Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me lance pour mon bebe espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me lance pour mon bebe espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance pour mon bebe espoir Empty
MessageSujet: Je me lance pour mon bebe espoir   Je me lance pour mon bebe espoir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

Bonjour,

5 mois apres la perte de mon fils, la douleur est toujours la mais j'ai decide d'avoir mon bebe espoir.....on essaie depuis 2 semaines j'ai peur que ca recommence mais j'essaie de positiver ce nest pas facile....je dois ovuler dans 2 jours alors jespere que ce petit bebe va se loger dans mon bidou et que enfin la chance sera de mon cote.....Verdict debut septembre.....
Jespere que mon ange veille sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
grito




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits garçons en pleine forme et un petit ange
Décédé(e) à : 33 SA
Le : mars 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

Je me lance pour mon bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pour mon bebe espoir   Je me lance pour mon bebe espoir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:38

Coucou,



Je te souhaite que ça marche rapidement et que tt se passe bien..c'est un magnifique projet...faire un enfant, avancer, fonder une famille n'est pas trahir son enfant disparu....c'est lui rendre hommage et respecter sa mort que de continuer.....

J'ai perdu mon troisième petit garçon à 33 semaines de grossesse la veille de la perte du tien...donc ça fait 5 mois aussi.....et j'aimerais aussi me lancer à nouveau dans une grossesse...l'ennui c'est que j'ai eu 3 césariennes et que la dernière à failli m'emporter donc je dois attendre et reprendre des forces...Et cette attente, avec la peur de ne jamais pouvoir avoir un enfant, est lourde...

RDV gygy le 12 octobre pour vérifier la récupération et discuter de l'avenir...

Nos petits seront toujours dans nos coeurs....quoi que l'on fasse...
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

Je me lance pour mon bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pour mon bebe espoir   Je me lance pour mon bebe espoir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:47

ton petit ange est magnifique je te souhaite un beau+++ trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance pour mon bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Je me lance pour mon bebe espoir   Je me lance pour mon bebe espoir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Merci les filles jespere aussi que ca marchera vite jen ai besoin pour retrouver le sourire.....
Grito courage je comprend ca me doit pas etre facile et jespere que tu pourras te lancer biento!
Vous avez raison nos anges seront tjs dans notre coeur a jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance pour mon bebe espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi
» trop tot pour un bébé espoir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: