Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''

Aller en bas 
+4
kina
mes anges
zazzou
mariecmc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:50

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 12872 waouhhh
moi qui pensais encore il y a peux remettre un bébé en route''
le destin ma dirigée sur une autre voie''
voilà le passage difficile du deuil dans mon couple n'a pas étais épargné''
mon homme a mis du temps a tout sortir et ma longtemps reprocher de trop pleurer la puce ou d'aller trop au cimétiéres ectttt
j'en passe''
et là aujourd'hui enfin cet semaine
le lion est sortie de la cage avec un nouveaux visage
celui de je me blainde et je me défoule sur la maman'
comme si au fond de lui , il y a une renceur en lui il me met coupable du décés de notre douce luna'
et me détruit petit a petit
comme si déja cela ne suffisait pas a la perte de mi lunita''
j'en prend pour mon grade''
au final il me dit qu'il ne m'aime plus'' et aujourd'hui oui
héhéh jsuis pas une girouéte g' des sentiment a fleur de peaux et vécu le pire''
et comment il m'épaule en étant ingrat''
méprissant
et cassant''
ha non je n'ai pas besoin de ça''
ce matin je lui est dit clairement c'est fini tu crois que dieu va nous accordée la vie alors que tu es vraiment bizarre et pas compatisant a mon égard
donc plus de bébé éspoir avec toi''
je lui est mis un coup de maçu
mais je montre pas
mais cela me transperce mon coeur''
faire un bébé en deuil de luna''
avec un maris si aimant soit disant qu'il me détruit spyciologiquement a petit feu''
ça va pas la téte''
jveux plus souffrir''
alors serai-ce le destin si luna est partie et que moi qui tombe facilement enceinte bientot quatre mois est rien''
je le prend pour un signe''
ouffffff
moi qui voulais remettre ça'' et me consacrer a ma famille hummmmmmmm
je crois que le temps nous le diras''
mais mon corps n'est pas un jouet a faire des bébés''
et vue malgrée ses 40ans hummmm il grandit plus''
il m'a déja fait ça a la fin pour luna''
il m'avait pas épargner'' et pour rien ,malgrée le fait que sa fille étais en moi et allé bientot arrivée
il c' transformer et ma créer un choc spycologique devant témoin un amis précieux'' qui lui meme le remonter en disant tu déraille et 7 jours aprés luna décede dans mon ventre''
alors comment interpréter tout ça?????????????????????
oufffff c'est pas juste comme je lui est dit ont a perdu la puce ont doit s'épauler et pas se détruire alors comment vouloir construire dans c'est conditions''
demain je prend en photo le peux de chose qui reste de luna
landeaux tout neuf
lit encore sous le carton matelas ectttt'
je vais en faire dont ou les vendre'''
pour ne plus me torturer'' en voyant tout ça sachant qui n'y auras plus de bébé avec papa''' haaaaaaaaa
il ne m'aide pas bcp et pourtant il y a de l'amour mais c'est pas saint tout ça''
devoir faire un deuil par sa bétise et je pése mes mots'' et privée les louloux de ça'''
ggrrrrrrrrrrrr prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 12872
vraiment dégoutée''
j'avais vraiment pas besoin de ça pour ma reprise au travail cela va me perturbée et encore une épreuve de plus 10ans de mariage et voilà
mes réves de petite fille son partie avec ma puce d'amour, ma fille ,notre bébé''' ha ma douce lunita donne la force a ton papa de mieux vivre ton absence et ton manque''
et malgrée tout maman est là pour vous ma douce et resteras là quoi qu'il m'en coute''
c'est ce que j'aurais fait méme si tu étais là''
je prend pas la fuite''
mais je ne prend pas plus de risque''
et au fond de moi je lui en veux beaucoup de nous privée de ce futur évantuelle bonheur
juste par égoisme et franchement ont dirait un gosse'''
et il me dit je connais rien a la vie'''hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
aller jme motive pour mes boys'' et c'est le coeur lourds que je fini cet tristre hisoire''''
mon ange, ma petite lune je t'aime veille sur nous et donne la force a ta tite maman d'étre forte'''' je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeee prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604


Dernière édition par ferrando sophie le Sam 20 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:04

et si vous essayé d'aller voir un psy tout les deux pour essayer de recoller un peu les morceaux ? C'est triste comme fin d'histoire , je ne sais pas trop comment t'aider , il va falloir encore une fois que tu trouves la force d'affronter tout ça , plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:57

honnn hé bien il y a cinq mois ma belle je lui est proposé car le connaissant je me disait que ce serait bien qu'il est un avis éxterieure et neutre' mais il a refuser''
et là je sait qu'il est trés mal''
mais il gere trés mal''
et il est hors de question que je subisse encore et encore moin mes enfants''
ha je l'aime poutant vraiment''
mais ses paroles a repetition si bléssentent et déstructrice me fond me dire que par instint'''
non''''''
pas de bébé dans c'est conditions''
j'ais trois bébé que j'aime et notre but est d'étre simplement bien pour apprendre en douceur a vivre avec''
de toute façon il va falloir qu'il pense sérieusement a ce qu'il veux
car la vie est courte, notre épreuve est là face a nous
mais il casse tout qu'elle dommage''
alors tu sais ont est des survivante''
mais je veux etre bien pour les frére de lunita''
et si il assume plus tant pis''
mais je reste zen avec un peux de peine au coeur , mais je ne veux pas me faire plus de mal''
ma pupuce nous tous sommes mal de sa perte
mais c' pas une raison pour se faire du mal
il ne m'aime plus alors qu'il soit un homme et qu'il assume il provoque la situation
moi je lui est dit que c'est pas ce que je veux''
mais si c'est son souhait je le réspécterais'' avec dignitée et respect de notre amour passé et notre foyer''
ont verras
mais je suis dégouter'' je n'ais presque que de la pitiée il est mal
mais me met tout sur le dos''
ha pas folle le guépe hihihihihi ha je souris un peux tu voie'' merci a toi ne t'inquiéte pas une épreuve de plus je les comptes plus alorssss ouffff
qu'elle vie bizouuuuuuu 0233
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:05

ça me brise le coeur de voir des couple prendre fin après le départ de votre petit ange!! ton maris est surement très mal voir p-t même en dépression pour agir de la sorte!!

des fois dans cette histoire les papas sont tellement laisser pour compte et on l'impression qu'ils doivent être L'HOMME qu'il ne vivent jamais leur émotions... et pourtant c'est souvent les hommes les moins outillés pour vivre leur deuil car en société ils n'ont jamais apris à gèrer leurs émotions!!!
alors que les femmes entre elles passe leur vie à papotter sur tout et rien et parle de ce qu'elle ressente prèsque tout le temps.. alors on a pas moins de peine quand quelque choses arrive mais on connait déjà la manière de parler eton sait que ça fait du bien!!!

j'ai tellement aimé (c'est drôle à dire ) aller chez le psy avec mon maris... j'ai eu l'impression de le connaitre sous un autre angle et ça m'a permis de mieux connaitre notre manière de gèrer ce qui nous arrivait et de comprendre autant pour lui que pour moi ce qui était normale dans un deuil alors on se laisse bien libre de faire ce qu'on veut....

Pour notre part ils nous ont fait voir un psy avant même notre sortie de l'hôpitale et elle s'est vraiment intéresser a nous deux pas juste à moi!! elle nous a donner des rdv pour les semaines suivantes tout de suite alors mon chum a vue ça comme une continuité du suivie et non comme moi qui le traine la!! je regrette tellement que ce ne soit pas une manière de faire partout car en étant outillé dès le début on je crois qu'on a éviter bien des mals entendus... et aussi une fois par mois on va à un groupe de parents qui vivent la même chose que nous... il parle avec d'autres papas et ça l'aide!!


Je te déballe tout ça pour te dire que comme tu as l'air de l'aimer encore et de trouver qu'il est au plus mal il y a des solutions!!!! Courrage ça ne doit pas être facile à vivre mais votre petit ange va p-t aider ses parents!!!

des fois on fait mal aux autres juste pour avoir l'impression que cette personne souffre au moins autant que nous... ça souffrance doit être énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:24

Oh ma pauvre Sophie comme ça doit etre dur
je suis désolé de lire mais je suis certaine que dans un moment ça ira mieux
les choses n'arrive pas par hasard, ce clash est peut etre necessaire pour que vous puissiez avancé ton homme et toi....

pleins de bec et douces pensées a ta Luna bec
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:33

douce sophie, je tai ecris un long message, tantot, mais il na pas ete poste comme il faut grrrrr... tu sais, je tavais ecris que laide d un spy vous aiderait, et jai vu que dautres mamanges te l ont recommande. mais tu nous a ensuite informe que tu lui avais deja propose.... et bien, peut etre que ton homme a juste besoin de prendre du recul un peu, peut etre quil devrait passer un peu de temps tout seul, et faire le point dans SA tete. Tu sais, des fois on se rend compte de nos priorites, et puis on se rend compte qu on aime vraiment notre conjoint dans un climat ou on est seul avec soi meme. est-ce qu il peut partir 1 ou 2 semaines, sans rien presser ( louer appart et tout ?? ) je ne connais pas votre contexte, mais j essaie de te faire voir une autre perspective.. et puis a toi aussi, et aux enfants, ca va vous permettre de decompresser... a-t-il un ami a qui parler, ou un parent qui est de bon conseil ?? et il ne faut pas que tu t oublies la dedans... protege toi aussi , tu comptes tout autant que lui.... XXXX je te souhaite tellement bonne chance, ecris nous, on te supporte du coeur... XXX karina
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:09

Je te plains vraiment, c´est dur...
Essaye peut être de ne pas être définitive, mais de vous laisser du temps chacun de votre côté. Essaye de prendre soin de toi, de prendre le temps de te redresser, sans rien lui demander.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:20

oui bonjours zazzou et bien je te remercie, vraiment c'est un coup de chance ton chum est ouvert''
mais mon doudou lui il est pas comme ça'' nous avions vue la spy le matin de sa naissance''
mais aprés il a désiré me laisser y aller seule''
et le bureau de la spy se trouve a coté de la salle du gygy ou jme suis fait suivre pour luna''
alors cela étais trop frais je n'ais plus ue le courage d'y retourner''mmmm
bon le bon cotée c'est que je tient bon, je veux l'aider''
mais cela me fatigue et juste la semaine de ma reprise du travail''''
alors je laisse le temps au temps et je croise les doigts'''''
merci de tout mon coeur bibi a toi et ton ti' ange d'amour et vraiment merciiiii bcpppppp et c'est l'amour de mes enfants qui me tient et ça c'est énorme'' miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:24

bec mes anges'''
et bien oui tu as certainement raison''
je lui redonne une chance en ce qui concerne nous mais avec une réserve''
et surtout pas de baby pour le moment ""
alors ont verra bien''
je doit faire avec et trouvée les bons mots et l'aider''
ou juste le silence quand il en auras besoin''
de toute façon méme si un jours bientot cela se fini ainsi''
il seras toujours mon homme et le papa de mes trois bébés d'amour'''
bibi jade et even douce pensée a vous et maman ''papa'' étoiles
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:27

sophie je te souhaite de tout coeur que le temps vous aide un peu!!

Mais pour ce qui est de toi... il y a peut-être la possibilité de changer de psy... peut-être qu'une autre personne peut répondre mieux à tes besoins et surtout être situer ailleur!! il pourrait peut-être t'aider à passer au travers cet épreuve et te donner des pistes de solution sur comment agir avec ton homme et comment faire la part des choses entre votre deuil individuel qui vous sépart et l'amour qui vous réunit p-t ecore!!! ce sont deux choses totalement différentes!!!


je te souhaite que trouver un peu de paix et de bonheur malgré tout!!

zazzou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:37

10 grrrr désolée kina pour ton message''' hummm
0233 merci ma belle''
mais non ça faut oublier''
les enfants ne comprendrons pas'''
et malgré tout je le préfére là''
posé là c'est les vacances scolaire il est avec les enfants il a posé quelque jours''
et moi c'est ma deuxiéme semaine de reprise boulot'' de congée mat'''
alors j'arrondie les angles et je demande a luna de l'aider , je prie pour lui, et j'éspére qu'il va y arriver en douceur''
car je le sent mal'' et jpeux pas le laisser aprés , je pense que ça peux s'arranger'' mais seul le temp le diras mais je met un bémol''lol
par contre je reste figé jdésire un bébé encore méme si sais pas pour me guérir'
mais rester avec la mort de ma douce dans mon corps''
mmmmm
alors comme j'ai dit a notre meilleurs amis depuis bientot 12ans jsuis pas un jouet a faire des bébés''
trop fatiguée'' plus la reprise le quotidient, la vie niveaux confort ont a tout, mais pas fortunée
les obséque de lunita pas encore fait la pierre tombal''
la famille , ma famille qui prend des news par texto depuis cinqs mois top''
il ont sympa'
mais je n'attend rien, je me dit compte sur toi''
les gens qui sont là pour moi, ont toute mon attention'''
et tte les mamanges oufff merci au petits anges au paradis''' je me dit que peux étre la crise de la quarentaine, plus la perte de notre tendre luna''' un deuil difficile a vivre'' c'est notre histoire j'éspére qu'elle finira mieux bibi a toi
ho ma belle ta photo avec ton ange''
ha chaque fois bcp d'émotions gros calin de luna et sophie a toi et ton petit lucas d'amour "" luna adore que je dise ça "partir ne veux pas dire finir'' a bientot les filles jvous remercie de tout mon coeur sincérement
0608 mi lunita de mi colason 2113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:41

bec merci sourire est bien en tout cas pour bébé espoir c'est sur, j'ai trop mal et trop souffert''
pour me retrouver plus tard, seul avec mes trois enfants et mon ange''
c'est d'ailleur pour ça peux étre que jtombe pas enceinte'''
mais pour lui j'y vais en douceur''
mais il m'en donne du boulot''
un gros bébé en manque de sa petite fille''' ha mais bon point ils sont aller tous les trois aujourd'hui voir notre tite luna'' c'est bien''' bisous a toi et tendre et douce pensée a ton ange magnifique'''' bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:46

oui tout a fait ce sont de chose différente , mais lui mélange tout''
et sincérement je suis trés spy de nature et je le connais '' et je suis trés spirit de nature ouverte d'ésprit plutot''
enfin il sait je lui est dit c'est notre histoire a nos de vouloir ou pas notre bonheur''
le vrai bonheur ne depend d'aucun étre, d'aucun objet éxterieur.il ne dépend que de nous........
écrire miniange2 miniange3 miniange flower2 MERCI ME DOUCE A TOI ET TON ANGE"" miniange
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:32

Je t'envoie plein d'ondes positives. Protège-toi à travers tout ça. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:07

Ma chère Sophie...

je sais que chacune de nous a une vie différente et une histoire différente...

mais peut etre que comme pour le mien il faut un déclic à votre couple ...

le mien s est rendu compte à quel point il m aimait quand je lui ai dit qu on allait droit dans le mur et qu il fallait mieux se séparer ... et depuis quelques jours celà va mieux entre nous (peut etre aussi est ce parce que moi je vais un peu mieux depuis dimanche)

j espere de tout coeur que votre amour va connaitre un nouveau souffle et que le bonheur auquel vous avez le droit va venir remplir de nouveau votre foyer ...

et j espere que dieu va t aider et aider ton mari à surmonter cette épreuve et vous aider à vivre avec le départ de luna ....

pour ce qui est de la psy tu pourrai appeler un CMP (centre médico psychologique) les consultations sont entièrement remboursées et celà te permettrait de ne plus aller à l'hopital et peut etre que ton mari accepterait d y aller (la psy m a dit pour mon homme qu il voulait peut etre pas se rendre de nouveau à lhopital...)

à toi de voir

je t embrasse bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:54

bec merci ma douce katleila tes puce son magnifique''
merci pour ton petit signe de toi et ti eliot ma belle''
je vais essayer
de tout mon coeur merci
douce et tendre pensée a nos enfants et nos anges merveilleux étoiles bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:01

oui merci aurore''
oui sais ce que j'ai fait je lui est fait prendre conscience des chose''
cela se calme en douceur''
j'attend et je patiente
mais toujours sur une petite réserve''
mais avec beaucoup d'amour pour lui, nos enfants et tite lunita de mi colason ( petite lune de mon coeur)
je suis allée briévement la voir aujourd'hui je lui est mis un ballon argnté en forme de coeur au cimetiére
j'ai bien travaillée , mes collégues dans l'ensemble sont a dorable''
donc je me dit aller patiente''
mais cela ma mis un coup'
heureusement tout le monde ce porte bien''' niveaux santée''
et je m'accroche a la vie par amour pour eux y luna mon ange merveilleux
nos puce nousportent bcp''
qu'elle chance dans cet perte''' hummm malgrée tout'' ha lala''
bisous a ta tite melinda de ton coeur'' et de tendre bibi a vous''
et pour le spy c'est méme pas la peine il est pas moty'' enfin''
merci a toi ma belle mamange melinda qui manque a tes bras , mais pas a ton coeur miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:05

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 781159 ho avec la reprise du travail difficille de tout lire et méme de venir m'éxprimer cela me manquer beaucoup''
ha juste un bref , passage pour donner de mes nouvelle la suite de cet histoire parmis tant d'autre'''
mais une épreuve éreintente aprés le dramme de ma vie , notre douce luna partie rejoindre vos anges merveilleux'''
cela fait trois semaines que j'ai repris est avec tout mes soucy' je l'éspére passager''
j'en arrive aujourd'hui avec visite chez lz médecin a mon domicile
hoooo 8 de tension et une bonne créve''
le résultat d'un corp et d'un ésprit éprouvée''
ho dieu merci, ma douce luna me donne force et courage''
je laisse étre juste et patiente''''
je suis au bout du rouleaux physiquement une suite inévitable'''
il m'a tout pris mes énergie''
et plus encore par ma compation ma patiente''
et le quotidienttt''
les enfants me bouste dieu merci''
et je tient bon, méme si ce choix de dire stop a ce petit boutchoux suite de mes bébés
met difficille et me met en peine''
mais vue ma santée''
et les évement en stande by''
car je ne sais pas si se calme passager va durer'''
alors je patiente, je laisse le temps faire les choses''
mais pas de troisiéme noél enceinte ha non
car avant d'attendre luna j'ai fait une fausse couche en janvier 2009, a trois mois de grossesse aprés l'avoir annonçer a tte la famille a noel 2008
ensuite j'attend notre petite fille si jolie et la en mai 2010 ma douce ne vie plus je doit passer, nous devons passer ce noél sans nos bébés d'amour ( mi lunita de mi colason)
alors vivement 2011 en éspérent une suite jolie a cet page que j'éspére tourner bientot''' au oui un souhait sincére du bonheur simple de notre passé au présent et dans l'avenir ta petite famillia qui t'aime plus que tout ma douce mon étre de lumiére de ma vie merci de m'avoir choisie comme maman'''' tequiero mi ninia, mi vida'''''
prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 ho, mon ange , ma petite fille tous c'est mois de bonheur a te sentir grandir en moi'' comme l'amour qui grandisser en moi'' en nous chaque jours , nous te fesions de plus en plus de place dans notre vie,te voir' t'avoir , te sentir et te donner tout noter amour et notre tendresse'' et aujourd'hui , voila bientot six mois sans toi'' ce vide que tu a laisser n'as pas durer longtemps, car j'ai le privilége de te faire vivre a tavers moi , a travers nous, mon ange tout rose; ma beautée, tu est si belle''' je ne t'oublirais jamais tu seras toujours dans mes vie'' tu es ma vie je t'aime plus que tout'' et de tout mon coeur merci de ta force et ta lumiére et de c'est doux moment dans nos nuits juste toi et moi'' je t'aime ta petite mamaoune d'amour pour toujours'' prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 747584
comme la chanson d' amel bent "si tu m'entend" ha tu sais ma douce toi et moi'' juste toi et mamoune i love you my baby'' prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' 935604 ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: suite   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:38

étoiles juste un ti message d'éspoir pour celle qui relirons juste mon sujet''
bec je sais que le deuil a deux de la perte d'un enfant n'est pas chose facile'', et que la différence est grande déja dans les moments difficille entre un homme et une femme''
méme grand amour il soit''
mais malgré toute leurs maladresse''
ou leur non dit''
ils sont si mal , de la perte de cet enfant déja attendue et imaginer''
l'amour grandissent de la vie qui grandit en celle qui aiment '
alors suivant nos histoire, nos vie, de cet épreuve de couple qui s'ajoute a nos vie''
alors sincérement''
moi j'ai fait table raze des douleurs de ce passé douloureux'' pour l'aider et lui apporter''
le meilleur de moi méme dans sa peine'' de son ange, sa petite fille qu'il a tant attendue et qu'il aime tant''
comme ses garçons''
alors luna me donne la justesse et la sagesse''
de donner et partager l'éspoir et le richesse du coeur et de l'amour que nous portons a nous'' nos enfants''
alors , méme si cela est proche est fragile bientot 6 mois dans 3 jours que luna a pris ses ailes ange magnificance'' et lumineuse''
alors je garde cet lumiére si douce et ce privilége de tout son amour de tout notre amours
et dire oui a la vie grace a ce doux signe ce bébé vivant dans mes bras depuis le départ de luna sans vie dans mes bras"
alors gogogo donner moi vos bon soutient par vos douces pensée'' et j'éspére que le pére noél nous donneras un cadeaux pour 2011"
je dit oui la vie'' oui a bébé éspoir''
si il y a une petite ames en recherche d'une maman
je suis de tout coeur a l'attendre et je l'aime déja''
merci d'écouter mes priéres mon amour mi lunita je t'aime et tu seras toujours la petite soeur d'hugo et mathias'' et notre petite princesse a moi et ton petit papa''
ont t'aime ma puce''
merci mon ange si précieux, mon doux trésor du ciel je t'aimmmmme tant que pas assée de mots pour te l'écrire bibi ma douce'' je sais que tu es là avec nous
bec bec étoiles 33 amoureux


Dernière édition par ferrando sophie le Sam 20 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:35

Hummm question couple je ne suis pas de tres bon conseil ,
avec mo homme nous nous connaissons depuis nos 5 ans ,
nous nous aimons inconditionnellement depuis 7 ans et nous n'avons jamais eu de conflits ...

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment compliqué et je suis desolé de ne pouvoir t aider d avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:50

Ange merci mamange nathan''
mais juste le soutient suffit et si tu lis bien mon dernier message je suis juste dans un deuil difficile et un papa qui le gére comme il peux et c'est notre histoire notre cheminement d'ame soeur est plus ébranler par cet perte'' merci a toi de me donner un ti signe de toi et ti angethéo j'adore la photo de ton avatar magnifique''
et c'est déja enorme de donner juste un doux message de partage
cela me touche pour ma petite luna que j'aime tant
tendre et douce pensée a vous et théo bec
Ange mon ange tu manque a mes bras mais pas a mon coeur je pense toujours a toi' je t'aime tellement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Empty
MessageSujet: Re: prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''   prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir'' Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:39

écrire oui partir ne veux pas dire finir, je doit garder éspoir je réve a toi mais tu n'es plus là
je pense a bébé espoir mais il ne vient pas
veille sur nous et donner nous la force d'avancer'
je réve de jours plus doux pour ton papa et tes fréres a qui tu manque tant''
j'éspére que tes fréres aurons encore des jours heureux et la chance de porter dans leur bras une continuiter de leur petite soeur lunita'' ont t'aime ton souvenir fait battre nos coeurs' tulipe
Revenir en haut Aller en bas
 
prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café-causerie pour parents vivant une grossesse ou ayant eu un bébé-espoir suite à un deuil périnatal (mardi 17 mars 13h30)
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Quand la peine du bébé perdu laisse place à l'espoir
» A chaque mois sans bébé espoir, la peine se fait de plus en plus lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: