Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adriana, un mois déjà... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adriana, un mois déjà...

Aller en bas 
+3
bebi_kyllian
cocotte16
Rose82
7 participants
AuteurMessage
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:56

Le 19 novembre dernier vers 6h du matin, je me rendis à l'hôpital tout excitée à l'idée de rencontrer ma petite fille. Mon mari me fit remarquer que la petite n'avait pas bouger depuis un certain temps. Arrivés à l'hôpital, mon pire cauchemar devient réalité. L'infirmière ne trouve pas le coeur du bébé.Je panique, mes jambes tremblent, je pleure sans arrêt, je ne vois plus rien devant moi... Finalement, j'entends quelque chose, elle me dit: ne t'en fait pas. Je lui demande en pleurs s'il s'agit du coeur mon petit ange. Elle me fait signe que oui. Elle revient plus tard avec une autre infirmière et deux médecins. Le coeur que j'entendais battre était le mien.Je n'y comprends rien, hier soir elle bougeait sans arrêt! On confirme le décès de mon bébé. Aussitôt, je perds mes eaux, on me transporte dans une salle d'accouchement. Ma famille arrive en pleurs, c'est la panique. À 9h05, j'accouche d'une magnifique petite fille de 8 livres qui ressemble énormément à son merveilleux papa. Le médecin me confirme que le décès est dû au cordon qui était enroulé 4 fois très serré autour de ses petits pieds. J'étais enceinte de 40 semains et 4 jours. Elle était en parfaite santé. Je l'ai bercée et habilée. Ma famille a pu la prendre et lui dire au revoir. On m'installa ensuite dans l'unité post-natale où toute la nuit j'entendais des bébés pleurer. C'était terrible...Pourquoi mon bébé ne pleurait pas! J'étais complètement hors de moi Finalement, le lendemain matin, je quittais l'hôpital avec une simple boîte...

Depuis, je vis des moments très difficiles et je me sens complètement vide. J'ai l'impression que je manque constamment d'air. Je sais que cette douleur ne s'effacera jamais, mais j'espère être capable d'apprendre à vivre avec...

Mon bel ange, mon amour tu me manques terriblement, je t'aime.

Ta maman qui pense sans cesse à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:50

Désolée d'apprendre qu'un autre petit ange à rejoint les trop nombreux anges là haut.

Je comprends ta douleur et pense très fort à toi et ta princesse.

La douleur s'apaise un peu avec le temps.

Ce site a été pour moi salvateur, j'espère que tu y trouveras autant de réconfort, les mamanges sont adorables et ont toujours le bon mot.

Une pensée pour ton ange et tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte16

cocotte16


Nombre de messages : 25
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussieres d'anges
et mon pti amour Timéo
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 26/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:18

Bonjour rose 82.

désolé de t'accueillir sur ce site. Comme toi je suis une toute nouvelle mamange. J'ai quasiment la meme histoire que toi. Moi cela fera un mois le 26 decembre que mon petit ange Timéo s'est envolé a 39 sa de grossesse. Il était en parfaite santé, j'ai eu une grossesse merveilleuse et sans explication sont petit coeur s'est arrété. Aucune explication a ce jour trouvé. Je comprends tres bien ce que tu peux ressentir. Sur ce forum tu va trouvé du reconfort aupres des nombreuses mamanges. Comme toi j'ai l'impression que tout s'ecroule . Les mots ne pourront pas enlever ta douleur seulement la diminuer. Seul le temps pourra l'appaiser.

Tendre pensé pour toi et pour ton ange Adriana partie rejoindre mon petit Timéo et tous les autres petits anges
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:22

Bonjour maman d'Adriana, je suis vraiment désolée de t'accueillir parmi nous

Non cette douleur ne s'effacera jamais, mais tu verras tu apprendras à vivre avec cette douleur qu'on crois toute insurmontable les premiers mois après la perte de notre ange .

La douleur finira par s'estomper au fil des mois, des années , c'est un long chemin qui commence pour vous, et rien que pour ça, si tu as envie de parler, pleurer, crier n'hésite pas, on serra toujours la pour t'écouter .

Des énormes bisous volants à votre magnifique princesse qui a l'air si sereine ( via ton avatar )

courage
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Nombre de messages : 19
Localisation : breizh
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hannah
Décédé(e) à : 25,5semaines de grossesse
Le : 10/09/2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:09

Pleins de doux bisous et de beaucoup de courage pour toi et ta famille et ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:44

Merci pour tous vos magnifiques messages.Jamais je n'aurais cru qu'écrire mon histoire me ferait autant de bien. Je me sens moins seule. Je suis tellement désolée de ce qui vous est arrivé et croyez-moi je comprends tout à fait votre douleur et votre désarroi.

Je penserai à vous très fort et à vos petits anges durant cette période difficile du temps des fêtes. Adriana, un mois déjà... 781159

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:18

Chère Rose82,

je suis boulversée en lisant ton message, Louis est né exactement dans les mêmes conditions que ta petite princesse Adriana... ça fera un mois demain, le 23...
je pense très très fort à toi et t'envoie tout le courage que je peux te donner.

tu te sens vide, je pense qu'une partie de nous meure avec nos bébés. la douleur et le manque sont tellement fort, mais jour après jour on avance.
une très chère amie m'a dit il y a peu que la Vie ne nous envoyait que les épreuves que nous pouvions surmonter....

les témoignages sur ce forum le prouve tous les jours... le plus réconfortant pour moi c'est de voir des mamanges qui attendent un petit espoir, ou qui en ont eu un après le drame que nous vivons...

je pense fort à toi, et t'embrasse très très fort.

avec de tendres baisers volants pour nos petits coeurs, partis trop loin de leurs mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

Bonjour maman de bébé Louis,

Ton message me touche beaucoup et m'apporte un certain réconfort malgré la tragédie que nous vivons toutes. Ma belle-soeur m'a dit un jour qu'il y existe un mot pour désigner un enfant qui a perdu sa mère :on dira qu'il est orphelin. Il existe également un mot pour désigner une femme qui a perdu son mari: on dira qu'elle est veuve. Mais, il n'y existe aucun mot pour désigner une femme qui a perdu son enfant...il n'y a tout simplement pas de mot puisque cela ne devrait jamais se produire. Il n'y existe pas de mots pour décrire la souffrance que nous vivons.

Les témoignages m'aident beaucoup à passer au travers des journées et ton message plein d'espoir m'apporte un peu de bonheur à l'idée de retomber enceinte un jour.

Je penserai très fort à toi demain. Courage, nous allons passer au travers. J'essaie toujours de penser à tout le bonheur que j'ai vécu à travers ces 9 longs mois d'attente et à comment Adriana à transformer ma vie et celle de ma famille. Depuis cette triste journée, ma famille et belle-famille se sont beaucoup rapprochées. C'est un peu grâce à elle I love you.

Je t'envoie à toi et ton ange Louis plein de calins et de bisous! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
MamanDeAnouk

MamanDeAnouk


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Anouk
Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois.
Le : Le 01/10/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

Je te souhaite hélas bienvenue sur ce forum où toutes les mamanges sont merveilleuses.
C'est un petit coin secret à nous où on peut tout se dire, tout ce que les autres n'ont pas envie d'entendre et tout ce qu'ils ne comprennent pas.
Elle est très triste ton histoire, je vous souhaite beaucoup de courage et j'envoie plein de baisers à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

Bonjour maman de Anouck,

Comme elle est la mignone ta petite!J'ai succombé à son charme. Son sourire est magnifique. Ton histoire m'a boulversée: je l'ai lue à plusieurs reprises. J'espère que tu trouves un peu de réconfort en lisant les témoignages des autres mamanges.

Je sais que cette tristesse qui nous accable s'estompera un peu avec le temps, mais la douleur elle sera toujours présente. Il faut laisser le temps faire son travail,j'imagine... Courage.

Je pense très fort à toi et ta petite famille. Bisous à ta belle Anouck.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Adriana, un mois déjà... Empty
MessageSujet: Re: Adriana, un mois déjà...   Adriana, un mois déjà... Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:17

Bonjour

Je suis très touchée par ton histoire et suis désolée que tu ai à vivre ce drame qui nous touche tous ici présent. Ce forum est merveilleux et rempli de solidarité ce qui réchauffe un peu nos coeurs brisés de maman.

Nous avons chacunes vécus des histoires différente mais ensemble nous sommes plus fortes car nous nous comprenons. Je trouve la citation de ta belle soeur tout à fait exacte cela ne devrait jamais se produire. Une mamange m'a dit qu'elle en est aujourd'hui plus forte que jamais. Il nous faudra trouver en nous chacunes à sa façon cette force pour surmonter cette souffrance

Une pensée affectueuse pour ta petite adriana et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana, un mois déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» Ma princesse Marie-Laurence
» Déja 1 mois :(
» 1 mois déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: