Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange, mon amour  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange, mon amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon ange, mon amour  Empty
MessageSujet: Mon ange, mon amour    Mon ange, mon amour  Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:57

Mon ange, mon amour  935604 Bonjour les mamanges,

Comme vous le savez Romain nous à quitter samedi 1 er sept, aujourd'hui j'aurais du le faire envoler c'était ma date d'Img, et ben non je ne l'ai pas fait aujourd'hui par contre j'ai fait une chose encore très très dur, j'était voir mon petit ange qui dormais, et j'ai été lui choisir la date enterrement qui serra vendredi 7 sept à 9h.

Romain iras rejoindre sa soeur à 9h vendredi matin, et nous aurons la confirmation et les résultats de l'autopsie dans 1 mois.

hier j'ai du enterrer mon beau-père, ce matin choisir la date de mon ange et vendredi matin c'est le tour à mon ange, 3 jours ou je n'arrete pas de pleurer de crier l'injustice de la vie, que sa sois mes anges, les votres et aussi beau papa ager de 48 ans je trouve que sa fait très jeune pour partir, je suis en colère avec la vie.Mon ange, mon amour  109895

enfin c'est la vie, nous n'y pouvons rien malheureusement, si juste à pleurer nos anges.

Je ne suis vraiment pas bien du tout, j'arrete pas de pleurer, je mange plus, ne dors plus, je pense à toi tout le temps mon petit ange.

Je me pose des question, as tu des copain? ta soeur est gentille avec toi? et sa je ne saurais jamais, c'est un enigme que je me posait déjà pour ta soeur et je recommence avec toi.

je vous aimes très fort mes petits amours, je vousdrais tant pouvoir vous serrez dans mes bras, mes hélas je ne peux pas.Mon ange, mon amour  245800 Mon ange, mon amour  245800 I love you I love you I love you



Mes amours on vous aimes tous les 2, on vous as dans notre coeur, la vie est injuste 2 fois non pas pansable, vous êtes mes petites étoiles qui scintille la nuit.Like a Star @ heaven

Mon ange, mon amour  935604 Mon ange, mon amour  935604 Mon ange, mon amour  935604 Mon ange, mon amour  935604

Romain et Emilie vous serez à jamais dans notre coeur, papa et maman vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Mon ange, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon amour    Mon ange, mon amour  Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:06

Aucun mots ne viendront apaiser ta douleur face à de tels injustices de la vie mais saches juste que ici tu auras l'écoute nécessaire à vos deuils et je suis sure qu'un jour un rayon de soleil viendra illuminer vos vies.

Je vous le souhaite de tout coeur.

Tendres pensées et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon ange, mon amour  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon amour    Mon ange, mon amour  Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:12

Bonjour Mamange de deux beaux anges

beaucoup de courage à toi, je ne sais que dire, la vie s'acharne sur nous, pourquoi??

Soit forte ce n'est pas évident, je t'embrasse, et tes anges aussi, pensée énorme à I love you romain et émilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» mon ange mon amour
» Lou, mon amour, mon ange
» Mon Ange d'Amour
» Mon ange, mon amour, maman a mal à l'âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: