Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses Juillet 2009

Aller en bas 
+24
5foismaman
cocci
mes2filles
ti coeur
titemaman
Gwenaelle
Suelavie
Annaielle
janelle
Christellem6
samy
adammonange
isacroi
Véronique Neault
marikyra
stephisa8
marie_86
ANGELYNE7577
mamanmahe
jacoudini01
Emilie
babouillette
Liam21
Sarah.Maude
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:40

Coucou les filles,

Babouilette : je suis désolé pour toi ma belle, tu mérite tellement d'être à nouveau
maman!!!! courage ma belle, je pense fort à toi

Véro : pour Lucie, la ligne était très pâle aussi et je n'y croyé pas, alors j'ai refait
un test et c'était vraiment positif!!! Alors je te souhaite la même chose.

Aujourd'hui, c'était la tête d'accouchement programmé, la date ou j'aurais du
voir la ptite bouille de ma fille pour la première fois, ou j'aurais du lui dire que
je serais toujours là pour elle, mais je ne l'ai pas été... En bref, c'est pas une
bonne journée!! J'ai envie de hurler tellement j'ai mal à l'intérieur de moi.
Comme on dit ça ira mieu demain alors on verra...

Bonne chance à toutes les filles, je vous souhaite un beau +++

________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

Caroline, merci pour les infos! Dans le fond tu dis que aux 2 jours avant l'ovulation et le faire le jour même de l'ovulation c'est ça?!
->C'est ce qui est recommandé en fertilité, mais je pense pas qu'ils aient LA connaissance absolue. Comme dit Adammonange, à tous les jours, c'est pas ton chum qui va s'en plaindre !

Et pour l'orgasme... si on l'a avant l'éjaculation? Parce qu'habituellement j'en ai un avant...

->Je peux pas confirmer à 100% si avant, pendant ou juste après fait une différence, je pense surtout que c'est le fait que les contractions que donne un orgasme aide les p'tits amis zozos à monter vers l'ovule. Et honnêtement, on s'entends-tu que c'est assez rare d'être synchro ???

Pour les tests merci beaucoup je vais aller voir pour ton lien!

->de rien ! Y'a peut-être d'autres sites aussi... Une éducatrice à Shayan à la garderie les achète sur ebay... comme je suis nono-tech et pas juste no-tech en ce qui concerne ebay, je peux pas te dire si c'est mieux là ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:54

Ya de la jasette ici!! J'avais beaucoup de rattrapage à faire!! Laughing

Tout d'abord, un gros gros gros calin à Babouillette. Je suis vraiment désolée ma belle mais il ne faut pas abandonner. Je sais trop bien comment tu te sens...nous le savons toutes ici. Le mois prochain sera le bon!!

Véronique : J'espère que tu as refais un test et que celui-ci est foncé foncé!!! Viens nous annoncer une bonne nouvelle!!! Je croise les doigts!!!

Samy : Et puis à tu fais un test??? J'espère que tu as botté les fesses de la vilaine et qu'elle ne reviendra pas avant un bout!! Smile

Lili : En fait à ma première grossesse, ma doc m'a passé une prise de sang et a vu que ma thyroide était dérèglée légèrement donc elle a changé ma dose. Ensuite 2e grossesse, encore les prises de sang de routine et là ma glande thyroide n'avait pas bougé. Donc c'est pour ca que je te disais que d'une grossesse à l'autre ca pouvais être différent. C'est pas parce que tu tombes enceinte que tu dois absoluement augmenter de dose. ENtoucas ca doit dépendre aussi d'une fille à l'autre!!

Bon pour moi le 18 juillet que je redoutais arrive à grand pas...Ca me tente toujours pas vraiment d'aller au mariage à mon beau-frère mais je suis moins stressé à l'idée de devoir raconter mon histoire encore et encore... Je dirais que ces temps-ci je vais relativement bien. À part peut-être le fait que je dois retourné sur le marché du travail au mois d'août car mon congé de maternité se termine le 28 juillet...Ca me stresse beaucoup...ca fait 9 mois que je n'ai pas travaillé...ouf ca va être dur!! En plus je ne retourne pas où je travaillais avant, donc je dois passé des cv... C'est pas ce qu'il y a de plus le fun à faire. Mais bon c'est un coup à donner!

Sur ce bonne nuit les mamanges!! ET ne lâcher pas les calins pour pouvoir nous annoncer des beau ++ bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:46

Je prends quelques courtes minutes pour vous saluer toutes. Évidemment, impossible en si peu de temps de m'imiscer dans les conversations que vous avez eu et d'y ajouter mon grain de sel . Je vous lis quand même chaque jour avec plaisir et intérêt.

Ce mois-ci pour nous, c'est la galère ! La courbe de température démontre clairement qu'il n'y a pas eu d'ovulation ce mois-ci. L'espoir n'est donc pas au rendez-vous. Faudra patienter jusqu'au mois prochain. Crying or Very sad Heureusement, c'est les vacances qui débutent vendredi, ça change les idées!

Lili bien heureuse de te retrouver !

babouillette faut pas perdre espoir! Pour certaine d'entre nous, il faut de la persévérance. Je sais que ça mine le moral d'être confronter mois après mois à un résultat négatif, mais imagine comment on va être sur un nuage quand on va avoir notre + !! Wink

Nathalie repose toi bien. Plus que 10 semaines... WOW! Ça s'en vient!!

christelle, j'espère que ça se passe bien pour toi !

À celles qui sont en attente de leur résultat, je vous le souhaite tellement fort!!
Désolée pour celles qui ont eu leur J1. Je compatie de tout coeur avec vous.

On lâche pas!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:07

Bon matin,

titemaman, je trouve vraiment ca domage que ta courbe de température ne montre pas d'ovulation...voyons qu'est-ce qui se passe avec les cycles des mamanges...on mériterais tous une court cycle de 21 jours avec une belle ovu à J7. Smile Comme ça, il y aurait plus de cycle dans 1 année!
Gardes espoir ma belle.

Pour ma part, mon conjoint m'a convaincu hier d'attendre 48h pour qu'il puisse au moins voir la ligne si ligne il y a. Et bien finalement, ce matin j'ai testé et une seconde ligne est encore apparaît. cheers
Pâle comme la première fois avec mes filles, mais bien visible et mon conjoint la bien vu lui aussi Very Happy !
Je suis bel et bien enceinte 7 mois après le départ de mes puces....ouf que je suis contente et ouf que j'ai peur....ce matin, j'ai pris les photos de mon test et les photos sur mon calendrier de la journée du mois...j'avais fait la même chose pour mes filles et là...on dirait que j'ai peur que ca porte malheur de tout faire comme pour les filles...je sais très bien que c'est une nouvelle grossesse...mais je panique un peu déjà....Mon conjoint ma dit très clairement...c'est une longue histoire qui commence pour nous...espérons qu'elle se termine bien.

Je tombe en vacance vendredi, donc j'en parlerai pas tout de suite à la job...nous sommes très craintive..peut-être allons nous attendre 2 semaines pour en parler...tk..on va voir!

Je reviens ce soir...là je dois aller travailler. Merci d'être là les filles et surtout gardes espoir....j'ai eu mon + et vous aussi vous allez l'avoir au moment ou vous allez vous en douter le moins. À peine il y a deux semaines, j'étais certaine que se serait un mois comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:21

félicitation vero!!!! cheers bounce cheers bounce


lâchez pas les filles, on va l'avoir nous aussi notre bébé espoir... Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:27

FÉLICITATION VÉRO!!!!!!!!!!!! cheers

bon et bien les plan on changé pour nous mon chum ma convaicu de pas attendre pour reprendre les essaies donc je me rejoins a vous et meme si je vous aimes toutes jespere pas pour longtemps!!!
voici mes dates:
dernieres regles 14 juillet
ovu le 27-28 juillet
verdict le 12 aout
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:38

Félicitation vero!!! cheers cheers cheers je suis vraiment contente pour toi!

Bienvenue à toi marie! très bonne décision que ton chum a eu la! j'espère que tu quitteras vite le tableau!

Mes nouvelles dates: dernieres régles 15 juillet
ovulation vers le 28 juillet
verdict: vers le 11 aout

merci a toutes celle qui m'ont laissé un message de réconfort. Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:48

Coucou les filles ...j ai pas tout lu ce matin, mais Félicitations Véro!!! une belle grossesse pour toi chanceuse..j espere que nous irons toutes te rejoindre dans le tableau des bédaines bientot.
Moi Jr1 est arrivé...je ne suis pas trop décue je m'y attendais pas mal mais la le prochain mois je serai decue si ca marche pas!!! Donc maison a construire ou pas quand c est le temps des calins on arrete tout et on se fait un ptit bébé. J'ai assez attendu, mon corps s'est reposé, et j'ai atteint tout les petits défis que je m'était fixés avant de retomber enceinte...JSUIS PRETE LA!!!!
Je suis préssé ce matin les filles mais je reviens vous lire aussitot que je peux.
Beau bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:50

felicitation veronique!
je suis sure qu d'ici 3 mois, vous serez toutes dans les bedaines.
je croise fort les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:02

Félicitation Véro.
Je suis vraiemnt contente que tu aies ta petite ligne rose.....
Je le dit à Maurice aussitôt qu il revient de travailler ce soir; lui aussi attendait ta réponse avec impatience.
Il sait à quel point c est important pour toi.
Je te souhaite que tout aille tres bien.
Prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:08

Bravo Véro cheers cheers cheers Viens nous rejoindre dans le monde des névroses!!! LOL, c'est une blague. je suis bien contente pour toi mais effectivement c'est bien stressant une nouvelle grossesse

Marie_86, ma belle Marie-Claude! Yeah, les essais reprennent. J'espère que ca va fonctionner rapidement et surtout qu'il y a aura une fin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:19

Felicitation pour toi Véro, je suis vraiment contente pour toi ,
Pour celle qui comme moi s'essai j'espere que notre tour est pour bientot

L'a les fille c'est les vacances c'est le temps de mettre le paquet pour un + le mois prochain. Je pense fort fort a vous


Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:52

Super Véro !!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé en pleine santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:06

16 Yaouuu!!! Véro!!! Félicitation!!!!!!Une belle grossesse à toi!!!!!!

On lâche pas les filles!! Des bonnes nouvelles comme ça, on en a besoin plus souvent!!!

Bonne journée!! xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:07

Félicitation Véro, je te souhaite une belle grossesse pas trop stressante, car je sais qu'une grossesse espoir n'est pas de tout repos, mais ca vaut la peine. Et je de souhaite surtout un beau bébé bien en vie dans 8 mois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:24

Ma chère Véronique! Comme je suis heureuse pour vous ce matin!!! Bon, ca faisait quelques jours que j'y croyais mais j'attendais que tu en sois certaine! Je me rappelle le matin que j'ai passé mon test, j'oscillais entre le grand bonheur et la chienne totale! J'en ai tellement pleuré! C'était à ce demandé si je voulais vraiment retomber enceinte!! Mais voilà! Le chemin n'est pas toujours de tout repos (On ne doit pas te le cacher) Mais ca en vaut grandement la peine!!

Crois-y ma belle, cette fois-ci, ca sera une grossesse d'un seul bébé (évidemment, tu auras un petit deuil à vivre parce que je crois qu'au fond de nous, on aimerait tellement ravoir nos jumelles hein?!), il y aura beaucoup moins de risque.

Je suis là, je n'écris plus beaucoup mais je suis jamais très loin et je vous lis souvent... S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi, fais-le moi savoir, d'accord?

Je pense très fort à toi, et on reste positive ok!?!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et surtout, le plus beau et le plus en santé des bébés dans 8 mois!!! FÉLICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:27

Youppi Véro, c'est une bonne nouvelle que j'apprends cet avant-midi. Je te souhaite une belle grossesse malgrès le stress qui peut t'envahir. Qunad tu vas avoir le petit bébé espoir dans tes bras tout ça sera du passer.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:58

Salut Véro,

je voulais juste te dire: mon obstétricienne qui m'avait suivi pour les filles a tenu à me rencontrer à 8 semaines et à me faire une écho à 9 semaines, d'abord pour voir s'il n'y avait pas de 2 bébés et surtout pour me rassurer et me montrer que le coeur battait bien. Essaie d'obtenir un RV tôt, dis à la secrétaire que c'est le médecin qui l'avait demandé à la dernière grossesse. Les médecins sont souvent bien compréhensifs et veulent bien rassurer nos petits coeurs stressés.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:10

Moi aussi j'avais eu un rendez-vous très tôt, à 6sa... et une écho de datation à 8sa pour voir l'age de la grossesse, et combien de bébés il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:11

Félicitation veronique, j'espere que tu auras une magnifique grossesse, ça donne espoir et ça nous permet de continuer cycle après cycle quand il y a des beau+. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:41

Yes, félicitation Véro... Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:25

Bonjour!

marie_86, je suis bien heureuse pour toi que ton conjoit a décidé de reprendre immédiatement les essais bébé! Je te souhaite ton + le plus tôt possible suivi d'un beau bébé en santé!

Samy, je suis désolée pour ton J1...je te souhaite sincèrement que le mois prochain soit le bon.

Je vous remercie toutes pour les beaux mots que vous m'avez dit. On dirait que je ne le réalise pas vraiment....c'est pas comme pour les filles ou là je m'avais dit...bébé certain dans 8mois! Là je navigue entre la joie et la peur....je me suis coupée tout à l'heure et j'ai tout de suite pensé et si je m'infectais...vite je dois me désinfecté...après, mon conjoint mange des fromages non pasteurisés dans le frigo et là j'ai peur que la listéria (s'il y a) saute sur mes légumes et m'infecte....ouf...j'ai peur que mon eau soit contaminée...de tout...lundi prochain, je vais en camping avec mes nièces de 6 ans et 3 ans et là...j'ai peur qu'elle me ramène la rubéole ou le CMV. Bref, comme vous dites...la psychose commence...
Je suis décue, je vois mon médecin que jeudi prochain finalement, car elle a annulée mon rendez-vous de demain pour le mettre jeudi prochain.

Je vais voir avec elle si je peux passer une écho à 8 semaines. J'avoue que se serait un peu moins stessant ouf...je dois rester zen... pour ma tite crevette.

Encore Merci à tous!
Je vous souhaite tous votre + très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Courage ma belle Véro,

les névroses sont pas finies mais on apprend à dealer avec. Viens nous rejoindre bientôt dans le bus des bédaines.
En fait, c'est une invitation ouverte les filles, le bus commence à se vider Smile
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

Tout d'abord mes félicitations Véronique ! Et tu vois, ton espèce de psychose elle est normale et elle devrait diminuer au fil des semaines. Parfois, la seule chose à faire est de faire confiance à la vie... même si elle nous a déjà jouée un vilain tour. Gardes espoir et dis-toi que ça ne peut pas arriver deux fois ( ben oui, il y en a à qui ça arrive deux fois mais la majorité, ne vivent pas cela deux fois ) Et oui il y a un deuil à faire lorsque l'on se fait confirmer qu'il y en seulement un bébé mais lorsque l'on sait ce que signifie réellement les risques d'une grossesse multiple, on accepte mieux de les avoir un après l'autre...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:40

Félicitation Véronique !!! Je te souhaite une belle grossesse !!! flower bec

dsl pour les j1 qui se sont pointé chez les filles dernièrements, courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

FÉLICITATIONS MA BELLE VÉRO!! cheers Very Happy Je suis SI contente pour toi!!! Quel bonheur!! Je te souhaite la plus merveilleuse des grossesse! Qu'elle soit douce et saine (le plus possible lol! malgré le stress)!! Un beau bébé en santé dans 8 mois!! Gros bisous ma belle!! Je suis si heureuse pour vous! Very Happy

Je pense bien fort à toi!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:12

Allô les filles!

Bon mon message est un peu dans le champ car je veux écrire sur un sujet que Caroline (petite_fleur) a écrit dans un ancien ancien post du tableau des essayeuses! (tsé "l'époque" où je suis disparue mystérieusement de la surface du cyberespace lol!) Laughing

Donc voilà!

Nous sommes jeudi le 16 juillet et il est 1h pile du matin lol! Je n'ai strictement rien à faire de ma peau lol donc je surfais sur le site et puis je me suis mise à lire les anciens posts des essayeuses! Pour voir un peu si j'avais manqué des faits croustillants lol! Et puis voilà j'ai lu d'abord ce que Suzanne avait écrit à propos de l'adoption et du fait que le désir d'avoir un enfant était quand même plus important que le désir tout court d'être enceinte et de porter l'enfant. Je dois dire en passant que c'était très intéressant comme message! Eh oui comme l'a dit Lucie, Suzanne est un coeur sur 2 pattes, je n'aurais pas pu mieux dire!

Alors Caroline a écrit quelque chose qui m'a beaucoup touché et beaucoup fait réfléchir. Ayant fait des essais bébé pendant 4 ans (si je ne me trompe pas) elle disait qu'elle avait presque mis de côté le projet d'avoir un nouvel enfant quand tout d'un coup, miracle de la vie, elle était enceinte d'un petit bébé espoir!

Elle a écrit quelque chose du genre que c'était différent des autres fois, qu'elle profiterait de cette grossesse espoir comme si c'était la dernière fois! Peut-être que non, mais ça personne ne peut le savoir donc, qu'elle en profiterait comme si c'était la dernière. Elle disait que la première fois, quand elle était enceinte de Shayan, dans sa tête et dans celle de son conjoint, des bedeines il y en aurait des tas qui suivraient! Donc à quoi bon en profitez et savourez la grossesse comme si c'était la dernière! Et finalement on réalise après une expérience comme la nôtre que non... on n'a pas de contrôle là-dessus dans la vie, on ne peut savoir et connaître les événements à l'avance.

Et ça m'a beaucoup fait réfléchir, car pour ma part je me suis beaucoup reconnu dans ce qu'elle disait. Je ne sais pas pour vous...

Quand j'étais enceinte de Liam. D'abord c'était toute une surprise! Une belle surprise mais une surprise quand même lol! Et puis comme ce n'était pas "planifié", on vivait encore chez la mère de mon conjoint (ma belle-mère que j'aime tant... Mad ) ^^ et puis on était vraiment pas bien là-bas, j'étais très malheureuse et ça empiré les tensions avec ma belle-famille quand je suis tombée enceinte! Ça faisait déjà longtemps qu'on parlait Marc-André et moi de partir de là mais on voulait d'abord se mettre de l'argent de côté!

Finalement la grossesse a fait accélérer les choses vous comprenez! Déjà que j'étais archie malheureuse là-bas... et que mon bébé était déjà maudit par eux, pas question PAS QUESTION d'avoir mon bébé-là!!! Même pas pour 1 jour seulement! Alors on a déménagé en appartement quand j'étais enceinte de 4 mois... Pour vous faire un portrait j'ai accouché à 5 mois et demi alors j'ai pas longtemps eu la sainte paix avec ma bedeine dans mon chez moi très longtemps!

Résumé, ma grossesse a eu l'air de ça: 4 mois de stress infernal à être malheureuse là-bas et à devoir TOUT acheté et préparer en vitesse pour aller en appartement! et puis 1 mois et demi de plus à placer et organiser plein de trucs avec des rendez-vous par-dessus ça donc pas beaucoup de temps libre à profiter!

Oui je pensais souvent à mon bébé, tout le temps au fond, mais je me disais toujours: «Ben là pour le moment c'est vraiment le bordel! Y'a plein de choses à penser et à organiser, mais j'vais pouvoir souffler quand on va être rendue en appart!» ensuite c'était «bon ben y'a des affaires à placer et plein de choses à faire mais dans pas long le gros rush va être fini!»

Dans ma tête, une grossesse ça durait 9 mois! Donc oui ça me fâchait de ne pas avoir profité plus de ma grossesse jusqu'à date et je pensais à ça souvent pis j'me disais tout le temps: «Mauzusse! On en profite pas assez! Il me semble que j'avais pas imaginé ma première grossesse comme ça! Surtout pas ma première! Moi qui rêve d'avoir des enfants depuis que je suis bébé moi-même!» et je voulais en profitez plus, ça m'faisait de la peine d'avoir un peu "raté" selon mes attentes, le début de ma grossesse, mais je me disais qu'on se rattraperait au maximum pour la 2e moitié! Les choses commençaient à se placer alors!

Et puis voilà... première chose que je sais c'est que ce qui était pour moi seulement que le commencement d'une belle aventure s'est transformé en fin horrible et douloureuse. Mon garçon qui s'envole au ciel. Mon Liam qui quitte abruptement le ventre de sa maman. Mon corps m'a joué un mauvais tour. Liam était parfait mais c'est le corps de maman qui ne l'est pas.

Alors même si je chéri les souvenirs que j'ai de mon Liam. Ma grossesse, (surtout le dernier mois où j'étais rendue en appartement), mes "tête à tête" seul avec lui à lui parler, à flatter ma bedeine, à lui écrire, à lui confier un tas de trucs, les coups de pieds, les mouvements, les échos, les battements de coeur et ensuite le moment où j'ai tenu mon fils dans mes bras... pour moi c'est tellement trop peu. Je sais qu'on ne peut revenir en arrière mais reste un "avoir su" qui me hantera toujours...

Mon "avoir su" est pas mal large car avoir su tout court que j'avais une incompétence du col comme ma mère, j'aurais-tu menacé ma docteur à coup de bat pour qu'elle me fasse une écho du col à temps!! Et surtout un cerclage!

Mais si je n'avais droit seulement au moins qu'à un tout petit minimum "avoir su"... Ce serait: Avoir su que la vie de mon Liam et son passage dans la mienne serait si court, j'aurais tellement dû en profitez plus que ça! Car maintenant c'est tout ce qu'il reste de son passage ici. Des souvenirs ici et là, éparpillés, que je me force à ramasser, à regrouper et à ne rien oublier pour que toujours le souvenir du petit passage de mon fils, mon premier enfant, ne soit pas en vain et reste à jamais présent dans mon coeur.

On ne sait jamais quand le malheur va frapper... on le sait maintenant. Plus que quiconque. Le temps glisse comme du sable entre nos doigts... le temps est compté pour chacun de nous et est d'une importance extrême dans tout ce qui à trait à la vie. On attend combien de fois dans notre vie? On compte combien de fois? Mais le problème c'est qu'on voit toujours plus loin, plus loin...

On remet tout à plus tard, on fait des projets et quand vient le moment où on vit nos projets: notre tête est déjà ailleurs en train d'en faire d'autres! Ce n'est pas sain... les enfants et les animaux ont tout compris eux: Vivre le moment présent.

Et ça vaut pour tout. En particulier pour vous les bedeines! Wink Je sais que le stress est énorme mais il faut profitez de chaque instant.

Bien-sûr on vit dans une société basé exclusivement sur le temps, le stress, la rentabilité, l'efficacité! Oh! bien-sûr on nous vante les mérites du yoga et de l'art feng shui mais pour suivre nos cours de yoga on doit se fixer des heures bien spécifiques à notre horaire et courir pour y aller entre 2 responsabilités et pour décorer zen il faut faire des plans, travailler pour acheter la nouvelle déco et voir à tout! Sans parler des voyages qui sont sensés nous relaxer mais qui souvent malheureusement sont une source de stress importante! Sans compter l'argent qu'il nous faut mettre de côté pour avoir droit à notre "petit break mental".

Je sais on ne changera pas le monde juste en parlant, mais pour nous... pour notre bonheur surtout il faut savoir vivre le moment.

Je n'ai rien réinventé ce soir assise devant l'écran de mon ordinateur (sur une chaise vraiment pas confo qui me donne mal aux fesses! ^^ Laughing ) mais voilà... j'ai pris le moment présent comme il venait! J'ai lu ce que Caroline avait écrit, ça m'a touché et fait réaliser des choses et je voulais vous en faire part.

On le sait tous ça: «Faut relaxer, prendre le temps de lâcher prise, visualiser nos rêves sans pour autant que ça devienne une source de stress mais plutôt une relaxion positive et bénéfique!» Mais... on a parfois besoin de se le faire rappeler! Wink et moi-même ce soir j'en avais grandement besoin!

Désolée de vous écrire trop souvent des romans... de toute façon personne n'est obligé de les lire lol! ^^ Mais à celles qui l'ont fait, j'avais le désir de vous en parler et je me suis dise que ça "l'aiderait" peut-être quelqu'un au moins!

En tout cas, ce qu'a écrit Caroline va me rester dans la tête. "Des bedeines il y en aura plein d'autres", je sais maintenant que peu importe le nombre des bedeines, chaque grossesse est importante et unique. Et oui "j'aurais dont dû" en profitez plus que ça...

À toi mon Liam et à tous les petits anges merci... Merci d'avoir fait ce que nous sommes aujourd'hui. J'aurais tant préféré que tu sois avec moi au lieu d'écrire des messages de 6 pieds de long pour combler mes nuits vides de sens, mais sans ton envolé au ciel j'aurais peut-être jamais compris que le temps ce n'est pas de l'argent ni du temps emprunté: c'est de l'Amour. I love you Et je regrette tant de ne pas l'avoir compris avant. Je te promets mon petit Liam que tes petits frères et petites soeurs auront la meilleure des mamans grâce à toi... C'est toi qui m'a tout appris et qui m'a donné mon coeur de mère.

On se revoit au paradis mon bel ange! Je t'aime tant!

Maman xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:48

en haut Félicitation Véronique!! J'suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse !


** Les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.**
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:09

Felicitations veroooooooooooooooo

ma belle lucie je vois que ton jour où tu seras ou pas si tu attends un petit bébé est la veille de mon decerclage alors sache que j y crois moi je vais te laisser ma place a ce moment là hihihi allez on se remotive on fait des galipettes (pense a moi j 'y ais pas le droit pour le moment hihihi)
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:27

Nouvelle date:
derniere regles: 14 juillet
Ovulation: 29 juillet
Verdict: 13 Juillet

Les filles pour celles qui commandent des test d'ovulation: pouvez vous me redonner l'adresse svp et ca prend combien de temps environ les recevoir? merci a l'avance xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:30

samy, moi mes tests je les commande là : www.saveontests.com et les 2 fois que je les ai commandés ils étaient chez moi en 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:45

moi j'ai ovulé entre le 7 et le 8 ... j'ovule à peu près juste 12 hrs... je reste sage jusqu'à quand? je en suis entre 8 et 9 DPO. J'ia un beau first dans mon armoire de pharmacie... mais j'ai tellement peur d'être déçue et que la réalité de ne plus être enceinte me frappe encore... jveux tellement pas ravoir mes règles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:53

merci virginie, c'est tellement gentil de ta part. je veux volontiers ta place dans le tableau des bedaines!!! j'ai tellement hâte d'être au 12, pas pour mon verdict mais pour voir la petite frimousse de Gaultier!!! tiens bon ma belle!!! je susi de tout cœur avec toi pour cette dernière ligne droite!

Samy, je suis désolé pour ton J1... c'est si injuste... pour les tests je les commande sur www.ovulatest.com et ça prend 3 ou 4 jours pas plus.

Isacroi: comment sais tu que tu ovules 12heures? si tu es sûre de ton ovulation, tu peux tester à partir de 12 dpo je pense, le mieux c'est quand même d'attendre 14dpo. Comme c'est un first reponse, c'est 3 jours avant la date présumée des régles. J'ai déja eu un first réponse + en le faisant effectivement 3 jours avant ma date! je te dirais d'être patiente mais personne ne l'est à ce moment là... jte souhaite que ce soit +!!

bon chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

bien je ne le sais pas à 100% mais je le présume puisque mes tests d'ovu les 2 fois ( là et en mars pour benjamin) devient + et le lendemain plus rien, juste une ligne... je pense que si j'ovulais 24 hrs le lendemain il y aurait au moins une 2eme ligne peut-être pas aussi foncée que la première mais une ligne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:47

pour les tests, y'a auss les babywishes, j'ai laissé les infos dans la section liens de ce site. Faudrait peut-être que quelqu'un y ajoute les saveontest que isacroi a donné comme lien aussi... En 4-5 jours ouvrable aussi c'était rendu quand j'en ai commandé...

Lili : j'ai vu ton message dans le Général et je t'ai répondu ! Tu auras encore matière à réflexion !! lolllllll Pour celles qui se demandent de quoi elle parle, bien aller voir le Général aussi, j'y ai mis le message en question pour ne pas que vous soyez trop perdu en lisant sa réponse. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:02

Merci les filles pour les adresse de test : je commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:08

Véro, toutes mes félicitations, je te souhaite une très belle grossesse.

Désolé les filles, je ne désertes pas le site mais j'ai beaucoup de boulot
en ce moment, et je dois avouer que je m'en cherche presque pour ne
pas penser.
Mais bon, la fatigue me ratrappe et j'ai pris une semaine de vacance la
semaine prochaine, ou je vais pouvoir enfin faire pleins de calins pour
avoir ce petit bébé espoir tant attendu.

Bien sur, je pense très fort à vous toutes et vous souhaite de tout mon
coeur d'avoir un beau ++ très vite.

_________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

flower cheers flower cheers BRAVO VÉRO!!!!!! cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:37

Merci beaucoup, je commence à peine à y croire, je me fais tranquillement à l'idée de porter la vie!
Je vous souhaite votre + très bientôt, venez nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:00

allo!


alors J1 pour moi Rolling Eyes c'est arrivé à 23 hrs donc J1 le 19 juillet et donc ovu aux alentours du 4 août (cycles de 31 jours pile) si mon cycle n'est pas modifié...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:27

isacroi: je suis sincèrement désolé pour ton j1... c'est ton retour de couche donc? je te souhaite un beau plus au cycle suivant.

Gwenaelle:j'espère que ta semaine de vacances va être propice aux câlins et t'amener un beau +!!! repose toi bien et profite de ton homme Wink

cocotte: j'ai hâte de savoir pour toi et je croise les doigts ma belle!!!!

Pour ma part, depuis l'arrivée de mes règles, le moral n'est pas la. J'ai complètement craqué lors d'un anniversaire, je ne me sentais pas à ma place et j'en avais marre de faire semblant... on me dit que je devrait consulter, que mon deuil de Léa n'est pas terminé... mais je ne sais pas. J'ai l'impression d'être sorti de ce deuil et c'est juste le fait de ne pas retomber enceinte qui m'empoisonne la vie...

Mon couple en prend un certain coup.. chaque mois une déception c'est dur. Ce mois ci, j'ai laisser tomber la courbe de température, j'ai rangé le thermomètre et je pars une semaine avec ma mère. J'ai vraiment besoin de repos et de soleil! je pars samedi en Turquie. Donc coté conception...si j'ovule avant le départ c'est tout bon sinon tant pis ça sera encore un cycle de loupé mais je ne vais pas me priver de vacances pour essayer de faire un bébé. C'est décider je profite!

A toutes les essayeuses: bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:38

bonne vavances babouillette Wink lâcher prise va surement te porter fruit.... Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:57

Bonjour Babouillette,

Je trouve tellement que ton message est triste a lire, c'est plate de voir ta déception qui te crève le coeur a chaque mois, mais je te comprend, on mise tellement d'espoir sur notre futur grossesse.

Je pense que ton voyage va te permettre de décrocher un peu et surement t'aider, je te souhaite d'en profiter au maximun et de te ressourcer.

Bon voyage , je t'envoie, beaucoup de reconfort, revient nous en forme

Lache pas on tien fort a toi

Marie-eve bec
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:34

Bonjour,
Isacroi, je suis sincèrement désolée pour J1, lâches pas ma belle peut-être que le prochain mois sera le bon!

Babouillette, je peux très bien imaginer ce que tu peux vivre et effectivement, je ne crois que ce soit ton Deuil qui pèse lourd dans ton coeur, mais le désir tellement grand d'avoir un enfant....
En plus, je sais très bien que l'anniversaire de ta petite Léa arrive et comment tu veux être enceinte pour ce moment. Et bien, je te le souhaite très fort!
Je sais que la vie semble parfois très injuste et on se sent soudainement à terre comme ci rien de bon pouvait nous arriver. La vie finit toujours par nous émerveiller, par nous surprendre! Gardes espoir, bientôt je suis certaine que tu auras ton + et oui, il t'aura peut-être pris quelques temps avant d'avoir ton +, mais je suis certaine que la journée ou tu tiendras ta petite fille ou ton petit garçon dans tes bras, tu n'auras pas oublié, mais maudit que là tu vas croire en la vie!
Je pense à toi fort et je t'envoie pleins d'ondes positive!!! Passes de belles vacances et je te souhaite ton + pour le mois prochain!

Courage les essayeuses! Go go go, vous allez y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:33

Merci isacroi, vero et ti cœur pour vos messages. Ca me fait tellement de bien de vous lire.

C'est vrai que je perds patience. Je pense aussi comme toi vero que le deuil de ma fille est finie, j'étais si bien et si heureuse lorsque j'etais enceinte de bébé espoir! je me suis pris une bonne claque en pleine figure et depuis cela je n'arrive pas à retomber enceinte et cela pése et mine le moral à tous les deux...
vero jte souhaite que tout se passe à merveille pour cette grossesse tant attendue! profite de chaque instant et prend bien soin de toi! je suis vraiment contente que tu quittes le tableau et je vais suivre l'évolution de ta grossesse de très près!

J'espère que je vais décrocher comme tu dis marie-eve et profiter des vacances!

je suis encore la toute la semaine pour vous soutenir les essayeuses! alors gogogo ne lachez pas!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:53

Et Voila, je suis déja de retour, finalement j'ai pris une semaine et je repart la semaine prochaine pour un autre place, ça me garde plus active !! MDR


Tout D'abord, woooo, le forum est actif, moi qui croyait que ça allait etre mort étant donner les vacances .. !!! Je suis tres contente.

Babouillette, ma pitchounnette ... pas les mautadines de reds de bippppppp, une semaine de vacance va te faire que du bien, et sois dite en parlant que tu le mérite emplemant !! Comme je t'ai dit tento, GO GO GO les scnika schnouks avant ton départ !! hihihi pis au retour, mdr... Je sais a quel point c'est décevant, l'attente est mortel ( ça nous tue a petit feu) Mais on doit remonter la pente a tout prix et je sais que tu es capable !! Je t'envoie plein d'onde positive et on se reparle des notre retours !! (on va surment tomber enceinte en meme temps, regarde bien ça, la cigogne doit nous spotter !!)

Angelyne7577, ta photo d'avatar est merveilleuse, une si belle petite Famille, qui n'attends plus que Gaultier et Maxence qui vieille sur vous.

marie_86, contente de te revoir parmis nous et ce plutot que prévue. Very Happy

Janelle, désolée pour ton jour 1, sincerement la cigogne devrait se bouger un peu plus la !! On repart pour un autre mois, on garde espoir !!

Emilie, ma belle, comment s'est passée cette fameuse journée ?

Mes2filles, Laurie-Jane est si jolie, mais dit donc, tu fais des merveilles toi !! la la la !! elle est vraiment belle.

Cocci, ma chere amie, loll, tu es moins présente, les vacances, ou charlie joue a ''JE VEUX MA MAMAN !!''' hihih... profites-en au maximum, il paraitrait que ca va trop vite !!

Cocotte, comment vas-tu ??

LiLi, ou la la la que tu as de la jasette,... loll je me perds dans les phrase .. mdr... mais continue comme ca on adore ca et ca nous divertie..

Véro, WOW flower cheers flower , je suis super contente pour toi, que de bonne nouvelle lors de mon retour. Profites-en bien, ma chanceuse !! Un beau 8 mois et un bb espoir (peut-etre 2 Very Happy ) en santé.


Stephisa8, tu es magnifique sur ta photo d'avatar !!

Samy, Sad , les mautadines de reds, tu sais lorsque j'ai lu ton premier message, je me suis dit ''OH YEAH !! un autre qui va annoncer un beau plus et la j'attendais de lire ta réponse avec impatience, quand j'ai vue '' LES REGLES''' ARRRRRR.... Je penses a toi ma belle et le prochain mois sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:12

j'ai écrit un long texte la nuit passé tu peux le lire Mon Histoire, l'histoire de mon Ange, je suis ds l'attente infernal du j1 ou du test+ ... mon ange arrive a ses 1 an ds 2 dodos... mon fils est chez ma mèere depuis samedi je vias le chercher mercredi quand je retomberez ds mes 7 jours de congé ... je vis bcp de up and down ds une même journée...

1 jour à la fois .. je me concentre sur ajd demain attendra ...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19

cheers cheers sarah maude!!! Notre rayon de sunny est de retour!!!! je te fais de gros bisous et j'espère que le cycle prochain sera le bon... patience patience...grrrr comme c'est dur!!!

cocotte: j'ai hate de savoir!!! jpasse mon temps ici a attendre ta réponse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:40

Hello les filles!

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas lâcher...!

De mon côté, j'attends mon J1... avec impatience! Je pourrai alors appeler pour obtenir un rendez-vous pour une hystérosalpingographie et en avoir le coeur net (si mes trompes sont bouchées ou pas) d'ici quelques jours.

Et pis comme pour l'instant ça ne sert à rien de me souhaiter un plus, je varierai ma requête au pool des mamanges essayeuses!! Au risque de paraître bassement matérialiste Razz , ce serait chouette que vous me souhaitiez de pouvoir obtenir un rendez-vous pour faire le test gratuitement (au lieu de 250$ chez Ovo)!! Ah... c'est vraiment indécent que le désir d'enfant soit parsemé de factures à payer... affraid hi! hi! hi!

Mais bon, on a toutes nos défis!!!

à betôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des essayeuses de Juillet 2012
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: