Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tymeo mon ange gardien  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tymeo mon ange gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deb0rah

deb0rah


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tymeo

mais aussi de plus petits garçons pleins de vie & qui me donnent pleins d'espoir...
Décédé(e) à : 22 semaines :'(
Le : 14/06/2012

accouché le 16/06/2012
Date d'inscription : 24/10/2012

Tymeo mon ange gardien  Empty
MessageSujet: Tymeo mon ange gardien    Tymeo mon ange gardien  Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:56

Bonjours à toutes, je suis nouvelle sur ce groupe & ce n'est pas de gaieté de coeur, même si ça pourra me "soulager" d'en parler.....

voici ma triste histoire..... 6 mois après l'arrivé de mes petits princes sur terre, nous avons appris qu'une nouvelle petite merveille ferait son entrée parmi nous, à vrai dire j'avais un kyste dans l'ovaire & n'avait plus de règle donc par peur j'ai été passer une "écho" & voilà que la gyné m'annonce ma 2ème grossesse.... Un peu craintive en pensant à l'avenir car mes enfants aurait tout juste 13 mois quand mon 3eme prince arriverait, comment géré ses 3 enfants toute seule car le papa travail beaucoup. Bref....
A chaque visite j'étais de plus en plus émue, une grossesse simple ça change d'une grossesse gémellaire & puis moins risqué, mais ça c'est ce que je croyais.
Nous voilà au test de trisomie, soulagée que tu n'es rien car je sais pas comment j'aurais réagi & pour dire personne ne sait comment réagir dans cette situation là!
nous voilà à une visite dite banale juste pour voir si tout va bien & c'est le cas (nous sommes à 5 mois de grossesse) tu bouge énormément bien & j'en suis d'autant plus heureuse :d
2 semaines plus tard nous reviendront pour l'écho morpho, savoir si oui ou non tu étais comme elle le disait depuis le début un petit garçon....
Voilà le 14 juin arriva & nous entrons dans la salle ( je passe pleins de détails) mais voilà le gel appliqué & l'écran allumé, nous te voyons mais sans plus, le visage de la gyné fermé! comme si elle savait quelque chose mais ne trouvait pas ses mots, donc je m’inquiète un peu, je m'imagine le pire... et je fait bien!!!!!
ses mots prononcé jamais je ne pourrais les oubliés, elle sont dans ma tête & à chaque fois que je ferme les yeux je revois cette scène!!!
" désolé madame, je crois bien qu'il y ai un problème, je crois bien qu'il est mort" voilà c'est dit!
la terre s’effondre, mon monde s'écroule, je me sens fautive, moi qui n'ai pas sur te protéger dans cette univers qu'on dit sans risque!!! Peu de temps après faut reprendre ces esprits & puis l'annoncer à l'entourage....
samedi 16 juin me voilà en train d"accoucher" naturellement comme si c'était normal, mais faut dire que j'y ai cru jusqu'au bout, je me suis dit qu'il y avait p-e une erreur & qu'à ta sortie tu pousserais ton cri comme un autre bébé......
peu de temps partagé ensemble mais jamais je ne pourrais t'oublier car comment oublier la chair de sa chair!!!
Mon fils, mon ange, te voilà en train de reposé au paradis en compagnie de granny qui j'en suis sur veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Tymeo mon ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Tymeo mon ange gardien    Tymeo mon ange gardien  Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:25

Ton histoire me touche particulierement, car elle est exactement la meme que la mienne. Perdre son enfant est la pire des choses que peut vivre une mère, mais la vie est parfois si cruelle. Ici tu aura toujours quelqu'un pour t'écouter et sa fait beaucoup de bien de se sentir comprise, car ici ont vivent toutes la même chose que toi. Je te souhaite beaucoup de courage et j'ai une tres grosse pensée pour ton petit ange Tymeo. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Tymeo mon ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Tymeo mon ange gardien    Tymeo mon ange gardien  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:07

Je suis nouvelle aussi dans le forum,votre histoire est toute aussi emouvante Sad je vous souhaite beaucoup de courage,biensur les mots ne changeront rien malheureusement mais jespere que mon soutien vous fera un minimum encore beaucoup de courage a vous que votre petit ange repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Tymeo mon ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Tymeo mon ange gardien    Tymeo mon ange gardien  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:41

désolé de t'accueillir parmi nous
je n'en reviens pas de la maniere ou il nous annonce la perte de nos petits bébés comme si ce n'etait pas grave j'ai perdue mes petites en aout quand je suis arrivée au urgences de la mat ils m'ont auscultés et m'ont annoncés sa comme si ce n'etait rien comme si on ne s'attachait pas a nos enfants comme si ils n'etaient rien pfffff....

beaucoup de courage a vous 4

douces pensées pour ton ange parti rejoindre les étoiles Tymeo mon ange gardien  217266
Revenir en haut Aller en bas
deb0rah

deb0rah


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tymeo

mais aussi de plus petits garçons pleins de vie & qui me donnent pleins d'espoir...
Décédé(e) à : 22 semaines :'(
Le : 14/06/2012

accouché le 16/06/2012
Date d'inscription : 24/10/2012

Tymeo mon ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Tymeo mon ange gardien    Tymeo mon ange gardien  Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:32

je vous remercie beaucoup pour ces réponses, ça réchauffe le coeur malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Tymeo mon ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Tymeo mon ange gardien    Tymeo mon ange gardien  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:51

Vraiment désolée de t’accueillir parmi nous

C'est vrai que rien n'est simple, je te souhaite beaucoup de courage

Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour parler et pour t'écouter, ca fait du bien.
Et tous nos petits anges vivent au travers de ce forum

Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Tymeo mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32semaines pour mon ange tyméo
» 32 semaines pour mon ange tyméo
» <3 Notre Ange gardien <3 Mathys
» Milio, notre petit ange gardien
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: