Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!

Aller en bas 
+4
Sylvie la nordiste
Manon.mon ange
Charlotte83
zazzou
8 participants
AuteurMessage
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

Je suis un peu nostalgique ce soir!!



Il y a deux ans à peu près à cet heure je rentrais à l’hôpital pour accoucher de ma petite cocotte… le temps passe mais maudit que j’y pense encore bien souvent!!



J’essaie de me convaincre que si elle n’était pas partit je ne connaitrais surement pas Arnaud mon petit bébé espoir qui est arrivé dans mon bedons la journée même ou ma fille devait voir le jour...… en-tout cas pas exactement le même Arnaud car si il était arrivé plus tard ce ne serait pas excactement lui....



Mais je suis aucunement rationnel à ce propos et j’aimerais tellement pouvoir les avoir les deux à mes côté!!... je me demande si je la reverrais un jour ma petite fille ou bien si c’est la science qui a raison et qu'elle est partit à tout jamais... j'adore mon petit gars mais aussi depuis le passage de Lauriane dans ma vie j'aimerais tellement avoir la joie et le bonheur un jours de rebercer une petite fille qui sera la mienne!! on dirait que Lauriane me manquerais encore plus si il fallait que ce soit ma seule petite fille!! loin de moi l'idée de vouloire la remplacé... mais je suis maman d'un merveilleux garçon et j'ai la chance de le vivre chaque jour de ma vie ce que c'est d'être la mamans d'un garçon... mais je suis également maman d'une petite fille mais je ne saurais jamais ce que je manque vraiment.... j'en aie seulement une petite idée!



Demain ça fera 2 ans que ma vie a basculer…. 2 ans qu'il me manque une partie de moi!! Je vais me souvenir à jamais des quelques heures ou j’ai pue la bercé et admirer son petit minois!! !! et je serais éternellement reconnaissance envers les personne qui m'ont incité à le faire pour que son histoire à ma petite Lauriane aie aussi ses beaux moments!!! des moments qui resterons... même si elle est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

c'est tellement normal de vouloir ta cocotte avec toi! Et ça n'enlève rien à ton coco, pas plus que d'avoir envie d'une fille à bercer n'enlève quoi que ce soit à Lauriane.
Je te souhaite que ta journée de demain se passe dans la douceur. J'aurai une belle pensée pour toi et pour Lauriane. 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

je te souhaite une journée avec de la douceur douces pensées pour ta petite Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:05

courage petite maman ... ta fille est pres de toi dans ton coeur <3
bisous
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Que je te comprends Zazzou.

Te rappelles-tu il y a deux ans, nouq discutins déjà de la perte de nos anges, et l'année dernière de la grossesses de nos superbes espoirs;

Le temps passe, la douleur reste même si on la perçoit parfois différemment. Je rêve toujours d'avoir mes deux bébés à mes côtés. Mon Lucas est un véritable bonheur. Notre Alicia reste dans nos coeurs. On aimerait tellemebt les avoir tous à nos côtés. Nos petites puces nous manquent et nous manqueront toujours. On doit malheureusement apprendre à vivre avec et faire tout ce qui est possible pour les faire vivre par nos mots, nos pensées et nos souvenirs. Je lutte beaucoup pour que ma famille ne l'oublie pas maintenant que nous avons donné naissance à notre petit coeur.

Tout comme toi, j'espère de tout coeur avoir une deuxième petite fille un jour, non pas pour la remplacer, loin de là, mais pour lui donner tout l'amour que nous pourrons lui donner. Mon mari est certains que si nous avons la chance de redonner naissance à un petit bout, ça sera un garçon. On verra mais le manque d'une fille se fera toujours ressentir.

C'est un beau prénom que tu lui a donnée à ta puce. Ma soeur se nomme pareil.

Profite de ce petit Arnaud qui a la chance d'avoir une maman qui l'aime si fort. Leurs sourires et leurs rires sont tellement magiques. bien sûr, il manque un sourire, un rire particulier mais ta fille n'est pas loin, elle est là à chaque moment de ta vie.

J'espère que ces deux ans n'ont pas été trop pénibles. J'appréhende ce jour d'autant plus que Lucas est né à deux jours d'écart, un an plus tard.

Courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Merci les filles pour vos bon mots!!



Wynia C’est fou le timing entre nos deux histoire!! Nos anges sont des petites filles et ont 3 semaines de différence et nos petit hommes espoirs ont 10 jours!! Ton ange est née la journée de mon anniverssaire et ma puce poste le même nom que ta sœur!!...



Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce si grand désir de revivre la maternité avec une petit puce!! Ça fait du bien d’être comprise car pour beaucoup je ne veux que remplacer Lauriane mais c’est tellement plus complexe que ça nous ne pourrons jamais les remplacer nos puce!! Elles sont partit et ça semble difficile pour les autres a comprendre que même si on ne les a pas connu bien longtemps elles sont unique!! Tout comme les autres enfants on ne peut pas comparer nos enfants et l’amour qu’on leur porte!!! Mais le manque d’une petite fille reste…



Je suis contente de voir que ton petit lucas se porte a merveille et qu’il illumine ta vie!! Son premier anniverssaire est vraiment proche de celui de sa sœur… ça vas être chargé d’émotions ces 2 journée la prend bien soins de toi!!



Zazzou!
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Je te souhaites tellement une petite puce... pas pour remplacer la tienne mais pour apaiser un tout petit, petit, petit peu ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:10

que c'est difficile de perdre un enfant...deux ans après, dix ans, vingt ans, je vois que c'est toujours aussi difficile, je viens de perdre des deux p'tits garçons et j'ai du mal à m'y voir dans deux ans, où est ce que j'en serais à ce moment là? j'espère que comme toi j'aurais réussi avoir un autre bébé... que les journées sont dures, sont longues, sont tristes... je pleure, je pleure mes bébés d'amour...

je vous aime tellement mes chéris, douces pensées à vous et à tous vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:23

Douces pensées à la magnifique Lauriane et à sa maman.

2 ans après, tout reste présent dans la mémoire.

Je te souhaite de la douceur et de l'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:34

C'est vrai qu'il y a pas mal de coïncidences...

Prends soin de toi. Bon courage et peut-être à très vite sur le forum des grossesses.....

A bientôt

Wynia
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:21

Wynia qui sait!!!..... est-ce que vous planifiez pour bientôt!?
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:15

On voulait commencer à y penser en juillet. Et puis nos meilleurs amis ont dit au revoir à leur petite Abigaëlle début août. du coup, on ne savait plus ce que l'on devait faire. Par rapport à eux surtout.

Nous voulions des enfants rapprochés car mon mari a beaucoup d'écart avec ses frères et soeurs et en a pas mal souffert.

Du coup, on vient quand même de commencer tranquillement. On verra bien quand ça marchera. On sait que nos petits anges là haut seraient heureux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!   2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:12

Bon deux ans en retard à ta petite puce... Je comprends bien ton sentiment par rapport au manque d'UNE petite fille, en plus du manque de TA fille... Sauf que pour moi, c'est l'inverse, un garçon. Tout comme le sentiment de vouloir ton espoir et ton ange à tes côtés, même si c'est totalement impossible et irrationnel. Je crois qu'on le vit toutes lorsque nous avons le bonheur d'avoir un espoir. Même si on les aime de tout notre coeur, il nous manque une partie de nous et on voudrait les deux.

Si tel est ton désir d'avoir un autre espoir, je te souhaite d'abord et avant tout un beau bébé en santé avec un petit plus, une petite cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 1 mois pour ma belle Josianne
» un an pour ma Lauriane!
» 4 mois déjà ma belle princesse
» 2 ans aujourd'hui pour ma belle Léa!!!
» 2 ans pour ma belle Céleste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: