Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un diagnostique est tombé.......... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un diagnostique est tombé..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

un diagnostique est tombé.......... Empty
MessageSujet: un diagnostique est tombé..........   un diagnostique est tombé.......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:06

Bonsoir mes Amours

Il y a longtemps que l'on c'est pas parler je croi que c'était le 30 août pour vous dire que votre petite soeur Élyana était parmi nous depuis le 13 Août et qu'elle était toujours à l'hopital Ste-Justine et elle y est toujours en ce 19 Nov. Votre Papa m'as appeller le 2 Oct pour m'anoncer que Élyana avait passer des examens et que le résultat était arriver de m'assoir pour qu'il puisse me donner le résultat.......... comme vous devez surement le savoir Élyana est Fibrose Kystique quel coup de poignard en plein coeur que cette nouvelle réalité. Les gars votre maman as besoin de vous pour admetre la maladie d'Élyana ce bébé espoir t'en attendu et votre Papa à besoin de support car il court dans tout les sens du mot pour garder le fort il a perdu du poid. Votre maman refuse mon aide et celle de l'extérieur. Grand-maman as le coeur si lourd que je n'ose même plus appeler votre papa pour avoir des nouvelles. Lucas j'aimerait tant que tu me chuchote à l'oreille comment agir avec ta maman . J'ai lâcher prise depuis jeudi dernier je ne suis pas aller à l'hopital et cela me manque terriblement..................

Je vous aiment tant et vous me manquer encore autant.......

je vous reviens sous peu cela me fait du bien de l'extérioriser un peu.......

un diagnostique est tombé.......... 77131Lucasun diagnostique est tombé.......... 77131Mini xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
 
un diagnostique est tombé..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie le resultat est tombé
» Le verdict est tombé.....
» jolie tombe
» Je pense que je vais mieux, puis je tombe.
» d'aprés vous un avis merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: