Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me joins à vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me joins à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 5
Localisation : SUD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yoan
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 26/04/2012
Date d'inscription : 02/09/2012

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Je me joins à vous   Je me joins à vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

Bonjour les mamans et papas

Je vous rejoins enfin , je dis enfin car cela fait quelques mois que je viens sur ce site comme une petite souris discrète mais je n'arrivais pas à me lancer mais ce que je lisais , j'avais l'impression que j'aurais pu l'écrire moi- aussi.J'avais envie de participer mais je n'osais pas.

Nous avons perdu notre petit Yoan fin avril à 22 semaines comme pour beaucoup , ici, ce fut un cauchemar, d'une rapidité et d'une violence. Nous avons eu les résulats d'autopsie en juillet : thrombose et chorioamiotite.Pour la prochaine grossesse, je serais suivie de près avec anticoagulant et prélèvement .

Je viens de passer la date où Yoan aurait du être là et c'est dur d'être renvoyée à cette absence, c'est certainement pour ça que je broie un peu du noir ces derniers jours et que je me lance avec vous.

Les gens autour de nous , ne sont pas d'un grand soutien même la famille nous appelle une fois tous les 2 mois. Bien sûr au début , ils ont été là mais maintenant j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup d'oreilles avec qui partager.

Malgré tout ça , je désire au plus profond de moi, un enfant en bonne santé et nous avons décidé de repartir depuis le mois d'août mais j'ai beaucoup de "peurs" pour l'avenir , vais-je réussir à être de nouveau enceinte? comment cela va se passer ? On me dit de prendre mon temps, de faire confiance en la vie mais c'est dur car elle a été très injuste.J'ai l'impression de ne pas avoir confiance.Je pense que ça peut me faire du bien de discuter un peu avec vous, quand je vous lis , j'ai l'impresson d'être moins seule.

Mon message est peut-être un peu court et part dans tous les sens mais je me suis lancée.

Tendres baisers à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Bienvenue parmi nous.
Désolé pour ton petit ange.

Pour ce qui est de la future grossesse, je comprend tes peurs. J'ai peur également de ne pas réussir à retomber enceinte. Personne dans mon entourage ne me comprend car je suis tombé enceinte au premier cycle pour Raphaël. Mais comme tu dis, on perd confiance en la vie après ce qui nous est arrivé.
On a des peurs irraisonnées et seules les autres mamanges les comprennent.
Il faut essayer de garder espoir. Malgré le drame que la vie nous fait subir, il faut croire en des jours meilleurs !!
Je te souhaite de retomber rapidement enceinte et surtout un beau bébé!
Pleins de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

Gaêlle,

Bienvenue parmi les essayeuses, n'hésites pas à lire et écrire sur les posts : Bébé espoir pour 2013, et le tableau des essayeuses, celui de septembre devrait être bientôt en ligne.

Le forum m'a beaucoup aidé et m'aide encore beaucoup, on se sent moins seul à suivre les essais des unes et des autres, nos espoirs, nos angoisses, nos joies. On se sent tellement comprise.

Douces pensées pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

comme je comprend ta peur, nous avons commencé les essai aussi en aout et dans une semaine je saurais si je suis à nouveau enceinte ou non, je me demande comment je vais me rejouire de ma grossesse et comment je vais surmonter ma peur toute cette joie ensuite arraché.......mais je me dis que la foudre ne tape pas deux fois au même endroit.....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 5
Localisation : SUD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yoan
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 26/04/2012
Date d'inscription : 02/09/2012

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:15

tu as raison pour les peurs irraisonnées , c'est vrai que j'ai un peu de mal à être raisonnable.Moi qui suis d'un tempérament enjoué d'habitude , je suis négative et vois très vite le verre à moitié plein que le verre à moitié rempli; mais comment se raisonner?

Depuis 2 mois ,après chaque ovulation , je saignote pendant 3 jours; ça me met le moral à zéro , j'ai l'impression que mon coprs veut me rappeler que rien n'est comme avant;ce qui est le cas de toute façon.Ce serait un saignement du col, j'ai re-eu des prélèvements ; j'en ai marre que rien ne soit simple.Al'hystérographie, j'ai une irrégularité paroi gauche mais le médecin m'a donné le feu vert en me disant que si 6 mois il n'y avait pas de grossesse, on irait voir à l'hystéroscopie.

Je n'arrive pas à avoir confiance en moi car mes expériences de la maternité se résument à des cauchemars: une grossesse arrêtée en août 2011 et la perte de yoan en avril 2012.Les deux fois , je suis tombée enceinte facilement au bout de deux mois . Nous avons pourtant l'explication mais c'est plus fort que moi, j'ai peur, peur que ça ne marche pas, peur qu'on soit passer à côté de quelque chose, peur de revivre un drame.

Nous avons repris les essais mais je ne suis pas en confiance avec tous ces signes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me joins à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)
» à quel moment vous êtes vous sentie prête à recommencer ???
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: