Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE

Aller en bas 
+7
emisoleil
adammonange
Liam21
5foismaman
ti coeur
kidy
anniecusteau
11 participants
AuteurMessage
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:45

J AI PERDU MON FILS IL Y A MOIN DE 3 SEMAINE ET IL Y A QUELQUE MINUTE J APPREND QUE MA BELLE SOEUR A ACCOUCHÉ D UNE FILLETTE MORTE A LA NAISSANCE S EN EST TROP JE CAPOTE ,
J ESSAI DE REJOINDRE MON FRERE POUR EN SAVOIR PLUS J EN PEU PU
MA SOEUR DOIT ACCOUCHER EN NOVEMBRE JESPERE QUE TOUT VA BIEN ALLER POUR ELLE
tHOMAS jOSEPH PREND SOIN DE TA COUSINE JE VOUS AIMES
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59

Parfois la vie est bien injuste ! C'est trop triste... Je pense à vous très, très fort... Je vous envoie des tonnes d'ondes positives.

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 5 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:06

Vraiment c'est incroyable , je vous offre beaucoup de courage pour passer a travers ses difficiles épreuves .

Ce ne sera pas des moments facile pour vous prends soin de toi, je vous envois pleins d'ondes positives, pour braver le malheurs

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:58

Vraiment incroyable... Le malheur semble s'acharner sur votre famille... Que dire de plus que bon courage à toi et à ton frère. Ça n'a pas de bon sens une telle histoire. Et en passant, je tiens à te dire que ton petit bonhomme était vraiment magnifique. Quel beau bébé ! Encore une fois, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:23

ma belle soeur n a pas été capable de prendre sa puce dans ses bras es ce qu il y en a parmi vous a qui c arriver j ai peur qu elle ai des regret ... moi j ai pris le temps de prendre mon ange l embrasser ,
l habiller prendre des photos...et cela me fait du bien lorsque j y repense

Les anges prener soin de cette petite puce qui vous rejoint
je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:58

Bonjour belle mamange! Tout d'abord bienvenue malheureusement sur notre site de deuil qui est ma foi trop gros.

Tout d'abord je dois te dire, comme l'a dit 5foismaman, que ton garçon est vraiment magnifique! Quel beau bébé! I love you

Pour ta belle-soeur et ton frère... Crying or Very sad Je n'ai pas de mots, je ne comprends pas. 1 fois déjà qu'on ne voudrait jamais que ça arrive, mais là 2 fois dans la même famille en si peu de temps! C'est horrible!

J'aurais tant aimé que la vie en soit autrement et que vous ayez toutes deux vos beaux bébés en santé dans les bras. Mais à défaut de cet énorme bonheur, je me dis que, mince prix de consolation, vous serez 2 à vous supporter là-dedans. Je vous envoie une cargaison d'énergie positive et j'espère que le bonheur reviendra vite adoucir votre vie. Mais non ce n'est pas facile, c'est parfois très long, mais on y arrive. Un jour à la fois. Il y aura sans doutes des descentes mais un jour elles s'espaceront et la lumière reviendra...

J'espère que vous pourrez vous aider mutuellement. On dit souvent ici que "il faut l'avoir vécu pour comprendre" et même si parfois les gens ne sont pas toujours mal intentionné, ils ne comprennent pas. Vous serez 2 au moins. Même si votre deuil sera peut-être différent, même si ce n'est jamais tout à fait la même chose.

J'aurais tant aimé que tout soit différent pour vous, pour nous toutes en fait...

Bon courage et viens nous écrire aussi souvent que tu le voudras. Il y a toujours une mamange qui est là pour toi. Tu peux m'écrire en MP (message privé) aussi si tu le désires, je suis là. Vas y bien à ton aise, l'important c'est ton bonheur même s'il semble sûrement bien loin aujourd'hui. Pense à toi, pensez à vous toi et ton conjoint. Parfois les épreuves éloignent les gens mais il y a parfois de ces drames que lorsqu'on les vit à deux nous rendent plus fort.

Doux bisous petit ange Thomas Joseph, prends bien soin de ta maman, ton papa et ta famille. Il est déjà avec sa cousine j'en suis sure. Et mon Liam lui a sûrement déjà présenté tout ces copains.

Gros câlin à toi petite mamange, mes pensées t'accompagnent!

Lili mamange du beau Liam xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:18

Mais c'est affreux... Je suis triste d'apprendre tout ce qui arrive à ta famille. Un deuil est tellement douloureux, 2 dans la même famille c'est trop.

Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie des tonnes d'ondes pour passer au travers le malheur qui frappe encore votre famille.

Adam, toi et tes amis, accueillez ce nouveau petit ange et prenez-en soin.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:49

allo
cest vraiment injuste et triste
moi jai perdu mon bebe il y 2 semaine et ma soeur la perdu il y 2 ans et maintenant il son t ensemble on a accoucher pour les meme raison.Je te compred la vie est injuste ton petit thomas est super beau je suis avec toi de tout coeur
bonne chance emilie maman ane une petite cocotte amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:26

Tout d'abord, malheureusement, bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras réconfort parmi toutes les mamans d'anges de ce site...Comme l'a dit les autres, moi aussi je trouve ton bébé magnifique...

Le décès d'un bébé est une tragédie dans une famille mais deux est encore plus tragique surtout en trois semaines d'intervalle. Je vous envoie pleins d'ondes et pleins de courage pour traverser cette double épreuve et je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:11

Toute mes condoléances a la famille...

Petits anges, prenez soin de vos parents éplorés.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:16

C'est vraiment incroyable, vraiment toutes mes condoleances, la vie est trop injustes, un ange c'est beaucoup trop alors deux ....je reste sans voix.
Je comprend ta belle-soeur qui n'a pas la force de prendre son petit ange dans ses bras moi aussi j'ai eu se sentiment et c'est mon plus gros regret car malheureusement je n'ai pas de photo n'ont plus, surtout il ne faut pas la forcer mais je crois que quelqu'un devrai faire une photo car dans quelque temps elle voudra certainement la voir car c'est ce qui m'es arriver et les photo d'hopitaux on m'a dit que c'était pas terrible.
Je vous envoi d'énorme bisou et je demande à ma petite Janelle de veiller sur le bébé de ta soeur, une grande et douce pensée a ces deux petits anges qui sont partis rejoindre ma Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:09

chere annie malheureusement je te dis bienvenue parmis nous.

ton histoire ma interpellé car mon conjoint a un ami et sa blonde sa soeur a perdu son fils et sa soeur a perdu son bébé aussi il y tres peu de temps a intervalle aussi de 3 semaines.
Je me demande presque si sa ne serais pas toi.

je tiens a tenoyer plen de caresse et beaucoup donde positive autant a toi qua ta belle soeur pour passer au travers cest moment si difficile.

si tu as besoin de parler nhésite pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:10

annie je viens de relire ton message et je crois bien que tu est la soeur de la blonde de Pat jimagine en tout cas parce que sa blonde doit accoucher en novembre.
gros calin a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:26

Salut Marie , oui au fait c est bien moi la belle soeur de Pat. je t ai laissé un message sur ton sujet encore une fois ca va tu cesser un jour , merci a toi de me lire malheureusement ca fait du bien de voir que l on est pas seul. BON ANNIVERSAIRE A TA PUCE.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: 2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE   2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:17

Annie: je navais pas vu ton message mais je viens de le lire tu sais cest normal de sen vouloir mais apres quelque temps on réalise que se nest pas notre faute et pour limpression que tu detre dans le brouillard sa ma fai pareil le premier mois apres avoir accouché je men souviens meme plus tellement je nétais pas la. sa ma fait plaisir de te faire parvenir se site car je sais que sa fait du meme de se comprendre a 100% et aussi malheureusement de voir quon nest pas seule a qui sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 EN 3 SEMAINE DANS LA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H1N1 frappe dans ma famille
» Un autre décès dans la famille
» Verdict dans la semaine...
» encaisser la nouvelle d'une grossesse dans la famille...
» encaisser la nouvelle d'une grossesse dans la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: