Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses Juillet 2009

Aller en bas 
+24
5foismaman
cocci
mes2filles
ti coeur
titemaman
Gwenaelle
Suelavie
Annaielle
janelle
Christellem6
samy
adammonange
isacroi
Véronique Neault
marikyra
stephisa8
marie_86
ANGELYNE7577
mamanmahe
jacoudini01
Emilie
babouillette
Liam21
Sarah.Maude
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:40

Sarah-Maude, heureuse de ton retour, j'espère que les vacances auront été profitable. Je suis encore présente, mais j'ai perdu le fil et j'avais trop de temps à rattrapper que je vais à l.essentiel. C'est sur qu'avec mon petit Charlie, j'ai moins de temps qu'avant, mais je l'aime tellement. De plus, on est en congé nous aussi. Mon conjoint est en vacances pour la semaine, on part dans quelques heures pour 3 jours à Québec en petite famille. Les premières vacances de mon tit-homme. Je te souhaite une autre belle semaine de vacances et j'ai hâte de connaitre le verdict pour toi mes doigts sont croisés.

À toutes les essayeuses, je vous souhaite un beau ++++.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir qui ne fait pas ses nuits hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:13

Hello les filles,

Je passes en coup de vent vous faire un ptit coucou! Je ne suis pas très présente c'est temps-ci car mon conjoint est en vacances alors j'en profites en masse avec lui!! Présentement je suis à mon jour 21 de mon cycle....et toujours pas d'ovulation...je ne sais pas trop ce qui se passe. Mon corps est encore mêlé, je sais ben pas si un jour ca va se replacer... Mad

Sarah-Maude: Merci de prendre des nouvelles. Et bien ça c'est très bien passé le mariage. Personne ne m'a poser de question et j'en suis bien contente car je ne voulais pas en parler ce soir là. Je voulais juste avec du fun avec la famille. Dans leurs yeux quand ils me demandaient comment ca allais, je voyais bien qu'ils étaient au courant de tout. Les gens avaient l'air de compatir avec moi. De ton côté j'espère que tu as passé de belles vacances et que tu as fait le plein d'énergie en masse!! Et qui sait, peut-être ca aura porté fruit!! Je te le souhaite tellement!

Sur ce, à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:30

salut les mamanges:

Un petit message pour vous dire que je penserais fort à vous et que vous allez me manquer! je pars demain matin en Turquie et je reviens le 1er Aout! J'espère avoir de bonnes nouvelles à mon retour:
des beaux +++++ pour les essayeuses et des grossesses espoirs qui se déroulent à merveilles!

En ce qui me concerne, j'ai eu un test d'ovulation + hier et encore plus + ce matin donc en avant les essais avant le décollage (car je rappelle que je ne pars pas avec mon homme) donc cycle compliqué. Croisez les doigts pour moi que ça prenne quand même lol!

Gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:50

Hello ma belle babouillette,

Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que ça marche, alors avant ton départ go go go !

Passe de bonnes vacances car tu les mérites et profite en pour prendre soins de toi !

Gros gros becs
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:23

Bonjour Babouillette,

Comme on dit gogo on en profite avant de partir, hihihi, ressource toi bien durant ton voyage et comme tu dit un beau + a ton retour.

Pour ma part , ce matin je crois que mon J1 se prépare a débarquer ( c'est rosé ) et l'a vraiment je ne comprend plus rien , un cycle de 20 jours c'est pas moi cela , je vous dit que ca donne un coup en plus c'est le debut des vacances , j'aurais souhaiter mieux. Mais coudonc , je vais m'y faire

Pour toutes les essayeuses , je vous souhaite votre + ce mois ci , je trouve tellement que l'attente nous détruit a petit feu .

On lache pas , je vous encourage toutes tres fort

Suelavie, je te le souhaite ton rendez vous gratuitement et dans les délai mieux que le mois passé

Sarah maude je te redonne mes dates plus tard histoire de tout démeler cela .

Bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:50

Désolée les filles, je suis moins présente...

Bon alors je vous annonce officiellement, que je suis célibataire, je ne suis pas triste au contraire, je souris a la vie.
Il n'y avait pu vraiment d'amour entre nous deux !!
J'en remercie ma psychologue et hypnothérapeute a m'avoir ouvert les yeux, depuis le mois d'octobre ou Alex et moi nous nous sommes laissez j'étais si heureuse, mais par pitié et peut-etre pas dépendance affective je suis retournée vers lui, quand au fond de mois je ne l'aimais pu du tout du tout.
Alors je prends une semaine de vacances encore et puis au retour je remettrai a jour le tableau !! J'espère que vous allez pas m'en vouloir !! Alors sur ce ... je vous adore et bonne chance mes belles mamanges dans vos essaies !!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:08

une vent de changement ds ta vie .. peut-être pas mauvias signe du tout de la façon que tu en parle ... je te souahite bcp de bonheur sarah-maude

bonne vacances babouillette amuse toi bien et reviens-nous avec une belle nouvelle

dsl pour les j1 qui se sont pointé, on cotinue a espérée on les auras nos bébé espoir un jour ...

moi il est arrivée a ce fatidique 22 juillet mais ça va je n'en suis pas trop triste j'Ai passé la journée a pensée bcp a ma fille si j'aurai eu un + j'aurai du partagée mes pensée ds la journée ... le mois prochain sera le bon Wink alors prochaine ovulation 6 aout prochait test 21 aout...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:14

Bonjour!
Pour moi aussi c'est le temps des vacances! Smile Et tout comme cocotte, mon J1 est débarqué le 22 juillet. Normalement, ovulation entre le 31 et le 2 août, verdict le 18 août !

Bonne chance à toutes dans vos essais!

Bonne semaine et souhaitons nous un brin de soleil ! sunny

PS: Sarah maude, bien contente de constater que tu considères ta nouvelle vie de célibataire comme une occasion plutôt qu'un problème! Ca va être forcément plus facile comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:48

Bonjour les filles,

Babouillette : je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien et reviens nous pleine de forme!!!!

Sarah Maude : je t'aurais bien dit que je suis désolé pour toi mais tu as l'air d'être très bien et ça fait plaisir!! Parfois, il faut prendre un nouveau départ dans la vie pour se sentir mieu, et de plus si tu as pris cette décision, c'est qu'elle était bien réfléchi. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et je ne m'inquète pas pour toi, tu es une très belle fille et tu retrouveras l'amour...

Titemaman : désolé pour ton J1, courage!!!

Pour ma part, j'ai des sacrés douleurs de ventre, comme si j'allais avoir mes règles alors que c'est pas du tout le moment... Quand j'étais enceinte de Lucie, au début, j'avais des douleurs comme celles ci. J'ai donc fait un test, qui s'avère être négatif, mais le pharmacien m'a dit que le test doit être fait après 3jours de retard minimum de règles, donc ... on verra.

Bon courage à toutes celles qui attendent leur verdict...

_________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:49

Bonjours les filles,
Babouillette profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme.
Cocotte et Titemaman désoler pour votre J1, j'espere que le prochain cycle sera le bon.
Gwenaelle je croise les doigt pour toi.
Sarah-maude je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur tu le mérite , tu es si gentille et comme dit Gwenaelle tu es très jolie, je te souhaite de trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

Bonjour les filles!

Bon voyage ma belle Lucie!! Je vais penser à toi très fort!! J'espère que vos bing bing boum vont marcher ce mois-ci!! Je te trouve chanceuse de repérer ton ovu! Et de connaître tes cycles grâce aux courbes! J'ai commencé à en faire une sauf que comme j'ignore quand était mon J1 je l'ai commencé comme ça... j'espère avoir mes reds bientôt pour en commencer une avec mon vrai J1!! Je te souhaite de passer un très bon voyage et que les essais avant l'envol portent fruit!! On se reparle et j'attends tes précieux conseils pour les courbes themiques hihi!! Gros bisous ma belle! xx xx xxx

Ma beautiful Sarah-Maude! Aaah je suis soulagée pour toi, je me doute que c'est une grosse épreuve, un grand tournant et surtout une grande page de tournée! Je suis heureuse que tu sembles bien vivre avec ça! Et j'espère que ça continuera pour le mieux pour toi ma belle! Tu le mérites tant!! Mes pensées t'accompagnent et je vois se dessiner un bel avenir remplie de promesses pour toi! Smile

Ma douce Cocotte... wow... je suis désolée pour ton J1 Crying or Very sad mais je dois avouer que ça me laisse sans voix que ce soit arrivé ce jour-là... C'est fou quand même! Au fait j'admire ton positivisme quand tu dis: «Ce sera pour le mois prochain.» J'adore ça! Et je te le souhaite tellement!! Gros bisous ma belle, je pense bien fort à toi et je souhaite de tout mon coeur que le mois prochain sera le bon! Very Happy

TiteMaman, désolée pour ton J1 Crying or Very sad je souhaite que ton beau + arrive le plus vite possible! C'est toujours une grande déception quand notre J1 se pointe le bout du nez mais on relève nos manches et puis on continue!! Je pense à toi et j'espère vraiment que tu auras ton + très vite!

Gwenaelle, j'espère sincèrement que tes reds ne débarqueront pas et que tu auras un beau +!! Je croise fort mes doigts!! Reviens-nous donner des nouvelles!

Janelle!! Tu es si belle ma jolie! Et tu es si resplendissante sur la photo! ... J'aime beaucoup cette photo! Je ne sais pas où tu en es dans ton cycle mais je souhaite tellement que ça marche rapidement!! Gros bisous ma belle!


Pour ma part eh ben... c'est toujours le calme plat... je n'ai AUCUNE idée de ce qui se passe avec mon corps... scratch Je ne sais pas quand je vais avoir mes reds... mon corps est tout débalancé et j'en ai plein le C** mais bon... je me ferme la gueule et j'attends avec impatience! Comme toujours! Que faire de plus!?! Je n'ai pas de contrôle sur mon corps disons... De toute façon ça ne donne rien de s'étendre sur le sujet, j'en aurais trop à dire! Alors... j'espère juste avoir mon maudit J1 pour pouvoir suivre ensuite mon cycle grâce à une courbe thermique!

Gros bisous les filles!! Je pense toutes à vous et je vous souhaite un +++ le plus vite possible!

Lili xx xxx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

Bonjour,

Sarah-Maude, j'espère également que cette séparation te sera très bénéfique. Je te souhaite de vivre pleinement ta vie de célibataire avant de rencontrer une merveilleux homme. J'ai été célibataire 3 mois avant mon ex et mon conjoint actuel, cela ma fait un plus grand bien et voilà que par hasard, trois mois plus tard, je tombais sur un amour qui est mon conjoint actuel! Bref..c'est une nouvelle vie qui commence pour toi, ...parfois, ça fait du bien! Je te souhaite tout ce que tu souhaites et surtout du calme et du bonheur!

Babouillette, bonne vacances, passes de beaux temps pour te reposer et j'espère également que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle!

Titemaman et cocotte, je suis désolée pour votre J1. Allez, il faut rester optimiste....je vous souhaite votre + très bientôt!

Liam21, maudit corps...ouin, il ne te la joue pas facile lui! Smile Soit patience et tout va se replacer et bientôt un beau bébé ira se loger dans ton bedon! Je t'envoie pleins d'ondes positives!

Bon sur ce on lâche pas les essayeuses..parfois c'est rapide, parfois c'est long...mais la persévérance finit toujours par réussir! Go go go la cigogne, il en faut des tonnes de +! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:43

merci a toutes pour vos messages!!! je penserai fort a vous! vous allez me manquer... je m'en vais dans 5 minutes! direction aéroport sunny je vous embrasse toutes et vous souhaite bon chance dans vos essais!

flower lucie flower
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:46

Je te souhaite donc un dernier: BON VOYAGE ma belle Lucie!! Grosses bises! Je pense bien fort à toi!!!

Lili ton amie! xx xxx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:32

Sarah-Maude, l'important c'est que tu sois heureuse et que tu te sentes bien avec ta décision. Comme dit le dicton mieux vaut être bien seul qu'être mal accompagné hihihi.... Prends du bon temps pour toi et repose-toi bien ma belle.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:54

Merci Lili, c'est très gentil de dire ça, moi aussi j'aime beaucoup cette photo j'étais très très heureuse ça se voit en plus c'est la derniere que j'ai de moi avec ma petite puce comme j'en ai pas d'elle je me rattache a celle là.
Je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, pas loin de l'ovu je crois.
J'espere que tes cycles vont redevenir normal et que tu auras vite ton J1 ou pas, pourquoi pas un beau+, tu en ai où dans ton cycle?
J'espere qu'il y aura vite plein plein de + pour toute les essayeuses, on lache rien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:32

Bonjour les mamanges essayeuses!

Aujourd'hui, grosse journée de paresseuse!!! J'ai pris la ferme résolution de ne rien faire du tout! hi! hi! ça fait du biennnnnnnn!

Donc, lecture et vidéo, donner des bisous à mon amour et aller plus tard aujourd'hui accueillir un bon ami qui arrive de France pour venir prendre son visa de résidence permanente au Canada. Chouette!

Sarah-Maude, je connais peu ton histoire, bien sûr, à part ce que tu nous en as dit dans les mois qui viennent de passer, mais j'ai l'impression que tu as pris une décision bonne pour toi. C'est très très courageux de se séparer d'une personne avec qui on a vécu des choses aussi fortes, c'est souvent bien difficile, mais ensuite, si on est soulagée, c'est un signe qui ne trompe pas! C'est que tu as sans doute fait le bon choix... Je t'encourage à profiter de ce temps privilégié (avant qu'un autre chanceux ne te découvre!!!) pour te faire le plus de bien possible! Les temps de célibat sont parfois difficiles, mais souvent aussi très régénérateurs!!!

Chère Babouillette, je te souhaite de merveilleuses découvertes en Turquie! J'ai une bonne amie qui y est présentement et j'ai reçu d'elle une carte postale cette semaine qui m'a rendu un peu jalouse Razz

Ti Coeur, merci pour tes bons souhaits!!! Il faut croire que tu m'as porté chance car j'ai obtenu un rendez-vous pour l'hystérosalpingographie vendredi prochain. Ça va au moins me fixer sur l'état de ma plomberie...

Et mon chum ira sans doute la semaine prochaine pour un spermogramme. La technicienne de labo nous avait dit que ça prend 3 mois pour former des spermatozoïdes et comme il a eu une chirurgie le 7 mai, on avait prévu d'attendre jusqu'au 7 août, mais je pense qu'il est vraiment impatient (et moi aussi, je l'avoue) de voir si tout est normal maintenant (si vous vous rappelez, un mois après la chirurgie, nous avions fait le spermogramme le plus catastrophique possible, puisque nous ne savions pas que la chirurgie allait causer une véritable hécatombe chez les nageurs). Enfin, il va y repenser encore, mais c'est tentant de ne pas attendre le 7 août parce que nos recherches sur Internet disent que ça prend entre 64 et 72 jours aux petits nageurs à se former, alors en théorie, ça devrait aller maintenant (faut dire aussi que si on attend le 7 août, ça va repousser nos démarches d'encore un mois...puisque mon ovulation elle, n'attendra pas.... Grrrrr... on est tellement tannés d'attendre....).

Dans un autre ordre d'idée, ce matin, je me suis payé une bonne tranche de rigolade, à en rire aux larmes: on a loué la série française Kaamelott sur DVD. Laughing Laughing Laughing Maususse que c'est drôle! Ça fait tellement de bien de rire comme ça!!! Mon chum est plutôt du genre à rire des blagues "tarte à la crème" (alors que ça me laisse de glace) et moi je rigole avec l'humour britannique, mais là, on rigole les deux, c'est cool!!!

Bon comme vous voyez, je jacasse, je jacasse...Très bonne fin de semaine à vous!!

bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:36

Bonjour Suzanne ! Je t'ai répondu sur l'autre site ! Pourquoi pas une IAC au lieu du spermo ??? Wink et un beau test + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:39

Bonjour les mamans essayeuses,

Et bien mon j1 est debarqué avec un peu de désespoir mais bon, on ne laisse pas abbatre et on mise nos espoir sur le mois prochain.

Suelavie, je suis contente de te porter chance et de t'avoir permis le rendez vous tant souhaité, je t'en souhaite autant pour vos prochain test a toi et ton conjoint.

Sarah maude je trouve triste ce que tu vie mais, je constate que tu vie bien avec la situation et c'Est l'important, tu semble un coeur en or sur 2 pattes alors je te souhaite de trouver le bonheur dès que tu en sera pretes, il me semble que ce serait a ton tours de te faire gater par la vie

Pour cocotte et titemaman , je vie la meme situation que vous on lache pas le mois prochain ce sera notre tours

Et pour tout le monde je vous souhaite une très belle journée clin d'oeil

Barbuillette on t'oublie pas bon voyage et envoie nous des onde positive de la Turquie c'est peut-etre ce qui nous manque ,hihihi

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:31

Bonjour,
ti coeur, je suis vraiment désolée pour ton J1 et comme tu dis, le mois prochain sera votre tours!
C'est normal d'être un peu désespéré, nous sommes tous pareille et nous voulons tous notre + le plus tôt possible.
Lâchez pas les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

Ti coeur, dédolé pour ton J1, lache pas , ca va venir...

merci à toutes pour vos petits mots

___________________________

mamange de ma Lucie
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:50

dsl pout ton j1 tit coeur ... garde espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Désolé pour toutes celles qui ont eu leur J1

pour les autres je vous souhaites un +!!

moi cest mon ovu bientot alors on commence les calins se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:27

C'est désert ici... Je suis presque sure que si je cris il va y avoir de l'écho! ^^ Razz

Qu'est-ce que vous faites les beautés?!

Gros bisous à vous toutes!

En espérant que vous profitiez de l'été (enfin si vous avez du beau temps! sunny )

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven

Go Go Go la cigogne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:28

(pollution de post)

écho écho écho !!!

lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:32

allo,


moi jfais pas grand chose a part prendre des vitamines et attendre mon ovu hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:47

coucou les filles

je viens vous aidez a appeller la cigogne
allez belle cigogne vient vite remplir ces bedons pleins d amour d un jolie bébé en santé

je suis de tout coeur avec vous et je sais que l attente est longue
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
leverdesoleil

leverdesoleil


Nombre de messages : 35
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles et petit ange
Décédé(e) à : 11 jours de vie (Charles) et 7SA et 3 jours (petit ange)
Le : 19/09/2008 (Charles)
02/08/2007 (petit ange)
Date d'inscription : 17/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:33

Bonjour les filles!

Eh oui! Moi aussi, je suis en essai depuis ce mois-ci pour bébé espoir et j'aimerais bien pouvoir m'inscrire! Comment fait-on? Smile


Dernière édition par leverdesoleil le Mer 29 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:40

tu n'as qu'a inscrire tes info ici et au prochain tableau sarah-maude te rajoutera ... marque tes dernière règles... ta prochiane ovu selon toi et pour quand tu attand tes prochaine règle ou un magnifique + ..

bonne chance

de mon coté je profite a fond de mes jours de congée, et du beau temps qui enfin est arrivé au québec !!! retour au travail ce soir pour 8 jours et encore 7 jours de congé par la suite ...

on lache pas les filles !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
leverdesoleil

leverdesoleil


Nombre de messages : 35
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles et petit ange
Décédé(e) à : 11 jours de vie (Charles) et 7SA et 3 jours (petit ange)
Le : 19/09/2008 (Charles)
02/08/2007 (petit ange)
Date d'inscription : 17/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

Merci cocotte! Wink

Donc, voici les informations!

Dernière menstruation: 8 juillet
Ovulation: 21 juillet
prochain test prévu: 3 août
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:46

leverdesoleil a écrit:
Bonjour les filles!

Eh oui! Moi aussi, je suis en essai depuis ce mois-ci pour bébé espoir et j'aimerais bien pouvoir m'inscrire! Comment fait-on? Smile

je pense qu'on se connait... c'est toi vivi15??? de docti???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Allo les belles mamanges!

Comme dit Lili c'est tranquille ici!! Ah les vacances! j'espère que vous en profiter quand même malgré la pluie!

Sarah-Maude: Comme tu sembles vraiment en paix avec ta séparation, je suis vraiment contente pour toi. Profites de ton célibat tout en gardant un oeil ouvert pour enfin trouver ton âme soeur! Je te le souhaite tellement! Pour le prochain tableau, je n'ai pas de date à te donner pour l'instant car je n'ai toujours pas eu d'ovu....et pas de reds non plus. Mon corps est mêlé. Dès que j'ai de nouvelle date, je te ferai signe!

De mon côté, je commence un nouvel emploi mardi.Je vais donc pas être très présente prochainement. Je vois ma gynéco lundi pour un examen annuel et je vais lui parler en même temps de mes cycles tout mêlés. Donc pour l'instant les essaies bébé sont un peu mis de côté...À moins d'un miracle et que mes cycles sont normal en fin!

Sur ce, lâché pas les filles! J'ai hâte qu'il y ai de nouveaux plus ici!!!!

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
leverdesoleil

leverdesoleil


Nombre de messages : 35
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles et petit ange
Décédé(e) à : 11 jours de vie (Charles) et 7SA et 3 jours (petit ange)
Le : 19/09/2008 (Charles)
02/08/2007 (petit ange)
Date d'inscription : 17/04/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:39

Isacroi... Oui, c'est moi qui vais sur docti! Very Happy Je viens aussi sur ce forum pour pouvoir parler et partager avec des mamans qui ont aussi vécu l'horreur de perdre un bébé.

Tu m'as démasquée à cause du prénom de mon fils? Smile Remarque que je ne me cache pas non plus!! tongue

J'ai aussi pensé que c'était toi car tu as le même pseudo que sur docti!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:32

oui le prénom de ton fils, sa date de naissance... j'ai pas mal suivi ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:48

j'ai oublié de vous dire.....
Spoiler:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:16

salut les filles! me revoilaaaaaaaaaaaaaa sunny

C'est très calme ici depuis une semaine! je n'ai pas eu grand chose à lire en rentrant aujourd'hui...

Mes vacances en Turquie se sont merveilleusement bien passé!! soleil à profusion sous 40° toute la semaine... du bonheur.

Retour à la dure réalité... je ne sais pas encore ce que ça donnera ce mois ci. J'ai eu très mal aux ovaires dans l'avion et des test d'ovu + quelques jours avant alors j'y crois bien sur! mais les chances sont faibles... on verra bien. verdict dans une semaine. scratch

Vous m'avez manqué les filles. J'espère que tout va bien pour vous.

Douce pensée a Christelle et a Angelyne (dernière ligne droite ma belle, j'ai hate!)
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:15

Bonne retour de vacances Babouillette. J'espère que tu as profiter du soleil en masse, car ici au Québec il pleut trop souvent à notre goût cet été.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:06

ma belle Lucie
j espere que tes vacances se sont bien passées
tu dois etre toute bronzée.........
vite vite viens me raconter tout ça sur msn bisous
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:49

Hello les mamanges essayeuses!

Ah, ça c'est une belle journée comme je les aime, du soleil en masse, mais pas trop chaud, des petits nuages décoratifs, juste pour apaiser l'ardeur de Galarneau... J'espère que là où vous êtes, c'est beau aussi...

De mon bord, j'ai finalement eu hier matin l'hystérosalpingographie. J'étais un peu craintive, un peu à cause de la douleur dont plusieurs m'avaient parlée, mais surtout à cause des risques associés (il semble que si jamais on a une infection, connue ou pas, au moment de l'examen, il y a des risques que l'introduction du cathéter bien loin dans l'utérus fasse remonter ça aux ovaires et que ça puisse provoquer des complications, allant jusqu'à la stérilité). En tous cas, c'est ce que j'ai compris. Mais bon, au Royal Vic, là où j'ai fait le test, on nous prescrit un antibiotique à prendre à l'avance par précaution (j'avais obtenu un autre RV ailleurs et ils ne recommandaient que du... Tylenol). Faut dire que le fait que j'ai perdu ma belle Alix à cause d'une infection aux membranes du placenta ne m'aidait pas à faire la part des choses...

Bref, pour celles que ça pourrait intéresser, oui, c'est douloureux, mais pas tant que je l'avais appréhendé. Faut dire que j'ai une bonne technique de respiration... et que dans la salle d'examen, la radio était allumée et c'était Whitney Houston qui chantait (I will always love you). J'aime bien cette chanson et je me suis concentrée très fort sur elle et sur mes respirations... Ça a bien fonctionné! Laughing .

Quand je suis sortie de la salle, une jeune femme m'a demandé: "Vous faisiez l'hystéro?", je réponds: "oui". Elle dit, l'air vraiment inquiet: "ah, ça a pris du temps! est-ce que c'est vraiment douloureux?" J'ai tenté de la rassurer un peu... Que c'est stressant tous ces tests qui touchent à notre intimité... et notre avenir de mère!!!

Finalement, mes trompes de Fallope sont bien dégagées (au moins cette préoccupation est écartée ), donc, mes ovules ont toute la latitude nécessaire pour faire le chemin jusqu'aux nageurs de mon chum à chaque mois... Si les nageurs de mon chum sont revenus et prêts à la courses, après leurs longues vacances, on va pouvoir s'y (se Laughing ) remettre. Il a fait un spermogramme la semaine dernière, donc on devrait avoir le résultat des courses mardi...

Ah là là, quelle course à obstacles...

Oh, et puis, je dois vous dire j'ai eu un vague à l'âme terrible cette semaine... J'étais au bureau, lorsque j'entend ma boss dire à une autre personne que nous aurons une formation les 12-13 septembre ("nous" signifiant que je devrai donner une formation). Mon coeur a fait 3 tours, parce que c'est le 12 septembre l'année dernière que ma belle Alix a vécu son petit soixante-cinq minutes entre mes bras... Je n'avais rien prévu faire ce jour-là, sauf passer la journée avec mon Amour, peut-être ouvrir ensemble le petit coffre d'Alix, peut-être aller au cimetière... Et là, il se peut que je sois à faire la "madame" devant un groupe, alors que j'aurai peut-être le coeur au bord des lèvres... Je ne sais pas trop quoi faire avec ça... D'un autre côté, il se peut aussi que j'aie à animer seulement le dimanche (je sais que j'animerai seulement une journée sur les deux, mais ce n'est pas encore super clair et confirmé si c'est le dimanche ou le samedi). Et puis, je crois que je pourrais réussir à focuser sur le boulot malgré tout, j'ai déjà réussi à le faire dans d'autress circonstances difficiles... Bref, ma boss est très humaine et je pense qu'elle comprendrait que je lui demande de ne pas être sur la ligne de front ce jour-là en particulier, mais j'hésite un peu à demander cela... Je pense que j'ai un peu peur de paraître "la personne pas capable de laisser ses problèmes à la maison"... Qu'en pensez-vous?

Merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:30

Coucou les filles,

Babouillette : contente de te revoir parmi nous, et contente que tu es passé des
bonnes vacances, tu en avais besoin je pense.

Suzanne : je pense qu'elle comprendrait si tu prenais ta journée tu sais, si tu en
ressens le besoin. Il ne faut pas que tu hésite si tu ne te sens pas prête!!
Laisse toi vivre cette journée comme tu le veux!!


Et bien moi, les reds auraient du débarquer aujourd'hui mais je ne les ai pas.
C'est peut-être un retard mais je n'ai aucunes douleurs.
Je pourrais faire un test pour vérifier mais j'ai peur de la réponse, donc j'attend
demain ( et après demain, lol) et on verra.

________________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:44

suzanne: je te dirais pareil que gwenaelle, je pense que tu dois vivre cette journée comme tu le sens. Dans cette situation, surtout si tu as un bon feeling avec ta supérieur, j'en parlerai avec elle. Elle peut comprendre et tenter de trouver une solution.

Gwenaelle: du retard..? bounce vivement la suite!!! on croise les doigts!!! j'aurais deja fait un test moi hihihi geek quelle patience tu as!

bonne chance les essayeuses!!
merci pour vos mots, oui cocci j'ai profité du soleil sunny , retour chez moi sous la pluie... quel été ici dans le nord de la France! maintenant je cherche un weekend pour mon cheri et moi car on fetera nos 10 ans de rencontre le 25 Aout donc petit weekend en amoureux mais où? je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:09

Bonne nouvelle pour l'hystéro !!! Maintenant allez p'tits nageurs, faut bombarder ça ces ovules-là !!!

Pour être sur la ligne de front le jour où ta petite Alix a vécu quelques temps, je pense que tu devrais en parler avec ta boss... Certains vont comprendre et d'autre pas, malheureusement, mais puisqu'elle semble humaine, elle devrait comprendre. Peut-être que tu n'as pas à entrer dans les détails non plus. Tu peux tout simplement lui dire que c'est une journée très difficile et/ou très chargée émotionnellement pour toi à chaque année et que tu crains de ne pas être particulièrement à la hauteur cette journée-là surtout si tu es laissée seule pour la formation... Peut-être pas dans ces mots-là non plus, mais j'espère que la piste peut t'aider. Je pense qu'il n'est pas toujours nécessaire d'entrer dans les détails pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:09

Bonjour les filles!

Merci Gwenaelle, Babouillette et Petite Fleur.... Dans le fonds de mon coeur, je le sais bien ce que je dois faire pour moi... Vous avez raison, bien sûr... Faut croire que j'avais juste besoin d'un petit coup d'encouragement. Wink

Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

gwenaelle: quelles nouvelles alors?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:49

Allô les fabuleuses mamanges, essayeuses, bedeines!! Very Happy

Émilie, j'espère que ton rendez-vous de demain se passera bien et qu'il te permettra de te faire rassurer! Je te souhaite aussi que tes cycles reprennent à la normal (eh ouiiiiii je sais ce que c'est malheureusement! Mad ) Viens nous redonnez des nouvelles! J'espère qu'elles seront bonnes et je te souhaite un beau + le plus tôt possible!

Lucie... Aaaah! Maudite chanceuse!!! Razz 40° au soleil... wow... disons que ça fait un bout qu'on a même pas osé rêver à ça ici... Depuis les 2 dernières été surtout (celui-là et celui de l'an dernier) on a des été de mer**!! Bon je sais bien que c'est joli la pluie et qu'on ne se désèche pas au soleil non plus mais quand même! Un peu de soleil et un peu de beau temps ne font pas de tort hein!! Moi qui suis blanche comme une pinte de lait on dirait bien que ce n'est pas en me mettant le nez dehors que je prendrai beaucoup de couleurs!

Je suis contente que tu aies fait bon voyage! Je te le souhaitais! Ça fait du bien! J'espère de tout mon coeur que les essais avant le départ porteront fruit! Et pas "jus de fruit" looool! (les reds haha Laughing ) Désolée lol en l'écrivant j'me suis trouvé bien drôle haha! Non mais sans blague je te souhaite de tout mon coeur que le verdict soit +++!!! Et s'il ne l'est pas et bien ce n'est pas grave, on se relève les manches et on continue!! Tu exploiteras ton amoureux bien comme il faut!! Comment tu dis déjà? "Il va passé à la casserole" loool! Je l'adore celle-là! ^^ Wink

Bon 10 ans de rencontre à toi et à ton bel Adonis! ^^ Profitez-en bien! J'espère que tu trouveras un bel endroit, ou du moins un beau "projet" de ton choix pour souligner l'événement! Et qui sait, si jamais ça n'aurait pas marché avant le départ, ça se fera peut-être là! Very Happy En autant que ça finisse par marcher et je le souhaite pour bientôt! Gros bisous ma belle!!

Suzanne, ma belle Suzanne! Malgré l'hystérosalpingographie qui n'a pas l'air d'être une partie de plaisir en soi... à moins bien-sûr que tu chantes à tut-tête I will always love you loool! Bien-sûr! Laughing Eh bien je suis contente de lire que tes trompes ne sont pas bouchées! Une bonne nouvelle! Et surtout un tracas de moins à écarter!

Pour ta formation le 12-13 septembre, je dirai comme les autres... Il n'y a pas moyen d'y échapper? Surtout si ta patronne semble humaine! Explique lui concrètement ou absraitement, en autant qu'elle comprenne... j'espère que tu pourras vivre ce moment plein d'émotions comme tu le voyais... en soulignant l'évènement à ta façon. Je souhaite que ça fonctionne, je trouve ça tellement important! Grosses bises ma belle!


Et puis bon... moi pour ma part... J'ai eu mon J1 hier!!!! cheers cheers cheers cheers

Bon je sais qu'habituellement ici le J1 est un vrai calvaire mais je l'attendais avec impatience moi!! Mes dernières menstruations dataient du 6 juin...! Donc j'espère qu'elles passeront normalement pour que je puisse enfin me fier à ce cycle qui j'espère sera "normal"!! Donc je commence à faire ma courbe de température!! Enfin!! En souhaitant qu'il soit fiable et que je puisse m'aider avec ça!

J'espère oh mon Dieu que mes cycles seront "normaux" comme avant! 25 jours ou au moins dans ces alentours! Attendre je ne sais combien de temps avant de voir mes reds apparaitrent c'est bien long!!! Et bien frustrant! On se demande ce qui se passe encore avec notre corps! D'autant plus que quand les tests de grossesse sont négatifs il n'y a plus trop d'espoir...!!

Si ça pouvait être simple dans la vie hein les filles! Je sais que je ne suis pas la seule à "plaindre". Il y en a où c'est bien pire je sais! Mais tout de même! J'aimerais dont qu'on tombe toutes enceintes en claquant des doigts!! Comme je le répète j'ai tombée enceinte de Liam alors que je prenais la pilule, alors imaginez-vous que dans ma petite tête je me voyais tombée enceinte dès le 1er mois d'essaie haha!! Je crois que mon assurance aveugle m'a joué des tours héhé! Ce n'est pas formidable ça, tombée enceinte sans s'en "apercevoir"!! Sans tout le manège des essaies ratés! Sans tous les test - - jetés au poubelle! Sans les mille et un questionnements à savoir si notre corps est correct! Je sais bien qu'il faut savoir lâcher prise mais quand on veut un enfant c'est assez dur ne pas y penser non!??

Alors merde à vous toutes!! Je vous souhaite un beau gros + à toutes les essayeuses! Et ce le plus tôt possible!! À toutes les bedeines, un beau bébé en santé et une belle grossesse sans anicroches! Et à celles qui sont accouché de leur beau bébé espoir eh bien gros bonheur à vous toutes!!

Gros bisous les filles! Et c'est reparti pour les essais!! cheers

Lili qui est bien contente d'avoir une serviette sanitaire collé aux fesses haha!! En espérant toutefois que le mois prochain j'aie un beau + !! Wink xxx xxx xxx xxx Like a Star @ heaven

Je t'aime mon petit Liam, tu m'apportes tellement!! Merci de prendre bien soin de papa, notre famille et maman! I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

Haha! Je viens juste de remarquer quelque chose héhé!! Drôle de coïncidence... Mon "étiquette" attaché à ma signature, celle de mon cycle d'ovulation... Eh bien je l'ai fait il y a déjà quelques mois... cet hiver genre, et comme mes cycles étaient toujours à "deviner" eh bien je ne l'avais pas refait avec mes nouveaux cycles...

J'attendais d'être plus "régulière" et puis ensuite, dernièrement, j'attendais mon J1 pour refaire mon étiquette, eh je viens de m'apercevoir qu'elle est à J2 lol! Et c'est bien où je me trouve présentement dans mon cycle héhé!! Ça m'a bien fait rigoler! ^^

Pas besoin de le refaire donc! Laughing Wink

C'est juste une drôle de petite coïncidence héhé!!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:46

Bonjour Lili !

Pour la barre, c'est peut-être un signe !!! Qui sait ? Pour le lâcher prise, je pense qu'un moment donné, c'est l'écoeurement qui fait qu'on fini par réellement lâcher prise. J'étais rendue là quand finalement Brayden s'est pointé le bout du nez et on s'est pas cassé la tête plus qui faut ce mois-là... Pas plus que les mois précédents depuis novembre... Coïncidence ??? Je sais pas ! Au tour de l'ovu, j'ai juste demandé à mon mari si ça lui tentait et sa réponse a été : Quoi, c'est le temps ? Et sans pression, je lui ai dis : Ouais mais c'est pas pour ça que je te le demandais... Je voulais juste savoir si t'en avais envie. Peu importe ta réponse c'est correcte. Et je me suis pas cassée la tête non plus les 2 semaines qui ont suivis... Je sais même pas pourquoi je me suis décidé un 2 avril à passer le test parce que j'en ressentais pas le besoin non plus... Je voulais juste être fixée parce que je trouvais pas ça normal d'avoir dépassé ma date de même... Je pense qu'on peut pas se "forcer" à lâcher prise, on en arrive là un moment donné tout simplement... Ça m'a quand même pris plus de 4 ans avant d'y arriver et je suis pas certaine que je ne ferais pas la même chose si c'était à refaire.

Bon là, je quitte le net parce que mon fils de 4 ans 1/2 veut m'aider à faire du ménage... Ça l'air bon qu'il dit !! Faut dire qu'on fait le ménage dans les cochonneries de son père !!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:34

Effectivement lâcher prise aide beaucoup... pour emma je suis tombée enceinte le mois ou j'ai lâché prise... on y pensait même pas, on l'a fait 1 fois et paf ça prit... pour Benjamin ça été pareil pas de pression et ça prit ... les 2 fois on était super crevés et chargés, trop épuisés pour faire des galipettes et ça prit en 1 fois...

MAIS

c'est pas facile de lâcher prise!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

Allo les filles!!!

Babouillette: bon retour de voyage, j'espère que tu en a profité au maximum et que les câlins avant de partir auront porté fruit!!! Le fait de décroché de tout ça après la période d'ovu ne fera surement pas de tord, je te souhaite vraiment que se soit ton mois. Félicitation aussi pour vos 10 ans d'amour!!!

Suelavie: je suis contente pour toi que l'hystéro est démontré que tes trompes sont ok. Je n'ai jamais passé cet examen mais, comme je travaille en radiologie, j'en ai déjà fait à des patientes et ça avait l'air assez douloureux. Au moins, tu peux être sûre que l'ovule se rend bien à destination!!! une chose de réglée.

Gwenaelle: j'ai hâte d'avoir des nouvelles, je te souhaite de tout mon coeur que se soit le bon mois!!!

Lili: Comme tu le dis, c'est rare ici que les filles voient leur J1 débarquer et être contente, mais dans ton cas, ça veut dire complètement autre chose. Je te souhaite que tes cycles redeviennent réguliers, car en plus d'être en essais, quand on ne sait pas trop ou on s'en va, sa doit etre frustrant. Tu va voir, la courbe de température, c'est peut-être tannant à faire pour certaine, mais sa démontre tellement comment le corps fonctionne. Tu devrais être plus en mesure de comprendre ton cycle.

Pour ma part, mon J1 a débarqué hier, pas besoin de vous dire mon désapointement Crying or Very sad , encore une fois..... 14e cycle en cours. Je ne comprend pas toutefois pourquoi ma température n'est toujours pas redescendu. D'habitude, elle redescend la journée même que mes rrr débarquent... entk m'a attendre de voir demain matin. Ce mois-ci, mes températures après l'ovulation était désastreuse, comme je disais, un vrai tracé cardiaque, monte descend, monte descend... j'ai vu mon doc la semaine passée et il me fait faire des prises de sang pour vérifier mes taux d'hormones. J'aurai au moins sa de fait lorsque je verrai ma gynéco.

Mes prochaines date sont :
J1 : 2 aout
Ovu: 16 aout
Verdict : 30 aout

Je vous souhaite tous d'avoir votre +++ très bientôt, faite attention à vous!!!

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juillet 2009   Tableau Des Essayeuses Juillet 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:58

Bonjour les filles,

Annick : désolé pour ton J1, lache pas!!!

Lili : Je suis contente que tu vas pouvoir commencer tes essais bébés...


Et bien , merci à toutes pour vos encouragements, mais c'est pas encore pour ce mois-ci...
Mes reds viennent de débarqués. Comme toujours, j'ai passé un bon quart d'heures en larmes de
déception, j'ai respiré un bon coup, et récupéré toute ma pêche, et me lance pour le prochain mois!!!
Et puis c'est tout, ce petit bébé espoir va bien arrivé un jour dans mon petit ventre, il se laisse
simplement désiré...

Prochain verdict: le 29 aout...

Je croise les doigts pour vous toutes


___________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des essayeuses de Juillet 2012
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: