne sais même pas où appeler à Reims pour avoir un bon suivi! je n'y connais personne.

J'ai aussi pensé acheter des tests d'ovulation pour me rassurer sur ce point et confirmer si oui ou non je les cible bien. Je pense acheter le test clear blue que vous surnommez 'Mr Sourire', il a l'air simple à utiliser et surtout à interpréter.

Quand je pense que pour Maxime j'étais enceinte dès le 2ème cycle sans avoir surveillé quoique ce soit! ça en est rageant!

Fanon, si le stress diminue la progestérone, vu tous les problèmes que j'ai à gérer en ce moment et le stress que cela rajoute, je ne dois plus avoir bcp de progestérone! mais je ne suis pas arrivée à exiger la progestérone ce matin. c'est pas dans mes habitudes de dire au médecin ce qu'il doit me prescrire. Pourtant, force est de constater que tu as bien faire de tenir tête à ta gynéco sur ce point, c'est toi qui avait raison. j'espère que ce mois ci, cela remarchera pour toi et que ton espoir s’accrochera.

Pour ma part, il me reste plus qu'à espèrer que cela marchera pour moi comme pour Elodie, même en ayant de courte phase lutéale.

Je vous suis les filles, j'espère que vous aurez vite un beau +!

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

En fait j'avais cru comprendre que sans progestérone je ne pourrais pas entreprendre une nouvelle grossesse...Sinon, j'suis du style timide moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
line43




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : le puy en velay
Je suis : Maman de
Ange(s) : madison
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 03,juin,2012, identifié comme étant un garçon à la naissance et c'est avéré être une fille à l'autopsie !!

Date d'inscription : 12/06/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:30

salut les filles !!

Pour ma part j'attend le verdict mais je ne suis pas trés optimiste. J'aimerais mais je ne suis pas sur que ça aura marché !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:57

coucou les filles

Magali je suis peinée de te lire ainsi, surtout avec le stress de la maison comme si vous n’en aviez pas assez Crying or Very sad C’est deguelasse ce qu’il vous fait avec la livraison retardée et ses vacances pendant 1 mois…
C’est sur qu’avec le stress ca n’arrange pas la nidation possible d’un bb.
Les filles ont raison, c’est de la progestérone qu’il faut prendre pour éviter les fausses couches précoces. La progéstérone aide à la nidation car il maintient les hormones et c’est à prendre de J16 à J26. Si tu tombes enceinte les hormones restent en hausse, si le taux decsend, les règles arrivent.

Ne perd pas courage, on te soutient au maximum !

Jacinthe, les ovaires polykystiques n’empêchent pas la fécondation, avec une insémination tout est contrôlé et y’a plein de femmes qui réussissent. Pour le spermo de ton homme, j’ai le même pb que toi : mon mari n’a pas trop envie de le faire. Il doit le faire en septembre si je ne tombe pas enceinte d’ici là.
En septembre, le gygy ne veut rien me donner comme traitement tant que le spermo n’est pas fait.
Il lui faut du temps pour accepter de faire cette chose, mais comme je lui ai dit une fois : c’est nous qui supportons la grossesse, pour ma part j’ai eu bcp de pb de santé, j’ai failli y passer, alors un spermo face à ça, il peut le faire, il n’a « que » ça à faire… contrairement à moi qui a grossi d’une taille à cause des traitements hormonaux.

Amélie, pucette, je suis contente de vous lire mais décue pour les J1, ne perdez pas espoir, on est là !

Julie-Leylou contente de te voir parmi les essayeuses, j’espère que ton passage sera bref et que tu rejoindras les bedaines très vite. D’ailleurs je le souhaite à toutes les autres ici !

Fanon, tu en es ou dans ton cycle ?

Elodie, ton tatoo a bien cicatrisé ?
Tu me rassures quand tu dis que tu ovule à J18 et que t‘es tomber enceinte !
J’ai ovulé ce mois ci à J17 (car test + d’ovu à J16) donc si je calcule bien, j’aurai ma phase lutéale normale.

Fanon, pour la phase lutéale de 9 jours effectivement je crois que c’est un peu court…
Sur le lien que je t’envoie ci-dessous c’est expliqué que la durée est relativement constante et peu variable, de 12 à 16 jours.
http://www.natisens.com/Articles/Anatomie/Anatomie_femme/Cycle_ovarien.html

Anne, je suis comme toi ! mais j’ai repris le spopt en juin et je me défoule à fond depuis. J’ai la chance d’avoir une salle de sport au boulot alors entre 12h et 14h je fais mes petites séances (on a des cours de streching /zumba/step etc)

Carpe Diem, je pense à toi, j’espère ton rdv approche, un jour de passer est déjà un jour en moins à attendre. An attendant : calins, et chouchoutage.

Line on croise les doigts !

Et puis je vous annonce le grand +++ du mois de juillet c’est soleil12 qui l’a enfin obtenu !!! Trop contente pour elle après toute cette attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:02

T'attend la fin de ton message pour annoncer une aussi belle nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour elle, j'en ai les larmes aux yeux!!! cheers



Félicitation Soleil12 !!!!!!!! Je te souhaite une grossesse des plus paisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:19

lol je l'ai mis en couleur exprès, j'ai gardé le meilleur pour la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:41

Une chance que tu l'as écrit hihi je ne vais pas vraiment sur les autres sujets hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:01

Salut à toutes,

Delphine : Mon cycle est complètement anarchique, certainement à cause de la fausse couche...Selon les test d'ovu j'aurais ovulé le 20 juillet mais rien de bien flagrant au niveau de la courbe de température!! Je pense que c'est mort alors vivement le cycle prochain!! Very Happy

Et toi, il me semble que tu es bien avancée dans ton cycle...Le résultat est pour quand??

Magali : Regardes le lien que m'a envoyé Delrico concernant les phases lutéales trop courtes!!


Dernière édition par Fanon le Mer 25 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:22

merci les filles pour ces infos!

Donc il va falloir que j'arrive à obtenir un traitement au progestérone si mes cycles continuent à être aussi courts!

Je vais m'acheter des tests d'ovulation pour le prochain cycle, comme ça je pourrai mieux la surveiller surtout voir combien de temps dure ma période lutéale.
j'ai vu qu'il existait un fertility monitor chez CB mais assez cher et comme pas de retour dessus, je ne pense pas l'acheter. je vais commencer par les tests d'ovulation et j'aviserai après.

ce matin j'ai essayé de prendre un RDV dans le seul cabinet gynéco que j'ai ds ma ville mais personne: en vacances jusqu’à mi-aout. Je tenterai ma chance à leur retour de vacances. ça me permettra d'avoir un 2ème diagnostic et peut être ce fameux progestérone!

Pour SOLEIL12, félicitations!!! enfin un beau + pour juillet! et apparemment elle l'attendait depuis longtemps. comme quoi, il faut toujours s’accrocher.

Delphine, Fanon, et toutes les autres en attente, j'espère que ce cycle vous apportera un beau cadeau. tant que pas de rosies, tout est possible même si la courbe ne parait pas prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

Coucou les filles, alors jour 1 pour moi aussi hier...dans le fond j'avoue être contente pour une chose: mes cycles sont redevenu enfin régulier après toutes ses inquiétudes et ses mois. Mes cycles sont donc environ entre 25 et 28 jours. Comme je vous disait nous préférons tenter officiellement les essaies en aout ou même idéalement en septembre à cause du travail mais aussi pour la DPA de ma Lauralie...Je pense à vous toutes qui gardez espoir comme moi et que le chemin pour y parvenir est tant semé d'embuche. Sincèrement je ne comprend pas pourquoi la vie s'acharne sur nous Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:31

ooooooooo félicitation Soleil12 j'avais envoyé mon msg trop vite...attend nous on te rejoint bientôt dans le bus des bédaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

Delphine alors on se comprend! C'est frustrant de savoir ce qu'on a, de savoir qu'il existe des traitements; mais qu'on aura rien tant que chérie ne passe pas par dessus son orgeuil de m***e!
Ca me fache vraiment je vais perdre au moins 2 cycles inutilements encore,.... En tout cas je vais essayer de me relaxer en pensant a ca et de profiter de mes 2 derniers mois pas enceinte (ahah faut bin er optimiste!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:39

Tu as bien raison Liminsay, profite bien de ces 2 mois pour faire et manger tout ce que tu ne pourras plus faire ou manger une fois enceinte! Boire aussi (avec plus ou moins de modération quand même! lol)

J'espère que vos hommes vont passer rapidement leurs spermatogrammes pour qu'un traitement puisse vous être donné. Et surtout que ce traitement fonctionne vite fait bien fait!!!! Ah ces hommes, finalement heureusement que ce n'est pas eux qui portent les enfants parce ce que question orgueil, ils seraient calmés!

Aujourd'hui, le moral revient un peu. Ce soir c'est resto avec des amis, je vais en profiter pour boire et manger tout ce que je m'interdis une fois enceinte! (enfin je me les interdis déjà sitôt passer ma date présumée d'ovu, suis pas bien nette!)

si tout se passe bien, les 4 semaines à venir vont être très chargées chez nous, ce qui me permettra de penser à autre chose que bébé espoir tout le temps. On va peut être réceptionner notre maison la semaine prochaine, ouf!!! et qui sait, on dit qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, peut être que la roue va enfin commencer à tourner chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

Liminsay a écrit:
Delphine alors on se comprend! C'est frustrant de savoir ce qu'on a, de savoir qu'il existe des traitements; mais qu'on aura rien tant que chérie ne passe pas par dessus son orgeuil de m***e!
Ca me fache vraiment je vais perdre au moins 2 cycles inutilements encore,.... En tout cas je vais essayer de me relaxer en pensant a ca et de profiter de mes 2 derniers mois pas enceinte (ahah faut bin er optimiste!) Wink

oui mais des fois ca en devient desespérant.... et lui est persuadé que je tomberai enceinte avant son spermo.. en tout cas il faut tout pour: il me demande chaque jour comment sont mes tests d'ovu, on fait des calins tous les jours de l'ovu... lol

Espérons qu'ils changent un peu leur état d'esprit ! le mien commence à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

Bonjour les filles!

Nous voila a la fin du mois... Envoyez moi vos infos que je puisse les inscrire pour le tableau du mois d'Aout!!!

Si il y a d'autre + m'en informer ici car je n'ai pas beaucoup le temps de fouiller partour hihihi Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

J1 14 juillet
Ovu ??
Verdict fin aout
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15

bonjour,
J1 le 11 juillet
ovu le 25 juillet
réponse le 9 aout

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:33

coucou Carpe Diem,
J1 le 22 juillet
ovu le 4 juillet
verdict vers le 18 aout.

Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:12

Coucou les filles,
je n'ai tjs pas mes règles mais je mes cycles ne sont pas régulière
Je viens d avoir mon rdv avec le gyneco mais je ne suis pas enceinte :-(
je pense que les vilaines viendront demain.alors pour le tableau on va dire j1 le 31
date d ovu vers le 15 et réponse fin du mois.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:46

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 128943 les filles .Alors pour les infos

J1 le 13 juillet

Ovulation le 24 juillet

Verdict le 6 aout
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:56

Bonjour les filles
felicitations a soleil!!
pour moi c J1 le 23 juillet
ovulation le 20 aout a peu pres aucune certitude!!
verdict fin aout car aucune certitude non plus!!
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:07

Courage les filles, avec la persévérance on arrive à tout ! Moi je n'y croyait plus après près de deux ans d'attente et voilà et eu ce + tant attendu.

Maintenant, je vous attend impatiemment dans le bus des bedaines Smile

Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:07

Coucou! Tout d'abord félcitation à notre belle soleil12...pour mes infos:

Jour 1: 24 juillet

Ovu:?

Verdict: Fin août

Merci encore pour le beau tableau en création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

Merci les filles pour vos infos!!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

salut,

félicitations à Soleil. un + bien mérité. ;-)

pour moi c'est J1 le 20/07,

ovu le 3 ou 4 aout

verdict le 17-18 aout...

et merci encore pour ces beaux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:53

Bonjour les filles

pour moi J1 le 6 juillet, date prévue des règles le 03/08.

Donc se sera J1 le 2 ou le 3 alors si tu attends un peu tu pourras mettre à jour directement car je ne suis pas enceinte (je sens que ca arrive) Sad Sad

encore une fois grosse déception....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:57

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Désolée pour les J1!!#

De mon coté, j'attends mes règles; mon J1 était le 1er juillet, j'ai testé le 27 juillet et c'était négatif... mais là toujours rien mais j'ai des crampes, les vilaines débarqueront peut être aujourd'hui....Je referai peut être un test si tjrs rien cette semaine!!Peut être demain matin, si je manque de patience...

En attendant pour infos: J1 1er juillet
verdict: début aout

Merci Carpe Diem pour le beau tableau!

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:00

Toutes mes félicitations encore Soleil12!!!!!

Merci de nous encourager!!Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

J1 lle 16 juillet

ovulation le 2

Verdict : le 16 août
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

Moi moi jour 1 c'est le 25 juillet mon ovulation est le 6 aout et verdic fin aout!
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

Bonjour,
Je vous rejoins dans le club des essayeuses.

Voici mes infos :
essai depuis mai 2012
j 1 : 23 juillet
DPO : 13 août
Verdict : 27 août (on va dire 29 août pour mon anniversaire)
J'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais je vais essayer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

Jessica je change mes infos!!
J1: 14 juillet
Ovu: 1er aout
Rosie: 15 aout

J'ai pris une chance de faire un TO cet apres midi et il est sorti tres +++
je sais qu'avec mon probleme je peux avoir des faux + mais ca avait marcher le mois passé pour calculer la date d'arriver de rosie!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:34

Bonjour,
je suis surement une inconnue pour vous toutes. Je débute ce mois-ci les essaies pour bébé espoir 2. Bien que j'ai eu mon espoir en santé en novembre 2010 la grossesse suivante est source d'inquiétude. Un petit résumé. J'ai perdue ma fille Rosalie mon premier bébé a 37 semaines de grossesse de cause inconnue. J'ai fait 5 mois plus tard un oeuf clair avec curetage. Peu après le premier anniversaire de mon ange je suis tombé enceinte de mon espoir. Une grossesse angoissante mais sans particularité jusqu'à l'accouchement. L'accouchement provoqué à 37 semaines de grossesse pour prévention qui a été une catastrophe car j'ai fait un oedème aigu des poumons. Puis par la suite on a découvert que j'ai une valve du 'coeur qui est légèrement rétrécie du a une bactérie enfant. Puis on découvre aussi après que j'ai une légère anomalie au ventricule gauche mais ne savent pas c'est quoi. Après 18 mois d'examen pour exclure des maladies pas amusantes et bien c'est probablement une contusion cardiaque suite a mon accident d'auto en 2000. Et j'ai mon ok pour une autre grossesse. Je serais suivi a ste-justine et en cardiologie. pour nous c'est important qu'Élénie ai une soeur ou un frère avec qui grandir. Alors voila je me lance. J'ai des cycles de 30 a 36 jours.

j1 le 20 juillet
ovulation entre le 4 e 10 aout
verdict entre le 20 et 25 aout

bonne chance a toutes les essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:45

Je suis contente de te voir ici xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

Bienvenue parmis nous Annick...
merci de partager ton histoire avec nous!
En espérant que tu ais ton + rapidement :-)

Merci les filles pour vos infos!! Je vais essayer de faire le tableau d'ici vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:08

Merci les filles de votre accueil. Je vous souhaite tellement un plus et le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:09

bienvenues aux nouvelles!
Annick, j'espère que bientôt la roue tournera pour toi et que la vie t'amènera un beau cadeau.


les filles, j'ai une petite question:

j'ai fait mon 1er test d'ovulation ce matin. je suis à J11 et Mr Sourire était déjà au RDV! un peu surprise et sceptique aussi... Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 846250

je comprend plus rien à mes cycles. mes 2 derniers cycles ont été de 24 jours, alors qu'avant j'avais des cycles de 27 jours. donc peut être que mon corps s'est aligné sur des cycles de 24 jours maintenant.

je me demande si je dois refaire un test demain? est ce que ces tests sont fiables ou devrais je en refaire un pour être sure?

et on a fait un câlin hier soir, est que la présence sperme le matin peut fausser le test?

bouhou je commence à devenir chèvre avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

Bonjour les filles,

Magali : Je pense que les tests d'ovulation sont fiables, refais un test demain. les tests peuvent être positifs pendant 3 jours.

Tu as des cycles de 24 jours, si ta phase lutéale est normale, le calcul de l'ovulation est le suivant : 24-14 = 10, ovulation à J10 mais c'est la théorie car en pratique la nature peut se montrer parfois capricieuse. Notes bien la date de ce test positif et ensuite notes la date de tes prochaines règles en espérant qu'elles n'arrivent pas.

Annick : bienvenue dans le bus des essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:56

Bon ben voilà encore un mois sans le résultat espéré
Je suis triste et déçue

Voici mes prochaines dates
J1 = 1er aout
Ovulation prévue le 15 aout
résultat le 29 aout

Merci pour le super tableau qui nous montre qu'on est pas seules

Bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Juillet 2012   Tableau des essayeuses de Juillet 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:02

bonjour à toutes

moi ca va pas tarder, crampes en bas du ventre depuis 3 jours.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» tableau des essayeuses du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: