Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon amour de fille Mélody I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon amour de fille Mélody

Aller en bas 
+5
Sylvie la nordiste
Angélique1987
Maman de Juliette
moun
anais82
9 participants
AuteurMessage
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Bonsoir,

Mon histoire en quelque ligne j ai accouché de mon premier enfant Mélody le 28 Mai 2012 grossesse parfaite jusqu’à la dernière écho. Elle soufrai d'une hernie diaphragmatique droite c'est a dire que son diaphragme ne c pas totalement fermer donc les viscère son remonter et ses poumons n on pu se développer qu'a 12%!!! Nous l'avons appris donc qu'a un peu plus de 7mois de grossesse.La les médecin nous dise que c grave et que notre fille n'a que 10 a 15% de chance de survie donc avec son père on décide de poursuivre.
Il me font subir une amiosynthese car si elle avai un handicap sévère mental ou autre les médecins nous déconseillai de continuer.
A cause de cette amio 2jrs plus tard j'accouche et ma petite Mélody s'accroche mai malheureusement elle es dans l’impossibilité de respirer seul et il n'arrive pas a la stabilisée donc le 30 Mai nous la laissons partir.

Cette épreuve c passer en 15jrs nous n avons même pas pu réfléchir a se qui nous arrivai. Aujourd'hui je suis en arrêt maternité avec un gros manque à la maison (la chambre est prête) et mon cœur déchirer en mille morceau.

Je me demande pourquoi nous alors que je sais bien que c'est juste de la malchance, et en même tant mon désir d'enfant est toujours présent.
Nous avons décider de laisser faire la nature.

C'est tellement dur tout le monde me dis vous êtes jeune (j'ai 23ans et mon ami 25ans) mais c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre et en même tant j'ai l'impression qu'aucune parole me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

bonsoir désoler de te compter parmis nous !!!! je te souhaite tout le courage k'il faut pour cette épreuve et dieu sait k'il en faut c tres difficile tro difficile la perte d'un enfant ne devrai pas etre possible mais on est toute dans le meme ca ici ont a une lourde douleur a porter pour la vie !!! j'ai perdu mon fils a 8 mois de grossesse il ya 3 mois aujourd'hui tout allait bien juska se jour ou il s'est enroulé le cordon autour du cou c aussi "la malchance " et c affreux .... douce pensées a ton ange mélody ki a rejoint not pti trésors elle n'est pas seule ya tout pleins de copins avec elle (trop malheureusement ) tu peu etre fiere de ta fille ki c battu kan meme 2 jours pour ke vous puissiez la connaitre courageuse petite nenette .. courage a toi et au papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

Bonsoir maman de Mélody,
Il n'y a aucun mot qui puisse soulager la peine que tu ressens. Je t'envoie tout le courage posiible et surtout, viens écrire tout ce qui te passera par la tête, on est toutes là les unes pour les autres. Douces pensées à ta belle petite fille, ton ange, qui a rejoint ma Juliette et tous ses autres copains.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

Bonsoir maman de Mélody

C'est avec peine que j'ai lu ton histoire Sad
J'ai presque le même âge que toi, et j'ai eu les mêmes réflexions de mon entourage, et même du personnel hospitalier "vous êtes jeunes, vous en referez d'autres"
C'est peut-être vrai, et je le souhaite d'ailleurs, mais ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre. On veux notre bébé, celui qui n'est plus, et pas un autre à cet instant.
Même si c'est du réconfort et venant de personnes bien intentionnées envers nous, ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre...

Je suis vraiment désolée, et je ressens ta peine, mon ange est parti le 21 mai juste quelques jours avant ta princesse...

je t'envoye milles baisers de réconfort, et n'hesites pas à déballer tout ce que ton coeur a besoin de laisser échapper, il y aura toujours quelqu"un pour toi ici ...

courage, plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:50

bonjour et bienvenue a toi,
c est avec une grande emotion que j ai lu ton histoire. tu es jeune moi jai 31 ans mais je pense qu a n imoorte quel age ces petites phrases de merde on prefererait ne pas les entendre. L entourage ne comprend rien de toute maniere il n y a qu ici ou on trouve un reel reconfort.
Le deuil d un bébé je pense qu il est insurmontable mais ca ne fait que 2 mois que c est arrivé pour nous et je me sens un petit peu moins mal qu au debut mais c est pas encore cela.
A force de parler ici et sur le chat room, on lie connaissance avec d autres mamanges et ca nous devient + surmontable.
Tu n oublieras jamais ton bébé Madison et elle non plus d ailleurs de là ou elle est . Soyez soudés avec ton mari et vient parler quand ca ne va pas on est toutes la a ton ecoute
gros bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:18

Bonjour tout le monde et merci de vos message de soutien

Sa fai du bien d avoir le soutien de personne qui comprend car ma famille et mes amis essaie mai il ne save pa toujours quoi dire. Et même mon mari lui il ne montre jamais sa douleurs lui il voudrai déjà me voir enceinte pour une nouvelle aventure.

Je pense que c parce que moi je l'est porter et senti bouger car quand elle est née il ne fallai surtout pas qu elle se fatigue donc il lui on mis des médicament se qui fai que vivante ou décédé elle étai dan le même état.

Je pense que c sa qui me manque le calin de la naissance, le premier cri...

Et le plus dur pour moi c'étai les premier jours, quand je croisai des personnes que je connai et qui vous dit "aa vous avez accouché alors se bébé?" (on avai garder le sexe secret) ou la CPAM qui comprend pas pourquoi vous avez l acte de naissance et décès et qui pose des question débile...

Et en même tant mes émotion son mélangé car bien sur je voudrai être enceinte mai je stress un peu pour la grossesse mai aussi car Mélody est venu en 1mois et demi et mon mari s' attend que je soi enceinte aussi vite et sa je ne peu pa le garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:12

bonjour Anais

c'est une grande tristesse et les hommes ne vivent pas les mêmes choses que nous....

Mélody est un bien beau prénom

tu sais ces sentiments contradictoires pour retomber enceinte sont normaux....tu ne sais pas si tu veux te relancer, tu as envie tu as peur...écoute ton coeur, fais comme il te semble

je te souhaite du courage
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

Merci se prénom je l avai depuis que j’étais enfant... mon mari n avai pas eu le choix Very Happy

Je pense avoir tres envi d'une nouvelle grossesse mai je veu pa que mon mari soi déçu si sa n'arrive pa aussi vite que pour ma Mélody
En plus je n'est toujours pas eu mes regles depuis mon accouchement sa m'inquiète un peu...

Meci pour vos message
j’espère pouvoir vous apporter autant de réconfort que celui que vous me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

va vite voir ton gyneco pr en parler ... peut etre est ce simplement la fatigue et la contrariete ...
courage petite mamange ...
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

coucou juste pour te dire de pas trop t'inkiéter j'était dans le meme etat ke toi pour mes regle je ne les avait pas eu depuis mon accouchement avril et la elle sont arrivée hier donc le 14 juillet !!!! j'était folle d'inkiétude et mon doc ma dit ke c'était psychologique et k'elle reviendrai toute seule donc voila trop contente de les avoir eu mais bon si sa t'inkiète beaucoup fait un tour ché ton doc bisou ...
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

j attend on véra bien La gygy m avait dit que si mes regle ne vienne pas de faire un test de grossesse (je prend pa de contraception on laisse faire la nature) ou sinon de revenir la voir pour prendre des cachet pour les déclencher

Entre nous mon mari et moi on préfère que se soit un bébé espoir on croise les doigt

Merci de votre expérience sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:51

Douces pensée pour toi mamange
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:45

alors je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:56

oui on véra je vous tien au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel8779

Angel8779


Nombre de messages : 5
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Preston
Décédé(e) à : 31sa 5 jours
Le : 17 juin 2012
Date d'inscription : 24/06/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:35

bonjour maman de melody,

je voudrais juste te dire que je te comprends tellement et car je revis tout ce que tu as vecu.

mon fils Preston est parti aussi suite a une insuffisance pulmonaire du a un retard de croissance et tout comme toi, 2 jours apres sa naissance. j'ai eu les larmes au yeux en lisant ton histoire car j'ai revécu le mien.
tout sa pour te dire que je te comprends tellement et je te souhaite tout le courage car nous en avons tous besoin en ce moment.

enorme pensee a toi mais surtout a nos petits anges la haut qui nous manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Karène

Karène


Nombre de messages : 11
Localisation : France, 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : 23+5 SA, cause chorioamniotite à streptocoque B
Le : 28/05/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:44

Bonjour maman de Melody

Je te remercie pour le petit mot que tu as laissé sur la page de ma petite Apolline et oui, nous avons cette similitude d'avoir eu notre premier enfant ce 28 mai et de l'avoir perdu toutes les deux...

Comment te sens-tu aujourd'hui? Je vois que vous avez décidé de retenter l'aventure et je vous en félicite. De notre côté nous en avons très envie également et je me sens prête maintenant mais nous attendons notre rendez-vous à l'hôpital la semaine prochaine.

Je croise les doigts pour que votre prochain bébé vienne rapidement se nicher dans ton ventre..

Courage à vous deux et pensée à votre petite Mélody
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:01

Bonjour a toute et merci de vos messages

Maman de Appoline mon humeur dépend des jours des fois j aurai la pèche et envie d avancer et parfois j aurai juste envie de me pencher sur les photo de Mélody et de sortir ma tristesse et lui dire comme je l'aime...

Ce qui nous fait du bien c'est de s accrocher a notre future BB espoir c'est sur sa ne sera pas notre Mélody mais se BB on l'attend depuis longtemps.

Nous aussi le 2 Aout on a rendez vous avec le généticien mais comme a dit mon mari malgré se qu'il va nous annoncer nous voulons un enfant ensemble. Mai bon pour l instant il n avai rien trouver dans l amio et comme dit ma gygy c'est un coup de pas de bol c'est un BB sur 5000 et c tomber sur nous.

J espere pour toi que tu aurai des reponses pour ta fille et que sa vous permettra de commencer un BB espoir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:03

Ma Mélody adorée,

Déjà 2mois que je t es mise au monde le plus beau jours de ma vie et celle de ton papa, tu étais magnifique et si courageuse tu nous a offert 2 jours avec toi avant de rejoindre les anges...

Tout les jours ton père et moi on se demande comment sa serais la vie avec toi on te voie dans ton petit lit a la maison... Ton absence est tellement dur il n y a pas un jours ou tu nous manque pas...

Hier nous avons fini ton album photo beaucoup de larmes on coulé mais sa fai du bien car maintenant si j ai envie d être un peu avec toi je peu me replongé dans notre histoire.

Une mère ne devrai jamais vivre sa, ce n est pas logique c'est les enfants qui devrait faire le deuil de leurs parents et pas l inverse...

Nous t aimerons pour toujours j'espère que tu es bien ou tu te trouves et que tu ressens tout l amour que nous t envoyons.

Un jour nous serons réuni bon amour!

Je t'aime ma Mélody

Maman qui t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:49

plein de courage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon amour de fille Mélody Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de fille Mélody   Mon amour de fille Mélody Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:50

courage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour de fille Mélody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À notre fille "Melody"
» Mélody mon amour...
» Ma fille, l'amour de ma vie décédée d'une rare malformation à 3 jours de vie
» Ma fille, mon amour
» Mon amour , mon ange , ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: