Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ptit ange, morganne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ptit ange, morganne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit ange

ptit ange


Nombre de messages : 5
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : morganne
Décédé(e) à : 18
Le : Date du décès : 1 juin 2012
Date d'inscription : 04/11/2012

mon ptit ange, morganne Empty
MessageSujet: mon ptit ange, morganne   mon ptit ange, morganne Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:57

Je suis déja maman de 4 enfants, jordan, océanne, kyllian et brendan (ce dernier étant aussi le fils de mon conjuint actuel), pour revenir sur mon histoire, j'ai toujours aimer mes enfants, et bin que mon conjuin n'a selement qu'un enfant, je ne penser pas avoir un autre enfant, je penser que 4 c'était bien, et donc, j'ai recu un choc lorsque j'ai apri la prochainne naissance d'un autre enfant.... Le choc passer, nous avons prix un rendez vous au génico, j'été enceinte de 2 mois et demi, une petite fille, qu'elle bonheur, pour mes enfants (surtout pour ma fille qui se sentait perdu au millieu de tout ses garcon) pour mon conjuin (dans sa famille il y a très peu de fille) et pour moi mème qui avait toujours espéré une seconde fille.
A 3 moi de grossesse j'ai commencer a avoir des saignement, direction hospitale, traitement, repot..... A 3 mois et demis, visite chez le génico, perte du liquide amiotique, mais morganne alait bien, alor exam complémentaire, on nous parle des riques, tout en nous donnant un pe d'espoir pour morganne, elle alait bien, avait l'air de continuer a se développer, alor, antibiotique, coucher, repot.... ne sortant que pour mes visites de plus en plus fréquante, et puis, le 31 mai, le cordon ombilicale dépassait, pompier, direction hospital, morganne était décédé... surveillance a la maternité toute la nuit, mais le travail ne se déclanchait pas, alor, déclanchement, morganne est née le 1er juin 2012, elle ressemblé a brendan, aussi petite qu'une poupée, on aurait dit kelle dormait.
Anéantissement de nos rèves, mais aussi du bonheur de pouvoir la voir grandir, la cajoler et l'aimer comme je l'ai toujours fait pour mes autres enfants, bocoup d'imcompréhention aussi, et comment expliquer a des enfants pourquoi ils n'aurons pas leur petite soeur près d'eux alor que nous mème n'avons pas de réponces, alors attendre les résultats de l'otopsie...;

Cette derniere n'a rien révélé de probent, morganne continuer a se dévellopper normalement, elle alait bien..; alors que penser? pourquoi Dieu nous a donner cette enfant, que l'on n'attendait pas, et nos la t il reprise alors qu'on s'attachait a elle? Que dire aux enfants? Océanne me parle encore beaucoup de cette petite soeur (un rève qu'elle a presque toucher du doi), pourquoi faire souffrir ainci toute une famille?

Morganne, notre petit ange partie tro top et qui a changer notre vie et notre facon de voir pour toute une vie... Après ceuci, ma belle soeur qui penser avoir un second enfant hésite, elle a peur, j'ai beau l'encouragé, lui dire qu'une grossesse n'est pas l'autre, la peur est toujours présente, pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mon ptit ange, morganne Empty
MessageSujet: Re: mon ptit ange, morganne   mon ptit ange, morganne Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:55

désolé de t’accueillir parmi nous dur histoire apprendre a aimé un enfant que l'on avait pas prévue mais qui vient donné beaucoup de bonheur a sa famille et maintenant apprendre a lui dire adieu se dire que j'aimais on ne le reverras ce doit etre tres dur pour toi c'est tres dur pour moi aussi sa me déchire le coeur quand je pense que je ne les reverrais jamais que je ne pourrais plus les touchées ne pas les voir grandir et s'épanouir fondé a leurs tors une famille ne mais le morale a zéro avoir autant d'amour pour elles alors qu'elles ne sont plus la elles étaient tellement désirées nous avions tellement d'amour a leurs donnés elles auraient été pour gâtées, comblées de cadeaux, de câlins, de bisous,d'amour...

la perte de mes petites a aussi bouleversée la vie des personne qui m'entoure beaucoup de mes amies copines connaissances on peur maintenant elles font tres attention elles ont vus que tout pouvais basculer en une journée passée du rire au larme et perdre ce que l'on aime le plus au monde

beaucoup de courage a toi

bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
angeWalid




Nombre de messages : 9
Localisation : Ile De France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Walid
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17 octobre 2012
Date d'inscription : 04/11/2012

mon ptit ange, morganne Empty
MessageSujet: Re: mon ptit ange, morganne   mon ptit ange, morganne Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:09

Bonjour maman de Morganne je suis vraiment désolée pour toi et pour ta princesse je sais parfaitement à quel point un tel drame est déchirant et la souffrance de la séparation est attroce

tendres pensées à toi et ton ange ainsi qu'à la maman de Anhena et Thlaya et ses 2 petites princesses

nos anges sont heureux au paradis c'est nous qui sommes tristes ici ou nous sommes.....

courage à toutes les mamanges personne ne mérite ça ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit ange, morganne Empty
MessageSujet: Re: mon ptit ange, morganne   mon ptit ange, morganne Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:22

bonjour maman de morganne

désolée de t'acceuillir ici ma petite Turkkan n'etais pas prévu non plus maisnous l'avins très vite aimé et nous l'aimerons tjr ,son départ est une vrai souffrance pour nous tous aussi ,le temps finira par apaiser nos coeur meme si y'aura quand meme des jours plus dur que d'autres ,en tout cas gardez espoir en l'avenir et que ta belle soeur se rassure comme tu le dit une grossesse n'est jamais comme une autre.

je t'envoie tout mon soutien


bisous volants a tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mon ptit ange, morganne Empty
MessageSujet: Re: mon ptit ange, morganne   mon ptit ange, morganne Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:19

Désolée de t'accueillir parmi nous.

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussir, avec un peu de temps et le soutien de tes proches et des autres mamanges, d'apprivoiser cette douleur qui, aujourd'hui, te tiraille le ventre. Toutes ces questions sans réponse, ce sentiment d'injustice terrible,... j'ai connu, comme tant d'autres ici. Après 3 mois, je vais mieux... je culpabilise parfois de rire, de passer de bons moments, mais ma fille est avec moi, pour toujours, elle est devenue un moteur supplémentaire qui me permet d'avancer dans mes projets.

Prends soin de toi. Nous t'aiderons du mieux que nous pourrons à t'apaiser et à penser à Morganne un peu moins douloureusement.

Je suis sûre que nos anges ont fait un merveilleux accueil à la petite fée. Douces pensées à eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
ptit ange

ptit ange


Nombre de messages : 5
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : morganne
Décédé(e) à : 18
Le : Date du décès : 1 juin 2012
Date d'inscription : 04/11/2012

mon ptit ange, morganne Empty
MessageSujet: Re: mon ptit ange, morganne   mon ptit ange, morganne Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:55

Bonjours a tous et merci de vos soutient

Oui il est très difficil d'abcepter de laisser partir un petit ange surtout quand rien ne le présager, cela bouleverse une famille complète ainci que tous les proches.
De plus, pour beaucoup le sujet et comme tabou alors que moi j'ai besoin de sentir qu'on ne l'oubli pas, ici, je trouve des gens qui, comme moi, on besoin de parler de ce qui ressentent et qui se comprènnent pour avoir passer la mème dure épreuve.

Merci d'ètre la.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit ange, morganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mon petit Ange
» à mon ptit ange romain
» pour toi ptit ange
» Théo, mon ange, mon ptit bout
» mon ptit ange me manque tellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: