Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!

Aller en bas 
+4
lolo65
elowan
mes deux princesses
magdu72
8 participants
AuteurMessage
magdu72




Nombre de messages : 17
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan et Yoni
Décédé(e) à : 20 SG
Le : 17/02/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:06

voila je vous raconte mon histoire qui est triste comme vous toutes après vous avoir lu cela ma donner envie de vous écrire !!

Je suis maman de 8 enfants en tout en tout cas dans mon coeur !!!

tout d'abord Tamara 13ans tout c bien passé

Bryan 11ans pareil grossesse super

Swan 7ans idem

Puis Léo 4ans avec qui il y avait un autre ptit bébé qui est partit rejoindre les étoiles a 1 mois de grossesse !!!!

Puis arrive notre princesse Izzy 3ans un petit retour de couche pas prévu mais ct le ciel qui nous l'envoyait j'en suis sur !!!

Après nous décidons d'avoir un ptit dernier et la c tragique

tout à commencer le 12 Octobre 2011 un retard de règle ah tient peut être que bébé aurait fait son nid ????

donc un test s'impose et ouiiiiii positif yeahhhh je suis trop contente !!!!

une prise de sang nous confirme que bébé est bien la une petite écho chez mon docteur traitant et oui ya bien un petit oeuf c super !!!

puis début décembre je vomis beaucoup je pense a une gastro je vais donc chez mon doc pour un traitement il me fait une echo et la au surprise ils sont 2 le bonheur mais la peur aussi m'envahit !!! je vais le lendemain faire une écho avec un super échographe et grossesse gémellaire monochoriale biamniotique confirmée !!!!

les vomissement dure j'en ai marre mais bon c pour la bonne cause alors je prend sur moi

je suis suivi a la clinique pour les autres ct a l'hopital mais il avait pas de place et je voulais être bien suivi erreur de ma part car c pas mieux en faite

je vais faire mon écho des 12 semaines les bébés sont bien la un bon rythme cardiaque sa gigote mais souci hygroma sur un bébé de 6mm oh malheur amio de prévu en janvier j'ai peur le 26 décembre perte de sang urgence et decollement mais plus d'hygroma bizarre donc hospitalisé 2 jours et repos chez moi kelke jours plus tard le décollement c resorber ouffff ensuite sa va mais toujours des vomissement mais c'est fréquent en grossesse gémellaire !!!

puis le mois de janvier arrive il me fait une écho plus d'hygoma mais amio quand même snifff j'avais pas envie moi mais bon on y va il ponctionne qu'un bébé car l'autre n'avait plus beaucoup de liquide donc il me dit madame vous avez un STT il faut aller consulter l'hopital bicetre à paris la peur m'envahit mais je veux y croire jusqu'au bout on est fort tout les 3 on va s'en sortir mes bébés !!!!

rdv pris a paris on y va avec mon mari et la STT confirmer stade 2 opération prévu dans une semaine pour essayer de les sauver mes bébés, ce même jour nous apprennons que se sont 2 ptits garçons je les aime déja tellement mes petits coeurs !!!

on rentre de paris ce lundi je me repose et tout va bien mais le lendemain le mardi je perd du marron rouge je suis perdu j'appel mon papa, mon mari est pas la il part à la semaine pour son travail, je vais au urgence et la on me dit tout va bien madame vous pouvez rentrer chez vous les rythme sont bon puis le soir même grosse crise de ventre et sa coule mon papa me remmene aux urgences et arrivé la bas c le déluge je suis tremper j'ai compris tout est fini je perd les eaux on m'examine me fait une écho mais pour le moment sa va on me monte dans une chambre mais kelke contractions arrive alors on me descend en salle d'accouchement mais je continu d'espèrer j'appel mon mari je lui dit c fini j'ai perdu les eaux je vais accoucher du coup il rentre en pleine nuit me rejoindre à la clinique mais rien ne se passe vers 8h du matin un gynéco passe regarde la SF et lui dit bon ben m'été la dans une chambre de toute façon elle va accoucher mais on va monopoliser une salle d'accouchement pendant des heures pour elle il vont bien finir par sortir j'ai eu envie de le tuer ce connard de docteur !!!

puis je reste hospitalise 2 semaines mais rien ne se passe sa coule plus pas de contractions l'espoir revient pour nous je leur parle je carresse mon ventre en leur demandant de s'accrocher qu'on les attend tous de pied ferme pour les cajoler et les chouchouter mes ptit amours !!!!

puis samedi mon gynéco me voit en consultation plus d'écoulement pas de contractions bon rythme cardiaque il me dit que je suis exceptionnel un cas rare même celui ki n'avait plus de liquide en a a nouveau mais pas de vessie mais vu la rupture on attend pour l'opération on verra comment sa évolue !!!!

je rentre chez moi mais repos repos repos puis dans la nuit de samedi à dimanche rebelotte perte des eaux contractions mon mari appel le samu a 4h du matin et on repars pour la clinique arriver la bas on m'ausculte meme pas rien on me met dans une chambre et basta on verra demain le gygy je dirais même mon gygy ct lui de garde dormait et ne voulait pas etre deranger je suis outrer a 8h il vient me voir et me dis ben vous revoila parmis nous je m'effondre en larme il me pose sa mains sur ma cuisse et me dit bon courage madame et repars pffff meme pas on m'examine !!!

un autre gygy passe dans la matinée et me dit vous pouvez rentrer chez vous et revenez mardi qu'on voit comment sa évolue je comprend rien comment vont mes bébés je sais pas je comprend pas qu'est qui se passe ??

je repars je vais chez mes parents mon homme voulait pas que je reste seule à la maison avec les enfants dimanche se passe et sa va lundi pareil sa va et dans la nuit de lundi a mardi rebelotte contrations perte des eaux mais cet fois avec du sang aussi j'ai peur mais je veux pas y retourner il me prenne pour une conne je suis pas un cobaye bordel !!!

le matin mes parents sont inquiet pour moi tout le monde me dit d'aller consulter mais je ne voulais pas puis je me prend la fièvre en début d'après midi et la 38.5 donc plus le choix il faut que je consulte mais je ne veux pas retourner à la clinique je décide donc d'appeller l'hopital qui me dise d'y aller tout de suite et en ambulance allongée j'appel donc une ambulance et c partit pour une batterie d'examen mais à l'écho j'ai 2 bébés a sec plus de liquide et un de mes anges est déja partit plus de rythme cardiaque et le second se bat pour survivre mais sans liquide c difficile je suis sous antibio par perfusion et bien sur hospitalisé le mercredi tjrs un rythme et le jeudi tout est fini mais 2 anges sont partit on me donne donc un comprimé et j'ai le droit de rentrer chez moi me ressourcer ou rester c mon choix je décide donc de rentrer auprès des miens !!! puis le vendredi nous y retournons en début d'aprem et le vendredi soir 21h mes 2 anges sont partit rejoindre les étoiles ils étaient tellement beaux mes bébés j'ai eu une équipe formidable à l'hopital qui nous on soutenu je n'ai jamais vu mon mari pleurer autant que ce jour !!!

le lendemain je rentrait chez moi le ventre vide et sans cosy dans les mains !!!

cela fait 7 mois mais c encore tellement dure pour nous tout ce parcours !!!

merci à toute de m'avoir lu en tout cas cela ma fait du bien de l'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
magdu72




Nombre de messages : 17
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan et Yoni
Décédé(e) à : 20 SG
Le : 17/02/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:30

désolé d'avoir fait si long

même si vous me répondez pas moi sa ma soulager d'écrire !!!

je retourne consulter la psy la semaine prochaine car je vais pas bien dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:16

mon dieu je suis outrée de la façon dont on ta traité pour moi aussi sa a été très dur j'ai été très mal traité par un gynéco en particulier celui qui m'as accouché d’ailleurs un vrai monstre c'est incroyable de voir qu'il y a autant de médecins insensible, monstrueux.... envers leurs patientes surtout dans des cas comme les notre ou on devrait avoir droit a du respect, un peu d'affection de compassion mais on nous traite comme des cobayes des numéros de dossier sans importance

je t'envoie beaucoup de courage
pleins de douces pensées pour toi, tes anges, mes petits fées et toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:03

Mag je suis désolée de tes lire,je vois que toi aussi tu es déçue de ton suivi,une grossesse gémellaire est compliqué d'autant plus ou elle est monochoriale il me semble.
Je pense tout comme toi que l'on devrait être plus soutenue,entourée,rassurée mais ce n'est pas le cas.
Pour ma part c'était une grosssesse bi-bi mais le gynéco n'a pas tenu vraiment compte de mon précedent accouchement préma et aussi des problèmes que j'ai eu à ma fille ainée.
Selon lui c'était un accident de parcours et Elowan avait ses chances...si tu le souhaite tu as la possibilité de demander ton dossier médical et celui de tes petits bouts,et d'être accompagné.
Je te souhaite beaucoup de courage,mes pensées vont vers vous et tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:18

Que d'histoire où on peut lire que les medecins ne font preuve d'aucune empathie.

Heureusement que la plupart du temps l'equipe de sage femmes est la pour prendre soin de nous.

Bon courage a toi et n'hesite pas a continuer a ller voir la psy si ca te fait du bien. c'est le suel endroit( a part ici ou tu peux etre entendue et comprise).

Douces pensées à Ilhan et Yoni
Revenir en haut Aller en bas
magdu72




Nombre de messages : 17
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan et Yoni
Décédé(e) à : 20 SG
Le : 17/02/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:49

merci les filles en lisant vos messages j'ai plei de frissons et les larmes qui me montent

oui j'ai besoin de la psy j'en ai besoin pour avancer j'ai un manque horrible en moi !!!

une équipe médical pareil vraiment je le souhaite à personne et comme tu le dis il y avait juste les sages femmes qui été gentille avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:42

tu as raison de t'écouter et de prendre rdv avec un psy
personne n'est pret pour survivre à son enfant, une aide d'un professionnel est souvent necessaire pour se sentir mieux.
je t'envoie plein de réconfort
et de tendres pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

Après le décès d'un de mes jumeaux, on m'a proposé de voire un psy à la sortie de la maternité. Je l'ai de suite accepté car je ne voulais pas que le jumeau survivant souffre de mon état. Il m'a beaucoup aidé à avancer.

Une telle équipe médicale ne devrait pas exister. Je comprends ta colère et ton sentiment d'injustice d'autant plus que toute cette souffrance aurait pu être évitée. Je t'envoie pleins de courage
douces pensées à tes anges qui sont auprès de mon guillaume
Revenir en haut Aller en bas
magdu72




Nombre de messages : 17
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan et Yoni
Décédé(e) à : 20 SG
Le : 17/02/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:31

moi je me suis dit que tout allait bien que j'allais surmonter sa seule mais en faite non je n'y arrive pas je ne peux pas je n'y arrive pas c'est tellement dur

je suis nul mais je déteste toute les femmes enceinte que je croise !!!

je déteste les mamans de jumeaux !!!

pourquoi m'a ton arracher mes bébés à la vie ???? je les aimaient tellement déja je m'en veux terriblement de ne pas les avoir sauver de les avoir enlevé a mon mari qui été tellement heureux d'avoir des jumeaux !!!!

je n'y arrive plus je n'arrive plus à vivre avec j'arrive plus a avancer !!!

depuis on essai de ravoir un bébé mais sa prend pas pourquoi ??? pourquoi on me redonne pas la joie d'être enceinte ??? je ne le mérite surement pas j'ai pas pris soin de mes bébés qui sont partit !!!

je suis perdu paumer ou je vais ??

depuis je déteste mon corps, mon caractère, mon comportement je me déteste !!!!

j'avais besoin d'écrire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:22

bienvenue sur le forum,

Mag, ton histoire ma triste énormément, je vois que tu as beaucoup souffert, que de médecin avec peu de scrupule, heureusement que l'équipe soigante est bien pour arranger celà.

Heureusement que je n'ai pas vécu en plus que l'équipe médicale ne s'occupe pas bien de moi parce que sinon sa serais enciore plus horrible pôur moi.

je te souhaite beaucoup de courage, et viens ici discuter un peu quand sa va pas on saura te répondre aux questions que tu te pose

tendre pensés à tes petits lou et nos anges:heart:
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:18

mais c'est quoi ces médecins qui ne prennent pas le temps de t'ausculter ?? C'est honteux la façon dont tu as été traiter
j'espère que ton psy va bien t'aider à surmonter tout ça , je sais que moi ça m'a beaucoup aider
mille pensées pour tes petits anges et toi
Revenir en haut Aller en bas
magdu72




Nombre de messages : 17
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan et Yoni
Décédé(e) à : 20 SG
Le : 17/02/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:28

merci les filles

j'espère aussi que ça va m'aider à avancer et continuer de vivre et non survivre
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:09

Quand je venais de perdre un de mes jumeaux, à côté de ma chambre j'avais une mère de jumelle. Un homme est passé il a sorti ces mots émerveillés"qu'est ce qu'elles sont belles vos jumelles" J'étais complètement effondrée je me suis mise à pleurer. La sage femme est passée ne comprenait pas pourquoi je pleurais, je lui explique et elle m'a dit: "il faut laisser le temps cicatriser les blessures du coeur"

Une grossesse gémellaire est très difficile à mener à terme aussi bien physiquement que psychologiquement. On ne sait jamais l'issu final. Dans ton cas c'est très éprouvant car en plus d'être fatiguer dans ton corps ( 20kg dans le ventre c'est très très lourd, moi j'étais dans un fauteuil roulant ) tu a la malchance de tomber sur une équipe médical exécrable

Tu n'est pas responsable de leur décès. Par contre tu peux porter plainte contre cet hôpital. çà ne ramènera pas tes enfants mais çà évitera que d'autres parents ne souffrent aussi

Bien sur...que tu mérites le bonheur, je pense qu'il faut que tu prennes le temps de récupérer physiquement (porter 2 enfants ce n'est pas rien ) et de faire ton cheminement de deuil.
La disparition de tes enfants est trop récente et le choc qui s'en suit est trop présente , ce qui fait que tu es complètement désorientée. courage je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
magdu72




Nombre de messages : 17
Localisation : sarthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan et Yoni
Décédé(e) à : 20 SG
Le : 17/02/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:52

ah oui je suis vraiment perdu et je culpabilise tout les jours qu'ils soient pas avec nous j'aimerais tellement les serrer dans mes bras

la psy va m'aider je l'espère en tout cas !!!!

merci pour ton message qui me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:40

Cette désorientation est normale. Qui ne serai pas désorienté?
La perte d'un enfant est indescriptible. Alors deux, c'est incommensurable . C'est un véritable choc....

Laisse toi le temps de retrouver les esprits: n'es pas peur de pleurer et de crier pour vider ce trop plein d'énergie: cette colère et cette souffrance
Cette culpabilité que tu ressens, on l'a toutes ressenti. C'est la culpabilité d'une mère aimante et attentionnée. Nooon.... tu n'es pas responsable

Ce vide et ce manque que tu ressens s'atténuera avec le temps. C'est difficile à concevoir maintenant car tu penses que cette souffrance ne finira jamais. Tu comprendras plus tard

N'oublie pas cependant si tu me permets que tu as aussi d'autres enfants qui ont besoin de leur maman

Je donne plein de courage dans cette épreuve difficile. Douces pensées à Ilhan et yoni
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Empty
MessageSujet: Re: Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!   Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:57

bienvenue à toi chere mamange, je t'envoie tout le courage que je puisse, avec une énorme pensée à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilhan et Yoni mes anges au paradis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "NOS PETITS ANGES AU PARADIS" a 13 ans!
» 2 ans au paradis des anges...
» mes anges du paradis
» Paradis des anges
» Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: