Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elina,ma princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elina,ma princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

Bonsoir ma chérie

Moi et ton papa ne savons pas pourquoi tu es partie,et peut etre que nous ne le saurons jamais.

Si tu savais a quel point tu me manques,je pleure tout les jours ton absence,j'ai envie de crier ma douleur. J'espere que se que j'écris arrive jusqu'a toi.

Tu sais mon ange je voulais te dire a quel point je suis désolé,et que je m'en veut de ne pas avoir eue la force de te prendre dans mes bras aprés t'avoir mise au monde,j'ai demander a l'hopital de récuperer la photo qu'ils ont fait de toi,et c'est la phsychologue qui me l'a remise .Je peux contempler ta beauté,et ta petite frimousse chaque fois que j'en aie l'envie et le besoin,c'est a dire tout les jours.

La maison me parait vide,moi et papa étions tellement impatient de t'avoir auprés de nous,d'entendre tes pleurs,changer tes petites fesses, et j'avais hate aussi de te donner le seins pour passer des moments privilégiers et inoubliable avec toi. Je me sens vide aussi,ne plus sentir tes coups de point ou de pieds,ne plus sentir quand tu avais le hoquet,ne plus pouvoir admirer et caresser mon gros bidon:cry:.

Tata t'avais achetée un magnifique landeau,mamie avais commencée a te tricoter des petites robes pour que tu n'aie pas froid cette hiver.

tout le monde était presser de t'acceuillir ma princesse.

En tout cas merci de m'avoir fait devenir maman,ta maman,je t'aime du plus profond de mon coeur,j'aurais donné ma vie pour toi,et encore aujourd'hui si cela pouvait te faire revenir,jamais je ne t'oublierai,meme si tu es partie au pays des anges tu resteras toujours notre petite fille,je continue et continuerai a parler de toi pour te faire vivre a travers mes paroles, meme si pour certains comme tu n'es plus la,c'est comme si je n'avais pas eue d'enfants, eh bien je crie haut et fort, je suis "heureuse et triste "maman d'Elina .

Voila j'ai dit dit tout ce qui me passait par le coeur,je t'envoie de trés trés gros bisous de la part de papa et moi, et je te le redis,et redirais toujours, je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:53

Coucou mon amour

Comme tout les jours je pense a toi,et tu me manques énormément. Sa fait un petit peut plus d'un mois que tu nous as quitter,et il n'y a pas un seul instant, ou je ne repense pas a l'annonce de la mauvaise nouvelle,et a l'accouchement. Pour moi ce fut un instant magique,meme si tu es née sans vie,car j'étais fier d'accoucher de toi !!

Pourquoi ton petit coeur a décidé d'arreter de battre ??? alors que tout allait bien ??? tout le long de la grossesse,tu étais meme au dessus des courbes, quand tu es née tu pesais 2,360KG,a terme tu aurais fait entre( 3,500 et 3,600 kg) "une grosse mémère" comme disaient les sges femmes .

alors pourquoi ????

Je dois faire une prise de sang,le 15 novembre, et le 22 novembre avec papa,on retourne a la PMA a Dijon faire le point avec eux sur ton déces. et puis je pense qu'ils vont nous faire faire aussi d'autres examens pour voir si c'est pas nous qui aurais pu causer tout sa involontairement.

Et puis selon les résultats et leurs avis, papa et moi allons tout recommencer pour éssayer de te donner un petit frere,ou une petite soeur .

Tu serais heureuse d'etre la grande soeur ? mais tu sais ne t'inquiete surtout pas,meme si je retombe enceinte,sa ne changera pas l'énorme amour que j'ai pour toi,et je penserais toujours a toi de la meme maniere.

Enfin on va bien voir,je te dirais tout a chaque démarches,tu seras au courant en temps et en heure ma poupée.

J'éspère que la ou tu es tu nous vois papa et moi, que tu es fier de nous et que tu veille sur nous, moi je veille sur toi, je fais en sorte que personne ne t'oublies,et que personne ne dise de mal de toi,et je le ferais toute ma vie, jusqu'a ce que je vienne te retrouver. gros gros bisous remplis d'amour ma princesse.

Je t'aime Elina .

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:37

Coucou ma chipounette

Cette aprés midi avec papa,on va aller chercher des fleurs pour te mettre au cimetiére,eh oui jeudi c'est la fameuse toussaint

Papa et moi on t'aime de tout notre coeur ma chérie, tu nous manques, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma princesse Elina,ma princesse 935604Elina,ma princesse 935604Elina,ma princesse 935604Elina,ma princesse 935604
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

Coucou ma puce,

Cette aprés midi nous avons été mettre des fleurs au cimetiere,j'éspere qu'elle vont tenir un peu malgré les gelés,par contre je t'avais acheté un ange,au début je pensais te le mettre aussi,mais j'ai peur qu'il se casse avec le froid,je te le déposerais plutot au beaux jours, demain je le mttrais dans ta petite chambre avec des bougies que j'allumerais tout les jours.

Je pense trés trés fort a toi ma puce,et tu sais que je t'aime jusqu'a la fin de ma vie et bien aprés,jamais je ne t'oublierais,tu seras toujours ma premiere fille, mon amour mon ange je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,I love youElina,ma princesse 889398
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:12

Coucou ma chérie

Comme tous les jours je pense a toi,mais aujourd'hui est une journée plus particulière car c'est ce jour qui était prévue pour que tu montre le joli bout de ton nez,mais la vie en a décider autrement.

Hier,Bernadette,la maman de mon amie Fanny,ma offert 2 petits anges,je les aies mis sur ta petite armoire a coté du gros que je t'aie acheté,et puis j'ai aussi racheté des bougies, car tous les jours j'en allume autour de ton ange.

La je suis toute seule car papa est partie a la chasse,Ostine dors sur mes genoux,tu sais,c'est la petite chienne de la maison,que tu as déjà du entendre aboyer,quand tu étais encore au chaud dans mon ventre. Elle aussi étais impatiente de te voir,parfois,quand j'étais assise sur le canapé,elle venait s'assoir contre moi et posait sa tete sur mon gros bidon. Le jour ou je suis rentré de l'hopital aprés ta naissance, elle m'à regardé, a regardé mon ventre,et est venue me faire un gros calin,les yeux tout mouillés, elle avait tout compris. je m'en souviendrais toujours. Elle ne t'avait pas vue,mais déjà avait un grand amour pour toi.

Je te fais d'énormes baisers,et maman t'aime trés trés fort ma chérie, je t'aime Elina,ma princesse 889398Elina,ma princesse 889398Elina,ma princesse 889398Elina,ma princesse 889398Elina,ma princesse 889398Elina,ma princesse 889398
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:21

coucou ma chérie

Ce matin j'étais dans ta petite chambre, j'ai sortie ta photo,et la comptenplait,papa ma rejoint,il t'a regarder et a dit" elle est belle notre fille,on est parents,ne t'inquiete pas,elle est bien ou elle est,ma mere veille sur elle,elle n'est pas toute seule,et elles nous voient de la haut,alors il faut te faire belle pour elle,ne pas te laisser aller" Quand il a dit sa,je me suis mise a pleure encore plus. Lui ,qui ne dit jamais rien, qui garde tout pour lui,sa m'a vraiment émue.....

Tout sa pour te dire ma chérie,que nous t'aimons, que nous ne t'oublions pas, et que tu nous manque terriblement,et j'éspère que tu le vois de la haut,et que tu es fière de nous avoir comme parents, on t'aime ma chérie.Elina,ma princesse 935604Elina,ma princesse 935604
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:50

bonjour mon amour,

Je viens d'écouter la nouvelle chanson de Céline Dion"Les petits pieds de Léa",d'ailleurs en écrivant j'en aie les larmes aux yeux,tellement elle est belle et émouvante,écrite et chanter par des femmes qui ont subi ce grand malheur. Et je me dis moi aussi pourquoi tes petits pieds ne feront jamais leur tout premier pas,et qu'ils ne grandiront pas ?????!!!!!!!

Tu me manques tant,ma vie est fichue depuis que tu as mis tes petites ailes, pourquoi ma puce,pourquoi on nous a séparer ? qu'est ce que j'ai fait pour que le destin ai décidé de t'arracher a moi ? tout ce que j'éspere,c'est que la haut tu es heureuse avec ta grand mere, meme si moi en bas je suis malade a en crever,je veux ton bonheur parmi le royaume des anges, et je t'aime ma petite puce,hier je t'aie acheter un joli petit bouquet de roses rose,que je t'aie déposer.

Je t'aime mon amour,tu es la plus belle chose qui me sois arriver,je pense trés fort a toi tout les jours,et mon coeur est a toi pour la vie,meme si un jour tu as une petite soeur ou un petit frere,sa ne changera pas l'amour que j'aie pour toi ma douce,gros bisous volants,je t'aime Elina,ma princesse 889398
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:14

coucou ma petite princesse,

Aujourd'hui sa fait 2 mois que je t'aie mise au monde,je me souviens de chaque instant,et je m'en souviendrais toute ma vie,ce fut le plus beau jour de ma vie,meme si tu avais déjà mis tes petites ailes, tu es ce qui m'est arriver de plus beau dans ma vie, je t'aime ma vie, tu me manques chaque jour que dieu fait, gros bisous volants mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:24

Coucou ma princesse je viens te souhaiter un joyeux noel de la part de papa et moi,et de toute la famille,j'éspere que tu t'amuse bien avec tous tes petits copains et copines,j'imagine que vous avez du faire un magnifique sapin pour l'occasion. Moi aussi j'en ai fait un a ton honneur et tata aussi d'ailleurs, elle ta fait faire aussi une magnifique composition de noel pour mettre au cimetiere aisi que deux bougies que nous avons allumer hier soir avec papi et mamie aussi , on t'aime mon amour tu nous manques terriblement, j'ai trop hate de te revoir, ont'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous de nous tous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:16

coucou ma bien aimée, j'éspère que tu vas bien.

Tu sais on dit qu'avec le temps tout s'allège,mais pour moi,je crois que c'est tout le contraire,plus le temps passe,et plus le mal de t'avoir perdu augmente. Je ne sais pas si c'est la période des fetes qui fait sa. Ce noél était une horreur, voir les parents dans les magasins,avec leurs enfants,ou promener les poussettes avec le visage rayonnant de bonheur,les emener voir le pére noél,ou bien acheter soit le sapins ou les décorations avec eux. Tout un tas de choses merveilleuses que je ne pourrais jamais faire avec toi, et sa ma fait une deuxieme fois prendre conscience que jamais plus tu seras avec moi. En tout cas sache une chose,malgré le temps qui passe,mon amour pour toi ne change pas,et je pense a toi toujours aussi fort, tu es ma fille je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:46

Regarde ma chérie le beau sapin,que j'avais fait rien que pour toi





Elina,ma princesse 03212

Elina,ma princesse 03613

Elina,ma princesse 03412
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:12

Coucou mon amour,

Sa faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas écrit,mais ce n'est pas pour sa que je ne pense pas a toi,bien au contraire,si tu savais a quel point tu nous manques,si tu pouvais nous faire un signe pour nous montrer que tu es avec nous et que tu nous voit,ce serais merveileux, on t'aime ma petite princesse des étoiles gros bisous mon amour.

papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:05

Coucou ma puce,

Un petit coucou pour te dire que je pense fort fort a toi comme tous les jours qui passent,on dit qu'avec le temps la douleur s'estompe,mais pour moi ce n'est pas le cas,je n'arrive pas a vivre sans toi,j'éssaie pourtant mais c'est trop dur,j'aimerai tellement te serrer contre mon coeur chose que je n'aie pas faite aprés ta naissance,et qui d'ailleurs me ronge,j'ai tellement de regrés, mais je t'aime,si tu savais a quel point je t'aime,je t'aime plus que ma vie,j'aimerais tellement te rejoindre et n'etre plus jamais séparer de toi,pour vivre enfin heureux ensemble,gros bisous remplis d'amour ma chérie je t'aime Elina,ma princesse 935604Elina,ma princesse 935604
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

Bonsoir ma chipounette
Sa fait un petit moment que je ne t'avais pas écrit et je m'en excuse,mais je ne t'oublie pas. Je voulais te dire qu'en ce moment je pense beaucoup a te donner un petit frere ou une petite soeur,mais pour l'instant ce n'est que des simples pensées,il n'y a rien de concret.Papa lui aimerais beaucoup avoir un deuxieme enfant,mais ne t'inquiete pas il pense a toi et il t'aime. J'ai peur d'avoir une nouvelle grossesse,meme si on ma dit que je serais surveiller comme le lait sur le feu,j'ai encore tellement de souffrance par ta perte mon amour,je te tiendrais au courant,je te fais pleins de gros bisous ma puce je t'aimeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Elina,ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Elina,ma princesse   Elina,ma princesse Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:02

coucou mon bébé,
en ce moment je ne vais pas trés bien,je fais des crises d'angoisses,et quand sa se produit mon coeur bat n'importe comment,sa me le fesait avant déjà mais je n'y pretais pas attention,mais depuis tout sa,j'ai peur,le medecin ma dit que c'est surement nerveux mais il préfere m'envoyer chez un cardiologue pour vérifier si il n'y a rien. Je t'en supplie ma chérie,veille sur moi,fait que ce ne soit rien,juste les nerfs,car j'ai la peur au ventre,si j'amais il venait a m'arriver quelquechose,ton papa se tuerais,tout les jours il me dit que je suis tout ce qu'il lui reste,je t'en supplie veille sur nous deux. il y a encore tellement de chose que je voudrais faire,et puis je n'aie que 26 ans,voila exsoce mes prieres je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
 
Elina,ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élina ma petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: