Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
32semaines pour mon ange tyméo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 32semaines pour mon ange tyméo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-elodie




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tyméo
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse
Le : 10/09/2017
Date d'inscription : 24/09/2017

32semaines pour mon ange tyméo Empty
MessageSujet: 32semaines pour mon ange tyméo   32semaines pour mon ange tyméo Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:00

Bonjour,
Voilà je suis ici car j'ai besoin de raconter notre histoire.
Nous voici le dimanche 10septembre a 19h30 je suis en voiture pour aller dire bonsoir a ma maman.
Je suis a l'arrêt a un feu au rouge je suis la deuxièmes voitures.
Face a nous une voiture blanche qui déboule a toute vitesse en faisant d'énorme écart je me suis dis non il va me foncer dedans et oui il a pris la voiture de plein fouet. j'étais bloqué je ne savais rien faire j'ai protégé mon ventre avec mes bras le choque a été si violent que j'ai pris plusieurs voiture.
Me voilà coincé impossible de sortir j'ai hurlé mon bébé, mon bébé au moment ou j'ai levé mon polo mon ventre est devenu bleu j'ai compris de suite mais les pompiers ont essayés de me rassurer ils ont mis 1h30 pour me sortir de ma voiture mes jambes étaient bloquées. Je me souviens de tout de chaque moment jusqu'au moment ou ils ont enfin réussi a me sortir de la ensuite j'ai perdu connaissance et me suis réveiller pour le monitoring et l'annonce de la mort tyméo.
Mon ange nous a quitté suite a un traumatisme crânien et un arrêt respiratoire sur le coup.
Ils m'ont opéré dans la nuit de ma hanche et pour la césarienne . le lendemain j'ai eu mon petit coeur dans mes bras il est si beau et si innocent je ne voulais pas leur donner. Leur donner a été arracher tout se que j'ai en moi.
Je suis restée 1mois dans un lit d'hôpital 24h sur 24h aujourd'hui je suis provisoirement dans une chaise roulante.
Tout ce cauchemar pour quelqu'un d'inconscient complètement ivre...
Chaque jour je me demande comment je vais réussir à me reconstruire et si un jour je vais pouvoir a nouveau être heureuse sans mon tyméo.
Ça me paraît tellement insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
sophie45

sophie45


Nombre de messages : 145
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 23 SA ( rupture prématurée des membranes )

Le : 9 septembre 2017
Date d'inscription : 29/10/2017

32semaines pour mon ange tyméo Empty
MessageSujet: Re: 32semaines pour mon ange tyméo   32semaines pour mon ange tyméo Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:59

Bonjour,
j'ai tristement lu votre histoire voila quelques jours
et souhaitais vous dire que je pensais fort à vous.

Bon courage à vous, à moi ou à toutes celles qui vivent ces drames tous si différents les uns des autres mais toujours si durs à remonter
Revenir en haut Aller en bas
Marie-elodie




Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tyméo
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse
Le : 10/09/2017
Date d'inscription : 24/09/2017

32semaines pour mon ange tyméo Empty
MessageSujet: Re: 32semaines pour mon ange tyméo   32semaines pour mon ange tyméo Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:00

Bonjour,
Merci beaucoup.
C'est tellement difficile que du courage nous en avons toutes besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
32semaines pour mon ange tyméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 semaines pour mon ange tyméo
» Tymeo mon ange gardien
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» Pour mon ange
» Mon ptit bout nous a quitté un vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: