Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite étoile filante I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite étoile filante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Ma petite étoile filante   Ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

Le 17 juillet, après 11 mois d'essais dont 3 sous Clomid, j'Ai enfin eu mon test de grossesse positif. Quel bonheur que ce soit enfin notre tour à nouveau. Mais après seulement 2 jours de bonheur, j'ai commencé à saigner et à avoir mal au ventre. Je me suis donc rendue à la clinique et on m'a fait une prise de sang et on m'a dit d'en refaire une autre le lundi suivant pour voir l'évolution des hormones. J'ai donc passé ces 5 jours en mode repos total et avec tant d'inquiétudes et de peur. Mais je m'accrochais à ma petite boulette d'amour, à l'espoir que tout se replace et qu'il s'accroche. Le mardi matin j'ai eu un coup de téléphone pour m'annoncer que le taux avait baissé à 1 et que j'avais donc fait une fausse couche et que mon corps avait tout expulsé. Quel cauchemar. Je n'ai pas été enceinte très longtemps mais je m'étais attachée dès que le test fut positif. J'avais tant d'espoir d'avoir un beau bébé au mois de mars prochain.

Depuis mardi, j'ai énormément de difficulté. Tant de tristesse et de perte d'espoir. Je veux juste que la vie nous laisse tranquile et arrête de nous envoyer des mauvaises nouvelles. Depuis le décès de mon petit Samuel il s'est passé trop d'événement malheureux et horribles. En janvier ma mère s'est suicidée, en février une tante proche est décédée, en mars j'ai perdu mon boulot, en mai un ami proche de la famille est décédé. En plus, au mois de mai je devais vivre la première fête des mères sans mon fils et sans ma mère. Le 22 mai était le un an de Samuel et se fut une journée bien difficile et en plus, le soir, notre chatte est décédée subitement même si elle était en parfaite santé le matin même....Et la avec cette fausse couche, c'est juste trop pour moi. Ça rebrasse tellement de choses et je me sens vraiment perdue. J'ai juste l'impression qu'à chaque fois que je retrouve l'espoir, c'est pour vivre une épreuve ensuite.

Je sais que je vais remonter la pente et retrouver espoir et je continue de croire très fort qu'un jour j'aurai des enfants vivants à la maison. J'ai juste tellement peur que ça prenne une éternité et encore bien d'autres épreuves avant d'y arriver.

Il fallait juste que je sorte ce que j'ai sur le coeur en ce moment...


L'histoire de mon beau Samuel d'amour:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9031-mon-ange-samuel
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile filante   Ma petite étoile filante Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

mon dieu ke la vie est injuste parfois je te souhaite plein de courage avec toutes c épreuve aussi terrible les unes ke les autres tien bon petite mamange un jour le bonheur viendra frapper a ta porte et tu auras je te le souhaite de tout mon keur un magnifik petit bébé plein de vie !!!! accroche toi la vie nous a pas fait de kdo mais meme si c tro si c dur tien le cou tu n'est pas seul .... bisous a tout nos ti anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile filante   Ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:45

Mamange,

Quel cauchemar ... je suis désolé pour toi.

Pleins de courage et douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite étoile filante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile filante   Ma petite étoile filante Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

mamange...la vie s'acharne, je t'envoie beaucoup de courage et de force pour toutes ces épreuves que la vie vous envoie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite étoile filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite étoile filante
» ma toute petite étoile filante de 5sa+2
» Gabriel(le) ma petite étoile filante
» Sirine, ma petite étoile filante, partie à cause d'une HFM
» Ma petite étoile filante Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: