Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout

Aller en bas 
+21
aurore6883
angekyllian
taly99
maieve
Heidie
karyloup
isarose
isabela70
elene
eliottzoe
cocci
angeandréa200706
papillon27
soleil12
Manutchoupi
teo mon ange
Karinep
Ariane
Liminsay
Agua
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:20

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Juille13
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:29

Un autre beau tableau! Merci Sarah-Maude!

Bon... ne reste plus qu'à attendre le verdict pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

Bonjour a vous cheres essayeuses !


Comme vous avez pu voir le tableau sera le même pour une durée de 2 semaines (mes VACANCES !!! cheers cheers cheers )

Merci Agua pour tes informations sur Peele Island, MERCI MERCI MERCI !!! Comment va ta session de lapinage !?!?! Very Happy

Maieve, quel beau nom !!! Wink effectivement je suis heureuse comme JAMAIS !!

Ray, oufff... tu es débordée ma belle !!

Eliotzoe... mon dieu que je t'adore TOI !!! hihih.. Effectivement, tres belle ete.. tres chaude !! On pourrait dire lapinage avec protection Wink

Papillon27... ce satané JOUR 1 ... arrrrr Evil or Very Mad ... on recommence GO GO GO !!

elene, ELSANGE, eliottzoe, demain OVULATION !!! YOUPIDOU ... let's go les TRIPLE E .. c'Est a votre tour !!!

angeandréa200706.. WOWWW ... ton histoire est tres belle et sent le bonheur a plein nez !! Félicitation ma belle... et bienvenue dans le tableau en te souhaitant de pas tarder a aller rejoindre celui des bédaines !!

Mahie.. ton début de grossesse.. comment se passe-t-il ?

LILI !!! ma tannante... j'ai pu FACEBOOK !! je veux des nouvelles !!

Cocci.. ma poulette .. comment se déroule ton été ?

Nathalie (adammonange), lucie (babouiellette), Genevieve (cocotte), Emilie (mimi), Petite_Véro... et j'en passe ... JE MENNUIE DE VOUS !! j'espère que vous allez bien !

Qui sera de la partie a la fete des anges cette année (a Montreal) ? Pour celle qui y seront, nous pourrions peut-etre enfin mettre un visage sur nos profils Wink ... J'espère avoir la chance de vous rencontrer !!
Dans 3 dodos.. ca s'en les vacances !! cheers HOURRA !!

On lache pas les filles.. je veux un tableau vide a mon retour !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

Allo Sarah-Maude!

Je suis contente que les infos sur Pelee Island te soient utiles! C'est vraiment un beau coin!

Pour ce qui est de mon lapinage on a été très assidus (aux 2 jours)... on conlu ça ce soir au cas où mon cycle soit encore décalé... il semble augmenter d'une journée pas cycle, alors on ne prends pas de chance! Après on n'aura qu'à attendre, mais avec la température que dame nature nous donne j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer!

Pour la fête des anges de Montréal, je devrais y être aussi! J'aimerais bien vous y rencontrer.

Allez les filles on ne lâches pas! Je vois des beaux + dans ma boule de cristal! Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout 833825
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:40

Pour la fete des anges a montréal, je vais y etre aussi, je ne sais pas encore avec qui par contre car mon chum ca y tente pas d'y aller mais il me suit si c'est ce je souhaite. Mais si je lui dit de venir il va etre pressé de partir, comme a la cérémonie a Ste-Justine. Sinon ma mere et ma belle-soeur m'ont proposer de m'accompagner mais en meme temps je ne veux pas forcer personne,... Au pire j'irai seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:03

Bonjour à toutes,

Bon alors, je sais que je ne donne pas de nouvelles très souvent, et je m'en excuse. Il ne reste que quelques anciennes dans le tableau.

Dimanche passé, mon garçon aurait eu 17 mois, et vous devinez que je commence à avoir un goût amer dans la bouche à force d'être déçue à chaque mois.

Alors voici les infos:

J1: 12 juillet
ovulation: 23 juillet
verdict: 4 août

On s'entend que je commence à me trouver ridicule d'inscrire ces informations mois après mois....

Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:05

Merci Sarah-Maude pour le super tableau et surtout passe de belles vacances!!

Bonne chance à toutes, allez la cigogne on attend qu'après toi!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:21

Merci pour ce joli tableau... et bonnes vacances alors Sarah-Maude !!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:18

Ariane,

Je comprends que le temps qui passe pendant les essais c'est difficile. J'espère de tout mon coeur que ce sera ton tour bientôt!

Bisous à toi! Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout 12620
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:12

Merci encore pour le tableau.
Je ne sais pas si je vais aller à la fête des anges, il faudrait que j'aille plus de détails sur ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:23

Bonjour les filles !!


Agua, Bonne conclusion Wink !!

Liminsay, pour ton copain, je comprends mon ancien copain était pareille, il ne voulait pas y aller... Dit toi bien une chose ma jolie, si TOI.. que TOI, tu as envie d'y aller, vas-y.. accompagner ou pas .. Je sais que pour la premiere fois c'est difficile d'y aller seule, donc toujours agréable d'avoir une personne proche a nos cotés ... Mais si jamais la gene ne te ''pogne '' pas.. organise toi une ou des rencontres avec des filles (exemple : moi Wink ) si jamais ca te dit ..

Ma chère Ariane, que le mois passent .. qu'ils sont difficiles.. le manque sera a tout jamais dans notre vie mais il s'estompera petit a petit .. Bon 17ieme anniversaire petit Eloi.. Bonne chance dans ton prochain moi ma chère.

Merci Karinep et Teo Mon ange !! Je vais bien m'amuser .. ou me reposer !!! Wink

Manutchoupi.. la fête des anges a lieu 1 fois par année au mois d'octobre, organisé par une Perle de Mamange, Valérie.. Il y a une cérémonie et des témoignages offerent par des mamanges afin que l'on voit que nous ne sommes pas seule.. Autant de nouveau parent-ange que des anciens (genre moi Smile ) y sont .. Suite a la cérémonie, Une envolée de ballons fait par chaque famille pour souligné le départ et envoyé une belle pensée pour nos anges.. Le tout dure environ 3 heures... donne l'opportunité de voir d'autres familles a qui s,est arrivée et offrir cette journée en la mémoire de nos anges !!!...

Bref, si jamais ca vous dit .. on se rencontrera !!

Bizou les Filles !!!

Journée lapinage pour le TRIPLE E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:57

Mon chum aussi n'a pas l'air très intéressé par la fête des anges. Si jamais vous formez un groupe qui y vont ensemble j'aimerais bien me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:59

Ma belle Ariane, je ne veux plus jamais lire que tu te sens ridicule, car je suis dans la même situation que toi, alors on serait deux ! Je peux tellement te comprendre, toute cette déception, vouloir y croire à nouveau et en même temps désespérer. Notre verdict est dans la même période, alors on s'en redonnera des nouvelles. Je te donne de gros bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:03

Bin les filles j'ai quasiment le gout de dire a tout le monde qui s'offre de venir avec moi de mon entourage de laisser faire et comme Agua dit de se former un groupe!!
A y réfléchir!! On s'en redonne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:37

On serai du pour des ++++ là! Il me semble que ça nous remonterais le moral.

De mon côté, le moral est pas fort fort. Ça ne se déroule pas comme j'avais prévue et ça fait pas mon affaire!!!! Je sais je dois lâcher prise mais plus facile à dire qu'à faire! Je vais essayer de travailler là-dessus.

merci encore sarah-maude pour ce beau tableau et le temps que tu y mets.

Et bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeandréa200706

angeandréa200706


Nombre de messages : 21
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andréa
Décédé(e) à : 8 mois et 3 semaines de grossesse
Le : 20/07/2006
Date d'inscription : 15/02/2009

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:06

Un grand merci Sarah-Maud, me revoir inscrit sur le site me fait chaud au coeur. Tu penses à toutes et ton tableau est super.

De très bonnes vacances à toutes, et je croise les doigts pour de multiples +++,

Angeandréa, mamange d'andréa et de mon filsespoir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:59

Ma belle Sarah-Maude ça fait un petit bout que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le site. Conïncidence ou pas, je viens juste de me rendre compte que tu n'étais plus sur facebook et je venais justement voir s'il y avait des nouvelles de toi hihihi!!! J'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux pour toi??

Disons que mon été est bien occupé pour le moment, je viens de passé 3 sem chez mes parents avec les gars pendant que mon chum posait la céramique et peinturait notre maison toute neuve:) On est encore dans les boites mais ça se place tranquillement. Mes petits cocos gradissent trop vite Smile

Je ne suis jamais allé à la fête des anges mais chaque année je voudrais bien y aller. C'est un peu difficile car je suis loin, je ne conduis pas à MTL et mon chum n'est pas intéressé à venir non plus. Par contre, si vous organisez un groupe ça m'intéresse. En tout cas, on regarde ça.

Je te souhaite des belles vacances et surtout amuse-toi en masse!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Écris-moi en MP ou par mail si ça te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:03

Salut les filles...
Bon pas trop la forme aujourd'hui, la faute aux dates....
Et en plus infection urinaire suite aux galipettes intensives...
Et les résultats du spermo sont tombés...et c'est un peu bof...
Donc voilà.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:02

je suis désolée Sandra... Je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:20

Elliotzoe, je suis désolée pour toi de tout ce qui t'arrive.
Ton mari va t'il avoir un traitement?
Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas-là.

Oui, les dates nous rappellent ce que de tout façon nous n'avions pas oublié...et nous sapent le moral.

Courage à toi.

Bises virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:26

eliottzoe je t'envoie pleins de courage ...

sarah- maude merci pour tes encouragements et un grand merci pour ce tableau magnifique.

voilà ici l'ovulation est passée (gros signes d'ovu) j'espere que nous avons fait ce qu'il faut avec mon mari Wink verdict dans 12 jours environs.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:45

Je ne pense pas qu'i y ait un traitement. Il a juste un nombre de sperm atypique élevé.
Mais ça nous laisse une porte pour le naturel (puisque ça à déjà marché 2 fois).
J'essaye de ne pas trop y penser et je me dis que sur le nombre il en suffit d'un.
Mais bon, je commence à me dire que ça prendra + de temps.
On verra à la rentrée mais j'y crois encore moins sur ce cycle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:09

Bon de retour de mon rendez-vous en fertilité

Pas de ménopause tout est OK

Un peu d'anémie mais je prend du preg-vit depuis 1 mois alors tout devrait être ok

Le spermogramme est parfait.. Laughing Mon homme s'est enflé la tête avec ça lol Smile

Aujourd'hui jour 13 de mon cycle et test d'ovulation nég mais comme a dit le gynéco je devrais avoir une IAC cette semaine .... Very Happy

GO GO GO les petits zozos vont bientôt être au boulot artificiellement mais quand même au boulot ... Razz

je vous redonne des nouvelles cette semaine...


Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:10

C est quoi iac
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:15

Isabela70, tout comme Isarose je sais pas c'est quoi une IAC, mais je prends pas de chance, je te souhaite bonne chance et on attend des nouvelles.

Lâchez pas les essayeuses, gardons courage, ce sacré + tant attendu finira bien par se pointer! Bonne semaine les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:49

IAC c'est Insémination Artificielle avec Conjoint

Et un gros merci les filles, je vous redonne des nouvelles je me souhaite un + dans 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:04

Aaahhhh, merci Isabela70, alors je réitère mon bonne chance et j'espère que tu nous annonceras un beau ++ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

Merci plein d onde positive pour vous un beau ++++++.



dans 2 jours premier rendez vous en fertilité est ce quelqu un pourrait me dire sa se passe comment je stress un peu Disont
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54

Aujourd'hui jour 14 de mon cycle et test d'ovulation nég Rolling Eyes Alors j'attends un test ++ pour pouvoir foncer au Chul pour avoir iac ....Il faut que ce soit avant vendredi car pas iac le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26

Bonjour les filles,

J'ai vu mon psy aujourd'hui. Il m'a demandé de travailler sur ma
tendance à toujours vouloir "tout de suite" ce que je désire. Bref, faut
que j'apprenne à laisser un peu aller les chose dans la vie en général
et en particulier pour une autre grossesse... Donc je vais prendre
temporairement un peu de recul face au site, je vais essayer d'apprécier
ce que la vie m'offre en arrêtant de trop vouloir trop vite.

Je vous souhaite bonne chance! Je vous souhaite des beaux +!

Gros bisous!

P.S. Merci Sarah-Maude pour le tableau... tu peux retirer mon nom pour un certain temps... Je reviendrai quand je serai capable d'être plus zen!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:45

jour 16 aujourd'hui et pas de + sur test d'ovulation Mozus.. Rolling Eyes une petite ligne très très pâle ....Je re-teste demain matin en espérant que ce soit foncé....Mais j'ai pas de glaire du tout ce mois-ci Est-ce normal ???? Petit mal dans le bas du ventre côté droit...Je suis un peu stressé à l'idée que ce soit ce week-end car le week-end pas IAC
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:40

Avec un ancien conjoint j'étais suivie en clinique infertilité! Les IAC n'ont pas fonctionné dans mon cas..(heureusement) le sperme de mon ex conjoint était très très faible! Tu as de bonnes chance vu la normalité du sperme à ton chum!! Je te le souhaite tellement!



Un gros merde! surtout un beau test d'ovulation ++++++++ demain matin! Smile



j'ai hâte que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle!



karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:14

depart en vacances....
Je passerai quand même vous annoncer le résult dans quelques jours....

Eh Sarah Maude... comment tu fais en pleine big love pour avoir le temps de nous pondre ce super tableau?????
Il te laisse un peu de répit "super Etienne"?

bizzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:19

isabela70 : Je te souhaite un test positif demain. Attendre un mois car les hopitaux ne peuvent pas t'aider la fds, doit être decevant. Alors, je souhaite que ce soit pour demain Smile



De notre côté, si on manque notre coup ce mois-ci, je démissionne!!! Car on met plus que les efforts nécessaire Smile On a toujours voulu avoir nos enfants rapprochés, et je souhaitais tomber enceinte dans mon congé parental. Car on aurait joint l'utlile à l'agréable c'est-à-dire que j'aurais pas été obligé de retourner travailler sans manquer de revenu mais là, je dois retourner travailler le 15 octobre, déjà!!!! Mais bon, on fait pas toujours se qu'on veut Smile



Bon, on est plus que du pour avoir des +++++ là, allez la cicogne, fini les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Heidie

Heidie


Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 17 semaines. Née sans vie après 20 semaines de grossesse apparemment normales...
Le : 24/03/2011
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:43

Bonjour!

Je ne sais pas comment fonctionne ce tableau, mais j'aimerais en faire partie pour le mois prochain si possible (du moins j'espère...mon cycle s'éternise ce mois-ci...et non c'est pas parce que je suis enceinte:x ).

C'est encourageant de vous lire. J'ai un peu plus le moral déjà!



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:45

Comme ça fesait un bon bout que je n'étais pas venu sur le forum, je n'étais pas au courant que tu avais un nouvel amoureux Sarah-Maude. Je suis très heureuse pour toi, tu sais que je te souhaite tout le bonheur du monde et te savoir heureuse me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:27

Coucou les essayeuses!
Alors Sarah-Maude, elles sont bien ces vacances avec Étienne? J'espère bien que oui...

Ici, j'ai eu mon +++++ il y a 3 jours...mais j'y crois pas encore alors de vous l'annoncer, le concrétise drôlement! Et maintenant, on décompresse pour la fin de semaine, on part au chalet où je pourrai encore regarder mon test aux 5 minutes et me pincer encore et encore.

Les filles, je pense à vous souvent, je vous souhaite ce +++ et que foutuJ1 arrête de se pointer, et ce pour chacune de vous. Bonne chance à toutes
bec



Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:29

Félicitations Karine!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:03

jour 17 aujourd'hui et test d'ovulation Nég mais un peu plus foncée donc ce sera ce week-end j'imagine alors je dois dire adieu à IAC pour ce mois-ci à mois que le test d'ovulation soit + dimanche ....On verra bien mais je suis beaucoup déçue
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

Félicitation Karine!!!!!



Isabela70 : je suis décue pour toi Sad Dépendre des heures d'ouvertures d'une clinique, c'est plate. Mais dimanche c'est pas loin, alors peut-être qu'il te réservera une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:27

Félicitations karine
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:15

felicitation karine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:48

Félicitation Karine!

Pour moi J1 aujourd'hui donc j'aimerais bien me réinscrire pour le prochain tableau

J1: 29 juillet
Ovu: vers le 20 aout
Verdict: 6 septembre (ce serait mon cadeau de fete)
Ange: Justin
Essais: depuis mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:59

Karine





felicitations

je suis tres tres tres contente pour vous

bien voila un wee end qui commence bien



Liminsay



desolee pour ton j1



et moi verdict dans 5 jours



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:25

Bravo Karine.
Bonne grossesse et bon bébé en santé.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:22

1er rdv chez procréa hier... un peu déçue... probablement pcq j'avais bcp d'attentes !! Rolling Eyes
Réceptionnistes : pas particulièrement agréable, prise en charge quasi immédiate avec le doc (très gentille). Après un questionnaire expéditif, direction le bureau de l'infirmière qui nous remet la batterie de tests à faire et surtout les prix qui vont avec.
Nous sommes ressortis en une demie-heure top chrono.... moi qui pensais commencer immédiatement le processus, je sais pas... Exclamation
j'attendais ce rdv depuis 15 jrs avec bcp bcp d'impatience, comme un jour nouveau ! comme si que j'allais avoir un ++ ce jour là !

finalement, la prochaine étape : appeler à mon jour 1 pour un rdv le jour 3 ou 4 (vers le 10 août - ah tiens jour de la ste Laurence !!) pour une écho et prise de sang afin de déterminer la réserve ovarienne. D'ici là nous irons faire faire notre prise de sang générale.
Et mon chéri devra quand même faire un spermogramme, même si on a eu un bébé l'an dernier.
donc plus de résultats j'imagine mi août !
Et comme dit Elsange, pourquoi pas un bébé couette d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:50

bravo karine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:31

Je suis découragée, j'ai débuté mes règles aujourd'hui, en avance !



Quoi dire de plus après un an d'attente ?



J'ai un rendez-vous à la fin août avec mon médecin à ce sujet.



Je vais prendre du recul du site, donc je ne me réinscris pas pour le prochain tableau.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:59

Félicitations Karinep

dsl pour les foutus J1

Sarah maude j'espere que tes vacances se passent bien et que tu en profites à fond Smile

Ici verdict dans 5 jours et aucun symptomes
je n'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout   Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:34

desolee pour les j1



Laurence



on attend les resultatas de la pds et de ta reserve

on baisse pas les bras hein!!!!!

eh oui ptetre bien un bebe couette



Elene



idem resultats meme jour que toi bien sur !!!!!!! puisque on fait parti des 3 E

mais je n'y crois pas non plus pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



allez les essayeuses on lache pas meme si le moral y est pas

je me motive en meme temps que j'essaie de vous motiver



je vous fais plein de bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» *** tableau des essayeuses ( du 7 au 14 aout)***
» *** tableau des essayeuses (du 14 au 21 août) ***
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: