Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le chagrin tjrs et encore I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le chagrin tjrs et encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

le chagrin tjrs et encore Empty
MessageSujet: le chagrin tjrs et encore   le chagrin tjrs et encore Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

coucou les mamanges
il vient de m'arriver qq chose c'est pourquoi je m'empresse de vous ecrire.
je reviens tout juste d'une soirée familial et mon cousin qui a un bébé de 8 mois s'est mis a parler du bonheur d'etre pere, du bonheur que le procure sa fille.
j'ai essayé de resister, ms les larmes m'ont explosé au visage. je me suis depeché de prendre mon manteau et de pretexter que j'etais fatigué et j'ai couru a la porte de sortie et j'ai fondu en larmes....

mon dieu que c'es douloureux!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

le chagrin tjrs et encore Empty
MessageSujet: Re: le chagrin tjrs et encore   le chagrin tjrs et encore Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:40

Je suis désolé.... Je pense que ta réaction est tout a fait normale... On est pas des robots non plus!

C'est normal d'être touché par cela, on ne peut non plus empêché les autres de vivre leur bonheur, mais nous on a le droit d'avoir de la peine... Est-ce que quelqu'un ta rejoint? Ou est venu te consolé?
Revenir en haut Aller en bas
héloa




Nombre de messages : 5
Localisation : calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : Agathe, mon petit ange
Décédé(e) à : 35 SG suite à un décollement placentaire
Le : 02/09/12
Date d'inscription : 19/10/2012

le chagrin tjrs et encore Empty
MessageSujet: Re: le chagrin tjrs et encore   le chagrin tjrs et encore Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:16

jenn68 je suis bien d'accord avec Mamandesuzanne, ça t'as blessé et c'est bien normal! les gens sont tellement maladroit parfois. C'est difficile de voir le bonheur des autres alors que nous nous sommes dans le chagrin, j'en ai eu aussi la douloureuse expérience. Il faudrait que les proches comprennent qu'il y a des choses qui nous sont insupportables d'entendre, même s'ils ne peuvent pas s'arrêter de vivre pour nous un peu de délicatesse ne ferait pas de mal!J'espère aussi que tu n'es pas restée toute seule après.
Douce pensée à toi et à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

le chagrin tjrs et encore Empty
MessageSujet: Re: le chagrin tjrs et encore   le chagrin tjrs et encore Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:42

nan je suis pas restée toute seule.mon petit frere m'a racompagné à la maison.
je suis franchement contente pour mon cousin, c'est normal qu'il parle de sa fille, de ce qu'elle fait, de comment elle va etc.... fallait bien que ca arrive à un moment donné seulement voila quand ca arrive, c'est douloureux.
ce soir je vais voir la petite parce que grosse fete familiale, ( anniversaire de ma mere) et j'avou que j'appréhende.
j'espere bien réagir enfin du moins faire du mieu que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

le chagrin tjrs et encore Empty
MessageSujet: Re: le chagrin tjrs et encore   le chagrin tjrs et encore Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

Je n'ai pas encore été en contact avec des petits... Des bédaines mais pas des petits... Je suis sure que moi aussi ca va me remuer pas mal... Mon amie est enceinte, on a la même dpa... Mais moi je n'ai plus de dpa. Bref, c sur que les première fois je vais pleurer! Mais tranquillement j'imagine que je vais dissocier ce bébé de ma fille...entk

Pdt le temps des fêtes aussi... Mon beau frère ont eu un bébé la même semaine que j'ai perdu ma fille... Mais je ne l'ai pas vue, à part en photo, même en photo ca ma remuer.. Il ressemble à ma première grande fille.

Je pense qu'on vit toute cela....
Revenir en haut Aller en bas
 
le chagrin tjrs et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de chagrin
» la différence c'est le chagrin ...
» Matin chagrin ...
» groupe de parole
» Si seule avec mon chagrin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: