Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil

Aller en bas 
+6
bébéplume
pamela0601
AliceEtNous
Marylène
Sylvie la nordiste
sirena
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:35

bonsoir a tous
c'est avec tristesse que je rejoint ce groupe.
je n'ai pas la force de raconter mon histoire, en tout cas pas pour le moment
si je vous écrit c'est parce que je dois organiser les obsèques de mon fils qui nous a quitter beaucoup trop tôt et que j'ai besoin de chanson ou de poème pour la cérémonie.
pour le moment j'ai la fameuse chanson de céline dion "les petits pieds de léa", "berceuse pour un ange".
je ne sais quoi mettre d'autre lors de la cérémonie. elle sera petite, surement qu'il y aura que mon mari et moi, mais quand même.
merci a tout ceux qui prendront la peine de me lire
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:07

Bonjour Hasrez,
désolée pour la perte de ton enfant...je vois que ça ne fait que 4 jours aujourd'hui et je comprends ta douleur... je viens de passer par là il y a juste un peu plus de 2 semaines.

pour les chansons, j'écoutais «I'm your angel» de celine dion et R.Kelly
et aussi une mamange de ce site m'a fait connaître : «Comment vivre sans toi» de Caroline Costa.

Courage ma chère... je crois ce site va t'aider à passer peu à peu à travers cette épreuve comme ça a été le cas pour moi..

Une belle pensée pour ton ange Kalan qui a rejoint ma Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:19

Merci sirena de m'avoir répondu. c'est tout récent et encore trop douloureux pour en parler dans les détails.
Mon petit bébé est parti et moi je suis ici. je comprend pas pourquoi on m'a donné la chance de porter un si beau bébé pour me l'enlever aussi tôt.
merci pour tes conseils.

un baiser a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

bonsoir
il y la chanson de gregoire "ta main" quand je l'est écoutée j'ai pensé a ma fille
toutes les question n'ont pas forcement de reponse

je t'embrasse et te t'envois du courage

une pensée a ton ange Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:50

bonjour hasrez


désolée de t'acceuillir parmis nous , pour les chanson je te propose aussi vole de céline dion et berceuse pour un ange de marie denise pelletier .

douces pensées pour ton petit Kalan


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:43

bonjour et bienvenue parmi nous,
j aime bien la chanson "mon ange" de Nolwenn Leroy .. et celine dion "vole"
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:21

Hasrez,

malheureusement bienvenue parmis nous...

Pour ce qui est des chansons, il y a également 'Il n'y a pas de mots' de Lynda Lemay qui m'a tant fait pleurer.

Pour la cérémonie de Elza, nous avons passé 4 morceaux:
-une berceuse en Néerlandais que mon autre fille lui a chanté la première fois qu'elle l'a vue: 'slaap kindje, slaap' (+/- dodo, l'enfant do)
-la Berceuse pour un ange
-'Fly' de Céline Dion, parce que j'aime mieux la version en Anglais
-Into My Arms, de Nick Cave; celle-ci avait été choisie par mon mari et est si belle dans un autre style

Mon mari a aussi lu un texte, mais je n'en ai pas la traduction, c'était un texte basé sur le Petit Prince de St-Exupéry. il avait été transformé pour la petite princesse, et c'était le moment ou le renard disait qu'en regardant le blé, il penserait à son petit prince et qu'il serait triste, mais que c'était une richesse pour lui que d'avoir un ami à qui penser...
Un peu compliqué, c'était en Néerlandais car la famille de mon mari parle cette langue.

Occupe toi bien de cette cérémonie, c'est très difficile, car tant de choses se sont passées, et tu as si peu de temps pour te redresser,... mais fais le pour Kalan, pour toi et son papa, c'est une si belle manière de lui dire au revoir!

N'oublie pas non plus de penser à toi, surtout après, quand le calme sera revenu.

Plein de courage et de tendres pensées
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
AliceEtNous




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:30

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

Pour nous aussi le choix de la chanson a également été difficile, nous ne voulions pas une chanson actuelle de peur que nous (ou nos familles) ne craque a chaque passage à la radio. On a longuement hésité : "ta main" de Grégoire, "je l'aime a mourir" de Cabrel, "Hallelujah" de Jeff Buckley, entre autre.. Finalement nous avons passé la bande original du film "body Gard" car je pense que maintenant c'est nos anges qui veillent sur nous.
Ma cousine m'a envoyé un lien vers la chanson "les petits pieds de Léa" et quand je l'ai écoutée, j'ai tout de suite dis que si cette chanson était sortie avant le décès de ma Alice, c'est celle là que j'aurai choisi.

Mon conjoint a également lu un texte, quelques mots griffonnés sur une feuille mais qui viennent du coeur.

Je t'envoi tout mon soutien dans ton deuil, tu n'es pas seule, nous sommes toutes là, avec la même détresse.

Tendre pensée à ton ange qui a rejoint les nôtres.. nous ne les oublierons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:14

merci a toutes de m'avoir répondu. c'est si dur de devoir choisir des chansons, des textes pour les obsèques de son enfant. c'est pas normal. c'est pas aux parents d'enterrer son enfant mais l'inverse. c'est déroutant. je ne comprend pas et sans doute que je ne le comprendrai jamais.

j'ai en moi ce grand vide qui a été combler par mon bébé et maintenant c'est le néant. on m'a pris mon fils et rien ne sera jamais plus comme avant. je ne vous apprend rien puisque vous êtes passer par la. et j'en suis navrée.

pour les chansons on a choisi "ta main" de grégoire, "les petits pieds de léa", la BO du film intouchables, et "berceuse pour un ange", peut-être une chanson de Ahmet ASLAN (étant d'origine kurde) "meso" qui signifie "ne me quitte pas"
je sais pas si c'est suffisant.

D'ailleurs le prénom de mon fils Kalan signifie celui qui reste, celui qui perdure. Au final de lui il nous reste rien, a par un vide immense, une infini tristesse de n'avoir pas su le protéger comme il le fallait.
on a juste notre amour a lui offrir et celui-ci va perdurer éternellement

merci infiniment de m'avoir conseillée.

une pensée a tous ses anges parti si tôt.
j'espère que mon fils s'amuse bien avec vos anges
Revenir en haut Aller en bas
pamela0601

pamela0601


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sean Marc
Décédé(e) à : 25sa+1
Le : né le 21/11/2010, décédé le 23/11/2010
Date d'inscription : 12/11/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:27

bonjour et malheureusement bienvenue, les obseques ce n'est pas facile du tout a préparer, pour mon fils nous avions choisis "puisque tu pars" de JJ Goldmam. courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casey21-11-2010.skyblog.com
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:42

bonjour et bienvenue ici,je suis desolée pour ton bébé. tu trouveras des temoignages et des personnes qui appaiseront un peu ta peine ici.

j'arrive un peu tard pour les chansons mais pour la cérémonie de mon fils j'avais choisi

il n'y a pas de mot de lynda lemay
plus je pense à toi de patrick fiori
l'inacceptable des 10 commandements

j'avais aussi écris un texte avec mon cheri, j'avais trouvé la force de le lire à l'eglise. j'ai pensé que c'etait le meilleur moyen de lui rendre hommage à mon loulou

je te souhaite bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:07

j'espere que trouveras tous le courage possible pour avancer

contrairement a vous toutes je n'est pas voulu enterer ma fille quand la sage femme m'as demander si on voulait recuperer le corp ou laisser l'hopital s'en charger, on a preferer laissais faire l'hopital il l'ont insinerer et on mis ses cendres dans ce qu'il appelle le jardin des souvenirs en faite c'est un endroits ou ils n'y a que des petits anges comme elle, je ne me voyait pas lamettre dans un trou!!!!

alors a part te proposer quelque chanson comme je l'ai fait je ne suis pas trop en mesure de t'aider pour surmonter ses obseques!!!!

tous se que j'essai de me dire c'est que nos anges doivent bien s'amuser a faire les clowns entre eux et puis il doivent etre proteger avec toutes ses personnes qui sont au paradis
nos vie avec eux sur terre c'est arreter mais dans quelque années on les rejoindras pour profiter d'une nouvelle vie!!!

quand j'ai choisi le prenom de ma fille je ne me suis jamais dit que sa aller se confirmer
lexy veut dire petite ange


bisou a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

merci bebeplume. tu n'es pas en retard, les obsèques seront demain
quant a toi mimi25 tout comme toi je n'ai pas le courage d'enterrer mon bébé, il sera incinérer
je voulais offrir une cérémonie a mon fils a défaut de lui offrir la vie et puis il parait que ca facilite le travail du deuil. sur ca j'ai de gros doutes.
merci pour vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

je ne sais pas si sa facilite le deuil
je pense que le deuil n'est jamais vraiment fais mais sa peut surement te permettre de lui dire au revoir!!!

dans tous les cas on n'oubliras jamais nos anges mais il va falloir apprendre a vivre avec cette douleur sans qu'elle prenne plus de place que la vie!!!

demain je penserai fort a toi et a ton ange!!!!!!

je t'envois mille bisou pour te donner du courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:48

je ne crois pas non plus que ca va aider. mais j'ai ce besoin de lui dire a quel point on l'aime. il n'y aura que mon mari et moi lors de la cérémonie, on a demander a la famille de ne pas venir. on a besoin de pleurer notre enfant sans retenu et ca la famille ne le comprend pas malheureusement.

merci de votre soutien.
un baiser a tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

la famille ne peut pas comprendre malheureusement je sais que certain de mes proches m'en veule parce qu'elle n'as pas de tombe officiel elle est avec d'autre enfant il n'y a pas son nom sur un mur!!!

apres je leur en ai parler et je leur et expliquer que c'etait notre fille donc notre choix et qu'ils n'ont rien a dire


courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:57

Hasrez,
Nous avons également laissé incinérer notre petite Elza, mais comme nous n'étions pas d'accord avec mon mari sur ce que nous en ferions, sa petite urne est toujours auprès de nous à la maison.
Je trouvais cela bizarre au début, mais il m'arrive de poser la main dessus, le soir, avant d'aller me coucher pour lui dire au revoir. Ce contact avec elle me manque tant.
J'aurais voulu enterrer ses cendres dans notre jardin et lui planter un arbre, pour faire le lien entre elle et le ciel, mais mon mari ne veut pas, car il ne veut pas la laisser si on avait à déménager un jour.

Pour la cérémonie, il y avait beaucoup de monde, je ne m'y étais pas attendue, et maintenant, plus de 2mois après, je reçois encore des messages d'amis qui nous disent qu'ils étaient heureux d'être présent pour ce dernier hommage et qu'ils y pensent souvent, que cela leur remet les pieds sur terre.
C'était notre manière à nous de partager notre petite puce avec tous ceux qui n'ont pas pû la connaître.

quand aura lieu votre cérémonie???
Courage pour les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
AliceEtNous




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:20

Hasrez,

Je suis de tout coeur avec toi en cette journée qui ne te sera pas des plus facile.

Nous avons aussi fait incinéré notre petite Alice, en petit comité, juste nos parents, frères et soeurs... Je me suis vu porter tout le monde en cette journée avant de m'effondrer en cachette. Ce dernier hommage à notre princesse nous a apaisé, nous avons su qu'elle était dorénavant entre de bonnes mains...

Toutes mes pensées se tournent vers toi pour te soutenir, ainsi que ton mari et vers ton ange qui est partie rejoindre les nôtres.

Tendrement,

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:27

Bonjour

Ton message me touche énormément car ma petite puce est devenue mon ange, le même jour que toi Sad Sad Plein de pensées à ton ange

Je t envoie tout mon courage, soutien, pensées pour vous aujourd hui (pour nous c'est vendredi)

Nous avons choisi aussi l incinération et il n y aura aussi que la papa et moi, que de rapprochement dans notre douleur ...

Pour les chansons, ça sera les petits pieds de Léa, Vole et ta main

je t embrasse affectueusement et je pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:23

Bonjour Hasrez,

Je n'ai pas répondu à ton post dans l'immédiat, car je n'avais d'idée de chansons autres que celles déjà proposées.

Je voulais simplement te souhaiter beaucoup de courage pour cette journée difficile. Je comprends tout à fait que tu n'aies pas souhaité que la famille soit présente. Comme toi, j'ai refusé beaucoup de monde, je ne voulais pas affronter leur peine, en plus de la mienne... je voulais que ce soit intime et court. Je n'ai pas osé mettre de musique ou chanson, je me serai effondrée et je voulais rester "digne" (ce n'est pas le bon mot) pour dire Au revoir à ma princesse.

Concernant le deuil, je ne suis pas certaine que ce soit quelque chose qui a une fin...

Je t'embrasse.

Au revoir Kalan, veille sur tes parents du haut de ton étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:07

Merci beaucoup Laurette. c'était dur de laisser notre fils. on a pu le voir une dernière fois dans les habits trop grands pour lui, de toute facon tout était trop grand pour lui, les habits, le cercueil...

Doudi je penserai a toi vendredi, je t'envoie le peu de courage qu'il me reste et pense a ta Kiara qui doit s'amuser avec Kalan.

Marylène la cérémonie c'était cette après-midi a 14h15 et la mise en bièrre ce matin a 11h. On s'est arranger avec les pompes funébres pour récupérer les cendres et pour le moment je sais pas quoi faire : les garder? les disperser pour qu'il vole aussi loin que le vent le ménera? on les récupère lundi prochain donc on a le temps d'en discuter avec mon mari.
une pensée a Elza, a Alice et a tout ses anges qui se sont envolés
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:44

Je t'envoie plein de courage et de réconfort en cette triste journée

ton fils est avec toi mais d'une autre façon, il est dans ton coeur, dans ton esprit pour toute ta vie

comme Laurette, je ne pense pas que le deuil ai une fin. mais avec du temps nos pensées pour ns anges se font plus douces, plus sereines.

Douces pensées à ton ange Kalan
Courage. On est là.
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:04

J'ai pensé fort à toi et à ton ange en cette douloureuse journée
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:24

j'arrive un peu tardivement...cette journée a dû e^tre bine dure pour toi et ton mari mais vous lui avez dit tout votre amour et vous lui avez dit "au revoir"...vous avez fait, même si cela est très dur votre devoir de parents

J'espère que tu trouveras du réconfort auprès de ce site

je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:12

Malo : dans les cours de psychologie je me rappelle qu'il y avait écrit qu'un deuil n'est jamais fini, que la "fin du deuil" c'est accepter de vivre avec la perte qu'on a subit. autrement dit jamais puisque jamais on pourra accepter de vivre sans son enfant.
beaucoup de courage a toi aussi Malo. je vois que tu as eu ton lot de chagrin également Sad

maman de Ludivine, Angèlique et de Manon : cette journée n'a pas été facile, mais on se devait de faire une cérémonie. tant pis pour les frais d’obsèques puisque malheureusement je n'aurai pas a me ruiner en couches, en habits, en jouets... comme j'aurai aimé me réveiller en pleine nuit pour le nourire, comme j'aurai aimer recevoir ses régurgitations, lui changer les couches...

je sais pas si je trouverai du réconfort mais en tout cas je me sens moins seule dans mon desespoire et cela aide beaucoup



Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

non tu n'es pas seule et tu peux venir quand tu en as besoin

je t'envoie tout mon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

notre deuil sera fini quand on aura rejoint nos anges mais entre temps on doit vivre pour lui, on ne doit jamais oublier tous se qu'on envisager pour eux!!!!!!

tu trouveras du courage tu trouveras le moyen de cohabiter avec cette douleur

laisse le temps au temps


plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Empty
MessageSujet: Re: il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil   il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

mimi25 : tu as tellement raison quand tu dis que le deuil sera terminer quand on rejoindra nos anges.
ca va être long toute une vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
il a surement rejoint le ciel et brille a côté du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle etoile brille dans le ciel elle a pour prenom Angel
» Le soleil brille de mille feux!
» Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel
» brille ma douce étoile
» nouveau petit ange qui brille dans le ciel parmis les etoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: