Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma poussière d Ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma poussière d Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma poussière d Ange Empty
MessageSujet: Ma poussière d Ange   Ma poussière d Ange Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:35

apres 2 ans je me sent pret a me confier..voila il y a 2 ans j ai fait une fausse couche le bébé n etait pas prevu du tout nous avons deja 3 beaux enfants en santee nous revenions de voyage et voila que je me suis mise a mal filer je redoutais depuis un p tit moment une grossesse j en avait parler a mon mari mais comme bebe n etait pas prevu je me disais que c etait pas possible je me demandais si j en voudrais si cetait sa etc..et ce jour la le 9 juillet je suis aller a la toilette j avais un enorme mal de ventre et mal au coeur j ai senti de quoi passer comme si ca me flattait et la j ai vu un gros morceau dans la toilette Ma poussière d Ange Emcry j ai compris a ce moment la que c etait mon bebe qui mavait flatter comme pour me dire adieu Ma poussière d Ange Emcry je suis sortie j ai appeler a l hopital et m on dit de me rendre rendu la j etais dans les contractions aux 5 minutes j ai vraiment souffert mais encore plus souffert lorsque le doc ma belle et bien confirmer que je venais de perdre un enfant la je men suis voulu je me suis dit que c etait a cause quon voulait me punir de ne pas etre sur de le vouloir etc..je men suis voulu longtemps et tres peu de gens autour de moi sont au courant me mere qui es deceder maintenant la su et un de mes freres et mon homme et quelques amies du net ....je me sentait pas pret j avais peur d etre juger de ne pas etre sur de l avoir voulu Ma poussière d Ange Emcry mais au fond de moi je le voulais tellement ce bebe la je me sentais juste trop vieille a ce moment la car j arrivais a mes 40 ans ouffff que c est sur d avoir garder ce secret la durant 2 ans j espere juste ne pas etre juger j avais besoin en ce 2 anniversaire de deces d en parler de sortir mon secret de mon coeur Ma poussière d Ange Emcry merci d etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma poussière d Ange Empty
MessageSujet: Sujet: Ma poussière d Ange    Ma poussière d Ange Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:49

Ici, les mamanges que nous sommes ne juges pas les autres mamanges
Alors laisse ton coeur parler comme bon te semble, tu peux écrire tout ce que tu ressens
Il y aura toujours une mamange qui te soutiendra
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma poussière d Ange Empty
MessageSujet: Re: Ma poussière d Ange   Ma poussière d Ange Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:19

merci ....une autre année bientot encore de passer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poussière d Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poussière d'ange
» ma poussière d'ange
» poussiére d'ange.
» poussiére d'ange.
» mon ange Fabrice et poussière d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: