Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 semaine deja I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 semaine deja

Aller en bas 
+2
Sylvie la nordiste
mamancoco
6 participants
AuteurMessage
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

Hier soir, je me suis penché sur mon cellulaire pour regarder l'heure et il était 21h34, l'heure ou 1 semaine auparanvant mon petit coco était arrivé parmis nous et parti aussi vite.

J'ai autant de la misère que la première minute ou il est arriver. Je me sens vide, toujours avec le moton, je m'ennuis et j'ai pas le gout de rien faire.

J'ai tellement désiré cet enfant, de ma plus tendre enfance, qu'on dirait que jamais je vais m'en sortir.

Ya des jours ou j'aimerais jamais avoir fait ce que j'ai fais, meme si je me dis que c'est pour son bien.

J'espere etre capable un de ces jours de me pardonner ce que j'ai fais et de passer par dessus pour avoir d'autre enfant avant d'etre trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:37

courage a toi
on passe toutes par des periodes de doutes
viens en discuter jsuis connectee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:46

Courage a toi maman coco.

Je te comprend j'ai vécue cela il y a 2 ans. je pense fort a toi si tu as le gout de pose des questions d'en jaser fait moi signe


Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements. Je me sens à l'aise ici de jaser avec vous, ca me fait du bien.

Hélène,

Que c'est il passer avec ton ange, si c'est pas trop indiscret?

Merci encore pour tout et bon courage les filles.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

oh combien je te comprends mamancoco cela fait presque 3 mois que mon ange est parti et depuis j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.

cette semaine par exemple je suis en vacances et pour être très honnête je n'arrive pas vraiment à en profiter. Je croise énormément de femmes enceintes dans les rues ou au resto et c'est vraiment difficile. Je refais quelques crises d'angoisses en plus donc pas vraiment la tête à rigoler ou à autre chose. Je m'en veux car j'ai l'impression de faire la difficile et d'imposer mon mal être à mon chéri et à mes enfants. C'est d'autant plus dure qu'on attend les résultats de l'autopsie et des examens d'un jour à l'autre.

Ca me fait du bien de vous parler les filles. Merci de m'écouter.

des milions de pensées et de bisous pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:25

courage à toi mamancoco
je sais c'est encore très dur pour toi car c'est très récent.

ce que je fais quand j'ai envie de pleurer; j'essaie d'imaginer ce que je pourrai lui faire si mon bb étais là et je lui fais un pti sourire à l’intérieur de moi et aussi repenser à ces bons moments où j'ai pu le porter dans mon ventre.

je sais chacun est différent mais je faisais comme ça ça a marché pour moi mais peut être pas pour toi .
je comprends combien c'est dur; courage et soit fort.

bisous pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Bonjour mamancoco

Pour répondre a ta question J'ai eu la rupture prématuré des membranes donc il a fallue que j'accouche car cetais dangereux pour ma vie

et toi que t'es t'il arriver


Douce penser a ton ange

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:42

Je sais c'est incompréhensible que ça nous arrive.. à nous.. c'est justement ce que je disais a mon conjoint hier..

On y pense toujours.. toujours et toujours.. mais on apprends a vivre avec ça.

Je vois une psy et ça m'aide beaucoup.. j'arrive a voir ce deuil différament..

bonne chance a toi chère Mamange!
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

1 semaine deja Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine deja   1 semaine deja Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

Merci bcp les filles de vos encouragements. C'est vraiment très apprécier.

Pour ce qui est de mon petit Coco d'amour, nous avons du prendre la douloureuse décision de le garder ou de le laisser partir car il avait une trisomie 21 et des malformations aussi. Nous avons malheureusement pris la décision de le laisser partir pour son bien et surtout pour ne pas qu'il souffre tout au long de sa vie. Je sais que pour nous, le tout à été decider, mais nous avons tres mal quand meme. Ce n'est pas un choix facile à faire, surtout quand cet enfant est désiré comme nous le désirions.

Demain cela fera 2 semaines et on dirait que rien ne change dans ma tete. On dirait que tout vient de ce passer et que je l'avais dans mes bras il y a 2 minutes de ca. Je me sens tellement vide et je m'ennuis vraiment de mon petit homme.

Courage à vous toutes le mamanges et merci d'etre la, ca fait vraiment du bien de vous parler

Crying or Very sad Je t'aime tellement mon fils. J'espere que tu m'en voudras jamais pour ce que nous avons fait. Tu me manque beaucoup. Veille sur nous de la haut et oublie jamais que l'on t'aiment et que nous t'oublirons jamais. Maman et Papa xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja une semaine.
» Naissance de Dylan, déjà une semaine
» Édouard déjà 1 semaine que tu est un ange
» 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
» 1 semaine :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: