Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
d'aprés vous un avis merci I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 d'aprés vous un avis merci

Aller en bas 
+5
mairym
mart
linkia
laeticheri
mon ange amine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:44

voilà je me présente mamange de luna " notre petit ange luna décédées a 37 semaines et 5 jours" étoiles je me retrouve face a un diléme voila a la naissance de ma puce sous le choc son papa a refuser de la prendre en photo méme pas dans ses bras'' j'ai ue la chance que l'infermiére me face ses empreintes car sinon aujourd'hui a par sa poupée et son album photo ou je lui écrit je n'ai rien''' j'ai fait don a une association de jeune mére de toute les affaire de ma douce car les comtempler en permanence me torturée et mon maris n'en pouvais plus'' alors pour la laisser reposer en paix plouffff' plus rien sauf sa belle poupée rose'' je me tate a écrire a l'hopital au service maternitée et la morgue pour savoir si par chance il aurait pris une photo pour son dossier ce que je crois impossible mais dans le doute'' que faire car si j'ai un non ou tout simplement un refu cela serait un second échec'' que faire je suis friande de vos conseille avisé surtout si vous méme avais connue cet méme situation et si sur paris il y a des maman qui ont vécu la méme chose car au canada je trouve que l'encadrement des mamanges et plus approfondie contrairement a paris ou c'est encore trés tabou et il n'y a aucune structure de soutient approprié pour nous mamanges dans la peine dieu merci j'ai ce site magnifique qui ma sauvée de la dépréssion et de l'isolement si dur a vivre aprés la perte de ma fille luna merci de tout mon coeur pour votre soutient tendre et douce pensée a tous nos anges et leurs famillia'' luna ma princesse je t'aime tu manque a mes bras mais pas a mon coeur'''' étoiles sur mon avatar cette photo c'est tellement toi ma douce ho je t'aime tellement bibi d'amour mon coeur''


Dernière édition par ferrando sophie le Sam 25 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:18

Moi a ta place je demanderai a la maternite ou tu as accouche car normalement il prenne des photos
Moi ma maternite en a pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: merci ma belle   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:22

bec ho merci a toi mamange amine''' j'éspére que tu vas bien'' merci pour avoir pris un peux de ton temps pour me répondre oui je vais écrire un courrier au service maternitée néo natal c'est eux qui ont mon dossier je croise les doigts trés fort ho si cela est vrais j'en serais si heureuse'' je te tient au news'' merci gros calin a nos anges et de tendre bibi d'amour de leurs mamanges ont vous aiment tellement et encore merci'' bibi bec bec bec bec bec bec pardon mais tu l'a demander par courier simplement???? ou je me tate a les appeller avant hummm en tout cas je fonçe'' et je croise les doigts merci de tout mon coeurbibi a nos anges merveilleux''


Dernière édition par ferrando sophie le Sam 25 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:24

Bonjour, je vais te donner mon avis personnel mais ce n'est que mon avis, moi je demanderais quand même car même si ils te disent qu'ils n'ont pas de photos de ta puce, au moins tu ne resteras pas avec ce doute, pour mon cas, voilà 7 mois que mon ange s'est envolé et là j'ai eu un rendez-vous à la maternité pour le 18 octobre pour avoir des précisions sur ce qu'il s'est passé et éventuellement connaitre son sexe, je sais qu'il se peut fortement qu'on ne puisse me répondre, mais au moins j'aurai posé mes questions et j'aurai consulté mon dossier.

Maintenant c'est toi qui doit savoir ce dont tu as envie et écouter ton cœur c'est sur que s'ils te disent qu'ils n'ont pas de photos tu sera peut-être déçue mais si par chance ils en ont tu pourrais les récupérer.

Tendres pensées à ton ange, toi et ta famille. bec bec bec bec étoiles étoiles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:31

oui laeticheri tu as raison j'avoue que ne pas savoir me pése'' j'en aurais le coeur net'' je te remercie bcp je te souhaite bon courage pour le 18 octobre c'est la date de ma reprise de travail fin de congée maternitée reprise obligatoire éxite le congée parental pour m'occupper de ma douce luna''' je te remercie sincérement de tout mon coeur'' je me sent moin seule car mon maris ne comprendrais pas'' dieu merci il y a nos petit anges au paradis'' merci encore a sa créatrice'' je t'envoie de douce et tendre pensée et gros bibi et calins a nos bébé d'amour'' merci miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:39

De rien et merci à toi, et oui ce site nous est vraiment très utile, tu sais mon mari c'est pareil, quand je lui ai dit que j'avais pris rendez-vous à la maternité il m'a demandé pour quoi faire, il ne comprend pas ma démarche mais c'est vrai que c'est différent pour eux car même s'ils ont aimé ces petits anges, ils ne les ont pas porté en eux.

Gros bisous et bon courage pour ta reprise en espérant en apprendre un peu plus le 18 octobre, si j'ai obtenu des réponses je le mettrai sur le forum. bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: je croise les doigts pour toi''   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:16

clin d'oeil encore merci oui comme tu dit pour eux c'est différent'' je croise les doigts pour toi le 18 je ne pourrais pas ne pas penser a toi'' gros bibi et encore merci calins et doux bisous a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:26

bonsoir a toi sophie!!!!
je suis aussi de cet avis,demande leur si ils ont pris des photos. je n'ai malheureusement que 2 photo de mon fils et je l'ai ai eu par la clinique. apparement c'est systematique,ils prennent des photo pour mettre dans le dossier. j'espere pour toi que se sera positif car ca aide de voir son ange. tiens nous au courant
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:21

bonsoir !!

mon mari aussi n'a pas vu notre fille, je sais qu'ils prennent des photos pour le dossier, nous n'avions pas eu l'idée à cette instant de prendre des photos de notre ange .
quelques jours plus tard j'ai téléphoné pour récupérer les photos. par contre ils ont mis 2 semaines avant que je l'ai récupérer car il fallait qu'il ressort le dossier....

bise
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:53

Je suis la même avis.Contacte la maternité et je croise les doigts qu'ils ont fait des photos de ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Meara




Nombre de messages : 3
Localisation : Luxembourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chess
Décédé(e) à : 25semaines
Le : 22/08/ 2010
Date d'inscription : 23/09/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:53

Salut Sophie,

je suis du même avis que les autres mamange , et je crois des photos sont prises systématiquement. Moi j'en ai pas de ma fille j'ai pas voulu car je l'ai vu et je voulais garder cette image magnifique j'avais eu d'elle. Mais le médecin m'a assuré que si je voulais plutard je pourrais les avoir. Donc n'hésites pas!!!

Bizzz

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: merci beaucoup''   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:44

miniange3 merci les filles'' nous avons vue luna aprés sa naissance, il me l'on laver et habiller et mis dans son nid d'ange je l'ai un petit quart d'heure dans mes bras, je les comtemplée sous toute ses coutures ,mais papa lui n'a pas ue la forçe de la prendre dans ses bras'' j'avoue que son visage est gravée, mais mon petit dernier mathias a 7 ans ils ont vue leur soeur dans un cerceuille nous n'avons pas oser les enmennais a la cérémonie,je ne sais opas si nous avons bien fait, mais mathias voudrais voir sa petite soeur il en parle tellement et hier soir il pleurée sa soeur je lui dit de prier et de lui demander du réconfort''mais j'imagine ce point d'intérrogation pour ce petit bonhomme qui me parle tjrs de poussiérte d'étoile et de sa soeur luna notre princesse et j'avoue qu'elle est si jolie que si la maternitée me fournie la photo de mon ange luna haaa ce serais bien méme si je n'en ai pas encore parler a papa car il ne comprend pas toujours'' il a déja du mal a comprendre que jaille voir luna tous les jours au cimetiére'' je lui met des bougie sans arret'' et des fleur a la maison '' j'étais en état de choc le jours de sa venue''' mais papa a dit non et j'ai voulue réspecter son choix'' merci a vous toutes et j'ai lue vos témoignage je pense fort a vous et vos anges je vous joindraient a mes priére , ma douce luna envoie éxpresse au paradis fait des calins et des bisous d'amour au ange de c'est charmante mamanges qui m'on touchée par leur réponse ce site nous permet de ce sentir comprise cela n'a pas de prix'' bon dimanche a toute je vous tient au news''je croise les doigts''' bibi ma douce luna d'aùmour tu manque a nos bras ,mais pas a nos coeur'' tequiero mucho mi ninia''' miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 merci a meara,mairyme,mart et linkia''''''
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:25

bonjour, je pense que tu as toute tes chances de récupérer au moins une photo, car si la maternité n'en a pas pris (chose rare ),la morgue ,elle est obligée ,de ce que j'ai déjà entendu.
Si tu as la force ,le courage et un peu de temps , va-y directement (à la maternité ou à la morgue ) car ils te la donneront pratiquement aussitôt ,sinom tu risque d'attendre, et c'est très dure d'attendre tout les jours ...
Je pense que tout petit garçon a autant besoin que toi d'avoir une photo, c'est important pour lui ,pour faire son deuil et essayer de comprendre ...
Une photo ,c'est la seule chose qui restera , qui prouvera que ta puce a bel et bien existée

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: merci isableuo   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:33

clin d'oeil oui merci mathias seras si heureux malgré sa peine, mais je ne sais comment le dire a mon maris'' car lui il a tiré un trait pour ce préserver méme si je sais que luna lui manque'' j'ai ses empreintes mais c'est pas pareil'' je vais y aller tu as raison aprés tout j'ai rien a perdre 'je vais les appeller avant'' et si oui'' alors je fonçe'' ho je prie ma luna que mon souhait se réalise''' elle me manque tellement'' cela serait un réconfort unique'' elle est si jolie''' ho, hummmmmm si prét du but'' ho la vie est bizarre'' mais je garde éspoir'' aller je vais aller voir ma douce au cimetiére elle est en face de la maison'''' merci isableuo cela faisait longtemps je venais mais plus de forçe merci de tout mon coeur'' miniange miniange miniange miniange miniange miniange miniange miniange miniange miniange
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:11

Même si ton mari ne veut pas fais le pour toi et Mathias.Ca vous ferez du bien d'avoir une photo de ton petit ange et qui sait ton mari sera peut être quand même contente d'avoir une photo de Luna.Mon mari a fait 3 photos au réa et 2 à la morgue et je suis vraiment contente d'avoir des photos de mon petit Lucas.Mes filles ont chacune deux photos de Lucas dans leur chambre et elles sont contente.Je croise trés fort les doigts pour que l'hôpital a des photos de ta Luna. bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: c'est quand j'ai lue ton témoignage'' avec tes filles    d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:30

miniange3 oui mairym tout a fait je te remercie j'avoue qu'il y deux semaine a peine j'ai lue ton histoire haut petit lucas quand j'ai tous d'abord vue sa photographie et lue que tes filles avaient sa photo"petit ange lucas" ho et mathias qui me disait "maman mon regret auras été de ne jamais avoir vue luna je l'aime et elle me manque'' hummmm et quand j'ai lue ton histoire ou méme depuis ma venue sur le site des anges en juin rien qu'en voyant toute les photos de c'est anges merveilleux et moi le néant hoooo que ses empreinte'' hummm mais là je suis motivée et je ressent comme si luna me disait oui va y mamoune'' je pense fort a elle et je le ressent par mes pensée cela m'appaise'' merci a toi et ti ange lucas tout choux d'amour tendre bisous a to famillia'' merci encore''' et papa j'hésite d'abord je tente et si oui il y a cette photo' "la photo'' ho alors je ne pourrais le lui cachée, mais je veux étre sur, et nous devrons faire ça en famille elle a deux grand fréres et hugo le plus grand et moins éxpréssif il est meurtrie par l'intérieur'' et j'avoue que le débat'' et vraiment a dévellopper'' houfff que de travail d'étre mére'et mamange a la fois etre femme de soutenir tout ce petit monde et qui est notre foyer d'amour notre bulle'' la chaleur la vie qui a grandie en nous''''' enfin c'est notre épreuve j'éspére pour nous toute mamanges du monde entier'' que nos anges vivent a travers nous les oublier pour certain serais mourir encore un peux'' malgré la perte physique'' je suis ,nous sommes liées a toujours a c'est petit étre qu'il est vécu 6 semaines en nous ou 22 ou 39 ce sont nos anges merveilleux de lumiére a tous les anges du monde entier et leurs famille et sincérement merci a toi mairym et ton anges si beaux petit lucas qui a bataillé fort pour vous ' miniange miniange miniange miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:52

De nada.Alors si tu es motivée fonce.Je suis sûre Mathias va te remerçie.Mes filles ont 7 ans et 5 ans et elles parlent beaucoup de Lucas.On a eu la musique de la ceremonie et on a fait une copie pour chacune et chaque soir elles ecoutent la musique de Lucas.Chacune a même choisi un morceau pour la ceremonie.Chaque soir avant aller au lit elles donnent un bisous à Lucas.C'est vraiment un rituel et je crois ça leur fait du bien.Mon mari parle pas beaucoup non plus mais je sais qu'il est aussi triste.Chacun a sa façon de faire son deuil et il faut accepter la façon de chacun mais il faut aussi se parler.Mais bon c'est pas toujours façile d'être mama et mamange en même temps.Nos autres enfants nous besoin aussi.Je te souhaite plein de courage et je suis sûre Luna va t'aider.Une douce pensée à ta petite Luna. miniange2 0608
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:30

Bonjour

Dans la maternité où j'étais, une photo a été prise et ils m'ont demandé si je la voulais. Ils me l'ont donné dans une enveloppe. Je pense qu'ils en font et que tu devrais demandé, ou au centre d'autopsie. Les gens sont comprehensifs dans ce cas la et ils t'aideront sans doute pour demander au bon service.

Tu dois penser à toi. Le deuil est différent pour chaque personne et ne juge pas ton mari, mais n'essaye pas non plus de suivre son exemple. Fais ce que ton coeur te dit. Tu dois prendre soin de toi, de tes envies, de ta peine... Tu n'es pas obligé de tout dire. Si tu te fais du bien, ca ne pourra qu'être bénéfique pour ton couple.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: bonjours sourire''   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:59

flower2 bonjour sourire'' tout d'abord merci a toi'' je te rassure je ne juge pas mon vicente car je sais que sa fille lui manque térriblement'' mon plus grand garçon hugo est pareil il n'aime pas en parler'' alors que mathias et comme moi il en a besoin, du coup maman et a la fois mamange je doit m'adapter au événement et aux réaction de chacun'' ainsi est le role d'une femme et d'une mére attentive'' ho merci beaucoup de ton soutient'' le service d'autopsie c'est non car je l'ai pas faite pour ma puce'' seulement les recherche génétique et du placenta'' et il n'y ont rien trouvé c'est un décés suite a une souffrance foetal non détéctée a la dernier éco c'est la mort subite en quelque sorte'' c'étais une tite crevette d'amour'' mais bon je vais pas m'étaler''''enfin voilà je vais appeler le service mater et la morgue ont verra bien'' et si il y en a pas au moin j'en aurais le coeur net'' car son visage jamais je ne l'oublirais'' elle est gravée''mais cela serait super pour matou'' et mi aprés le jardin secret d'une mamange et son ange c'est ainsi l'endroit intime ou méme papa ne peux entrer'' bonne journée encore merci de tout mon coeur sourire bibi tous pleins a nos anges d'amours''' miniange miniange mi luna adorée'' je t'adore 'je t'aime tellement tendre calins et bisous d'amour'' nos coeur a l'unisson bibi ma douce lune d'ailleur je revient du cimetiére et someil d'un coté'' et j'ai vue la lune face au soleil'' ho cela réchauffe mon coeur gros bibi a toutes''''' miniange3 flower2 miniange moon
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:00

Merci et tiens nous au courant,
Moi aussi certains rayons de soleil ou la lune me réchauffent le coeur parfois...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:46

Bonjour Ferrando Sophie,
Je te comprends car moi aussi je n'ai pas de photo de mon ange et cela me manque énormément.Je l'ai pris dans mes bras ,mon conjoint aussi mais j'étais tellement sous le choc que je croyait que ce n'était pas nécéssaire de prendre une photo.à l'hopital,les infirmières nous disait que le voir nous aiderait beaucoup pour faire notre deuil,mais ils ne nous parlait pas souvent de la photo.Aujourd'hui je crois qu'ils aurait du nous en parler plus,car je regrette vraiment mon choix.Je crois qu'au Québec il ne prennent pas de photo si les parents ne l'autorise pas car je me souvient que j'ai signé un papier comme quoi je ne voulait pas de photo.J'ai son souvenir dans ma tête et mon coeur et ces petites emprunte de pieds et de mains.Aujourd'hui j'aimerais bien présenter mon bébé à ma famille mais malheureusement je ne peut pas et je sais que ma mère aurait aimée le voir,mais bon il faut vivre avec...
Je te souhaite bonne chance..
Maman de Léa et de mon ange adoré Mattéo d'aprés vous un avis merci 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: merci jojo   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:14

bonjours jojo tout d'abord merci d'avoir pris un instant pour partager ton histoire avec moi''
tu sais j'ai mis luna au monde sans vie''' mais malgrée elle si belle''' j'avoue que sur le moment c'étais non ,mais je n'ai signée aucun papier a ce sujet'' je vais appeller ce matin pour savoir si photo de luna il y aurais'' car j'en ai parler avec le papa il est d'accord si cela peut aider c'est frére a faire leur deuil, nous avons fait une cérémonie avant l'enterrement de luna toute la familla la vue et la honorée mais nous n'avions pas osé ramener les garçon il sont venu au cimetiére et ont lachés des ballons je pen
se a tous nos ange et je croise les doigts je vous tient au courant les fille merci a toute mon témoignage "notre petite ange luna décédée a 37 semaine le 17 mai 2010 bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: le verdicte est tombé''   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:45

10 voilà j'ai contacter le service de la morgue ce matin'' car impossible d'avoir le service maternitée déborder' j'imagine'' alors j'ai demander a un monsieur trés gentil'' il a pris mes coordonée et ma dit je vous rappel''' et a peine dix minutes de patiente'' et il a lue parent ont vue l'enfant est souhaite le revoir'' mais pas de photo faite'' aucune photo de l'enfant dans le dossier''
le service ne le fait que si les parent dise oui apparement'' et il n'y a pas d'encadrement spycologique pour dire au parent l'importance d'avoir une photo ou en faire au cas ou les parent la réclame''' enfin voilà c'est fait '' je vais tenter mais sans étre convaincue le service néonatal par lettre plus le courage de rappeller''oufffffff''' mais je ne réve pas c'est noté dans le dossier de la morgue'''hummmmmm''c'est le destin j'ai trouver une photo anne gédes''( voir avatar) c'est tout luna a peut prét donc j'ai ça comme suport imaginatif pour mathias y hugito''enfin voilà c'est ainsi j'en ai le coeur net il n'y en a pas '' dommage mais je doit accepter l'idée maintenant devant mon maris tout a l'heure j'ai fait genre non c'est pas grave c'est pour mi mathias surtout, mais rien que de l'écrire j'en ai la gorge sérrée''' je vous remercie'' je vous tient au courant de la suite'' mais je pense sans succée'' merci encore a toute de tout mon coeur a trés vite douce pensée et tendre calin a tous nos anges et leur famille'''' étoiles bec bec bec bec bec bec
ps: je souhaite soulignée le fait en 2010 en france les services hospitalier publics ce sont pas assez encadré ou préparé pour qu'il y est toutes les information'car franchement quand ont aprend ça alors qu'on pense mettre juste son bébé au monde notre non n'as pas étais meusurer'' et l'encadrement a fait comme il a pue et je n'oublirais jamais cette infermiére qui nous a remis ses empreinte'' et françois sage femme'' il ne savait pas il n'a pas sue nous dire faite une ont ne sais jamais"" pas de structure adapté service public pour les décés néo-natal huummm je vais en mettre un ou deux mot dans ma lettre au service néo-natal est je pense au ministére de la santée'' hummmmm oui pour toutes les futur mamanges pour l'avenir des familles en deuil de leur petit anges bibi avous angemerveilleux d'amour'' aller bise les mamanges'' miniange2 miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:41

Je croise les doigts pour que au moins le neonat a fait une photo de ta princesse.Tu peux pas aller à l'hôpital ou c'est trop dur pour toi?Oui malheureusement en France le deuil perinatal est encore bien tabou. miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: oui je vais leurs écrire''   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:43

étoiles ho oui je vais leur écrire au service néo-natal qui ma reçu le 5 aout pour les résultat de recherche génétique'''( ho non aller sur place alors qu'ils sont déborder devoir attendre avec tte c'est bedaine'' et revivre mon arrivée au urgence maternitée c'est au méme endroit,, ho non pas possible j'ai mes limites ,malgrée ma force'' je ne veux pas étre encore déçu) mais je n'y crois pas trop, mais cela seras un support justement pour conclure ma lettre sur le deuil périnatal'' en général est l'importance de l'encadrement spy pour la famille est les risque de certain refu, comme pour luna'' ho ma petite lunita'' j'éspére que tu ne nous en veux pas'' je suis sur d'une seule chose'' c'est que c'est un écrit de plus une suite de notre histoire'' est que l'avenir est devant et que je n'oublirais jamais hier''' elle est gravée dans nos coeur''' ont t'aime ma douce mathias est déçu, mais maman est là ne t'inquiet pas' je veille sur eux ma pupuce d'amour embrasse petit ange lucas'''et merci de tout votre amour étoiles bec étoiles clin d'oeil ps:le constact d'aujourd'hui est celui-ci dieu merci nous t'avons dit en revoir comme il se devait de le faire par amour pour toii'' maman n'est pas riche mais promis tu auras ta pierre tombal bientot aprés l'hiver'' nous avons fait au mieux de ce qu'il nous étaient possible'' et je doit garder ça en mémoire''' tu es magnifique'' et ça aucune photo pour le savoir car dieu merci je t'ai vue et honorée et accompagné de la chambre mortuaire jusqu'au cimetiére tu étais fleurie'' et j'avoue ne jamais oublier tes fréres face a ton cerceuil te lachant des ballons en signe d'amour pour leur petite soeur qui restera toujours dans leur coeur'''ma douce luna'' il faut que je garde en mémoire cette en- revoir" partir ne veux pas dire finir'' et nous avons des traces preuve de ton éxistence et de l'amour que nous te portons'' repose en paix et sache que nous t'aimont énormément tendre bisous et calins mon angeluna'' miniange2 miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:45

Ok je comprends que c'est dur.Moi aussi j'arrive plus d'aller dans les cabinrts et hôpitaux.Pourtant j'ai encore des RDV en vue.C'est trop dur de voir les medecins.En tout cas je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour la photo.Une douce pensée pour ta Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'aprés vous un avis merci Empty
MessageSujet: Re: d'aprés vous un avis merci   d'aprés vous un avis merci Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:02

d'aprés vous un avis merci 889398 merci encore a toute'' d'aprés vous un avis merci 9732 le verdict définitif'' j'ai ue le service néo-nat il n'avait pas d'appareil photo'' d'aprés vous un avis merci 733440
elle ma dit ça avec le sourire'' enfin bref'' alors que si il avait insister en nous éxpliquant l'importance et qu'il n'aurait rien dans les fichier'' dans le sac de luna pour la salle d'accouchement ,nous avions l'appareil numérique''
méme si nous n'étions pas en meusure de la prendre nous méme'' il aurais fait les photos j'avais le cordon usb' il le garder dans l'ordinateur et me redonner l'appareil'''
au cas ou pour l'avenir'' aucun parent n'est prét a réagir tip top de a à z dans cette situation' doux le fait que je le vie comme une suite'' méme si mathias lui le vie moyen'' là il ne comprend , nous qui disont que c'est un jolie bébé'' pourquoi pas de photo'' hummmmmmm''' donc je vais prendre mon courage a deux main et faire mon courier'' a ce sujet'' cela va servir d'éxemple béton'' et deuxiémement' je vais demander le réstitution de mon dossier médical est trouver un meilleur établissement pour la suite éventuelle, d'une prochaine grossesse'' un établissement plus sensible je vais devoir raconter et revivre mon histoire ,notre histoire'';
mais cela ne me feras pas de mal je pense,bien au contraire'' et là- bas c'est finis
je ne remet pas en cause la qualitée et l'éfficacité total de cet hopital'' mais je remet en cause le droit au respect et a l'accompagnement médical et sphycologique en cas de décés périnatal'''surtout a ce termes'' c'est honteux''
j'avoue ressentir ça comme si ont nous avez laisser pour compte'' volontairement ou pas'' je n'en veux malgré tout a personne'' mais le systémme' est lourds''
hummmm'
enfin le coeur sérrée mais l'ame en paix'' je vous remercie toutes encore'' bon courage a toutes que tout les ti anges d'amour soit en paix'''
d'aprés vous un avis merci 935604 ma douce ma lune, je suis là au pret de toi''
la vie avec toi, je la voyais pas comme ça''
ma fille, ho mon amour''
que les portes de dieux s'ouvre a toi''
on se reverra''
ma vie je la voyais prét de toi''
au nom ne part pas mon amour''
ma vie je la voyais avec toi dans mes bras
mon coeur de lunita
notre vie est pour toi'
nous seront toujours prét de toi''
ma douce lune de tout mon amour
maintenant que tu n'est plus là tu vie en moi''
en nous, papa+maman+AMOUR=HUGO+MATHIAS+LUNITA=AMOUR POUR TOUJOURS d'aprés vous un avis merci 582626 merci luna de tout ton amour'' je t'aime maman d'aprés vous un avis merci 488440
Revenir en haut Aller en bas
 
d'aprés vous un avis merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, s'il vous plait.
» Votre avis m'intéresse, besoin de vous !!
» bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous
» Mon histoire ! ( Carolane 2009/12/22) 17h26
» Début de mon cauchemar 18 Déc 2009 ( Carolane 2009/12/22) 17h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: