Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Empty
MessageSujet: comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa   comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:14

et oui c'est encore moi avec mes questions sur les mouvements du bébé!
ça m'omnubile, grrrr.......
voila depuis 1 bonne semaine, Nolan bouge mais tres differement, cela fait comme des glissements, c'est tout doux, il n'y a pas de gros coups comme les semaines précedentes!*
je compte toujours les mouvements, la nuit c'est hallucinant cette nuit par exemple à 1h du mat (oui j'arrive pas a dormir comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Icon_lol ) il s'est déplacé au moins 30 fois en peu de temps mais je sais pas comment expliquer cette sensation, il glisseça fait une toute ptite pression sous ma main!
et cette nuit à 4h (je dormai toujours pas!)pareil!
comment vous le sentez vous ou l'avez vous senti à ce stade (fin du 6eme mois debut du 7eme)?
est ce qu'il glisse aussi? ah oui et votre bebe a t-il beaucoup le hoquet car moi c'est a peu pres tous les jours!
juste pour rassurer peut etre de mes messages un peu flippant parfois sur les mouvements du bebe, la sage femme m'a dit qu'a ce stade il grossit ses muscles se forment et voila pourquoi il bouge differement il test ses nouveaux muscles et le hoquet bah il grandit comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Icon_lol
je voulais juste avoir vos ressentis, ça me rassurerait un peu!!!
bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Empty
MessageSujet: Re: comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa   comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:44

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre, car pour Mathis je ne m'en rappelle pas trop (c'était en 2006, alors, j'ai une bonne excuse!!! D'autant plus que l'on s'inquiète moins quand on n'a jamais eu de soucis) et pour mon Raphaël, malheureusement c'est à ce moment là qu'il ne bougeait plus du tout, juste avant son décès. Et puis, comme il était en souffrance, ces mouvements, n'étaient pas normaux.
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter vu ce qu'on t'a dit.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Empty
MessageSujet: Re: comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa   comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:03

Ma belle Stéphanie,
j'allais te répondre dans le MP mais voici: vers le 7 eme mois, je me rappelle être allée à la maternité au moins deux fois car je sentais Eloi dans le bassin (au lieu du haut du ventre) et je ne sentais plus que des efleurements, comme toi. Je devais me coucher sur le côté gauche et me concentrer fort fort, quand avant avec les coups c'était assez clair. Ca m'inquiétait car je me demandais si c'était signe qu'il faiblissait. A la maternité, on me disait que le bébé était encore petit et qu'il avait encore assez de place pour se promener et explorer. Donc, quand les coups sont assourdis, ca peut être qu'il frappe sur le placenta, sur tes organes, sur ton bassin, a lieu de directement sous ton ventre. Et immanquablement, 2-3 jours après cette visite, le bébé revenait dans sa position habituelle. Mais je sais que c'est bien inquiétant car tu dois vraiment prendre un temps d'arrêt pour vérifier s'il est toujours là. Et on m'a dit à la maternité que peu importe la puissance ou la localisation des mouvements, l'important est de le sentir bouger.
Pour le hoquet, hi hi!, c'est tous les jours pour moi aussi. Sincèrement, je trouve que c'est une sensation un peu fatiguante mais le pauvre, il faut bien qu'il exerce ses poumons. Et je me dis à chaque fois que c'est un signe qu'il va bien.
Repose toi bien aujourd'hui, surtout si tu passes tes nuits à compter les mouvements (dommage que ce ne soit pas comme compter des moutons)
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Empty
MessageSujet: Re: comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa   comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:20

Hello stéphanie,

Moi j'en suis à 26SA et quand bébé-espoir bouge ça me fait comme des "gloup" (des grosses bulles d'air) mais c'est difficile à décire.
Sinon pour moi aussi il bouge surtout la nuit et hier soir quand la sage-femme l'a écouter au "doppler" il avait le hoquet et elle m'a dis que c'était très bien car cela l'ai à préparer ces poumons.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question et que cela t'appaisera.
Bonne suite de grossesse et pends soins de toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous su que bébé espoir s'était logé?
» comment avez-vous vecu la separation avec votre bébé espoir (reprise du boulot)
» Avez-vous ressenti cette colère?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Comment avez-vous su que vous étiez prêtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: