Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit Jules I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit Jules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

petit Jules Empty
MessageSujet: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:28

Certains jours sont plus durs que d'autres,j'ai le coeur serre,remplit de regrets,de douleur...sa fait mal,si mal!J'aimerais tellement serrer mon petit Jules dans mes bras,l'entendre pleurer,sentir son odeur...lui faire des bisous,plein de bisous et au lieu de tout ca,le vide m'envahie,les pourquois resonnent...

Mon petit Jules,j'espere que tu sais que je t'aime tres tres fort,tellement fort que sa rend ton absence encore plus difficile,tu me manques mon ange.

Moi qui me pensais si forte,je me sens si minable de n'avoir rien pu faire pour te proteger,pour eviter cette tragedie,j'en ai honte.

Pardonne moi mon petit prince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Jules Empty
MessageSujet: Re: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:35

Courage Poulps, je te jure que le fait de parler, de tout sortir: le bon, le mauvais, la culpabilité, la peur, l'espoir, enfin tout, va t'aider à sortir tout ce mal que tu as en toi. Voir du monde! Même s'il est inacceptable que la vie continue, suis-là! C'est ton seul choix possible!
Je me revois demanda à mon mari "Mais pourquoi il fait beau?"

ne te referme pas sur toi-même, en sa mémoire, pour lui montrer quelle jolie et souriante maman il a!
Penses à ce endroit que nous ne connaissons pas, cet endroit où les petits anges s'en vont et où il n'y a ni douleur, ni peur, ni peine. Il ne souffre pas, il n'a jamais souffert, c'est toi et toi seule qui souffre.
Je sais que çà te parait un peu brusque je suis désolée mais je me permet de te le dire car il y a un mois que ma petite Ellie est partie et qu'elle me manque, et je suis passé par toute les couleurs de l'arc en ciel jusqu'alors!

Panses-tes plaies, penses à toi.
En pensant à toi, tu agis pour ton mari, tes enfants et pour Jules...

AMOUR SOURIRES ET MOTS

Je t'embrasse, crois-moi en un mois on peut faire bien plus de chemin qu'en toute une vie, c'est une question d'envie et de moteur.
Mon moteur c'est Ellie, fais en sorte que Jules sois le tien et son passage sur terre n'aura pas été vain, et il ne l'est pas, mais son sens t'apparaitra c'est certain.

Encore courage et mille pensées.
Je t'embrasse,
La maman d'Ellie
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

petit Jules Empty
MessageSujet: Re: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:00

courage petite maman, ce que nous vivons est un cauchemar éveillé, la douleur est et sera présente longtemps.

De la haut ton petit Jules ressent et entend toute tes belles pensées, je suis sûre qu'il aimerait que sa maman soit heureuse et profite de la vie. mais pour le moment le vide prend toute la place. Tout ton être était préparé à pouponner, tout ton corps le réclame, le vide n'est pas que dans ton coeur mais il est physique également.

Courage courage courage, que te dire d'autre...

Douces pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

petit Jules Empty
MessageSujet: Re: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:59

Courage
ton ange est avec toi et avec le temps tes pensées seront plus douces et sereines
avec du temps
et l'amour de ta famille

Prends du temps pour toi
pour faire des choses qui te font plaisir (même si je sais que le plaisir est difficile à retrouver!!!)

Je t'envoie plein de soutien
et des doux bizoux à ton ange Jules
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

petit Jules Empty
MessageSujet: Re: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:05

n'ai pas honte c n'est pas ta faute seul le destin et la mal chance y sont pour quelques chose

je t'envois beaucoup de courage

bisous et douces pensées a ton petit Jules bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Jules Empty
MessageSujet: Re: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:59

n'ai pas honte et ne te culpabilise pas ,j'etais comme toi il y'a pas longtemps ,mais comme chaque mamange de ce forum nous voulions le meilleur pour nos bébés ce n'est pas notre faute c'est le destiin aussi cruel soit-il qui en a décidé.

je t'envoie tout mon soutien poulps

douces penées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

petit Jules Empty
MessageSujet: Re: petit Jules   petit Jules Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:01

Comme le disent si bien toutes les mamans, ne culpabilise pas. N'ajoute pas ça à ta douleur... même si je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Les "pourquoi" et les "si" restent parfois sans réponse.... dis toi que ton petit Jules a senti tout l'amour de ses parents. Il a eu une petite vie douce au creux de toi et il continuera de t'accompagner au chaud dans ton coeur.

Tu verras qu'avec les jours qui passent (à quelle vitesse!), la douleur se fera moins vive, tu retrouveras le sourire, tu penseras à ton ange avec plus de sérénité. Ne sois pas dure avec toi... Comme nous toutes, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton bébé et il le sait.

Courage. Tu trouveras ici toujours quelqu'un pour penser à Jules avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour ou tout a bascule
» Jules, autour de la terre!
» un petit ange jules mon amour
» Jules,
» Mon ange Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: