Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx

Aller en bas 
+5
Cyntholuv
Angeludo
Mely12
Mimie
petit coeur en peine
9 participants
AuteurMessage
petit coeur en peine




Nombre de messages : 4
Localisation : roxton pond
Je suis : Infimière
Ange(s) : bébé ange
Décédé(e) à : 9 semaines 1/2
Le : 11 avril 2010
Date d'inscription : 13/04/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:11

bonjour j'ai perdu mon petit bébé a 9 semaine de grossesse,tout a commencé par de léger saignement de temps en temps pendant un peu moins 1 semaine tout le monde me disait de ne pas m'inquiété,vendredi en revenent de magasiner le saignement avait augmenter la panique et le cauchemar ont commencé appel a mon dr fait me dit que si le lendemain les saignement continu d'aller a l'urgence.samedi matin petite visite a l'hopital prises de sang taux d'hormone normale pour le temps de grossesse,je me sent donc soulagé mais pas encore convaincu premiere echographie le doc voit pas de petit coeur mais préfere me faire voir par le radiologiste la panique revient toujours pas de petit coeur qui bat pourtant je me sent encore enceinte tout les symptome sont la c donc impossible...le doc me dit de revenir le lendemain matin pour recontroler le taux d'hormone.dimanche matin sa y est c officielle petit bébé est vraiment décédé taux d'hormone a baissé il n'y a plus de doute plus d'espoir...curetage en p.m. tout c passé tellement vite ...et la tout ce qui me reste c ma peine je me sent tellement vide a l'intérieur j'ai peur de ne plus etre capable d'avoir d'autre enfant la peur de la fausse couche me térorise...c bizarre pcq au meme moment que j'apprenait que mon tit bébé n'était plus une amie a moi a accouché de son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:19

Malheureusement bienvenue parmi nous.
Je suis très triste de te lire.
Nous comprenons toutes ta peine ici alors n'hésite pas à venir nous parler.
Je suis de tout coeur avec toi, sois forte ma belle.
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Mely12




Nombre de messages : 8
Localisation : blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : bbA
Décédé(e) à : lors de ma grosses a 9 sem et 3 jours
Le : 04 avril 2010
Date d'inscription : 13/04/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

Bonjoure a toi..
que cest dure hein.. 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_sad 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_sad 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_sad
je vis la meme chose que toi...ca mest arriver jeudi passer...echo coeur du bb arrete curretage...a 10 sem...esceque cetait ta premiere grossess?? moi oui...cest tellement dure mentalment...mais on doit etre forte...pour le nouveau bb quon va faire bientot 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_lol ...jessaye d'etre positive..meme si cest dure...mais si tu a envie de parler ne te gene pas...moi ca me ferai du bien de parler avec quelqu un qui vit la meme chose que moi...jespere tu passe une bonne journee malgrer tout..
sois forte...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:12

hello
je comprends votre chagrin
j'ai eu une FC à 10 Sa apres Ludovic, donc curetage etc ...
Comme c'etait ma 2e grossesse, j'etais soulagée

MAis pour vous c'etait une 1ere grossesse, je comprends parfaitement vos ressentis, mais gardez espoir

et malgré tout cela, regardez, j'ai un gars de 4 ans et des jumelles de 8 mois..;

Courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:15

Bonjour les filles, mely12 et petit coeur en peine,
J'ai fait une fausse couche moi aussi à ma première grossesse. J'étais démoli mais mon docteur m'a dit de ne pas être découragé de cela que 1 grossesse sur 5 n'arrive pas à terme. Il me disait de me compter chanceuse d'avoir su que j'étais enceinte car souvent des femmes font des fausses couches sans savoir qu'elles sont enceintes et de pouvoir tomber enceinte. Oui quelle chance on a de pouvoir tomber enceinte. J'ai 3 copines qui sont sur les hormones pour tomber enceinte.
Et puis lorsque le retour des menstruations sait fait j'étais plus qu'heureuse de savoir que j'allais pouvoir reprendre. Et le cycle d'après me revoilà enceinte. Si vous lisez mon histoire vous verrez que j'ai perdu ce 2ieme bébé du à un décollement placentaire mais il ne faut pas se décourager. Moi dès que je pourrai je vais reprendre. Je veux des enfants et j'en aurai.

Si vous voulez parler nous sommes là.
Courage les filles.
Un jour à la fois et le soleil va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:19

Malheureusement soit la bienvenue parmis nous .Garde espoir meme dans ce dur moment et surtout n hesite pas a venir te confier ici.Il y aura toujours une mamange qui sera a ton ecoute et tu sais ca fait du bien de se sentir comprise.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur en peine




Nombre de messages : 4
Localisation : roxton pond
Je suis : Infimière
Ange(s) : bébé ange
Décédé(e) à : 9 semaines 1/2
Le : 11 avril 2010
Date d'inscription : 13/04/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: un ti gars qui aurait voulu etre grand frere tout de suite   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:59

pour moi se n'était pas ma premiere grossesse j'ai un petit garcon merveilleux qui aura 3 ans en juillet j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie,pauvre lui il cherche le bébé tout les jours depuis la fausse couche il ne comprend pas vraiment p koi il n'est plus dans mon bedons il avait si hate d'etre un grand frere et moi je veux tellement lui en donner la chance je sais qu,il sera un grand frere extraordinaire.c'étais ma premiere journée de travail aujourd'hui depuis la fc et je suis épuisé pas facile de répéter toute la journée ce qui c passer pcq c pas tlm qui sont au courant...en plus j'ai encore des douleur abdominal suite au curetage et je commence a trouver sa anormal...essayons de garder le sourire et de rester positive il nous faut beaucoup d'énergie pour accueillir la prochaine grossesse 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:50

Petit coeur en peine:

Pauvre chouette, tu es retourné au travail seulement 4 jours après ton curetage! Ouch! C'est sur que tu le sens encore un peu! Mais, dit moi, est-ce que ces tiraillement sont semblable a une brulure ( un peu comme lorsqu'on se reveille tout de suite apres un curetage? Ils auraient du te donner des anti inflamatoire qui moi, m'ont telllement aidé lors de mon dernier curetage... Mais, tu peux toujours re voir un medecin si ca ne s'arrange pas... sinon, tu peux prendre un advil et une tynenol ( qui fais un peu leffet de la codeine lorsque pris ensemble) ...

Si tu as des questions ou des interrogations, ne te gène pas, ici toutes les mamange sont tellllllement gentilles! Et, ne te gène pas si tu veux me contacter en message privé aussi, je comprends vraiment beaucoup ce que tu peux ressentir....

Mely12: Si tu veux en parler, tu peux me contacter aussi, cest si ressent votre fc... ouf... Mais, la plaie, bien quelle reste cicatrice toute notre vie, fini par faire moin mal, avec le temp( on parle bien de la blessur au coeur que nous fais une perte de grossesse....)

Vraiment désolé que vous ayez vécu cela, il n'y a aucuns mot pour decrire ce qu'on ressent quand cela nous arrive, ni AUCUNES phrases meme un peu reparatrice...

alors, je me contente de vous dire de vous défouler tant que vous le voudrez, et, surtout,

B-E-L-I-E-V-E......


XXX
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur en peine




Nombre de messages : 4
Localisation : roxton pond
Je suis : Infimière
Ange(s) : bébé ange
Décédé(e) à : 9 semaines 1/2
Le : 11 avril 2010
Date d'inscription : 13/04/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: une semaine   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:47

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx 781159 une semaine aujourd'hui que j'ai été forcé de te dire aurevoir et sa me fait encore mal,je m'ennuie de ma petite bedaine et de toi j'était tellement heureuse de te savoir en moi qui grandissait et maintenant si vide en dedans.une seule question ...pourquoi...et je n'aurai jamais de réponse 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_sad j'ai tellement hate de retomber enceinte je trouve l'attente tellement longue et mon ptit anthony me parle chaque jour du petit bb qui était dans le bedons il se demande ou il est passé il a vraiment hate d,etre un grand frere c dure pour lui de comprendre tout sa et pour moi de lui répéter chaque fois que le bb est partie mais qu'il reviendra des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

oh comme je comprend le vide que tu ressent .....
J'ai subi un curetage à 17 semaines et demi car bébé était décédé depuis la 15èm semaines
je sais à quel point c'est dure , surtout qu'on ne voit son petit bébé qu'on aime déjà même-ci on le perd relativement tôt dans la grossesse
je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous parler

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Empty
MessageSujet: Re: 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx   10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:43

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne, je te comprends totalement!

Si tu as envie de parler, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
 
10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3o ans Sophie ma puce le 03 avril 2011
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 avril 2010
» Les bésaines - semaine du 28 mars au 3 avril 2010
» Tableau qui perd gagne du 14 au 20 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: