Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas encore de retour de couche ????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas encore de retour de couche ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:25

bonjour !!!!
je viens d’accoucher de mon ange yara il ya 50 jour par césarienne en urgence apres mon retour chez mon gigi je lui demandé dans combien de temps je pourrais reprendre les essai ???il ma étonne ont me rependant aujourd'hui si tu veux avec le nouveau processus tu n' as pas besoin de trop attendre !!!!j ai dit yoopii,oui mais comment j ai eu des saignement pendant 5 semaines et maintenant plus rien en + jai tiré mon lait pendant 7 jour je ne peut pas me repérais par rapport a mon ovulation ,il ma prescrit duphaston 2 compri pr jour pendant 5 jour il ma dit commence les essai et si ca donne rien je te revois le mois de janvier pour te prescrire clomid ???
je suis perdu!!!!!
j ai fini de prendre dudu avant hier ,hier un petit saignement marron foncé puis plus rien
es-qu’il y a une maman qui est passé par c étapes ???ou connais quelque chose sur c medic ??que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:46

sa peu venir le lendemain apres l'arret du medic ou une semaine apres! sa depend ! ici j'ai accouché de mon espoir 2 mois apres tjrs pas de regles! j'attend un peu puis sonnerais au medecin! logiquement avec duphaston tu les as 1 semaine apres ou un jour ou deux sa depend les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:17

merci mamange Gabrielle!!
toutes mes félicitations pour votre magnifique Martin je lui souhaite une trs longue vie pleine de bcp de bonheur .
je sais que je dois attendre pour voir le résultat mais tellement envi de recommencé les essai que tout me stress des saignement es-que c normale?? es-que je vais avoir un sicle artificiel? ou je vais reprendre un sicle régulier ?bcp de question je cherche quelqu un qui a pris dudu pour comprendre mieux ,pr vous ca depend si tu allaite ou pas ca peut allé jusqu a 3 mois même si tu n'allaite pas o de la vous devais en parlais a votre médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:53

merci

non n'allaite pas!! duphaston est pour moi un grand ami LOL j'en prend souvent car cycle pas reguliere hihihi enfin quand j'pourrais reprendre la pillule sa ira mieux! ici j'attend mes regles pour prendre la pillule!
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:33

alors patience!!! tu va les avoir tes rdc en attendant profite bien de ton loulou lol
j avais des cycle régulier je suis tombé enceinte après 3 sicle d'essai sans medic es-que après avoir eu mes rdc avec dudu je serrais réglé normalement ?ou c un sicle artificielle ?sans ovule?
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:36

coucou serine
ca depend tellement d'une femme à l'autre tout ca, apres l'arret du duphaston tu peux avoir tes regles 3 jours apres comme 1 semaine...ou 10 jours
pour ce qui est des cycles regluiers ou pas, ben là aussi ca depend!! i n'y a vraiment pas de science exacte, sans compter que l'emotionnel joue beaucoup là aussi, alors sois zen tu as la chance que ton doc t'autorise a repartir de suite pour les essais, mais ne te met pas trop de pression quand meme...

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

pas encore de retour de couche ????? Empty
MessageSujet: Re: pas encore de retour de couche ?????   pas encore de retour de couche ????? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:53

bonsoir bébé plume
merci !!!!!!!
je me stress pour rien en faite j ai eu mes rdc le lendemain tout est rentré dans l'ordre il me reste plus qu’ attendre et de resté zen surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore de retour de couche ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche
» Retour de couche???
» Retour de couche
» Un retour de couche
» retour de couche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: