Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon ange Florentin




Nombre de messages : 34
Localisation : mamange de Florentin 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florentin
Décédé(e) à : 28sa+6jrs
Le : 13 septembre 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:43

aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! 268523Bonjour aujourd'hui comme le titre le dit mon bébé aurais du etre dans mes bras. Mon mari travail mes filles a l'ecole et moi seule!!! je ne sais comment reagir... Mon retour de couche je ne l'ais toujours pas eu et la j'ai mal au dos au ovaires j'ai tel a mon doc il ma dit possible que ce soit sa ou que ce soit phsycologique!!! je pleure je crie je suis et reste seule et j'ai mal physiquement et mentalement!!!!!!.

Mon ange tu me manque et encore plus chaque jour...aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:35

bonjour,
a ces foutus dates... pas facile!

Ne peux tu pas allez voir ta famille? tes parents?
essaie de ne pas rester seule aujourd'hui,

Je pense bien a toi,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:37

bonjour

je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile...
ne reste pas seule aujourd'hui, même si on a tendance à en avoir envie, c'est pas toujours mieux... aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! 268523
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:50

même si ce n'est pas beaucoup, je t'envoie plein de réconfort
j'espere que le soleil reviendra rapidement dans ta vie
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Florentin




Nombre de messages : 34
Localisation : mamange de Florentin 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florentin
Décédé(e) à : 28sa+6jrs
Le : 13 septembre 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:05

Gloria et bébéplume, je reste seule car personnes ne ce souvient de cette date qui me fait si mal !!!!.Les gens ne comprenne pas ne veulent plus comprendre ils sont la au debut puis plus rien... Donc pour ne pas EMBETER le monde je reste seule et de toute facon je pleure mais si ill y a quelqu'un je ne vais pas pleurée donc vaut mieux rester seule et pleurée que de faire comme ci tout aller bien!!!!

Ma fille de 2ans 1/2 ce matin a regarder les empreintes de son ti frere et ell ma dit maman i ti frere au revoir ti frere !!! et apres elle ma dit maman i ti frere i ciel????.Donc autant dire que mon coeur fut transpercer une nouvelle fois....Ma grande de 7ans me dit maman c'est aujourd'hui si mon petit frere etait vivant!!!! Enfin c'est mes princesses je suis forte pour elles et mon mari!!!!

Mon ange tu me manque et encore plus chaque jour...aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:35

bonjour a toi

tu es en colère est c'est normale!!!!! mais je crois que les gens n'ont pas forcement oublier cette date c'est juste qu'ils pensent qu'il vaut mieux ne rien te dire que te faire encore plus de mal!!!!!!!!!!

pour moi sa était pareil a la date de ses 1mois je n'est eu de message de personne sa ma fait mal mais tellement mal j'en voulais a tous le monde, je trouvais sa degeulasse comme si elle n'était personne!!! alors j'ai pris mon courage a demain ohhh pas tous de suite 2semaine apres et j'ai demander une expliquation sur pourquoi??????

certains mon répondu qu'il voulait garder leur douleur que j'avais assez mal pour ne pas en rajouter une couche, d'autre m'ont dit tous simplement qu'il ne savais pas comment faire!!!!!

je me rends compte que quelque fois c'est nous qui devons montrer le chemin, en faite personne ne peux comprendre notre douleur alors il ne peuvent pas toujours reagir comme il le faut!!!!


courage a toi je t'embrasse toi et ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!   aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:02

il est des dates difficiles qu'il nous fait passer comme de brfaves petits soldats...pfff pour ce faire tu as bien le droit d'avoir mal de crier et de venir ici nous dire ta colere et ton chagrin. Parceque oui aujourd'hui aurait du etre un jour heureux...mais il est la il veille...courage petite mamange
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui tu aurais du être dans mes bras
» je t'aurais presque dans mes bras
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» Tu aurais dû être là...
» Un dîner à Québec la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: