Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout

Aller en bas 
+24
Cyntholuv
emisoleil
ti coeur
cocci
cocotte
s_chrys
adammonange
1402CARO
hathor4
nalisarah
Lily79
mahie
lyly35
Ciboulette7
daryla16
ewi
Mimie
jmmonfils
Mamanjuju
amour2grenouille
isabela70
janelle
babouillette
Sarah.Maude
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:20

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Juille11


Dernière édition par Sarah.Maude le Lun 26 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:23

Bonjour les filles,


J'espère que vous allez bien, alors comme toujours.. en retard, mais voici le nouveau tableau.
Je suis en vacance a partir de la semaine prochaine, j'aurai plus le temps de venir faire les modifications au tableau..

Je pense souvent a vous et je me croise, les doigts, les orteilles, le cheveux... même les narines ( en! en ! vous êtes pas capable de faire ça en !! lolll)... Une gigantesque arc-en-ciel remplie de Plus seulement pour les mamanges !!!!!!!!


P.s Un énorme merci a ma chère Isabelle, j'ai ressentie ta douce pensée jusqu'a ma maison .... Merci mille fois xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:10

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_sunny Bonne chance les essayeuses!

Très beau tableau sarah maude Smile bonne vacances ma chérie.

Bienvenues au nouvelles lalie et bola, j'espère que vous irez vite rejoindre le tableau de doublecrème!

Félicitations à Amour2grenouille!!! j'ai zappé sur l'autre post, pas beaucoup de temps en ce moment pour tout lire! je suis contente pour toi, bonne grossesse Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:34

Magnifique comme toujours ton tableau Sarah-Maude je croise les doigts aussi tu le mérite tellement.Par contre je crois que tu t'es tromper je ne suis pas en attente depuis 7 mois mais 19 mois, mais il y a tellement de monde que c'est normale que tu te sois tromper, bisous.
Amour de grenouille félicitation pour ta grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:56

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Herz Sarah-maude MERCI pour le magnifique tableau...J'espère que tu vas mieux.Je pense souvent a toi ma chère Je t'envoie une tonne d'énergie +++ pour que ça aille mieux pour toi... Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Herz

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Kopfschuettel Ewi, désolé pour ce satanné de jour 1. Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout 781159 .Une pensée spéciale pour ton ange Rachel Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout 781159
Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_flower lalie et bola, bienvenue dans le tableau des essayeuse en espérant que votre parcours soit comme un éclair.. Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_flower

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_bounce petite-fleur,,,je t'envoie une tonne d'énergie ++++++ Je suis ton parcours a tout les jours... Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_bounce

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Star3 Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Star3 mamanjuju, en espérant que les calins portent fruit ce mois-ci ! Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Star3 Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Star3

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cheers amour2grenouille, Encore une fois FÉLICITATION ma chère Je te souhaite une bonne et belle grossesse et un beau bébé ESPOIR dans 8 mois..BRAVO BRAVO BRAVO Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cheers

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_lol Daryla16période de calins passée en espérant qu'ils t'apportent un +++++

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Kopfschuettel lyly35, vraiment désolé pour ce mozussss de jour 1...

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_wink Mahie, j'espère que tu vas bien...Je pense très fort a toi..

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cool doublecreme, mimie, isableu, babouillette, MERCI pour votre soutient et votre présence.. Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cool


Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_question Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_question lily79 et puis et puis ???? Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_question Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_question

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_sunny Bonne semaine les essayeuses , apportez nous des tonnes de bonnes nouvelles... Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_sunny

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout 935604 Isabelle xxxxxx Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout 77131
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:11

bravo sarah-maude pour ce tableau ,qui encore une fois ,est magnifique.
Bonne chance à toutes les essayeuses....
Merci encore les filles pour vos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:42

Merci Encore Sarah-Maude pour ce superbe tableau!Merci pour tout les encouragements chères Mamanges, et certainement Bonne chances à toutes!!! Gros Bisou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:03

bonne chance a toutes les essayeuses!

de mon coté ce n'est pas la grande forme Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cry Nous avons eu la confirmation que l'anomalie chromosomique que notre petit Hugo a eu, est bien hérédité de l'un de nous deux.
ce qui veut dire 1 risque sur 2 de transmettre cette anomalie a un futur bébé! je ne sais pas si je serais capable d'assumer ça! meme si le futur bébé peut etre porteur et ne pas avoir de malformations graves comme la cardiopathie d'hugo.

alors le moral est vraiment au plus bas.
avec mon mari nous partons en vacances jeudi. le coeur n'y est pas trop mais bon peut etre que ca nous fera du bien?

je pense a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:33

Superbe tableau ma chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:51

Sarah Maude, une fois de plus très beau tableau, j'espère que ton moral va un peu mieux.

Ewi, je suis vraiment désolée pour ton j1. J'espère que tes vacs te font du bien.

Lali et bola, bienvenue dans le tableau, j'espère que votre passage sera de courte durée.

Amourdegrenouille, une fois de plus, toutes mes félicitation, je te souahite une très belle grossesse, la moins stressante possible et surtout une beau bébé en santé.

Petite Fleur, je continue de croiser mes doigts pour toi.

Daryla et mamanjuju, je croise mes doigts aussi pour vous. J'espère de tout mon coeur que les calins ont porter leur fruit.

Isabelle, et toi comment vas tu ?

Jmmonfils, je suis bien triste de te lire, j'espère que tes vacs vont te faire du bien. Je pense à toi. Courage ma belle.

Janelle, je pense aussi à toi et j'espère que tu ne vas plus attendre longtemps.

Allez les filles, on lâche pas, courage
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:47

Merci Sarah-Maude pour le nouveau tableau
C'est normal que tu n'as pas beaucoup de temps, ton grand jour approche à grands pas !!! Profites-en bien et on a hate de voir tes photos !!
Je me permets de te signaler une petite erreur également, je suis en essais depuis 7 mois, et non 1...

Mimie, hélas je ne suis pas en vacances... Mais tant pis, c'est comme ça.

Bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:24

coucou les filles

j espere que vous allez bien...beh moi ca va...

enfin 3 jours de repos, ca va faire du bien...lol
les filles j ai une question, en vous lisant j ai un doute...
comme j ai ecrit plus haut normalement j ai eu mon test ovu positif samedi 24...donc cela veut dire que mon ovulation a du se faire le dimanche, voire le lundi....? puisque la notice precise que un test positif indique une ovulation dans 24 ou 48 heures. ce qui veut dire que je suis encore en ovulation...non? il me reste encore jusqu a ce soir, voire meme demain...ou je me trompe?
je suis un peu stupide concernant ce genre de choses...lol

jmmonfils: j espere que les vacances t apporteront repos et serenité et que tu pourras te ressourcer...nous aussi nous sommes sous le coup de probleme peut etre genetique pour notre bb. maintenant je me dis que la nature est capricieuse et sans doute que les choses se passeront bien la prochaine fois. la science n est pas exacte et parfois la nature joue bien des tours bons ou mauvais, on en a toutes la preuve...
je te souhaite du courage....

mamanjuju: j espere que la periode seduction s est bien passé...j attends avec impatience ton verdict<

sarah maude, encore une fois ce tableau depasse nos attentes, il est vraiment tres mignon et je suis contente d y etre inscrite...j espere que tu vas mieux en tous les cas...

isabela70: je pense tres fort a toi...

je pense a vous et vous embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:34

Oui daryla si tu as eu ton test + samedi, alors ovulation dimanche ou lundi donc tu es encore dans la zone ovulation jusque ce soir je dirais...
La période de fertilité se situe généralement entre 4 jours avant l’ovulation, et 24 heures après celle-ci, selon un site internet Wink donc gogogo ma belle! A quand remonte le dernier rapport? je croise les doigts pour toi!

jmmonfils: je comprends tes doutes, ça fait peur c'est normal, essais de rester positive... je suis de tout cœur avec toi. J'espère que vous arriverez à profiter de vos vacances, pas facile c'est sur... prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:58

sarah maude: merci encore pour le tableau

jmmonfils: Je suis triste pour toi, je ne peux qu'imaginer l'injustice que vous ressentez. Malheureusement, on ne sait jamais à quel point nous sommes courageux jusqu'au moment où le courage est le seul choix qu'on ait.

De mon côté j'ai commencé le Metformine ce mois ci, alors je passe mon temps à courir aux toilettes... Et ce qui n'arrange rien, c'est que j'ai maintenant mes règles depuis 17 jours!!! Maudite marde ça ne veut plus arrêter. Je vais devoir prendre du Provera... Bon ben mes essais sont à l'eau pour ce mois-ci. En plus j'ai eu un petit coup de blues cette semaine, j'ai eu 30 ans dimanche et dans mes plans de vie je me disais toujours que je voulais au moins un enfant avant 30 ans... et ben c'est raté! Je sais bien qu'on ne choisit pas toujours ce genre de chose mais coudonc, ça fait quand même 5 ans que je travaille là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:10

ciboulette, si tu cours trop aux toilettes et que tu es tannée de ça, je te conseille l'immodium. Habituellement, ça fait effet rapidement. Quand je suis vraiment tannée, c'est comme ça que je m'en sors. Si tu coupes dans le sucre que tu manges aussi, toutes sources de glucides confondues, ça devrait aider à réduire tes courses aux toilettes ! Perso, l'immodium me sauve la vie quand je sais que je vais devoir restée prise dans le trafic pour un r-v à Mtl !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

Sarah maude merci de prendre du temps pour ce beau tableau.

un petit coup de moins bien depuis 2-3 jours, une bonne copine m'a annoncé qu'elle était enceinte de trois mois, je suis heureuse pour elle, mais cela me renvoie à la question pourquoi Antoine n'est pas avec nous Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47

Merci beaucoup Sarah-Maude pour le tableau !
J'espère que tout va pour le mieux pour toi !!
Je pense à toi comme je pense vous à toutes les filles !

Je vous souhaite à toutes celles qui sont dans la période de verdict un beau ++...

Je souhaite à toutes celles qui sont dans leurs essaies une belle ovulation et un petit espoir qui reste accroché...

J'envoie le plus d'ondes positives à celles qui ont eu leur &*"/?(*!*& J1 ou qui sont dans la période d'attende...

Moi je suis, découragée... J'ai la forte impression que mes règles vont arrivées bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:16

Daryla, comme babouillette je pense que tu es encore dans la bonne période alors vas y fonce!! Ne lésine pas sur les calins!!! On y croit!!

Ewi, je suis désolée, j'avais cru!

Ciboulette, je comprends que cela ne soit pas facile en ce moment, allez courage ma belle.

Petite Fleur, je continue de croiser tous mes doigts.

Allez les filles, il faut garder espoir, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:11

Je n'arrive pas à gérer en même temps le deuil d'Antoine et l'attente d'une nouvelle grossesse, je le vis assez mal.
La relation dans le couple est mise a rude épreuve.
J'aimerais me réveiller et me dire que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:01

Un peu de spotting pour moi ce matin (jour 31)... J'attends les règles officielles pour aller me chercher des sushis et boire un bon vin. Après, on recommence le 2e mois d'essais!

amour2grenouille: FÉLICITATIONS et bonne grossesse! Very Happy

Lyly35, je pense à toi, il faut garder espoir!


Dernière édition par Lily79 le Mer 28 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:05

Lily79 a écrit:
Un peu de spotting pour moi ce matin (jour 31)... J'attends les règles officielles pour aller me chercher des sushis et boire un bon vin. Après, on recommence les essais!

On est faite pour s'entendre toi et moi !!! Me semble que ça réconforte bien, ça hein ?! Sushi et vin ! Bourre-toi la face comme il faut, bientôt, t'en auras pour 9 mois avant de pouvoir le refaire !!! Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_biggrin De mon côté, j'ai pas très envie d'être sage et d'aller m'en chercher tout de suite du sushi. C'est fou quand c'est "interdit" combien ça devient attrayant !!!


Dernière édition par Petite_Fleur le Mer 28 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:31

Il me semblait aussi que c'était trop beau pour être vrai...
Tsss...
J'aurais tellement annoncer à mon père qu'il serait grand-papa pour une deuxième fois pour ses 50 ans...
Bien non...

Jour1 le 28 juillet 2010
7ième mois d'essaies pour nous...
Ovulation ???
Verdict 3-8 septembre 2010
Espère avoir un beau + pour ma fête... Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_neutral

... Deux cycles de 43 jours, deux cycles de 38 jours... Sa va être quoi le prochain... Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:10

bonjour les filles,

ce n'est pas Sarah, c'est mylene.
Sarah ne va pas très bien.
Alexandre l'a laissé pour une autre fille.
Le mariage est cancellé.
Elle m'a demandé de vous écrire car elle ne pense pas etre capable d'etre présente pour quelque semaine,
Elle doit appelé tout le monde pour son mariage, pour canceller.
Elle m'a dit qu'elle pensait beaucoup a vous et souhaite de plus au coeur que vous aillez votre test positif !
Bonne chance

Mylene l'amie de sarah-maude
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:23

Sarah-Maude: oh la la Je suis toute virée a l'envers...Je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis déçue de ce qui t'arrive ...Franchement la vie n'est vraiment pas facile pour toi...Je suis triste pour toi... je souhaite que le soleil revienne dans ta vie et t'apporte de meilleurs jours Prend du temps pour toi, fais-toi plaisir. Fais des activités que tu n'avais pas fait depuis longtemps...bref pense a toi seulement a toi..

Je pense très fort a toi

Prend bien soins de toi..

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:45

oh my god, je suis sous le choc sarah maude.............; j'en ai les larmes aux yeux, je ne comprends plus rien, je suis triste. Embrasse la de ma part Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:06

Sarah Maude, je suis tellement triste pour toi, c'est impensable.
J'espère vraiment que la vie va vite te sourire de nouveau.
En attendant, je suis de tout coeur avec toi afin de surmonter cette dure épreuve.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:04

Sarah-Maude je suis si triste pour toi, je n'ai pas de mots pour te consoler, Nous sommes toutes là pour toi si tu as besoins de nous, je te fais un immense calin....
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:21

Sarah Maude je pense très fort ç=à toi ma belle
On est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:22

Oh là là... Sarah Maude je suis tellement désolée... Je pense fort à toi... Courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:51

Quelle tristesse.
Nous pensons fort à toi. courage.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:58

Ma belle Sarah-Maude, je suis tellement triste pour toi... Je ne sais quoi te dire à part que j'ai énormément de peine pour toi et que je pense très fort à toi... Bisous ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:05

oh sarah maud je suis si triste pour toi!!je t envoie beaucoup de courage et on seras la quand tu le voudras nhesites pas....je pense a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:34

oh sarah-maude, je suis sans mot ... la vie est tellement pas facile avec toi ... je te fais un énorme câlin et te souhaite de voir les rayons du soleil bientôt qqpart derrière tous ses nuages présent ds ta vie ...

prend du temps pour toi, on pense toutes a toi et on t,envoie des millions d,ondes positive pour passée a travers cette nouvelle étape... Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout 935604
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:00

Sarah-Maude cette nouvelle me brise le coeur, je suis revirée à l'envers. J'ai beaucoup de difficulté à croire ce que je lis. Je suis de tout coeur avec toi, je te fais un gros calin virtuel. Prend le temps de bien te reposer. Je pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: ai   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:01

coucou les filles

sarah maude, la vie t envoie encore une epreuve....je te souhaite de surmonter cela et d aller mieux...en attendant, je pense a toi et t envoies enormement de courage, ma belle

prends soin de toi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:27

Ouff.. Je suis sous le choc... Je suis sans mots... Je ne sais quoi te dire à part que j'ai énormément de peine pour toi et que je pense très fort à toi... Je te fais un gros calin Bisous ma belle Sarah-Maude XxXxX


Dernière édition par mahie le Jeu 29 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:40

Je suis si triste pour toi ma belle sarah maude, je ne sais trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:46

Comme les autres, j'ai beaucoup de peine pour toi Sad Nous sommes là si tu veux en parler... XXX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:02

Ma belle Sarah-Maude,
Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive,aucun mot aucun geste ne pourrait te consoler......J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux par la suite...Tes petits anges et les notres sont,j'en suis sur,tout près de toi.Je t'aime ma belle ,courage.Je sais qu'on reste à quelques minutes l'une de l'autre alors jour et nuit je suis là ma belle.Je t'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:03

Sarah maude, je suis vraiment triste de lire le message, vraiment la vie semble s'acharner sur toi, toi qui est une perle pour tous et chacune ici et qui se donne dans plusieurs projets, j.ai un douce pensée pour toi, je te souhaite encore une fois de trouver le courage de traverser cette épreuve.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:43

je suis terriblement peinée pour toi sarah maude!! je voudrais te faire de gros calins, te dire que nous sommes là pour toi!!

reviens quand tu t'en sentiras capable, mais sache que nous serons toujours là pour toi.

gros bisous virtuels mais si sincères!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:16

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_eek Je suis complètement sous le choc. Mais c'est dont bien ordinaire tout ça !!! Pas fort le gars ! C'est peut-être mieux AVANT qu'APRÈS la mariage, mais franchement ! C'est dans même pas 1 mois le mariage ! T-k, je comprends que tu sois dans tous tes états, c'est pas moi qui est en relation avec lui et je suis sous le choc, alors imagine TOI ! J'espère que t'en trouveras un mieux que ça qui sera assez franc pour ne pas attendre d'en trouver une autre pour te laisser. Franchement ! Quand ça marche pu entre 2 personnes, on en parle, on voit ce qui a à faire et on arrête ça là, mais pas en ayant des projets de commencé quand même. En général, ç'a arrive pas d'un coup qu'on n'aime plus quelqu'un ! T-k, tu peux juste trouver MIEUX ! Ayoye ! Pas fort fort le gars ! Désolée ! J'essaie d'être "politically correct", mais je te jure que c'est DUR !!! Je te souhaite de trouver un BON gars, rapidement avec qui tu pourras faire de vrai projet et trouver le vrai amour ! Et qui sait, peut-être que tout se fera facilement pour les p'tits bébé-espoir ! Une belle fille comme toi, pffft, mais il peut juste avoir trouvé un pichou, non ??? Vraiment, quel con ! Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:12

Ma chère Sarah Maud, je suis sous le choc! Je pense fort à toi et te fait un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:42

sarah maude je vien pas souvent voir dans les essayeuse je suis si trisye de lire ca je opense dotr a toi ma belle une dur epreuve je te fait un gros calin


Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:49

coucou les filles...

j espere que vous allez bien toutes...
sarah maud: je pense a toi tres fort...

isabela70: eh bien ou en es tu? j espere que tu n as pas eu ton bonhomme sourire ce weekend...je croise les doigts pour en tous les cas...

et vous toutes, ou en etes vous?

je vous embrasse et pense bien a vous toutes...*
je vous souhaite d avoir vos +++++++

daryla
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:44

Allo les filles..Bon pour moi test d'ovulation Nég ce matin hourra donc pas d'ovulation ce week-end YÉ YÉ YÉ ! Je suis rendu a jour 15 de mon cycle...Si tout se passe comme le mois passé j'aurai mon ovulation a jour 17 de mon cycle alors je sourie Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_biggrin en ce moment....Tout semble s'enligner pour pour que je puisse recevoir mon IAC je suis super contente yahouuuuuu

Enfin des bonnes nouvelles pour moi...et pour ma Ma meilleure amie aussi , elle a eu des bonnes nouvelles suite aux examens qu'elle a passé jeudi pas de cancer au niveau des ovaires Je dois dire que je RESPIIIIIIIRE beaucoup meiux aujourd'hui..

Bon week-end les essayeuses...

JE vous souhaite des tonnes de bonnes nouvelles a vous aussi

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:18

Coucou isabela70

je suis super contente pour toi ma belle....
allez go go go, j espere que le bonhomme sourire se presentera cette semaine....

je croise les doigts,

gros bisous ma belle

PS: c est super pour ton amie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:58

C'est une bonne nouvelle isabella! Je suis contente pour toi! On croise les doigts!

De mon côté, Dame Nature m'a offert mon cadeau mensuel vendredi...C'est pas grave, on ne fait que commencer les essais (pour une 4e fois en 3 ans, mais bon, quand même...) Ce soir, on mange des sushis et on s'ouvre une bonne bouteille pour fêter le deuxième mois d'essais qui nous mènera vers la grossesse!

Donc:

En attente depuis: 2 mois (on commence le 2e mois d'essais seulement)
Date des dernières règles: 30 juillet
Ovulation: 17-20 août
Verdict: 29-31 août

Mon conjoint sera en vacances durant ma semaine «fertile», on va travailler fort sur notre beau projet!

Lâchez pas les filles!


Dernière édition par Lily79 le Dim 1 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:11

lily39, vraiment désolé pour ce j1

isabella70, je te souhaite vraiment que cette insémination de cette semaine soit vraiment fructueuse.

Les filles le tableau des bedaines commence à se vider. Venez me rejoindre dans le tableau.
Il y a de la place pour chacune d'entre vous.

Lachez pas les filles vous allez l'avoir votre ++++++ tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout   Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:54

Lily79, vraiment désolé pour ce satanné de jour 1

Je vous le transcris ICI aussi

Alors je vous donne de mes nouvelles..

Aujourd'hui jour 16 test d'ovulation avec un beau bonhomme sourire Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout Icon_smile . Je viens d'appeler le labo du CHUL pour l' IAC qui aura lieu demain YÉ YÉ YÉ

Je suis tout excitée et en même temps ça m'angoisse mais bon je vous tiendrai au courant..

Bonne semaine !

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 26 juillet - 2 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 20 juillet au 3 aout
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» Tableau Des Essayeuses 10 - 17 aout
» *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
» Tableau Des essayeuses 23 - 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: