Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
courbes de température - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 courbes de température

Aller en bas 
+19
emisoleil
ti coeur
Mimie
petite_véro
cocci
metnr
Isys31
@NyK25
isacroi
Véronique Neault
soxy
titemaman
babouillette
titchnick
rox_25
Sarah.Maude
stephisa8
mes2filles
cocotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

on la voit très bien, la mienne était beaucoup plus pale, il fallait que je la mettre à la lumière du jour pour la voir, je crois qu'en photo elle n'aurait pas paru...au début mon chum, ne la voyait même pas. Tu es vraiment enceinte courbes de température - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:35

Bahhhh! Le mien était aussi pâle que çà et J,ai bien vu ma petite crevette bien vivante à mon écho hier!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

Voyons Isacroi c'est positif ses tests l'a, je trouve que la de test est facile à voir. Donc félicitation, et tu peux célébrer.

redonne nous des nouvelles demain

Marie-eve applaudir
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:24

courbes de température - Page 5 First10



courbes de température - Page 5 Icon_eek courbes de température - Page 5 Icon_eek courbes de température - Page 5 Icon_eek je suis tellement émue.... j'y crois pas!

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:32

Quoi demande de mieux pour rendre les petites maman heureuse , je suis vraiment contente pour toi et j'imagine l'émotion juste de le regarder tu me fait rever, mais attend moi je vais te relancer dans 2 semaines lolllllllllllllll


Bravo a toi et ton conjoint mission accompli

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:35

courbes de température - Page 5 622692 Félicitation Isacroi !!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse courbes de température - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:54

courbes de température - Page 5 Icon_cheers courbes de température - Page 5 Icon_cheers courbes de température - Page 5 Icon_cheers waouhhhh isacroi!!! bien sur que c'est positif!!!! ahhh je suis si contente pour toi!!! encore une essayeuse enceinte!! félicitation! le tableau se vide courbes de température - Page 5 Icon_biggrin

Viens informer les autres sur le post du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:41

Pour les tests du Dollo, je vois assez clairement sur le test du haut que c'est +. Un peu plus difficilement sur celui du bas, mais quand même, on voit assez bien la ligne... Et quand c'est une ligne pré-dessinée, c'est pas comme celle du contrôle, souvent, elle est grise...

Pour le première réponse, tu imagines, j'ai eu la même ligne que toi, toute fine et un peu pâlotte, mais avec 9 jours de retard !!! courbes de température - Page 5 Icon_scratch C'est fou !!! courbes de température - Page 5 Kopfschuettel Je suis vraiment pas faite pour ces tests-là !!!

Toutes mes félicitations et je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en pleine santé !! Je pense que tu dois déjà t'être inscrire dans le tableau des bédaines ?! Je me souviens pu qui disait qu'il fallait le remplir à nouveau ce tableau-là, mais vous êtes bien partie !!!

Qui sera la prochaine ??? Suspense !! T-k, j'espère pour vous que ce sera pas moi parce que ça serait pas avant le mois de décembre et encore ! Quoique j'aimerais bien ne pas avoir à aller chercher les embryons congelés ou refaire une autre FIV au printemps prochain... Mais faudrait que j'aie accoucher et qu'on ait repris les relations courbes de température - Page 5 Icon_bounce , ce qui peut être très hypothétique avec un nouveau-né et un grand frère qui fait des cauchemards courbes de température - Page 5 Affraid depuis son entrée à l'école !!! lolllllllll courbes de température - Page 5 Icon_lol On risque d'être beaucoup trop dans le lit pour faire des câlins si ça continue de même courbes de température - Page 5 Icon_rolleyes Une chance qu'on a un lit king sinon je suis pas certaine qu'on arriverait à dormir avec toute la gang réunie !!!


Dernière édition par Petite_Fleur le Ven 18 Sep - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:07

Isacroi, je suis trop contente pour toi.
Félicitation courbes de température - Page 5 Icon_cheers courbes de température - Page 5 Icon_cheers courbes de température - Page 5 Icon_cheers
Bonne grossesse, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:53

Quelle belle nouvelle isacroi !!! Félicitation !!! Que te souhaiter de plus qu'une magnifique grossesse et un beau ptit trésor en mai ! courbes de température - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:39

félicitation Isacroi c'est une belle nouvelle tu doit etre encore emu je suis contente pour toi

Émilie maman age une petite cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:17

isacroi .... tu te souviens de ce que j'ai dis lA'utre jour (méchante chute en effet... tu es a dpo11 ... encore quelqeus jours et tu sera vraiment fixée ... me croise les doigts pour que ton corps ai mal anaylsé ça et que ça remonte demain pour ne pas voir ce j1 débarqué encore une fois ...)

et ta réponse :
isacroi a écrit:
ben je reste lucide hein, 36.35 c'est VRAIMENT BAS... Donc je n'espère plus pour ce mois-ci...

la lucidité aura été faussé à ce que je lit courbes de température - Page 5 Icon_cheers Félicitation pour ce petit bébé qui, je te le souhaite, sera en bonne santé !!!!!!!!!! je suis bien contente de lire cette nouvelle là ce matin !!! courbes de température - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:04

Félicitation Isacroi pour ton beau +++, je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé. Je vais dire comme les autres les tests dollo sont très bons n'en doute pas. Moi, j'ai testé ++++ lors de ma grossesse espoir avec ce test la journée où je devais avoir les reds, la ligne était très pâle et pourtant je tiens mon Charlie espoir dans mes bras en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:35

merci courbes de température - Page 5 Icon_cheers

mais je ne réalise pas encore lol ça va surement venir avec les nausées hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:39

C'est pas obligatoire tu sais les nausées... courbes de température - Page 5 Icon_rolleyes mais si ça peut te rassurer, je t'en souhaite des bonnes !!! courbes de température - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:27

je sais mais sur mes 4 premières grossesses , les 4 j'en ai eu donc... je préfère me dire que ça va être pareil!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:16

courbes de température - Page 5 Icon_cheers courbes de température - Page 5 Icon_cheers FÉLICITATION ISACROI!!!!!

Je suis super contente pour toi. Je te souhaite une merveilleuse grossesse remplie de bonheur et d un minimun de tranquilité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:18

merci courbes de température - Page 5 Icon_smile


alors cocotte et titemaman? vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:47

j30 tjrs rien en vue ... à suivre courbes de température - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:03

Ca ressemble a une belle courbe selon moi ...si ta temperature reste haute ca regarde bien ...je me croise les doigt et tout ce que je peux croiser d autres pour que ce soit LE mois ...... courbes de température - Page 5 Icon_wink


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:17

merci cathy !! courbes de température - Page 5 Icon_flower j'ai hâte que se soit LE mois ... un jour ce sera le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:50

Ah Cocotte, je te souhaite que se soit LE mois.
On y croit, je t'envoie toutes mes ondes positives et en plus, je croise les doigts.
Je te le souhaite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:05

je croise les doigts aussi cocotte!!!! je te le souhaite du fond du cœur ma belle!!!! courbes de température - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:59

bon, c'est quand tu test???
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:26

Alors Cocotte, on voudrait bien savoir si tu es la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:47

Félicitation Isacroi pour cette bonne nouvelle, je te souhaite une bonne grossesse et un merveilleux bébé dans 8 mois.

Cocote je croise les doigts pour toi, j'espere que tu ferras parti de la bonne serie de ++ que la cigogne nous envoie depuis quelque temps.

Bisou Cathy maman de Janelle
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:50

pas besoin de testé puisque rosie c pointé ce matin !!! tjrs fidèle au poste, elle en rate pas une !!!

on recommence un nouveau cycle ... un 13e j,espère que ce 13 me portera chance !!!

voici mon dernier mois

courbes de température - Page 5 Graph233
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29

courbes de température - Page 5 100431 désolé pour toi Cocotte, lâche pas, je te souhaite que ce 13e mois soit le bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

je suis desolee cocotte ...mais au moins on voyait bien les phase et l ovulation ...laches pas ma belle ......j aurais surment la vivsite de Rosie moe si .....j ai tellement mal au ventre pis je pete de crise a mon chum pour rien ...mechant spm ......chu pas du monde ..... courbes de température - Page 5 Icon_wink

On se reprends le mois prochain.......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:30

Je suis tellement désolée pour ton j1.
Ne lâche pas ma belle, ton tour va arriver
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:58

suis triste cocotte... allez, le prochain c'est le bon!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:51

Désolée pour toi cocotte courbes de température - Page 5 Icon_neutral GGGRRrr menstruations maudites !!! Perd pas espoir, le mois prochain sera peut-être le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:08

vraiment désolée courbes de température - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:53

merci les filles courbes de température - Page 5 Icon_flower

voici mon nouveau cycle

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-b13990dbc96328d53142bcd8f5fde5d1
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:02

Voici ma courbe ce mois-ci, je croyais dur comme fer d'avoir ovulé à mon J16 mais la croix n'est pas apparu et j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit toute la journée aujourd'hui. Pourtant, j'ai eu très mal au ventre aussi au j16, bref y'a pas grand chose à comprendre.... Très embêtant comme mois!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-f6af0892c6b9c8c9489332104d7e0edf
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:11

Les filles, moi j'y crois.
Annick, je sais qu'il y a des mamanges qui ont dit que le test d'ovu ne décelait pas toujours les ovu et qu'il y avait quand même une ovu. Je te le souhaite ma belle. En tout cas, les calins sont bien placés!!!
Allez courage, votre tour arrive
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:40

j'ai l'impression que c la petit chute a j20 qui a fait que ça pas calculé ton ovulation comme il faut sur le graphique ... continue d,y croire
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:15

Salut les filles j'ai une petite question pour vous, sur le site de babywishes, il vendent des tests de fertilité, quelqu'un peut me dire c'est quoi, au juste ,est ce que c'est pour tester nos chum,

Et votre température que vous prenez le matin est ce qu'elle est pareil, plus haute ou plus basse le reste de la journée c'est juste pour savoir, dans le fond je me demandais pour quoi il faut la prendre avant de se lever, car j'aimerai bien faire ma courbe mais avec les enfants et ma petite vessie LOLLLL je me leve au 2 hrs donc j'imagine que dans mon cas ca ne serai pas fiable.

Bonne journée Marie-eve
Les filles on lache pas gogogog
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

36.7 ce matin donc je crois effectivement que j'ai ovulé hier, ce qui me fera un cycle de 35 jours si c'est bien cela. Je vais devoir m'armer de patiente et surtout ne pas craquer et faire un test trop tôt.....d'habitude rendu à 30 jours je ne peux m'empêcher d'en faire un!!! Moi qui croyait être correct pour mon r-v chez ma gynéco, là je tomberais pile la première journée de mes règles, ce n'est pas très agréable de se faire faire un examen dans ce temps là..... mausus!!!

Ti-Coeur, je ne peux pas te répondre pour les tests de fertilité. Par contre pour la température, ils disent de la prendre le matin sans même avoir mit le pied par terre car c'est la température basale, donc c'est la température la plus basse du corps au repos. Après, lorsqu'on se met à bouger, la température du corps monte légèrement mais se serait assez pour fausser les données importantes pour la courbe de température. Si tu prend ta température plus tard dans la journée, je ne crois pas qu'elle serait significative car notre température varie beaucoup dépendamment de ce que l'on fait. J'espère que tu réussira à trouver un moyen.

Moi, plus j'y pense, plus je crois que ce sera mon dernier mois de courbe. Si ma gynéco a assez d'infos sur mes cycles, je crois que se serait bon pour moi et pour mon couple d'arrêter de les faire. Je me prend un peu trop la tête avec ça. De toute façon, je sens assez bien mon ovulation, j'ai mal aux ovaires donc je pourrai me fier à ça pour les mois qui suivront ( en espérant biensûr qu'il y en ai pas).

On lâche pas!!!!!!!!!!!! courbes de température - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:49

des tests de fertilité c des tests d'ovu.


la tempé est plus basse le matin courbes de température - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:09

Marie-Ève,
Autant que possible, il faut que tu prennes ta température à la même heure et il faut que ça fasse au moins 3 heures que tu dors. Peut-être te lève-tu souvent à la même heure la nuit ex. (3am) pour ton pipi. Tu pourrais la prendre là. Ou si tu te lèves pour faire pipi et que tu te recouches aussitôt et que tu redors 3 heures, je crois que c'est aussi bon. Essaie de ne pas boire passé 20h, ça évite de se lever la nuit.
Tu ne peux pas prendre ta température pendant la journée, car ça ne serait pas ta température basale. Comme Annick l'a dit, c'est la température la plus basse du corps quand on est au repos. Tu trouvera sûrement un moyen de la prendre et que ta courbe détecte quand même ton ovulation.

Annick, je te souhaite d'être enceinte à ton rendez-vous chez le gynéco!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:47

on lache pas les fille!!

annick selon ta courbe il reste encore 6 longs jours avant le verdict je me croise fort les doigts pour toi !!!

moi ma courbe est stable j,espère qu'elle sera plus belle que le mois passée !!

courbes de température - Page 5 Graph2_genere
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

courbes de température - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: courbes de température   courbes de température - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:42

Et oui Cocotte, si mon ovulation a bien été comme l'indique ma courbe, il me reste encore 6 jours!!! Mais, comme je disais dans le post du tableau, je ne suis pas impatiente comme j'avais l'habitude de l'être les autres mois, enfin pas pour l'instant courbes de température - Page 5 Icon_lol . Je suis plutot zen et j'y vais au jour le jour. Je trouve que j'ai une belle courbe post ovu comparativemet aux autres mois, c'est p-e sa qui me fait moins paniquer, je sais pas!!! Toi aussi Cocotte tu t'enlignes pour avoir une courbe plutôt stable ce mois-ci, mais semble qu'on se sent mieux dans ce temps là. On lâche pas, on va l'avoir notre ++ nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
courbes de température
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Courbes de température
» les courbes de tempé
» Pour tracer vos courbes detempérature : un site pour imprimer feuilles
» température
» température???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: