Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2ème mois sans les vilaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2ème mois sans les vilaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmmaG

EmmaG


Nombre de messages : 20
Localisation : La Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 SA
Le : 25/09/2011
Date d'inscription : 10/09/2012

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:48

Bonjour à toutes!

Je vous écris car j'ai besoin de vos conseils ou témoignages. Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule (Daily Gé) il y a 4 ans lorsque j'ai rencontré mon compagnon. Je l'avais arrêté qqs temps pour pouvoir tomber enceinte puis reprise après ma fausse couche. Même si elles sont artificielles, mes règles ont toujours été régulières.
Mais là sa fait le deuxième mois où je constate qu'elles n'arrivent pas. Le mois dernier je pensais que c'était dû à la fatigue et au stress mais là sa m'inquiète. Je reconnais avoir eu qqs petit retard dans la prise de pilule mais jamais plus de 4heures.
Est-ce normal? Est ce que sa vous est déja arriver? Pensez vous qu'il y ait un risque de grossesse? Je n'ose pas faire un test de peur qu'il soit positif, je ne suis pas sure d'être prête pour une nouvelle grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:05

petite question est ce que ta pilule tu dois la prendre a heure fixe???

bisou

Revenir en haut Aller en bas
EmmaG

EmmaG


Nombre de messages : 20
Localisation : La Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 SA
Le : 25/09/2011
Date d'inscription : 10/09/2012

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:43

oui sur la notice il est écrit qu'il faut la prendre tous les jours à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:15

l'aménorrhée (absence de règle) fait partie des effets secondaires fréquent de cette pilule.
Revoit avec ton gynéco ton traitement et fait un test pour être sûre.
Tu ne te sents pas prête mais si tu fais l'autruche 9 mois les dénis de grossesse c'est pas top ni pour maman ni pour bébé.
Un retard de 4h dans la prise ne me semble pas assez important pour annuler l'éfficacité de cette pilule.
Courage et tient nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:27

pour moi se que je sais de se genre de pilule c'est qu'il y a un risque de tomber enceinte si tu ne la prend pas a lheure.....

apres je suis d'accord avec togesteph il vaut mieux que tu fasse un test au moin tu seras sur!! et puis qui sais peut etre que si il est positif tu seras heureuse!!!!

bisou a toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

Oui vaut mieux faire un test pour en etre sur,moi jai du reprendre ma pillule(Yasmin) meme si celle ci me jouait parfois des tours mais ici cela faisait quelques jours que je me sentais fatiguee,nausees le matin et meme en journee,pas trac,pas beaucoup d'apetit comme quand jetais enceinte d Ethan jai decide de faire un test qui sest affiche negatif mais enfait je navais pas pense que je pouvais refaire une grossesse nerveuse du a la perte de mon petit ange et ce manque et comme j'aimerais faire un petit frere ou une petite soeur a Ethan je ne savais pas quoi faire mais au moins jai ete rassuree davoir fait le test je pense tu devrais en faire un pour en etre sur,courage a toi et puis comme dit mimi25 tu seras peut etre heureuse si cest positif et ton avis changera peut etre (k)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

bonsoir EmmaG, je prend la meme pillule que toi depuis un an, et je ne la pren pas a heure fix, mais tous les soir avant de me coucher,et mes regles sont la tt les mois, peut etre devrai tu faire un test ? tu serai fixer redonne nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmmaG

EmmaG


Nombre de messages : 20
Localisation : La Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 SA
Le : 25/09/2011
Date d'inscription : 10/09/2012

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: Re: 2ème mois sans les vilaines   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:54

Merci pour vos messages...je vais faire un test ce week end au moins je serai fixée.
Mimi25 c sur que l'annonce d'une grossesse est toujours synonyme de joie mais pour le moment sa serait plutôt trop d'angoisse pour moi. Un autre bébé, j'y pense mais quand psychologiquement je serai plus sereine.
Et puis je vous tiens au courant! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

2ème mois sans les vilaines Empty
MessageSujet: S   2ème mois sans les vilaines Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:31

comment tu va emmaG ? As tu fais un test ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème mois sans les vilaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois sans toi....
» 4 mois sans toi
» 3 mois sans toi
» 2 mois sans toi!!
» 1 mois sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: