Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'était pour cette semaine ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'était pour cette semaine !

Aller en bas 
+4
petite-étoile6
Catou447
angeléa
Maman Cocotte
8 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:01

Je devais aller à l'hopital souvent pour mon suivi et chaque fois, je voyais des mamans au gros bedon avec plein d'espoir dans les yeux suivies du papa qui transportait fièrement la valise. Ils s'en allaient mettre au monde leur petite boule de bonheur. Et chaque fois, je me disais que ça serait bientôt mon tour....le docteur avait dit à la mi-mars...
Cette semaine devait être la plus belle de ma vie! Ca devait être à mon tour de voir naitre mes petits jumeaux, je ne savais pas encore la date exacte, mais nous avions imaginé que ça serait aujourd'hui puisque mes rendez-vous étaient presque toujours le lundi. Mais nous ne le saurons jamais puisqu'ils nous ont quittés 2 jours avant le rendez-vous avec notre médecin pour fixer la date...
Mais aujourd'hui, je n'arrête pas d'imaginer la journée telle quelle aurait du se dérouler...L'arrivée à l'hopital en matinée, les préparatifs pour la césarienne, mon inquiétude et celle du papa, la césarienne, leur naisssance, notre joie....
Cette journée devait être la nôtre...celle de l'arrivée des mes deux petits rayons de soleil, celle ou le bonheur devait exploser tellement il devait y en avoir partout...
Ca fait 4 semaines déjà qu'ils sont allés rejoindre leurs nouveaux amis les autres anges, mais c'est maintenant que j'ai le plus mal...Je me sens tellement vide...Ca ne devait pas se passer ainsi....On devait revenir à la maison dans quelques temps les bras remplis d'amour et non pas vide de sens...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:12

Douce pensé a tes petit ange. C un moment difficile la DPA. C'est une étape a passer.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Ange Malik et Ange Lucas,

Entourez fort-fort votre maman (et votre papa aussi). Ils attendaient avec tellement de joie que ces jours-ci arrivent, sans savoir que finalement, vous ne viendriez pas vivre à la maison... faire retentir de vos pleurs les murs de la maison familiale... Non, ce sont vos parents qui pleurent. Car vous n'y êtes pas.

On a beau dire (et croire) que l'essentiel est invisible pour les yeux, nous sommes humains. En tant que tel, nous aimons à travers nos sens. De cela, nous, parendanges, sommes privés. C'est cela que le moment prévu pour accoucher vient rappeler cruellement.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:42

Une belle et douce pensée pour toi et ton amoureux....C'est un moment vraiment douloureux..et je te comprends...comme toutes les mamans sur ce site... La vie ne devait pas ce passer ainsi pour toi, ni pour moi, et ni pour toutes les autre maman anges....La vie est tellement mal faite....
Sache que je pense à toi ... et que je suis certaine que tes petits jumeaux sont tout prés de toi à chaque minute et qu'ils veillent sur leur maman et leur papa....

Bon courage...

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de son Ti-pou partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite....xxxxxxxxxxxx Je vous aimes les amours...xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:13

Chère Mamancocotte, la date qui aurait dû voir naître nos bébés n'est jamais un moment facile dans le deuil. C'est un moment tellement plein de manque, de vide, de et si... Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

Je pense à vous très fort cette semaine. Il y a des dates, des moments comme ça qui sont plus difficiles à passer.

Bon 1 mois à vos petits amours, j'espère que mon coco leur a préparé un beau gâteau, lui il fête son 13e mois aujourd'hui...

Je voudrais trouver les mots pour apaiser votre peine, votre douleur, mais je ne sais pas... Je ne peux vous dire qu'ici on peut vous comprendre, on est là pour vous écouter.

Gros câlins à toi et à papaloulou, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

grosse pensée pour toi et tes p'tits amours

Je sais que la dpa c'est le moment très dure, peut être le plus dure .......Les rêves de bonheurs qui s'envolent
Moi aussi j'ai trés mal vécu ce moment, j'étais sur qu'après cette date j'irai beaucoup mieux.....c'est pas vraiment le cas, mais il y a une autre vie après...la vie sans le bébé, l'évolution des autres bébés bien vivants qui me dit "tiens ,il serai comme ça, il ferai ça lui aussi " Après il y a l'espoir !! un jour ton tour viendra ma belle
La douleur est moins intense mais elle est là
Je te souhaite du courage et surtout n'hésite pas à parler, ici ,on SAIS !

isabelle maman de Jordan Ange et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

C'était pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: C'était pour cette semaine !   C'était pour cette semaine ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:34

bonjour

je peux dire que toute mes pensées sont avec vous en se moment .je suis sur que vos petits amours penses a vous et veilles sur vous aussi .je suis sur que mon petit anges ainsi que tout nos merveilleux anges s'occupe de vos deux trésors .prenez soins de vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pour cette semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C mon tour, cette semaine, yoooooooouuuuuuuhhhhooooooouuuuu!!!!!!
» Davély rentrerait à l'école cette semaine
» Comment avez-vous vécu cette semaine d'actualité?
» pensée pour cette maman
» Pour cette maman que je ne connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: