Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aménorrhée post-contraception?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aménorrhée post-contraception??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménorrhée post-contraception?? Empty
MessageSujet: Aménorrhée post-contraception??   Aménorrhée post-contraception?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:02

Salut Les filles!

Donc moi j'ai arrêté la pilule il y a un mois, donc on a commencé les essais (yéééé!!). Mais là, j'aurais dû avoir mes règles (techniquement) vendredi passé (jour 28), mais rien du tout.. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, et toujours rien, donc test de grossesse, négatif Sad ...

Je n'ai jamais eu de long cycles (max 28 jours). Alors je me demandais si ça ne pourrait pas être une aménorrhée post-contraception, mais j'ai seulement pris la pilule environ 6-7 mois après mon accouchement.. Je crois pas que se puisse être assez longtemps pour avoir ce type d'aménorrhée..

Je suis déçus de ne pas être enceinte, mais là je voudrais vraiment avoir mes règles pour pouvoir me "setter" pour le mois prochain.. Est-ce que ça vous est arrivé après l'arrêt de votre pilule??
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Aménorrhée post-contraception?? Empty
MessageSujet: Re: Aménorrhée post-contraception??   Aménorrhée post-contraception?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:56

pour ma part, après l'arrêt de la pilule, j'ai été entre 27 et 35 jours d'aménorrhée ... après quelques mois ça c'est mit à être toujours pareille: 30 jours et je suis tombée enceinte d'Olivia. Je n'ai pas reprit la pilule après Olivia mais mes cycles ont été encore entre 27-32 jours suite à mon accouchement.
Donc peut-être que les premiers mois tu auras des changements dans les jours de ton cycle ou peut-être es-tu enceinte mais de pas assez longtemps ... ?
Je te souhaites bonne chance dans vos essais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménorrhée post-contraception?? Empty
MessageSujet: Re: Aménorrhée post-contraception??   Aménorrhée post-contraception?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:51

J'ai eu à peu près la même chose lors de l'arrêt de ma pilule (que je n'avais pourtant repris que pendant 4 mois).
C1= 42jours (je me suis vraiment demandé ce qu'il m'arrivait puisque je n'ai jamais eu de cycles aussi longs)
C2= 37jours
C3=39 jours

et ici, C4= 31 jours

Alors, je ne sais pas à quoi c'est dû, je ne sais pas pourquoi ça s'est raccourci d'un coup, ni pourquoi j'avais tout d'un coup des cycles longs...
Mon médecin traitant m'a dit que j'allais encore avoir d'autres "effets indésirables" dans les mois, voir les années à venir.
Paraît que c'est le "choc post-traumatique" (j'ai eu plein d'autres petits pépins de santé depuis, qui sont tous arrivés et repartis sans explication).

Pour mon gygy, rien d'inquiétant. Si d'ici Mars mes cycles ne se sont pas régularisés et que je ne suis pas tombée enceinte, on avisera...

M'enfin, c'est vrai que cette situation est stressante. Je pense que ça se régularisera d'ici quelques cycles, mais en attendant, l'attente est tellement longue!

Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménorrhée post-contraception?? Empty
MessageSujet: Re: Aménorrhée post-contraception??   Aménorrhée post-contraception?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:10

Merci Lenouchka! C'est vraiment pas évident de calculer ces cycles.. Honnêtement ça me choque que mon corps me fasse ça. Me semble qu'on a assez payer pour que la suite soit sensé être simple et facile.. Mais non, endure encore..

Enfin, Je te souhaite un + vite vite vite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménorrhée post-contraception??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contraception...ou pas...
» erreur de post
» 3e post: Virginie a accouché!!!!!
» saignement post-accouchement
»  post specials prenoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: