Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore des dates anniversaire .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore des dates anniversaire ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

encore des dates anniversaire .... Empty
MessageSujet: encore des dates anniversaire ....   encore des dates anniversaire .... Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:08

Demain, Justine, si tu étais née a terme, tu aurais eu un mois de vie ... il y a encore encore quelques jours j aurais dit "un mois que tu es partie, un mois queje suis detruite, un mois d atroces souffrances" hé ben NON ! je me dit "un mois que tu ne souffres plus, un mois que ta maman a fait le meilleur choix pour toi, un mois que tu as rejoins les anges de Céline, Sabrina, et toutes les autres.... un mois que vous faites des parties de volley ball endiablées et surtout un mois que tu as rejoins papi Gérard, et tout le reste de la famille ... doux baisers ma puce repose toi bien et dis aux autres anges d envoyer du courage a leurs mamans ....
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

encore des dates anniversaire .... Empty
MessageSujet: Re: encore des dates anniversaire ....   encore des dates anniversaire .... Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:50

contente de lire ton message aujourd'hui !!

je vois que tu te sens mieux , ça me fait trés plaisir . tu as raison , 1mois que t'as puce ne souffre plus, 2m bientôt que Maïwenn ne souffre plus.

même si le manques de nos anges se fait ressentir un peu plus chaque jours, on se dit qu'ils sont bien mieux là où ils sont , et c'est par amour qu'on les a laissé partir.

ils s'amusent nos anges, ils jouent et rient ensemble et c'est la plus belle image que nous devons avoir d'eux tous réunis.

gros bizouss ma belle et douce pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

encore des dates anniversaire .... Empty
MessageSujet: Re: encore des dates anniversaire ....   encore des dates anniversaire .... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:50

ce matin en me levant patatra les larmes ont coulé ..
hier j ai recu mes amis pr mon anniversaire j ai fait bonne figure devant eux mais je n en pouvais pu ... quelque unes m ont parlé de mon ange et quand on entend "tu en referas un un jour " ca ma fait mal , tres mal , .... j ai limpression que tt le monde a deja oublié ma Justine alors que ca fait 2 mois1/2 qu elle est partie ....
je me sens seule, je me sens vide , j en ai marre ....
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

encore des dates anniversaire .... Empty
MessageSujet: Re: encore des dates anniversaire ....   encore des dates anniversaire .... Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:38

tkt pas sylvie, nous on est là et on oubliera jamais ta petite justine, on est un grande famille les mamanges, on est là dans les bons et mauvais moments.

faut te laisser aller, si tu dois craquer te retiens pas, il nous faut extérioser notre souffrance.

gros bizousss de courage, et millions baisers volants à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore des dates anniversaire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces dates...
» coïncidence des dates
» l'importance des dates ?!
» Octobre
» Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: