Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma toute toute petite histoire à moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma toute toute petite histoire à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadiem




Nombre de messages : 7
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 8 semaines
Le : 25/07/2012
Date d'inscription : 21/11/2012

Ma toute toute petite histoire à moi Empty
MessageSujet: Ma toute toute petite histoire à moi   Ma toute toute petite histoire à moi Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

J'arrive ici sur la pointe des pieds, je me sens plus ou moins à ma place.

Je sais qu'un deuil est un deuil, mais je lis vos histoires et mon dieu qu'il y en a qui ont vécu des choses horribles.

Mais bon, voici ma petite histoire à moi.

En fait elle est très courte, je suis tombée enceinte quelque part entre mai et juillet ... et j'ai perdu bébé le 26 juillet. Je ne sais pas trop exactement son âge ... j'ai eu des règles anniversaires, on estime donc qu'il avait entre 6 et 10 semaines.

Malheureusement je n'ai pas grand chose à raconter bien plus que ça Sad

J'avais un grand sentiment que c'était un petit garçon, et j'ai toujours aimé le nom de William mais mon chum ne veut pas l'utiliser ... je l'ai donc nommé William en secret Embarassed

J'ai eu beaucoup de misère avec ce deuil. Le deuil en soi oui ... mais je dirais que le plus difficile a été l'entourage. Ça m'a fait découvrir des facettes des gens qui étaient supposés m'aimer ... ouf.

J'ai perdu des "amies", ça m'a éloigné de ma mère. Ça m'a remit la réalité de l'humain en pleine face.

Mon deuil est pas mal fait, je crois. Je n'y pense plus beaucoup, mais je crois avoir gardé ça un peu en dedans étant donné toute la merde que ça a fait autour de moi. Pour résumer, j'ai des amies qui se sont mises en tête que je faisais une grossesse nerveuse Rolling Eyes

Je suis à nouveau enceinte, présentement de 13 semaines, c'est sur que ça aide!

Je ne sais pas si je vais vous lire beaucoup. J'aimerais lire toutes vos histoires ... mais elles m'angoissent énormément avec bébé à venir.

Bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Ma toute toute petite histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma toute toute petite histoire à moi   Ma toute toute petite histoire à moi Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Bonne chance a toi avec ton bebe espoir. N'oubli jamais qu'un deuil ne se mesure pas en semaines de grossesse.. il se mesure en projets et en rêves prévus pour cet enfant..

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ma toute toute petite histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma toute toute petite histoire à moi   Ma toute toute petite histoire à moi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:19

bonne chance avec ton bebe espoir ...
ne lis pas les histoires ca va te faire flipper ......... mais tu pourras venir mettre une photo qd bebe 2 srera la lol
bisous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Ma toute toute petite histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma toute toute petite histoire à moi   Ma toute toute petite histoire à moi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:23

Nous t'aiderons à faire exister William avec toi, quand tu le voudras. Ne lis pas trop nos histoires si ça t'angoisse; tu sais déjà que nous ne maîtrisons pas complètement notre grossess, nous faisons au mieux pour nos bébés à naître, c'est tout... la malchance se pose parfois en travers de notre route...

Je te félicite et te souhaite une grossesse la plus sereine possible. Donne de tes nouvelles dans la rubrique Espoir.

Bonne continuation.

Douces pensées à William.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute toute petite histoire à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute petite fille...
» Ma toute petite Lucy
» toute une histoire
» ma toute petite étoile filante de 5sa+2
» Ma toute petite chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: