Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma toute petite étoile filante de 5sa+2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma toute petite étoile filante de 5sa+2

Aller en bas 
+4
Angie76
KilyanLaïna
alycia36
kyllyanna
8 participants
AuteurMessage
kyllyanna




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : etoile
Décédé(e) à : 5sa+2j
Le : 27/02/2013
Date d'inscription : 04/03/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:57

Bonjour a toutes,

Je me présente, J'ai 34 ans maman de deux filles âgées de 3 ans et de 18 mois et je viens de perdre mon 3e bébé a 5 semaines et 2 jours le 27 février 2013.

J'ai eu deux grossesse difficile pour mes filles : ( 1 pour ma première : tension et limite des seuil sanguin d'alerte qui a fini en césarienne et pour ma seconde sciatique- cruralgie douleur a ma limite du suportable accouchement par voie basse avec hémorragie de la délivrance, révision utérine et sans péridurale ) et malgré ça ! mon envie d’être maman est encore plus grande.

Nous avons attendu 15 long mois pour que mon corps ce remette un peut de ces deux grossesse successive. Apres un peut d'attente le test est enfin positif le 15 février 2013. nous sommes au ange et moi particulièrement car mon envie était encore plus forte depuis ma seconde fille. Je me sens pleine de joie, d'amour et en pleine forme mais voila le 27 février au matin je pers du sang.... dans ma tête je sens que je c ce qu'il ce passe. je fais garder mes filles en urgence par ma belle mere et je part au urgence. la commence la longue attente suis arriver a 13h et je suis repartie a 20h. La je vois toutes les maman avec leur ventre de femme enceinte.......( ça fait mal), car je sais que je suis en train de faire une fausse couche...... mon tour viens et l’écho : verdict final .... le coeur ne bas pas !
mes larmes coulent, la médecin me raconte son bla-bla habituelle dans ces situation. Je suis seul face a ce verdict sans appel.
J'appelle le papa et lui dit......
je rentre a la maison, j'ai 45 minutes de route ou les larmes de mon corps n'on cesser de couler.
Je me sens coupable, vide et a chaque passage au toilette je sens mon bb m'échapper un peut plus a chaque minutes, les douleurs sont présente.
Je souffre le martyr et je dois faire face, ne pas craquer devant mes filles, mon conjoint comprend sur le cout mais ne dit rien.
aujourd'hui, je ne me sens pas du tout soutenue, je suis seul, vide et en désaroi face a ce drame qui est pas fini pour moi. je n'ai pas tourner la page aussi vite que mon conjoint.
Mon corps lui demande du temps : comme ma dit le médecin : a ce stade il faut attendre que votre corps expulse l'embryon naturellement et si cela ne marche pas nous procéderons a un curetage si besoin !

nous sommes le 4 mars et j'attend toujours.....et chaque douleur chaque saignement, chaque débris me brise le coeur un peut plus. et il faut que je face bonne figure de ne pas souffrir et de faire comme si j’étais passer a autre chose...
j'ai besoin de vous pour m'aider a trouver la force de ne pas sombrer un peut plus chaque jours dans ce masque qui n'est pas le mien .
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:28

Kyllyann,je suis de tout coeur avec toi, si le bébé reste encore accroché essaie de voir demain ou mercredi auprès des urgences, il ne faudrait pas que tu ai un souci gynécologique dangereux pour toi

Pour toutes, la perte à été difficile,douloureuse et souvent sans réponse mais sache qu ici tu trouveras une écoute, de l aide,du soutien et parfois des réponses
Grosses pensées pour toi et surtout repose toi tu as eu trois grossesses difficiles et ton corps tout comme ton morale à souffert étoiles
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:53

avec beaucoup de tristesse je t' acceuille ici...

ton pseudo est un mixte des prénoms de mes deux enfants

je te souhaite beaucoup de courage, soit forte

je t(embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:38

Bonsoir chère mamange,

Je t'envoie plein de courages, prend bien soin de toi, et n'hésites pas à venir nous voir des que tu en a besoin!!

Je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:46

Kyllyanna,

Mes meilleures pensées t'accompagnent. Je sais à quel point il est difficile de perdre un petit bébé. Il n'y a aucune consolation. On se sent terriblement seule dans cette épreuve. On comprend que la nature a ses exigences mais on ne peut se faire à l'idée que nous avons été choisies pour passer sous ses lois. Même si on sait qu'on ne peut plus rien pour notre petit bébé d'amour, l'idée de le voir partir progressivement reste insupportable.

Si tu as besoin de parler à quelqu'un en particulier, n'hésite pas à m'écrire en privé. J'ai perdu 4 minis anges alors je peux comprendre ta détresse.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:25

chere mamange,
je suis si triste pour toi,mais sache que tu n'est pas seule nous sommes toutes la pour toi nous te comprennons et te soutenons. comme te l'on dit les autres mamanges n'hesite a t'exprimer içi. et tient nous au courant...je te souhaite beaucoup de courage et n'hesite pas a forcer les porte de l'hopital si tu sent qu'il ne t'ecoute pas afin de preserver ta santé pour ton futur bébé
tendre pensées...
Revenir en haut Aller en bas
chris38




Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : anonyme
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 1/10/12
Date d'inscription : 01/03/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:19

bonjour kyllyanna,

je envoie mes plus douce pensée pour toi et ce "petite ange "!!!
ton histoire n'ai pas si differante de la mien !!
j'ete comme toi enceinte ,j'ai perdu mon "ange a 4mois "et toi comme moi j'ai connu ces souffrance ne reste pas comme ca renseigner toi a un hospital ou la clinique la plus proche de chez toi est va au urgence!!!
car pour ma part j'ai attendu tous comme toi et moi il ou elle n'ai pas descendu , on ma fais un curtage au bout de 5 jours ... !!!!( je te laisserai lire mon message , si tu le souhaite sur mon profil)!!
tu est ici pour exprimer ton resent et ont est la pour s'entraider a supporter ce deuil perinatale!!! nous te comprennons ...
"peut etre "que ton conjoint a accepter ce deuil plus rapidement , mais dit toi qu'il reagis differanement de nous et qu'ils souvent il l'ocultes pour nous épauler et nous encourager a aller de avant ...!!!il le gérer autrement que nous (en s'enfermant dans leurs bulle) etc....
je t'encourager a en parler ca te permettra de t'exprimer sur tes resentis et plus tard accepter que ce "petit etre" soit parti et que tu va passée par des etape de déni , de colere , de culpabilité et aprés acceptation !!!a la fin tu pourra dans un futur proche reconcevoir , c'est se que je vous souhaite !!!
prend soin de toi , je envoie mes plus douce pensées pour vous 2 et votre "petit ange "

tu vois tu n'ai pas toutes seules !!! bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:41

je t'envoie de douces pensées et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
kyllyanna




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : etoile
Décédé(e) à : 5sa+2j
Le : 27/02/2013
Date d'inscription : 04/03/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:42

Bonjour,

Merci de me témoigner autant de soutiens et de message de courage. Ce matin j'ai rdv au médecin, car je me sens toujours pas très bien.
J'ai lu aussi vos écrit qui mon fait fondre en larmes. j'ai donc arrêter pour le moment car je me sent pas capable d'en lire plus. mais je vous promet que je le ferais et essaierais de vous soutenir a mon tour quand je me sentirai mieux.
J'ai toujours c mal de tête incessant qui me laisse aucun répits, les saignement toujours la mm si moins nombreux (et vous combien de temps cela a durée ?)

J'ai vu mon petit bou lors de mon passage au toilette: c'est une dure et étrange sensation de voir cette embryon. hélas je n’étais pas chez moi, car si non je pense que j'aurai été l'enterrer et lui faire un petit endroit a lui pour pouvoir me dire qu'il est a coter de nous en tant qu'ange. alors que la j'ai aucun endroit pour me souvenir, j'ai que ma mémoire et mon chagrin.
J'ai eu de la chance de pouvoir le voir, le tenir dans ma main quelques instant et de pouvoir admirer il était parfais pour sa date. ( je c que cette phrase pourra vous sembler étrange et pour certaine déplacer) mais je pense que de voir, cela ma permis de commencer a travaillé sur mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
chris38




Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : anonyme
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 1/10/12
Date d'inscription : 01/03/2013

ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite étoile filante de 5sa+2   ma toute petite étoile filante de 5sa+2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:43

bonjour ,
ca depend des personne pour repondre a ta question le mal de tete est les saignement (pour ma part ca a durée 3 semaines)!!!
le mal de tete c'est le fais qu'on est dans un etat de despoir et les fameurs question " pourquoi moi ", c'est les étapes de desespoir , déni , colére ,et enfin acception ...!!qui est plus long ...!!!
tous comme toi je suis pasée part ces étape voir meme de depression , discute en bien avec ton medecin qui pour ma part a ete bénéfique pour pas que je sombre ...,
en medicament il m'a prescrit du " passiflora composée "+ dalfagan, pour que je puisse passée "ce cap" sans une medication qui m'assome!!!

sa aider ,je suis nouvelle aussi sur ce forum et je t'encourager a ecrit ce qui tu resent , sa permet de te pas isoler , tu a le droit de pleure , pour te dire je les fait en présence de ma fille le jour ou j'ai passée échographie et qu'on ma annonce son déce ( 4 battement et plus rien)!!! pour ma part , il n'y a rien de déplacer sur se que tu décrit , c'est ton vécu ,ton resent ...!! c'est beau, courageux et effectivement tu a commencée ton travail de deuil ...!!!

je t'envoie toutes mes plus douces pensée envers vous 2 et cette petite "étoile "

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toute petite étoile filante de 5sa+2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite étoile filante Adrien
» 1 an ma petite étoile filante...
» Ma petite étoile filante
» Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM
» Gabriel(le) ma petite étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: