Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses Juillet 2009

Aller en bas 
+24
5foismaman
cocci
mes2filles
ti coeur
titemaman
Gwenaelle
Suelavie
Annaielle
janelle
Christellem6
samy
adammonange
isacroi
Véronique Neault
marikyra
stephisa8
marie_86
ANGELYNE7577
mamanmahe
jacoudini01
Emilie
babouillette
Liam21
Sarah.Maude
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:31

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Essaye11
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

COCCI !! Charlie est si merveilleux !! Ma chanceuse donne lui un gros bisou pour moi et profites-en bien.


Nathalie, woowww Oceanne s'en vient vite !! Tres contente de savoir qu'elle se porte mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32

Wow!! Encore un beau tableau! J'espère qu'il se videra très vite!

Eh Sarah-Maude! Tout d'abord merci pour ma "réintégration" lol ^^ Et pour le beau message spécial en haut du tableau! Very Happy

Et puis je voulais te dire... tsé j'avais écrit que je n'avais pas reçu de message privé de ta part, parce que tu m'avais écrit que tu m'avais laissé des messages et que je n'avais pas répondu. Mais j'pense j'viens de comprendre lol! Tu veux dire que tu m'écrivais des messages dans les anciens posts du tableau des essayeuses?! Tsé quand tu écris des messages à chacune d'entre nous.

Alors si c'est ça ok je comprends! Ouais je ne les ai pas lu parce que justement je ne venais plus vraiment sur le post! Je comprenais pas ce que tu voulais dire au début!

Alors merci encore et puis j'espère vraiment que ce tableau se videra le plus vite possible!

Allez GO GO GO la cigogne!!

Moi j'espère qu'un petit bébé piment est en formation dans mon ventre! ^^

Gros bisous à chacune de vous! Et mille espoirs!

Lili xxx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:53

Salut les filles!

Bienvenue lili! ça fait plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que tu ne vas pas rester longtemps dans ce tableau!!

Désolé a celle qui ont eu leur j1, on ne se décourage pas, le tableau des bedaines et tout petit, go go go!

Very Happy Bonnes galipettes a celle qui sont en essais olympiques et celles qui sont comme moi en attente diabolique...ouainnnnn patience patience!!!! bounce verdict dans 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:30

Ah je te le souhaite tellement ma belle Lucie!!

Moi ben... j'espère que ça va marcher ce mois-ci mais bon j'essaie de ne pas me faire trop d'attentes! Ça fait quand même 7 mois que j'ai accouché de Liam et puis depuis le mois de janvier que Marc-André et moi sommes en essais!

Faut dire qu'après tout ce que l'hypothyroïdie a fait sur mon cycle! Depuis que je prends mes hormones ça semble se rétablir! Sauf qu'on dirait que c'est tout ou rien lol! Je suis sensiblement "régulière" (cycle d'environ 25 jours). Mais ce n'est plus du tout comme avant! Avant le J1 je commençais "normalement" et ensuite le J2 et J3 je l'étais beaucoup et ensuite ça commençais déjà à diminuer et j'étais à peu près en tout dans ma semaine: 5 jours de temps.

Même chose lorsque j'ai recommencé à être menstruée après les lochies post-accouchement. Mais depuis que j'ai eu mon méga retard à cause de mon hypothyroïdie non-traité et que les cycles ont repris ouffff! C'est vraiment bizarre! Les 2 derniers mois ça a commencé super faiblement avec du "vieux sang" on dirait, pendant 1 semaine et après je l'ai été pareil à un déluge pendant 1 autre semaine ou même 2!

Et puis là... ce mois-ci... c'est comme si je ne l'avais pas été! Suspect J'ai eu un petit saignement de rien le 29 juin... et quelques fois pendant les 3 jours suivant! Mais jamais assez pour que ça tache même ne serait-ce qu'un petit peu une serviette sanitaire! Je n'avais RIEN sur mes serviettes... mais quand je m'essuyais après avoir fait pipi ou après avoir fait l'amour, j'avais un tout petit peu de sang mêlé avec de la glaire... scratch et puis 2 fois ça m'est arrivé de m'apercevoir qu'il y avait comme des petits "morceaux" de sang j'imagine mais pâles qui flottaient dans la bol... Suspect

Enfin... lol désolée pour les détails mais c'est que je me demandais bien si ça comptait pour des menstruations! Après tout je l'ai TELLEMENT été les 2 derniers mois depuis que mes cycles ont repris alors je me dis que c'est peut-être parce que j'm'étais "vidée" les autres mois! Je sais c'est stupide mais sinon je ne sais pas comment expliqué ça! Peut-être que ça prends quelques temps avant d'être régulière et que mon cycle se replace. En tout cas... côté "durée" mes cycles sont réguliers (25 jours) c'est seulement au niveau de l'abondance et de la durée des menstruations...

Pour être sur j'ai fait un test de grossesse (d'un coup que...) et puis non il est négatif! Alors j'ai sûrement eu une mini-menstruation de rien!

L'affaire c'est que mon cycle est tellement court (23 ou 25 jours) je ne sais pas si mon ovulation dure peu longtemps aussi... Je calcule que si mon cycle est de 25 jours mon ovu se passe vers le J9 mais s'il est plus court... ah ben là! Je l'ai manqué ce mois-ci lol! On verra bien!

J'pense que le mois prochain je vais le faire à chaque jour!! Même à partir des premiers! Si j'ai une ovu super tôt j'peux pas vraiment faire autrement!

Gros bisous les filles!

xx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:42

salut lili

Question très bizarre en effet tes règles ce mois ci... pour moi ce ne sont pas des règles. Il y a quand même un minimum a évacuer je pense, tu es sur que ce n'est pas le début des règles et qu'elles vont débarquer bientôt? en plus lors de tes cycles précédents, c'était plutôt abondant... très étrange en tout cas! si rien ne débarque dans les jours qui suivent c'est que c'était cela!
Moi aussi j'ai des cycles courts de temps à temps, c'est galère de cibler du coup!!!
Je te souhaite un beau plus bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:58

Lili : probablement que les tests d'ovu et la prise de température pourrait t'aider à savoir quand tu ovules... Je te souhaite un beau + ! Sur un autre forum où je vais, c'est arrivé à peu près la même chose à une autre fille, elle pensait à des mini-menstruations, mais après un test + et un écho, quand elle recule au nombre de semaines que son Dr lui donne à l'écho, c'était pas des menstruations, mais des saignements d'implantations... Alors, peut-être que... M'enfin, je te le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:18

Oui enfin c'est plutôt étrange! Je trouve ça bizarre aussi car les "saignements" que j'ai eu étaient tellement minimes! C'était à peine un tout petit peu de sang mêlé à de la glaire et puis comme je disais, je me mettais des serviettes au cas où ça partirait et jamais ça n'a taché, même pas d'une mini goutte, la serviette! scratch Et puis c'est arrivé seulement quelques fois durant ces 3 jours environ. Quand je m'essuyais après avoir fait pipi ou après avoir fait l'amour...

Vous pensez que ça ne compte pas? Comme dit Lucie, peut-être qu'il faut au moins un minimum acceptable! Et puis je ne m'attends pas à ce que mes reds débarquent et qu'il s'agissait seulement d'un début car sinon ça aurait déjà parti!

Ça m'fait chi** parce que et de 1 comme dit Lucie, c'est la galère à cibler tes ovulations, tes cycles et tout!! Et puis 2emement, parce que... le fait que je doive être cerclée entre 12 semaines et 14. ça m'angoisse de me dire que si je ne sais pas exactement je suis à combien de semaines je pourrais me faire cerclée plus tard que prévu! Disons que je ne peux pas me permettre d'être enceinte d'un mois de plus exemple...!! Aaah c'est de la belle merde tout ça hein!

Des fois j'me demande si je devrais pas recommencer à prendre la pillule pour régulariser mes règles... scratch Pensez-vous?! Ou bien ça ne changerait rien au problème?!

Et puis j'avais une petite question pour les tests d'ovu et la prise de température... Avec ça, on sait environ exactement quand on ovule mais... est-ce pour tout le monde, qu'une femme ait un cycle de 25 jours ou de 32, est-ce qu'on a une période d'ovulation de la même durée? (période à risque genre de 3-4 jours)

Je veux dire que est-ce qu'on a tous une durée d'ovulation semblable même si on a pas un cycle de la même durée? Parce que moi exemple je le fais à chaque soir, avant de me coucher... mais si quelqu'un a une durée d'ovulation ou bien une période à risque très courte... est-ce qu'elle peut manquer son ovulation même si elle le fait à chaque jour?

Je ne sais pas si je suis claire désolée... Embarassed C'est que j'ai lu dans l'autre post des essayeuses une mamange qui disait une affaire comme quoi elle pourrait avoir une ovulation de moins de 12 h....

Enfin si vous pouvez m'éclaircir là-dessus svp lol!

Et puis pour ce qui est d'espérer être enceinte tout de même malgré les mini saignements que j'ai eu, j'aimerais bien y croire mais j'ai fait un test hier et il s'est avéré négatif... Neutral et si exemple que mes saignements n'étaient pas des menstruations et bien je serais donc à J34 aujourd'hui....

M'enfin.... c'est bien compliqué!! J'ai l'impression d'y aller à l'aveuglette! Je ne sais pas sur quoi me fier! Oui je devrais prendre ma température mais en même temps j'ai aucune idée où je suis rendue dans mon cycle alors... scratch C'est embêtant! Aaah lala!!

Merci de m'aider! Et pour vos encouragements!

xxx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:22

Liam : Pauvre toi, je vois que tu te poses beaucoup de questions!! Écoutes, j'ai lu que tu fesais de l'hypothyroidie. Depuis combien de temps es-tu sous syntroid?? Est-ce que ta doc t'a refait un prises de sang environ 10 semaines après le début de ta prise de syntroid??

Je te poses ces questions car moi aussi je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant 3 ans. Quand j'ai découvert que j'en fesais cela fesais environ 10 mois que je n'étais plus menstruer...bon je m'en fesais pas trop à cette époque car il n'y avait pas de projet bébé encore. Mais quand j'ai vu ma doc pour un exam annuel et bien elle m'a dit que ce n'étais pas normal. Donc prise de sang qui révèle le problème. Je commence ensuite à prendre mes syntroids. Elle me refait une prise de sang 10 semaines plus tard pour vérifier si la dose est bien ajusté. Ce qui est très important!! j'espère que ta doc a fait la même chose!! Ensuite pour ce qui est du retour des menstrations, ca pris au moins un mois et demi à revenir...mais mes cycles étaient tout mêlés..un peu comme les tiens. Défois ca coulait comme un vrai déluge...et d'autres fois c'était à peine du spotting. De mémoire ca pris quelques mois avant de revenir à la normal, genre peut-etre 6 mois...

Pour la prise de la pillule, je ne crois pas que tu devrais la reprendre. Tu risques de mêlée encore plus ton corps!! Malheureusement la seule chose à faire est d'être patiente!! Ou de revoir ton médecin si ca t'inquiète!!

Pour la durée d'ovulation, sincérement je crois qu'une ovule vit 24 heures pour tout le monde...peut-être que je me trompe?? Surement que pour les femmes avec problème d'infertilité cé pas pareille...mais bon tu n'es pas rendu là!!

J'ai déjà été dans la même situation que toi et sincérement c'est les tests d'ovulation qui m'ont aidé dans ce temps-là! D'ici le temps que tes cycles arrête de faire des siennes, tu devrais vraiment t'aider avec ça. Commande les sur le net. C'est pas cher et vraiment pas long à recevoir!

Lâche pas ma belle!! Un jour tout ca va être bien loin derrière toi!!

Bonne fin de semaine à vous toutes!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:24

Ah mon Dieu Émilie!! Quel bonheur de te lire cette après-midi! En fait pour moi c'est quasiment le matin car mon chum travaille de nuit et je vis un peu sur le même beat que lui! ^^ Alors ton message est la première chose que je vois ce matin! Very Happy

Oufff te lire équivalait presque une thérapie lol! Non mais sans blague... je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un qui a le même problème que le mien! En fait il y a Valérie (Jacoudini) qui fait de l'hypothyroïdie et quand j'ai su que j'en faisais je lui avait demandé quelques questions mais là voilà, ça fait un petit bout que je n'ai pas eu de ses nouvelles! Et aussi Nathalie qui en fait!

Je suis contente que tu me poses ces questions car tu vois je n'avais pas fait nécessairement le lien avec mon hypothyroïdie... à défaut d'expérience!

Bon alors je te raconte ma petite "histoire" lol!

J'ai eu mes premières prises de sang à vie (à part à notre naissance bien-sûr lol!) quand j'étais enceinte! D'ailleurs c'était ma phobie haha! Et je crois que ce l'est toujours lol mais bon on s'y fait! Alors voilà, quand ma gygy de grossesse à eu mes résultats, elle m'a appelé et tout était beau SAUF ça! Donc elle me prescrit des syntroïds 0.05 mg (les mêmes que je prends en ce moment) et puis elle me dit que c'est probablement seulement dû à la grossesse que je fais ça... Mais moi dès que j'ai su que j'en faisais j'avais des doutes... Car mon père, dans les derniers mois, avait su qu'il faisait lui-même de l'hypothyroïdie donc comme c'est assez héréditaire, j'me disais que ça se pouvait tout court que j'en fasse et que ce n'était pas seulement dû à ma grossesse. Et surtout aussi que je n'avais jamais eu de prises de sang avant donc je me disais qu'on ne pouvait pas le savoir!

Et maintenant que j'y pense j'avais commencer à engraisser quelques mois avant de tomber enceinte et je ne mangeais vraiment pas plus qu'avant ni rien d'autre... Je dis ça et je ne sais pas si ça a un rapport mais enfin... Et aussi quand je suis tombée enceinte de Liam, je prenais la pillule et je la prenais bien, à chaque jour, à la même heure. Donc... peut-être que si l'hypothyroïdie débalance le cycle... enfin je ne sais pas, je fais des suppositions! Mais à bien y penser c'est peut-être pour ça que je suis tombée enceinte, je ne sais pas!

Alors revenons à l'histoire lol! Ma gynécologue me dit de prendre mon synthroïd et puis c'était genre au mois d'octobre/novembre que j'ai commencé à les prendre et je devais passer des prises de sang en janvier, en même temps que pour les tests pour savoir si tu fais du diabète de grossesse. Donc à ce moment-là elle aurait pu savoir si le dosage que je prenais était le bon...

Mais voilà! J'ai accouché le 21 novembre donc... on a jamais pu savoir si lorsque j'étais enceinte ce dosage "m'allait".

Le lendemain de mon accouchement, le docteur qui était de garde m'a dit d'arrêter de prendre mon syntroïd et de repasser des prises de sang dans quelques semaines. Mais voilà, avec le deuil et tout... le temps des fêtes qui me rendait encore plus triste et bla bla bla... disons que j'ai oublié bien vite d'aller passer mes prises de sang! Pis là les mois passent pis je me sens de plus en plus fatiguée, vide d'énergie et j'ai pas l'air pentoute de perdre du poids de grossesse (au contraire j'en prenais lol mais ça je ne m'en rendais pas compte haha!). Alors là à la fin du mois de janvier je revois ma gygy de grossesse, pis là elle me donne le feu vert pour recommencer les essais-bébé et puis elle me dit d'aller passer mes PDS. Mais moi petite naïve que je suis et ne sachant pas que c'était vraiment très important et détestant les prises de sang, je me dis que de toute façon je vais sûrement tombée enceinte très vite, le même mois! (ben oui allô le positivisme! lol!) alors je me dis que je vais faire d'une pierre 2 coups pis que j'irai passer mes prises de sang en même temps que ceux en début de grossesse! (ben oui je sais que c'était pas fort mais j'étais convaincue que je tomberais enceinte en claquant des doigts lol! et je ne savais pas du tout que l'hypothyroïdie était "néfaste" pour le cycle menstruel et tout!)

Donc je commence les essaie bébé à la fin du mois de janvier et toujours rien jusqu'au mois d'avril! Je continuais d'avoir mes menstruations au 25 jours. Mais là au mois d'avril... J25 pas de menstruation, J30 non plus et ça continue! Pis moi gonflée d'espoir je fais test par dessus test et toujours pas de positif!! Faque là un moment donné, après J40 je commence à me dire que les tests doivent pas être si cheap que ça lol et qu'il y a un problème! Alors je vais voir mon médecin de famille vers la fin avril et puis il me fait passer des prises de sang. À savoir si j'ai un problème quelconque, le diabète, l'anémie, l'hypothyroïdie ou bien même si je suis enceinte! Et le verdict tombe: Je suis comme papa et je fais de l'hypothyroïdie lol! Donc là il me prescrit du syntroïd 0.05 mg et il me remplit un papier pour aller passer des prises de sang à la fin juillet. (donc pour répondre à ta question, je dois aller passer des PDS à la fin de ce mois-ci pour voir si mon dosage de syntroïd est le bon!)

Et puis j'ai appris que je pesais 20 livres de plus que lorsque j'étais enceinte... wow lol! Ça fesse dans le dash hein!!

Alors comme toi ça a pris au moins 1 mois et demi pour que mes menstruations reviennent! (8 mai début et 14 mai "vraies" menstruations) Comme je disais, pendant 1 semaine ça ressemblait à du vieux sang et c'était pas super abondant et puis après oufff le déluge pendant environ 2 semaines!

Et ce cycle a duré encore une fois environ 25 jours (si je compte le J1 comme étant le 14 mai) donc j'ai eu de nouvelles menstruations le 6-7 juin. Et là une fois de plus ça a commencé tranquillement et puis ensuite je l'ai été comme un déluge! Toutefois c'était quand même moins pire que le mois d'avant pour la durée!)

Alors là, j'ai continué de calculer mon cycle et mon J25 se situait le 1 juillet mais j'ai eu mon petit saignement de rien du tout à partir du 29 juin... (et comme je l'avais expliqué dans le message plus haut, je n'ai eu que des mini mini saignements de rien du tout! Même pas assez pour taché un petit peu une serviette! Seulement un tout petit peu de sang mêlé à de la glaire quand parfois je m'essuyais après avoir été avoir fait pipi ou après avoir fait l'amour.)

Donc voilà pourquoi je me demandais si ça comptait vraiment pour des menstruations... surtout après les déluges que j'ai eu les 2 mois d'avant! scratch

J'ai passé un test de grossesse jeudi le 9 juillet et puis il était négatif... alors!

Alors toi tu me dis que c'est très important que le dosage soit le bon... mais est-ce que tu crois que c'est grave si jamais je tombe enceinte et que le dosage ne serait pas encore ajusté?

Mon médecin m'a dit: «C'est sûr que c'est préférable de l'ajuster avant que tu sois enceinte que pendant la grossesse mais ce ne serait pas grave si tu tomberais enceinte avant non plus...»

Valérie m'avait déjà écrit que quand l'hypothyroïdie n'est pas contrôlée ça peut être dangeureux de faire une fausse couche... Je me demande si c'est aussi grave que si le dosage n'est pas tout à fait encore ajusté... Selon mon médecin de famille ça n'avait pas l'air dramatique... J'espère qu'il ne se trompe pas! ^^

D'ailleurs à ce sujet je me posais des questions... parce que je me dis que... même si ton dosage est bien ajusté avant que tu sois enceinte... une fois que tu l'es?!! Il me semble qu'une fois que tu es enceinte, ton corps subit tellement de changements, je crois bien que de toute façon tu dois passer des PDS pour savoir si ton hypothyroïdie est bien contrôlé non?!! Toi comment ça s'est passé pour toi quand tu étais enceinte?

En tout cas, ça me rassure énormément tout ce que tu m'as dit... sincèrement! Very Happy Tu m'écris que cela a pris environ 6 mois pour que tes cycles reviennent à la normal... alors ça me rassure de savoir ça! Au moins je vois que c'est "normal" ce qui se passe avec mes cycles!

Et puis pour toi... est-ce que le dosage de départ était le bon?! Et puis une fois que le dosage est le bon... tu passes des PDS à toutes les combien de mois pour savoir si tout est beau?

Est-ce que tu as eu d'autres problèmes reliés à ton hypothyroïdie? ... Mon médecin m'a dit que mon syntroïd était sensé me faire "maigrir" enfin que c'était sensé faire revenir les choses à la normal mais moi j'ai peur que ça me fasse engraissée! Déjà que j'ai pris beaucoup de poids et que mon visage est super rond!! C'est fou lol! J'espère que ça fera stopper les choses disons!

Quand c'est contrôlé... il ne devrait pas avoir d'autres répercussions sur ta santé ou ton corps non?! Enfin je l'espère! J'espère que ce n'est pas quelque chose qui ruine ta qualité de vie à la longue, en vieillissant etc...

Alors maintenant, tu es régulière dis-moi? (chose que j'aimerais ÉNORMÉMENT être haha! ^^)

Pour la pilule et bien je vais suivre ton conseil... à ce que je vois ça n'aidera pas vraiment, peut-être même que ça empirerait les choses, parce que de toute façon mon problème d'irrégularité semble lié avec mon hypothyroïdie...

Pour la durée d'ovulation, merci aussi... Je me demandais puisque j'avais lu une fille écrire une chose à ce sujet! Alors si je fais l'amour à tous les jours je n'aurais pas de raison de manquer mon ovulation? Même si ça ne veut pas dire que ça marche à tout coup mais bon!

Alors autre sujet!! LES TESTS D'OVULATIONS!! aaaaah ceux-là! Depuis quelques temps, ils me tente beaucoup ces coquins!! Je vois que plusieurs filles en utilisent! Vous semblez toutes les prendre sur le net... pourquoi? C'est vraiment plus économique?! En pharmacie ça l'air de quoi comme prix?

Parce que ça me tente beaucoup d'en acheter mais encore là... je me demande ça aurait l'air de quoi pour moi! Puisque je ne suis pas à 1 jour près de connaître mon cycle... il faudrait bien que j'en utilise un tas avant de détecter quoique ce soit! En tout cas, tu sembles me dire que pour toi ça a bien fonctionné alors! J'aimerais beaucoup essayer!

Donc... parlons business lol! Lesquels vous-utilisez?! Sur quel site? Et puis est-ce mieux à languettes, à cassettes, en bâtonnets? Avec le coup de transport ça vous revient à combien?!

Parce que je voudrais être sure de ne pas en manquer si jamais ça me prend du temps à trouver mon ovulation...

Enfin! Merci beaucoup Émilie!! Et les autres si vous lisez ce message lol! Vous avez du courage!! Je pose tout plein de questions! Mais bon... quand on peut être informée directement! J'en suis bien contente!

Merci encore beaucoup et puis j'attends de tes nouvelles!

Gros bisous à toi et à toutes les autres mamanges!

Je vous aime et bonne fin de semaine!! xxx xxx xxx xxx I love you

Lili Like a Star @ heaven

Et GO GO GO on lâche pas les essayeuses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:45

Liam,

le synthroïde, c'est une hormone, pas un médicament comme tel. Une hormone synthétique que ton corps ne peut te donner assez. Il remplace l'hormone que la tyroïde n'est plus capable de donner. Quand tu es en hypo, ton corps travaille moins rapidement, moins efficacement. C'est pour ça que tu peux engraisser. Alors, avec un bon dosage, ton corps va retravailler comme avant et être capable d'éliminer les graisses. Au contraire, quelqu'un qui ferait de l'hyperthyroïdie est porté à maigrir parce que son corps travaille trop! Et ce n'est pas mieux.

Pour le dosage, il n'y a pas vraiment de moyen pour les médecins de savoir lequel est le bon du premier coup. Ils commencent avec la plus petite dose (0.05) et augmenter graduellement en vérifiant les prises de sang. Il faut attendre quelques mois (d'habitude, c'est autour de 1) pour que la dose fasse effet. Donc, c'est essait/erreure. Pour ce qui est d'être enceinte, je ne crois pas que ce soit pour ça que tu es tombé enceinte de Liam. Parce que au contraire, c'est plus difficile de tomber enceinte en hypo. Mais pas impossible. La grossesse demande beaucoup au corps. Elle peut avoir déclenchée ton hypothyroïdie ou tu l'avais effectivement avant. Moi, aussitôt que je suis enceinte, mon endocrinologue augmente ma dose de synthroïde sans même vérifier mes prises de sang. Parce que c'est certain que le dosage va bouger. D'habitude, les médecins vérifient 1 ou 2 fois par année si tout est ajusté. En grossesse, c'est au moins 1 fois par mois. Je crois aussi que c'est l'hypo non contrôlée qui te joue des tours avec ton cycle. Moi, j'ai commencé à en faire à 17 ans, alors, je ne me souciais pas de mes cycles et je ne sais pas si c'était régulier, mais le médecin m'a dit que ça pouvait amener des problèmes à ce niveau et tout.

Alors, oui, la patience va t'aider. En attendant que tout se replace, si tu tombes enceinte, au moins, le médecin saura quoi regarder. Et vaut mieux commencer à petites dose le synthroïde parce que j'ai déjà eu une dose trop forte (quand on était à ajuster mon dosage, au tout début) et je n'allais vraiment pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:41

Liam : Tant mieux si j'ai ensoleillé un peu ta journée!! sunny

Je suis contente de savoir que tu vas repasser des prises de sang bientôt! Tu en auras enfin de coeur net!

Non ce n'est pas dangereux vraiment si tu tombe enceinte et que tu fais un peu d'hypothiroidie. De toute facon dès que tu vas faire un test positif, tu vas aller voir le médecin et il va te passer des prises de sang tout de suite. Donc si jamais c'est encore débalancé, il te réajustera le syntroid. Ca serait seulement dangereux si ca ne serait pas controlé du tout pendant toute la grossesse. Pour moi dès que je suis tombé enceinte la première fois, ma doc a dû augmenter ma dose. Ma deuxième grossesse, aucun changement j'ai gardé la même dose. Alors, je crois que ca varie d'une personne à l'autre et d'une grossesse à l'autre!!

Pour moi la première dose de syntroid que j'ai eu était la bonne en partant (0.025) Elle a seulement changée à ma première grossesse. Là je suis à 0,05. Ensuite si je n'ai pas de grossesse, ma doc me refais une prise de sang une fois par année.

Le seule symptome que j'avais était l'absence de règle. Rien d'autre. Et quand c'est controlé, tu ne dois plus avoir aucun de ces symptomes. Alors non, ne t'inquiète pas, ca ne ruine pas du tout notre qualité de vie!!

Oui j'étais régulière au 35 jours avant de tomber enceinte...Mais là je peux pas te le dire car je commence mon 2e cycle depuis mon accouchement. Le premier n'a durée que 26 jours. Mais ca c'est normal que les premiers cycles sois mêlée après l'accouchement. Ce n'est aucunement lier à la glande thyroide car elle est bien controlé pour moi en ce moment. Et ma doc la revérifié 2 mois après l'accouchement.

Au sujet des relations..beaucoup de fille m'ont dit que les calins au 2 jours sont mieux car les zozos de ton homme seront plus fort! Mais en même temps moi je dis de faire ca quand on a le goût sinon ca deviens trop ''planifié'' et ca peut devenir plate!

Pour les tests d'ovu, moi je commandes sur ce site : http://www.saveontests.com La dernière fois, j'en ai commandé 50. Ca pris 1 semaine avant de les avoir et ca m'a couter en tout 30,11$ . Donc environ 0.60$ le test. Je les achète en languette, ca fais la job en masse!!

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions!!! Sinon gêne-toi pas! On est toute là pour s'entraider!!!!

Gros bizou!

Bonne journée à toutes les mamanges!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:07

Salut les filles...j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui. Depuis hier,j'ai commençais a avoir des pertes... je suis tellement dégoutée de la vie, mon j1 va débarqué comme prévus, je n'ai plus d'espoir pour ce mois ci, c'est exactement comme le mois dernier.. je ne comprends pas pourquoi ça ne prend pas. OUi vous allez me dire que tant que les reds ne sont pas la il y a de l'espoir mais pas pour moi.. je sais ce que ces pertes signifient, je commence à connaitre mon corps et je n'ai jamais eu ses pertes lorsque j'etais enceinte. Encore un echec ce cyle là. Je me sens si mal....

J'ai encore eu des test d'ovu + ce mois ci et une superbe courbe de température donc le timing est bon juste la chance qui ne se tourne pas vers nous... ca fera le 5e mois d'essai depuis ma fausse couche........... les un an de ma fille approche a grand pas et je n'aurai même pas d'espoir en moi. Je suis anéantie vraiment, j'ai même hésité à poster ce message... plus gout à rien... plus envie de voir qui que ce soit, plus envie de faire la fête, plus envie de profiter de la vie. Mon seul rêve etait d'avoir un enfant depuis toute petite et voila que mon rêve devient cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:34

babouillette, je me doute que tu es triste, si triste. c'est vrai que tu connais ton corps comme nul autre mais chaque grossesse etant differente, peut-etre que ces pertes ne sont que des signes de regles anniversaires.attends mardi, je me doute que tu dois les maudire, que tu ne trouves rien de beau mais sois forte babouillette.
la vie pour l'instant a été dure pour toi et pour toutes les mamanges, mais je suis persuadée que nos anges veillent sur nous et toutes les mamanges auront un autre bébé un jour ou l'autre.
apres je comprends le temps, le grand ennemi, le temps.
arrives-tu a te detendre un peu, à penser (parfois) a autre chose, car meme si je n'y connais rien on dit souvent que le stress est néfaste.
je sais que tout ça on a du te le dire et qu'en me lisant tu t'en ficheras car ce qui t'importe c'est d'etre de nouveau enceinte mais de tout mon coeur, je te le redis, nos anges sont là, veillent sur nous, et un jour pour nous toutes on sera de nouveau maman.
sois forte, essaye d'y croire, je prie fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

lucie ma belle mon amie
je suis si déçue pour toi.........
si ce mois çi ne marche pas moi dans 4 semaines je me fais decerclée en esperant que mon fils tant désiré vienne en meme temps j espere j ai tellement hate et comme ça je te donnerais volontier ma place dans le bus des bedaines
je te laisse ma place avec un grand plaisir allez tu vas y arriver
vous allez toutes y arriver moi aussi mes filles je les aies eu vite et apres la perte de maxence j ai mis 7 mois a avoir ce petit bedon si desiré alors je croise les doigts pour toi mon amie

bisous et des que l on se voit je te prend dans mes bras ................................
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:20

Babouillette: ma belle je suis triste de te lire se soir jai pas vraiment les mots pour toi mais je pense fort à toi et je t'envoie une grosse caresse en espérant que celle ci puisse te remonter juste un ti peu!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:28

Jaurais une question pour celle qui ont déja fait une f-c apres combien de temps avez vous eu votre rdc? car je commence a psychotter un peu disons que jai (que jimagine que jai surement) certain syptome qui me font poser des question exemple: mal de coeur, difficulté a digéré, moi qui dhabitude fait pipi 3 fois par jour la cest 5-6 fois, beaucoup de fatigue, jai eu une mini perte rose ben ben pale il y a 2 jours et ensuite plus rien, jai le bout des eins extrement sensible.
mais en meme temps je me dit que cest quand meme impossible on la fait juste 1 fois depuis ma fc alors quelle sont les chance que sa pogne?!! presuqe nul!!
mais il y a 2 jours lors de ma perte rosé je pensais bien que les reds allait débarqué sous peu mais niet nada je passe mes journées a faire laller retour au toillette pour etre sur de pas faire un dégat mais toujours rien. tk je me suis dit que si le mois prochain les reds sont toujours pas la ben je vais tester.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14

marie_86 : Je te dirais que ça prend juste une relation au bon moment pour tomber enceinte et c'est peut-être ce qui t'es arriver. La meilleure façonde savoir est de faire un test. Je te le souhaite Wink

Virginie : tu es vraiment de le dernier mille, ne lâche pas plus que quelque semaine et tu tiendra ton petit homme dans tes bras, tu vas voir c'est tellement merveilleux.

Babouillette : je suis désolé pour ton J1, je pense a toi et ne perd pas espoir....

Aux autres essayeuses, on ne lâche pas, votre tour s'en vien. Il y a plein de place dans le tableau des bedaines.... gogogo la cigogne on se force une peu...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:18

marie_86, ma soeur de nom Smile

comme stephisa dit: une seule fois peut être la bonne!! Je te le souhaite tellement si c'est ce que vous désirez. Je sais que vous vouliez faire un petit break d'essais pour réparer les coeurs brisés mais des fois le destin choisit pour nous.

Donne nous des nouvelles ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Bonjour!

D'abord, Lily, je ne peux pas vraiment t'aider sur le sujet de la thyroïde, car je n'y connais rien du tout...dsl...pour ce qui est des tests d'ovulations, je te recommande également de les commander par internet, car à la pharmacie, c'est bien trop dispendieux! Pour un paquet de 5 ou 7, c'est environ 40-50$. Soit patience, je suis certaine que tout va revenir dans l'ordre bientôt...surtout que maintenant, les médecins connaissent le problème, il leur reste qu'à ajuster ta dose. Je pense à toi fort.

Babouillette, je suis sans mot...j'espère encore qu'un + s'annonce cette semaine pour toi. Je comprends également l'importance de porter la vie lors de l'anniversaire de ta fille. Pour moi aussi, j'espère grandement être enceinte pour décembre. Gardes espoir et si ce n'est pas ce mois-ci, il te reste encore un cycle avant le 30 août et là peut-être que ta Léa t'enverra le plus beau des cadeaux possible...un merveilleux +! Je t'envoie pleins d'onde positive!

Marie_86, la seule chose que je peux te dire, c'est que je connais une fille qui a été en essai bébé pendant 2 ans 1/2 avant de tomber enceinte et puis une fois enceinte elle a fait une fausse couche à 12 semaines, mais elle est retombé enceinte sans même avoir son retour des couches......À ta place, je ferai un petit test de grossesse juste par curiosité. Je te souhaite de tout coeur ton +!

Pour ma part, j'ai peur de tester et d'être décu...pour ma courbe, ma température est toujours bien haute, mais je suis uniquement à DPO 9, je crois que la température redescend juste avant les règles, donc c'est encore normal que ma température soit haute...j'ai mal aux seins, mais j'ai toujours mal seins de DPO 8 à DPO 11, donc...je crois que je serai davantage fixé dans les prochains jours...J'ai espoir, mais peur de la déception.
Je ne veux pas me diriger vers mon sixième cycles d'essai....C'est excitant notre arrivé dans le tableau des essayeuses, mais je crois qu'on se contenterait tous d'un mois d'essai! Wink

Aujoud'hui, je suis allée au bathême de la fille de mon amie. Nous avions 5 semaines de différence. J'ai trouvé ça très touchant, car dans sa prière pour sa fille, elle a remercié Dieu de lui avoir permis de mener sa grossesse à terme...d'avoir une fille si merveilleuse et du fait qu'elle était en santé. Je sais que après le décès de mes filles...mon amie est devenue très craintive pour sa grossesse....comme nous. Malgré le fait qu'elle n'est pas une mamange...elle sait toute la chance qu'elle a eu. Ca, c'est une vrai amie!

Sur ce je vous souhaite votre + très bientôt...allez il faut garder espoir...nous allons les avoir nous aussi nos bébés.
Nous sommes nombreuses à avoir notre verdict cette semaine, j'espère qu'il y aura pleins de bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

barbouillette Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 F_05BL_1


allez les filles, je veux une pluie de +
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

vous avez presque réussi a me convaincre de tester vous la!!! mais je préfère attendre car quand jattends je matends a rien et si je teste et que cest - sa me tente pas de déprimé avec sa alors je vais encore attendre 2-3 semaines et on verra!

marikyra: ma de nom comme tu dis!!, stephisa et véronique comme vous dites sa prend juste une fois bien placé mais je narrete pas de me dire que de toute facon avec ma chance sa ne peut pas marriver! de toute facon jaime mieux essayer de penser que sa se peut pas comme sa je risque moi detre décue!!

merci de vos réponse les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:30

marie, moi les fois ou je suis tombée enceinte de emma-rose et de benjamin... les 2 fois on l'avait fait genre 1 fois dans le mois Wink il y a un plus grande concentration de spermatozoides dans ce cas et pour moi ça avait été bénéfique... Wink


Dernière édition par isacroi le Lun 13 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:31

en plus ta fc est récente, tu es supposément donc plus fertile...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:32

Bon matin!

Marie_86, je te comprends de te dire que tu n'es pas chanceuse, mais parfois un petit miracle fait du bien! Du moins, je te le souhaite vraiment beaucoup!

De mon côté, ce matin, température encore très haute à DPO10, toujours mal aux seins, donc, j'ai décidé de tester.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est sur que moi, je suis à deux jours de mes règles, mais comme ma phase post ovulation est de 11-12 jours, je ne m'attendais pas à une réponse très clair sur mon test. Moi, je vois un petite petite mini ligne, il me semble que depuis les nombreux tests que j'ai passé, c'est le plus frappant. J'ai demandé à mon conjoint, mais lui ne voit rien. Par contre, pour les filles, c'était très clair et il avait de la misère à le lire, car il est daltanien. Il voit pas trop les nuances comme rose pâle sur blanc. Smile
J'aimerais bien mettre une photo, mais c'est beaucoup trop pâle. Je vais donc retester demain ou mercredi...ha je navigue entre deux mondes....je veux y croire, mais j'ai tellement peur que le J1 débarque et que ce soit encore mon imagination. (ce n'est pas la première fois que je veux croire à une ligne) Smile , mais elle est vraiment plus là qu'à l'habitude.....
Tk, se serait un beau cadeau d'été que mes puces me feraient...mais j'angoisse déjà....

Je vous souhaite votre + à toutes...je reviens vous donner des nouvelles dès que je suis fixée!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:36

véro, à 10 dPO c super normal que la ligne soit archi-pâle!!! mais si ligne il y a c'est + peu importe l'intensité de la couleur Smile tu as fais quoi comme sorte de test?
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:51

Véronique moi aussi je te dis que même très pâle, c'est parce que c'est positif. cheers S'il y a une ligne c'est qu'il y a des hormones de grossesse. J'en suis la preuve car mon premier test pour mon bébé espoir, il fallait mettre le test à la grosse lumière pour voir la ligne très très pâle qu'il fallait regarder attentivement pour la voir. Et je te confirme que j'ai une belle poupoune de 3 mois 1/2 à la maison. Donc je crois qu'on peut de félicité !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:09

véro met ton test sur une surfsce toute blanche prendre la photo et utilise la macro... jveux voir moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:18

Babouillette, je suis triste pour toi. Je t'envoie des ondes pour passer au travers ces jours difficiles.

Véro, moi aussi j'aimerais bien voir... Mais si tu vois une ligne c'est que c'est positif... Je te le souhaite de tout mon coeur.

Les filles, j'espère que vous aurez bientôt votre +, le tableau des bedaines se vide à grande vitesse, dans quelques semaines, Virginie le quittera et moi, je suis rendue dans le top 10, il y aura énormément de place pour toutes vous accueillir.

Je me croise les doigts pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:40

Bon pour moi toujours pas de jr1....... Rolling Eyes .....jsais pas trop ce qui se passe...ca m'arrive de retarder...embetant!!! Je ne me fais pas trop d'idée....mais des fois jme demande : a chaque fois que je suis tombée enceinte c'etait toute une surprise je ne m'y attendais pas mais pas du tout. Maintenant ca serai vraiment tres tres surprenant!!!Jme sensgonflée , le ventre rond mais pas d'autres symptomes!!!

Babouillette: ca me rends triste de savoir que tu es décue comme ca! C'est pourtant ton tour d'aller au tableau des bédaines. Je t'envoi pleins d'ondes positives pour le prochain mois :garde espoir.

Marie_86: moi ausi je n'avais pas eu de retour de couche et je suis tombée enceinte tout de suite par surprise je m'y attendais pas du tout....donne nous des nouvelles

On lache pas les filles je vous souhaites a toutes un beau +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:01

Samy : je pense que tu devrais passer un test !!

Véro : Je trouve que ça regarde bien, d'ici quelques jours, un 2e test pourrait te donner une meilleure idée. La seule chose pour la ligne pâle, certains tests ont des lignes prédessinées dessus, c'est pourquoi il es préférable de ne pas les lire après x minutes. Mais si la ligne est apparue dans le temps "réglo", selon moi, c'est + !!!! Je te le souhaite très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:51

Babouillette : Oh là là ma belle, en lisant ton message, j'ai fondu en larmes, je suis tellement triste pour toi !
Comme je comprends ta déception, c'est vrai qu'avec le temps qui passe et les échecs répétés ça mine le moral de plus.
Mais je t'en prie garde quand même une toute petite lueur d'espoir au fond de ton coeur car après toutes les épreuves que tu as déjà traversée ce n'est pas possible que cette grossesse espoir ne pointe pas le bout de son nez prochainement.
Je t'envoi un milliard d'ondes positives pour que ce jour arrive pour l'anniversaire de ton ange Léa
Je pense très très fort à toi. Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

Babouillette je suis désoler que tes rrr soit là, ne t'inquiète pas je suis sure que bientôt tu auras un beau cadeau, ne t'inquiète pas...
Pour moi aussi mon J1 été pour aujourd'hui, mais bon je ne le prend pas trop mal car l'année passer à la même période j'ai su que j'attendais ma petite princesse, et comme tu le sais j'ai mis du temps à l'avoir alors je ne m'attend pas à ce que ce soit rapide.
En tout cas j'espere qu'il y auras plein de + ce mois ci ça ferai du bien au moral et ça donnerai de l'éspoir.
Donc félicitation à toute celles qui ont eu un beau + et plein plein d'onde positif à toute celle qui attendent ce merveilleux cadeaux.
Alors pour moi J1 le 13 juillet, ovulation le 26 et verdict le 8 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

Bonjour,

Janelle, je suis sincèrement désolée pour ton J1..maudit J1....C'est le cas de le dire, c'est la pire journée du mois!
Samy, je crois également que tu devrais peut-être faire un test...au moins là tu serais fixée. Je te souhaite ton +!!!

De mon côté, mon appareil numérique n'est vraiment pas assez puissant pour faire apparaître la petite ligne.
Parfois je me dis que je fabule puisque mon conjoint ne la voit pas et d'autres fois je me dis que je suis bel et bien enceinte.
Je ne sais pas si je vais être capable d'attendre à mercredi matin pour retester...je me dis que demain, ca va déjà avoir doublé en théorie mes hormones..mais d'un autres côté...je me dis que mercredi je serais encore plus fixée.
Ce matin, le test que j'ai fait était un première réponse.


Je vous souhaite tous votre + pour ce mois-ci!
On lâche pas les filles!
Je vous redonne des nouvelles dès que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

Véronique,
Je te souhaite vraiment une belle ligne rose....
Si je m'écoutait, je monterais à ste-sophie aller voir cette petite ligne.... Laughing
Donne nous des nouvelles.
Je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

véro c'est certain que d'une journée à l'autre ta tite ligne va foncir... je pense fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

moi le lendemain elle avait fonci pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

Merci beaucoup de m'encourager et d'être là!
Je l'espère tant!
Je vous redonne des nouvelles très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:44

Bonjour les mamanges essayeuses,

Babouillette, je pense à toi, lâche pas!!! Je t'envois un paquet d'énergie....

Mesdames, on dirait qu'il y a du plus dans l'air!!

Isacroi, il est possible qu'une personne tombe enceinte alors que son conjoint n'a eu qu'une éjaculation dans le mois (tout est possible, tu en es la preuve semble-t-il!!!), mais je crois pouvoir dire qu'il est faux de croire que si il n'y a qu'une éjaculation dans le mois le sperme est plus concentré... Admettons que j'aimerais mieux ne pas en savoir autant sur la question (si nous n'avions pas de problème à procréer, sans doute que j'aurais lu moins et questionné moins les médecins...). Et puis, j'ai pu avoir compris les détails incorrectement, mais globalement, voici ce dont je suis certaine: La qualité du sperme (concentration, mobilité, quantité) est à son meilleur après 2 à 4 jours d'abstinence maximum (pas moins de 48 hrs, cependant). Autrement dit, c'est bon de faire l'amour à chaque deux ou trois jours, mais ne pas attendre plus de, disons, 5 jours (là, on parle juste en terme de fécondité!!!) ;-)

Une fois, le médecin nous avait même dit qu'il arrivait de temps à autres que des couples ne suivent pas les indications d'avoir max 4-5 jours d'abstinence avant de "produire" le sperme (pour une insémination) car ils croient que si ils s'abstiennent pendant plusieurs semaines avant la journée de la "cueillette", le sperme sera à son meilleur, mais dans ces cas-là, il arrive que le technicien découvre que "tout est mort" (les spermatozoïdes présents sont immobiles) dans l'échantillon. Les spermatozoïdes n'aiment pas l'immobilité!!

J'espère que cette information vous sera utile... Profitez bien de vos vacances pour fabriquer des petits miracles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:11

Allô les femmes merveilleuses!! Oui oui!! C'est vous les femmes les plus merveilleuses du monde! Very Happy

Donc!!! Moi qui me disais: Aaah c'est la fin de semaine, ce post sera probablement mort... Eh bien! Vous y allez par là à ce que je vois! Razz

Alors alors... tout d'abord: VÉRO!!!!!! Very Happy cheers Very Happy Hey je te dis que tu es attendue demain toi!!! Pis j'attends la réponse avec impatience! De plus, comme on est un peu dans la même "gang" d'essayeuses lol dans nos dates pour nos anges et nos débuts d'essayeuses, ça me donnerait grand espoir ma belle lol! Je te le souhaite TELLEMENT!!! Aaaah!! Vas rejoindre notre Marikyra internationale lol! Wink

Oh et aussi, ouais comme tu dis, ça a l'air cher en pharmacie coudont! J'me demande bien comment ça... scratch C'est idiot! Hey kessé qui attend le dollo pour en vendre en paquet de 6 lol!??! M'as demander à ma mère d'en parler à sa gérante lol!! Spa juste des tests de grossesse qu'on veut!! Arrêtez de vendre des sauve-pantalons pis vendez des tests d'ovulation bon yenne lol!

Et puis merci beaucoup à Valérie et Émilie pour vos réponses et vos infos! C'est grandement apprécié! Wink Hummm une petite question cependant... Vous dîtes que votre docteur vous a augmenté la dose tout de suite quand vous êtes tombées enceinte... il n'a pas fait de prises de sang avant? S'il n'en a pas fait... comment peut-il savoir? Et toi Émilie tu dis que pour ta 2e grossesse il ne l'a pas fait tout de suite alors... Je comprends pas trop! scratch Parce que comme le dit Valérie avoir une dose trop élevée s'pa mieux non plus, elle feelait croche et tout alors c'est pour ça que je me dis qu'il ne faudrait pas avoir une dose trop élevée surtout pas en grossesse...

Émilie, comme plusieurs tu me dis que les câlins sont préférables aux 2 jours plutôt qu'à CHAQUE jour, pour la concentration et tout... Je comprends le principe et j'avoue que ce n'est pas fou! Mais je me demandais si le faire à chaque jour était correct aussi... scratch Car comme je ne sais pas vraiment quand j'ovule je veux être sure de ne pas le manquer... Et puis c'est peut-être idiot lol mais je me disais que peut-être vu que mon copain et moi sommes jeunes... son taux de concentration doit être pas si mal non? Peut-être que je suis dans le champs aussi! Mais comme mon conjoint n'a même pas encore son 20 ans lol... je me dis que ses spermatos doivent être pas mal actifs lol!

Et puis on ne se "force" pas vraiment puisqu'on le fait de toute façon pas mal à chaque jour en temps normal alors...

Et puis pour les tests sur internet, merci beaucoup pour l'adresse du site! S'il y a d'autres filles qui ont des sites à me recommander... comme ça je pourrai comparer les prix! J'imagine que c'est par carte de crédit que les paiements se font! (désolée je ne connais pas beaucoup ça, ce serait pour moi la première fois que je commanderais quelque chose sur internet)

Lucie, ma belle Lucie... aaaah je comprend ta peine et ta rage... Crying or Very sad No à chaque J1 c'est toujours la vrai galère et oui y'a des mois pires que d'autres.... J'espère sincèrement que le soleil reviendra dans ta vie et qu'il soit accompagné d'un beau petit pou espoir! Mais d'ici là, gardes le moral ma belle, oui même si c'est dur... un jour tout ça sera derrière toi, mais en attendant, fais tout en ton pouvoir pour être "heureuse" quand même! Un jour tu l'auras ton beau bébé espoir! C'est promis! Et j'espère que ce sera pour très vite! Virginie te réserve même sa place! Smile Tu fais des tests d'ovulation, tu prends ta température, tu vas voir ça sera gagnant! Faut juste patienter encore un petit peu! Je t'envoie plein de bisous ma belle! Je pense à toi! Écris-moi quand tu veux... Like a Star @ heaven

Virginie! Plus que 4 semaines avant ton décerclage!! Wow!! Je suis si impatiente pour toi!!Je me mets à ta place (car j'anticipe lol) et je te trouve très bonne et patiente lol! On sait que quand on a une incompétence du col, c'est surtout la "durée" de la grossesse qui est inquiétante et chaque jour est une réussite! Alors ma belle la course est presque gagnée! À vrai dire, au stade où tu es rendue, tu es pas mal "safe" lol!! Alors bonne continuation et vivement dans 4 semaines!! Gros bisous ma belle!

Marie ma belle! (marie_86) Aaah!! Smile Aaaah!! Very Happy Désolée moi-même je ne veux pas m'emballer trop vite mais je te le souhaite tellement!! Reviens vite nous donner des nouvelles! Je te le souhaite tellement!! Toi aussi tu es dans notre "team de temps" alors ça viderait pas mal le tableau! En espérant que j'men viennes moi aussi avec mes gros sabots lol!! Je t'aime et j'espère que tu nous reviendra avec de bonnes nouvelles!

Nathalie! Ma 2e maman! ^^ Dans le top 10!! wow! I love you cheers Océane arrive donc bientôt! (enfin pas trop quand même!^^) J'ai bien hâte de lui voir la binette à cette belle poupoune! Je pense bien fort à toi et je suis contente de voir que cette fois-ci la vie fera bien les choses! Adam tu veilles bien sur ta petite soeur, tu accomplis à merveille ton rôle de grand frère! Smile Gros bisous à toute la famille!

Christelle! Je suis tellement contente de voir que tu m'as foutue une frousse pour rien! Oufff!! C'est merveilleux! je suis tellement heureuse pour toi!! Tu le mérites tant!! Donne-moi des nouvelles! Je t'embrasse bien fort et prend soin de ta bedeine!

Suzanne! Oufffff j'ai tellement hâte que les essais portent fruit!! Je pense bien fort à toi... tu es tellement bonne... tu es une si bonne personne! Je t'envoie plein d'énergie et j'espère que les prochains essais seront les bons!!! Mille espoirs et je croise fort les doigts!!

Samy et Janelle, désolée pour votre MAUDIT J1!! Crying or Very sad Mad Aaaah ce que l'on déteste!! Je le hais ce J1!!! J'espère que vous aurez votre + bientôt!! Meilleures chances à vous!! Défoulez-vous dans un bon cornet! Ça fait toujours du bien lol! Vivement que le temps des essais olympiques soit de retour!!

MarieClaude! Ma poulette!! Tu m'as pas rappelé!! Euh kessé que t'attends lol! ^^ Haha! ben nah j'rigoles! J'pas mieux moi non plus!! Faque appelle moi vite!! je veux des nouvelles! ^^ Wink xx xx xx


Et à toutes les autres, désolée, je ne connais pas votre cycle alors je ne sais pas à quel stade vous êtes rendu! Embarassed Mais meilleures chances à VOUS TOUTES!! On l'aura notre beau +!!! Je pense à vous bien fort! Gros bisous! Et puis GO GO GO la cigogne!!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:58

merci lili j ai mis la photo de l echo de gaultier dans le poste des bedaines si tu veux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:22

100% d'accord avec Suelavie... et ce n'est pas non plus une bonne idée de le faire à tous les jours parce que la concentration sera alors trop diminuée... mais on s'entend pareil qu'à tous les jours, c'est mieux que pentoute... Sauf que l'idéal qui est recommandé en fertilité, c'est à tous les 2 jours pendant la période qui précède l'ovulation...

Moi aussi j'en connais "trop" sur le sujet.

Paraît aussi que l'orgasme de la femme au moment de l'éjaculation ou que la femme ait un orgasme peu de temps après l'éjaculation est encore mieux... Je peux confirmer la règle 2x, mais c'était probablement juste des coïncidences parce que je peux pas dire que j'ai seulement jouit 2x en plus de 6 ans !! lolllllllll Laughing

Pour les tests, y'a les babywishes que j'ai déjà donné l'adresse dans un post, sinon je crois que je l'ai mis dans la section lien de ce site... C'est ceux que j'ai trouvé les moins chers et y'a des tests de grossesses qui reviennent même moins cher que ceux du Dollo, mais faut en acheter pas mal... Bref, parfait pour les testeuses compulsives !!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:37

Veronique je croise les doigts pour toi, j'espere sincerement que ce sera bon, je crois que c'est bien parti pour toi.
Samy tu devrai faire un test, je te souhaite un beau +.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:36

vous avez surement raison les filles Wink



véro j,ai hâte de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:24

un petit coucou pour vous dire que les reds ont débarquer cette nuit au travail cest platte a dire mais je suis contente Neutral mais bon on va recommencer cet automne!!!

lachez pas les filles je vous souhaite a toutes votre bb!!!

Lili: Moi aussi je taime!!!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:35

Marie_86,

je pourrais te dire désolée pour tes reds mais si ca fait ton affaire, tant mieux. je sais que le coeur n'était pas tout à fait prêt, beaucoup de choses à digérer avant alors on se reprend à l'automne!! Mais continue de nous écrire, tu nous as manqué ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:53

Lili,

Ma doc m'avait augmentée parce qu'à la dernière prise de sang, j'étais borderline. Alors, elle n'a pas attendu. Lors d'une grossesse, il faut habituellement augmenter les doses jusqu'à 25%. Bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde, mais dans la majorité des cas. Et mon endocrino me conaît bien, elle m'a suivit lors de toutes mes grossesses et comme ça fait longtemps que j'ai ce problème, dans mon cas, il faut augmenter. Présentement, je prends du .137 et j'a dû monter jusqu'à .200 lors de ma dernière grossesse!

Pourquoi tout devrait être contrôlé avant de tomber enceinte? Parce que c'est plus facile de monter la dose quand on sait de où on part. Les chiffres d'une TSH ne sont pas nécessairement indicateurs d'une dose de synthroïde à prendre. Le meilleur moyen, c'est d'augmenter les doses étapes par étapes pour voir jusqu'où se rendre. Moi, c'est ce que j'ai toujours vu.

Les danger d'une hypothyroïdie non contrôlée lors du premier trimestre sont les risques de fausses couches qui triples, mais surtout, un moins bon développement du cerveau. L'enfant pourrait naître avec de 4 à 7 points de moins d'intelligence. Bon, j'ai lu ça, je ne sais pas exactement c'est quoi l'envergure de tout ça. Mais quand tout est contrôlé, c'est certain que ce n'est pas obligé d'être parfait, les enfants n'ont pas de problèmes. Les risques lors d'une hyperthyroïdie sont aussi la fausse couche, mais aussi des malformations plus importantes chez l'enfant... Et ce n'est pas bon pour la maman.

Mais bon, on parle de cas qui sont vraiment pas contrôlés! Quand la mère ne le sait pas.

La TSH, c'est une hormone envoyée par l'hypophyse. Quand la thyroïde n'envoit pas assez d'hormones, c'est l'hypophyse qui envoit la TSH pour stimuler la tyroïde. Ce sont ces hormones détectées dans le sang pour voir si la tyroïde fonctionne bien. Le taux de TSH devrait se situer entre 2 et 8 je crois. Je peux me tromper! S'il est plus élevé, c'est que l'hypophyse sécrète et que la tyroïde ne fonctionne pas. S'il est plus bas, c'est que la tyroïde fonctionne trop et que l'hypophyse n'a pas à sécréter.

Dans mon cas, à un moment donné, j'ai dû me retrouver à 7.5 et ma doc à décidé d'augmenter pour ne pas prendre de chance que ça continue à monter. Et d'habitude, elle met le doigt dessus.

Mais bon, c'est certain qu'il est préférable de faire des tests sanguins. Mais comme je disais, je vois une endocrinologue, spécialiste des glandes et c'est donc une experte dans la matière! Mais le médecin de famille peut très bien s'occuper de tout. Je la vois pour mon diabète et elle s'occupe de ma thyroïde en même temps!

J'espère que je ne te mélange pas encore plus! Mais bon, tu verras à tes prochaines prises de sang si tout se rétablie ou non. Mais c'est certain que le corps doit avoir un peu de temps pour s'adapter à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:08

Merci Lili pour ton petit mot, oui le top 10, ça s'en vient bien pour nous. J'ai déjà perdu le bouchon muqueux, j'ai énormément de contractions donc j'essaie de rester ''sage'' pour ne pas que Océane soit trop pressée de sortir. Encore 10 semaines...

Pour ce qui est de faire l'Amour à tous les jours ou au 2 jours, je peux dire que lorsque je suis tomber enceinte de Océane, mon conjoint était en vacances pendant 2 semaines et nous l'avons fait à tous les jours même certain jours 2 fois (pas pire pour une vieille). On peut avoir des relations à tous les jours et se retrouver enceinte toute suite comme on peut en avoir aux 2-3 jours et ne pas se retrouver enceinte. Moi je me dis que ce n'est pas nous qui décide de rien et on tombe enceinte quand l'autre en haut le décide. Enfin, c'est ce que je me dis. Si tu as le gout d'avoir des relations à tous les jours, let's go, ton chum s'en plaindra surement pas...

Pour ce qui est de la glande thyroide, je passe des prises de sang à tous les mois pour être sure que le dosage est le bon. Avant de tomber enceinte de Adam, je prenais du .25 mg. J'ai ensuite augmenter à .50 mg et le mois suivant, j'augmentais à .75 mg. Je suis toujours à.75 mg mais à chaque mois il vérifie si mon dosage est le bon. Si ton médecin est vraiment bon, il te vérifiera souvent pour être certain que tu as le bon dosage enceinte ou non et il augmentera la dose au besoin.

Je vous souhaite à toutes votre beau +, désolé pour les J1, je vous le souhaite pour le mois prochain, les autres on vous attend dans le bus des bedaines.

Je pense très fort à vous toutes et je vous envoie un calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:38

loool! Haha!! Nath, je dois dire que j'me suis éclatée de rire à la lecture de ton message haha!! J'aime beaucoup le (pas pire pour une vieille) loool!! haha! Jamais j'aurais pensé dire une telle chose mais venant de ta part c'est très comique!! Ouais je dois dire que t'es en forme hein! On peut pas nier ça lol!

Je me dis aussi que le fait de tomber enceinte ou non vient surtout d'en haut... parce qu'on a pas beaucoup de pouvoir là-dessus en conclusion! On s'essaie fort, on fait ce qu'il faut et ensuite eh bien on laisse ça dans les mains du bon Dieu! Et entre les mains de nos petits anges surtout! Smile

J'imagine que ça ne peut pas nuir de le faire aux 2 jours, surtout pour la concentration de spermatozoïdes mais en attendant je vais continuer de le faire à chaque jour pour voir et puis j'alternerai sûrement au fil des mois! Au fond, on doit faire en sorte que ça ne devienne pas une tâche! Même si c'est des fois c'est plus facile à dire qu'à faire!

Merci beaucoup pour tes conseils! : )

Et puis eeeuh quoi!! Tu as déjà perdu le bouchon muqueux!! Mon Dieu je pensais que c'était vraiment à la fin qu'on perdait ça! Surprised Shocked À vrai dire je ne savais même pas qu'on perdait ça avant... c'est ma cousine qui m'a parlé de ça... Elle disait que parfois c'est juste avant d'accoucher et d'autres fois quelques semaines... Elle disait que soit que ça sort d'un coup ou bien que c'est par filaments.... scratch Je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire! Je ne sais même pas si j'en ai perdu un à Liam... j'imagine que si oui eh bien ça doit avoir sorti en même temps que les eaux... parce qu'avant ça je n'ai eu aucune perte! Et quand j'ai perdu mes eaux c'est vraiment parce que j'accouchais et que j'ai poussé très fort pour les faire crever! Ensuite Liam est né environ 1 min après! Alors je n'ai pas vraiment eu connaissance de la consistance des eaux et tout...


Caroline, merci pour les infos! Dans le fond tu dis que aux 2 jours avant l'ovulation et le faire le jour même de l'ovulation c'est ça?!

Et pour l'orgasme... si on l'a avant l'éjaculation? Parce qu'habituellement j'en ai un avant...

Pour les tests merci beaucoup je vais aller voir pour ton lien!


Marie-Claude (marie_86) Je vais dire comme Marikyra, je te dirais bien que je suis désolée pour ton J1 mais si tu es contente de cela, tant mieux... c'est sage comme façon de prendre les choses! Un petit repos sera sûrement pour le mieux... j'en suis sure! Gros bisous à toi ma belle! Et prends soin de toi!! Donne nous des nouvelles quand tu veux! Je m'ennuie de toi!!! I love you

Valérie, merci beaucoup pour les infos! Tu es une vraie source d'informations lol! C'est vrai! ^^
Quand tu parles de dangers comme les risques de fausse-couche qui sont triplés et aussi le moins bon développement du cerveau... est-ce que c'est vraiment quand tout court l'hypothyroïdie n'est pas contrôlé du tout? (exemple quand la mère ne le sait pas) Ou bien c'est tout court si la dose n'est pas tout à fait la bonne? Car si ça vaut aussi pour le 2e choix c'est pas rassurant en effet! Et j'ignore encore si le dosage que j'ai est suffisant!


À toutes je vous souhaite un beau + très bientôt et aux bedeines bonne continuation!! Je vous aime! I love you

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:09

Désolée Lili, j'avais oublié cette info... Les risques sont équivalent au contrôle.. Dans le sens que moins il y a de contrôle, plus il y a de risque. Plus l'hypo est sévère, plus les risques sont grands. Ils ne sont pas là dans tous les cas, ce sont des risques, bien sûr. Certaines auront des bébés en bonne santé malgré une thyroïde "défectueuse". Mais bon, c'est comme pour n'importe quoi. L'idéal, c'est toujours le contrôle optimal, mais comme n'importe quoi, il y a toujours moyen de réajuster le tir. Alors, à ta place, je continuerais les essais en faisant suivre le contrôle de la thyroïde sérieusement. Je crois que tout va finir par s'ajuster!

Bonne chance et tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
» Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout
» Tableau des essayeuses Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: