Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Verdict dans la semaine... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Verdict dans la semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Verdict dans la semaine... Empty
MessageSujet: Verdict dans la semaine...   Verdict dans la semaine... Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:37

J'ai déja fait un autre poste sur l'autopsie de mon fils ( je n'ai toujours pas eu les resultats d'ailleure ).
Juste pour rappeler vite, avec mon conjoint, on était pas d'accord pour qu'il y ai une autopsie. Et c'est seulement 10 jours après le décès de notre fils, que ma gynéco nous a dit qu'il y avait eu une autopsie.. Sauf que l'on était pas d'accord, et que l'on a rien signé...

Donc hier, après etre revenue de vacances, le moral n'était pas au top.. Je me posais encore beaucoup de questions, notamment sur l'autopsie. J'étais sur le canapé a chercher des lois et des articles sur ce sujet, et j'ai demandé à mon copain si il avait signé un papier à l'hopital le jour de l'accouchement. Il m'a dit que non, et on a commencé à se prendre la tete car ca l'enerve que je ressasse toujours les memes choses, car pour lui, c'est me faire encore plus de mal. Mais j'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Donc à 19h30, j'avais qu'une envie, c'etait d'aller à l'hopital pour voir une sage-femme. Le temps d'arriver la-bas, 20h15, il n'y avait presque que de femmes enceintes. Je vais au service maternité, je demande à voir une sage-femme, et la, en la voyant, je fond en larmes car c'est celle qui m'a accueilli et osculté le 11 juillet 2012. Elle me reconnait aussi.

Je lui explique pourquoi je suis la, elle me dit que pour mon dossier, il fallait que j'appelle lundi pour le voir. Je lui parle aussi de l'autopsie, et elle a halluciné quand je lui ai dit qu'avec mon conjoint, on était pas d'accord pour l'autopsie, que l'on avait rien signé, mais qu'elle avait quand meme été faite. Et que je souhaitai voir mon dossier pour regarder les papiers qui confirment, si ils avaient le droit sans notre accord.
Elle me confirme donc que c'est interdit, et que je dois voir absolument la chef de service de la maternité lundi matin pour mettre tout cela au clair. Je lui demande alors ce qu'il doit se passer s'il s'avère que c'est bien illégal, et elle me dit qu'il faudra que je porte plainte..
Un gros coup dur une fois de plus...

Je n'ai pas forcément envie de m'embarquer dans un procès, j'ai juste envie que cela ne se reproduise jamais car c'est vraiment horrible, j'ai l'impression que l'on m'a trahie, volé mon role de mère, et que je n'ai pas pu protéger mon fils...

Fin bref, j'attend lundi pour être sur qu'ils avaient le droit ou non.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

Verdict dans la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Verdict dans la semaine...   Verdict dans la semaine... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:05

je comprends ta colère. Tu as raison de chercher pourquoi l'hopital l'a fait sans ton accord. Bon courage dans ta bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict dans la semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE
» hystéroscopie dans une semaine
» dans 1 semaine: date prévue d'accouchement
» le verdict
» verdict demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: