Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman de Thomas

Maman de Thomas


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 13/10/2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" Empty
MessageSujet: Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"   Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

Bonjour les mamanges,

Après l'émission spéciale sur Céline Dion hier soir, voici l'entrevue de ce matin avec Marianne L'Heureux, alors qu'elle était de passage à Salut Bonjour. Cette mamange qui à écrit les paroles de cette magnifique chanson, décrit très bien ce que plusieurs d'entres nous vivons. J`ai trouvé ça bien de la voir avec son bébé espoir dans les bras Smile Je crois qu'elle nous prouve que même après le départ de nos anges, ont est capable d'avoir d'autres bébés tout en continuant d'aimer tout autant nos petits anges. Bref, elle me donne espoir I love you

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/entrevue/171501/entrevue-avec-marianne-lheureux

Douce pensés pour tous nos petits anges Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" 781159
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"   Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

Merci de nous faire partager... Sans être une grande fan de Céline Dion, je crois que nous étions plusieurs hier soir à sangloter devant nos écrans, toutes émues et chavirées pendant l'extrait de cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"   Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa" Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:29

Merci beaucoup pour ce lien vers l'émission
Magnifique chanson ,j'en ais les larmes presque à chaque fois tellement on se reconnait dedans ...
L'album est trés beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit video "les petits pieds de Léa"
» chanson de céline dion Les petits pieds de léa
» Les petits pieds de léa
» Comment se sentir maman sans nos petits anges?
» Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: