Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir pr septembre 2013

Aller en bas 
+32
angeT
petitegirl
al62
mathéoh
foyefoye
maieve
Miabriand
puce80
maryline79
San
Satellite
futur maman
frany
mon ange naomy
Théomonange
lolo65
Papillon_Lauralie
petitelili
petiteperle
AGNES999
zuluz
Milie12
alexis301110
jenn68
cycy4083
Pucette23
taly99
Lucette
mon anges
angie-17
Togesteph
liline02
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:44

contente de voir que tout va bien pour toi aussi. j'espère qu'il va se décider à se retourner.

J'ai fait un monito ce matin, je vais à la clinique pour les faire. Mon bébé était bien agité normalement ça dur 30 min, ça a durée 1h dans une petite pièce sans clim ni fenêtre. Dur dur!!!

Pour le prénom je crois que je vais me décidé le jour de l'accouchement, je fais un blocage.
Rdv chez l'anesthésiste le 14 août.

Bon courage les filles et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:33

coucou les filles , comment ça va?
Je vais bien j ai juste ete malade lundi matin , vomissements, malaises et diarrhée, parti a l hôpital , ce qui a provoqué des petites contractions, ce qui a ouvert mon col de 1 doigt, alors qu une semaine avant il était bien fermé mais bébé est toujours haut , pas prèt a sortir lol ,petite baisse de tension descendu a 10, je tourne a 12.8 en temps normal.

ils m ont fait un tas d examens, prise de sang et analyses d urine, ils ont trouvé une infection , mais pas de précision , donc re analyse d urine, j attends donc les résultats.

Sinon j ai hâte qu il sorte!!!!lol

et vous quoi de neuf? j espère que tout se passe bien pour vous !!!!!

bisous



bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Signature-149944
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:37

Coucou,

Soignes toi bien cycy.

Ici tout va bien les monito sont bons. Ca fait 2 jours qu'il pleut, ça fait du bien, je dors mieux la nuit.
Je suis en retard, la valise n'est pas prête je n'ai pas encore trouvé de doudou. J'ai tricoté une couverture, je dois encore faire les petites finitions et finir les chaussons. Je me dis que j'ai encore un peu de temps, mais ça vient vite. J'ai hate de voir sa frimousse et d'un autre côté je me dis que mon bidon plein de vie va me manquer. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline02




Nombre de messages : 147
Localisation : aisne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:52

coucou les filles !!

pren soin de toi cycy jesper kil von vite trouver !!!

foyefoye c pareil je croi jété en retard je viens juste de faire la valise mater et acheter se ki manquer !!! contente de voir ke nos espoir sont ts toujours au chaud jai tellemen hate de la voir mai en méme temp fo kel reste au chaud kor 15 jours pour la ramener a la maison !!!

RDV aujourdui bien passé col toujours ouvert a 1 mai il na pa bouger dpui la derniere fois et tete haute contrairemen a dabitude kel et tré basse !! je me sui fai diisputer sur le poid jen sui a +15kilos et il ma di ke la je prenai 1 kilo par semaine alor ke c un kilo par mois dc pa conten il di fo areter les glaces !! lol 

bisou a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:26

lol , moi pareil , j ai fais les valise cette semaine et j ai toujours pas fini, il manque 2 ou 3 trucs encore!! lol

aller les filles on a bientot fini , courage!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:58

ah je vois que je suis pas la seule ca me rassure bon va falloir que je bouge mes fesses quand meme^^ j'ai tjrs pas fait non plus la valise et il me manque toute la puericulture a acheté et aussi des petites chaussettes... c'est pas si simple de tout preparer, quand tu regardes chez moi tu n'as pas l'impression qu'un bébé peut arriver d'ici peu tout est tjrs au garage rien est pret^^

cycy tu vas mieux?

liline j'ai la meme en obstetricien sauf qu'elle m'a pris tellemnt la tete a 6mois car j'avais deja pris 9kilos que j'ai fais hyper gaffe et que j'ai pris que 1kg depuis... je me dis que c'est alicia qui ma envoyé l’obstétricienne la plus psychorigide sur la bouffe pour que maman tienne parole^^

pour moi aussi les monitos sont bons, tu les fais a domicile foyefoye moi elle part en vces donc pdt 15jrs je vais devoir les faires a port royal ca m'enchante vous vous imaginez 2h de transport pr 30min de monito mais bon qu'est ce que je ferais pas pour poussin!
sinon tjrs en siege a 33sa^^ j'ai une version de prevue a 36sa et si ca fonctionne pas je sais qu'ils vont peut etre me proposer l'accouchement par le siege mais j'angoisse car c'est plus risqué mais la césa pareil ca me botte pas trop... pfff se serait tellement plus simple si mr se decidait...
Vous connaissez des filles qui ont accouché par le siege?
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
liline02




Nombre de messages : 147
Localisation : aisne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:42

coucou les filles !!

petite lili jai accoucher la 1ere fois en siege il ne fau pa de fair de mauvai sang tkt il vont bien regarder avan voir si tn corp surtou le bassin peu accueillir bébé en siege et nivo poid bébé normalmen il vnt verifier tt sa et tu c plein de bébé se retourne parfois o dernier momen je croise for lé doi pr ke sa soi le ca pr toi !!! apré je pe pa tro te dir car mon peti ange fesai ke 0,757g dc pa comparable a un bebe de 2,8 voir 3k passé !!!
jesper ke dotre maman pouron taider !!

bisou a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:57

coucou , oui ca va mieux, merci , j ai des contractions depuis hier, et je commence a perdre le bouchon muqueux depuis ce matin , je suis a grand coup de spasfon, j ai tel a mon gygy, biensur j ai eu la secretaire qui m a dit de voir avec sage femme et la sage femme n a pas l air plus inquiete que ça , elle n a pas voulu que je passe pour m osculter , comme je lui ai dit , que j etais passé lundi et que col deja ouvert de 1 doigt , et la petites contractions et le debut de perte du bouchon muqueux, lui ai dit que le col avait encore du bouger , mais ça ne l a pas inquieter....
comme  d hab, juste spasfon et repos, juste si c plus fort comme douleur , d y aller .... voila
j attends de voir ce week end comment ça va se passer ....


bisous les filles, portez vous bien!!!! 

liline02, j ai deja vu des femmes accoucher en siege et ça c bien passé en general , ne stress pas trop , tu verras au moment venu, je te rassure moi aussi j ai peur de la cesarienne....  bisous
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:15

Coucou les filles,

Ca me rassure de voir que vous aussi vous n'êtes pas plus prête que moi hihihi!!! Chez moi c'est pareil pas l'impression qu'il va y avoir un bébé d'ici un mois.
Mes monito se passent bien, je les fais à l'hopital, mais ça va elle n'est pas loin (c'est juste la ville à côté) mais il me faut quand même 25 min pour y aller c'est à l'autre bout de la ville.

Sinon Cycy j'espère que ça va et que tu as pu être examiné.

Bisous les filles bonne semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:20

Coucou!!! ça va les contractions se sont calmées c 2 derniers jours , elles me reprennent un peu la mais j ai rdv avec la sage femme apres demain, on verra ce que ça donne lol.

aller les filles on tient le bon bout, plus longtemps a attendre!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:34

coucou les filles!!!
Je suis deg mon homme est en repos aujourd'hui et moi je suis au lit.
J'ai de nouveau mal à la hanche et à l'aine droite, je peux a peine me déplacer.

J'ai vu l’anesthésiste ce matin. A mon arrivée on me prévient qu'il pratique un dépassement d'honoraire de 250€ pour les péridurales. Faut que je me renseigne auprès de ma complémentaire si c pris en charge. 

Sinon vous allez bien?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:34

coucou les filles!!!
Je suis deg mon homme est en repos aujourd'hui et moi je suis au lit.
J'ai de nouveau mal à la hanche et à l'aine droite, je peux a peine me déplacer.

J'ai vu l’anesthésiste ce matin. A mon arrivée on me prévient qu'il pratique un dépassement d'honoraire de 250€ pour les péridurales. Faut que je me renseigne auprès de ma complémentaire si c pris en charge. 

Sinon vous allez bien?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:13

coucou!

pas cool tout ça foyefoye!!j espere que ça passera vite !!
quand a moi, j ai u rdv avec la sage femme cet apres midi, apres toutes les contractions de c derniers jours mon col n a pas bougé, elle m a mis sous monito et en effet beaucoup de contractions, cela dit le coeur du petit bas plus vite que la normale , la sage femme  a peur que ce soit du a l infection que jai u ou que j ai encore vu qu ils n ont pas su determiné exactement d ou venait cette infection, elle m a renvoyé faire prise de sang et analyse d urine et demain matin retour a l hopital un monito.....
ça me stress deja tout ca!!

cela fait un an aujourd hui que nous apprenions que notre puce ne vivait plus ....... et le 16 1 an qu elle est née.....

bisous a vous les filles et bon courage pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:24

coucou les filles je vois qu'ont à toutes des petites miseres pour la fin c'est pas cool ,moi ma puce à une accélération de croissance comme mon ange meme si je sais que ce n'es pas la cause de son départ c'est aussi stressant car j'ai l'impression d'etre 1 an en arriere gygy m'a quand meme bien rassurée lundi ont recontrole sa croissance le 28 et apres ca gygy fixera une date pour le déclenchement avec son staff mais il m'a dit qu'il ne me ferais pas dépasser les 38SA.

foyefoye c'est juste hallucinant le dépassement d'honoraire de l'anesthsiste je t'avoue que c'est meme la premiere fois que je vois ca j'espere que ta mutuelle prendra en charge et surtout j'espere que tes douleurs vont vite passer c'est pas facile.

cycy essaye de rester zen je sais pas facile donne nous vite des nouvelles ,de douces pensées pour ta petite madison.

allez les filles nos petits bouts seront bientot dans nos bras
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:31

angeT ils ont une explication par rapport a son accélération de croissance? C bizar
j espere que tout ira bien pour toi.

Me demande quelle decision ils vont prendre par rapport a l infection urinaire que j ai , beaucoup me disent qu ils riquent de le declencher .....mystere.........
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:49

Ange T j'espère que tout ira bien, tu auras ta date de déclenchement un jour avant moi. 
Ça approche.
Cycy tiens nous au courant, j'espère que tu pourras le garder encore un peu au chaud. Comme dit Ange T essaie de rester zen. le stress n’est pas bon pour bébé.
Douces pensées à ta petite Madison.

Bon courage les filles

Mon homme est aux petits soins avec moi, j'adore et j'en abuse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:11

merci les filles!!!


foyefoye, tu as bien raison profite bien lol
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:23

surement a cause du diabete pourtant mes taux son pas mauvais et jen'ai pas pris de poid depuis deux mois j'avour ne pas trop comprendre ont me dit que ca arrive vers la fin.

profite en foyefoye autant tirée du positif lol
Revenir en haut Aller en bas
liline02




Nombre de messages : 147
Localisation : aisne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:00

coucou les filles 

foyefoye repose toi bien et alucinan le pri du depacemen donoraire c enorme  kan méme jesper ke ta mutuel va le prendre !!!

cycy je croise for les doi pr ke tou rentr'e ds lorde et kil ny é plu dinfection !! douce pensé a ta petite Madison !!! tien ns o couran !!

angeT tu doi avoir hate de savoir la date !!! en attendan prenez soin de vou les filles on y et preske !!

de mon coté douleur o vagin et ojourdui grosse fatigue jai dormi tte la journee !! rdv gygy mardi pro jai hate !!

bis a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:31

coucou les filles hier soir j'ai contracté enormement et bien douloureuse je m'en suis voulut je suis allée au cimetiere et j'ai arrosé les fleurs le matin meme j'ai du trop en faire. elles ont bien mis deux heures a se calmer mais la ca va mieux, il faut que je sois plus serieuse j'arrive a moins faire pour cette grossesse que pour les autres niveau physique.
Cycy j'espere que ca va mieux pour toi et une pensée a ta petite madison.
Foyefoye comme dises les filles c'est fou pour ton anesthesiste j'espere que tu as moins mal, moi je commence a deguster avec le dos.
ange T n'oublie pas que tu as un super suivi cette fois ci au cas ou ils seront prendre les bonnes decisions.
on commence a etre toutes epuisése on a bientot des controles a nouveau moi j'ai mon prochain monito ce mardi aussi... hate de lire de vos nouvelles. bises.
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:14

petitelili fait attention a toi,
moi ça va mieux mon monito de ce matin etait bien coeur de bb , comme mes contractions qui etaient quand meme basse, le taux de mon infection a diminué, donc c bon , elle veut quand meme me faire un monito mercredi prochain, et lundi je vois mon gygy , verrai bb lol

courage les filles!!!! vivement qu il soit la , j espere qu avec la perte du bouchon muqueux vais pas encore tenir 1 mois lol

bisous

Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:11

Smile super nouvelle cycy en meme temps ils nous restes moins d'un mois!!!! ;)bon week end les filles moi demain je vais au bapteme de la petite qui est née en meme temps que ma fille ca me fait un peu mal a chaque fois mais c'est une puce que je vais cotoyer toute ma vie et je ne veux pas qu'elle subisse l'histoire de sa petite cousine et puis indirectement il faut que je m'habitue elle me renvoie pas trop l'image de ce qu'aurait fait ma fille car j'ai l'impression que lili aurait tellement ete differente! bon je vous laisse je dois aller chercher son cadeau, bises.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:44

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.
N'en faite pas trop reposez vous, il nous reste moins d'un moi.

Petite lili  j'ai un cousin qui est né 3 mois avant Sasha. Au début c'était difficile mais maintenant qu'il a grandit, ça va mieux mais j'ai toujours un pincement au coeur quand je me vois. Je ne peux m'empêcher de me dire que ma fille ferait les mêmes choses.

Portez vous bien

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:52

oui ca me fait la meme impression moi elles ont deux jours de differences alors c'est vraiment bizarre. la bébé ca va mais quand elle grandira je pense que ca va etre un peu plus dure quand elle jouera avec mes enfants car ca va me renvoyer a chaque fois l'image de ce que cela aurait pu etre, enfin c'est comme ca...
et grande nouvelle!! j'ai enfin fais ma valise pour la maternité pour moi et maxence et enfin acheté le doudou il est lavé y'a plus qu'a le mettre entre les nénés ^^ comme j'avais fais avec ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:18

Oui c'est comme ça on ne peut malheureusement pas revenir en arrière et changer l'histoire.

Super ta fini ta valise!!!

Moi j'ai mes dernières machines qui tournent et demain ma valise devrait être enfin bouclée.
Je n'ai pas trouvé de doudou qui va aussi bien pour une fille qu'un garçon a mon goût, alors je me suis dit que j'attendrais la naissance pour en choisir un. 
Sinon j'ai une machine de couleur qui a merdé, j'ai pourtant mis du décolor stop. J'ai tricoté des petits chaussons style converse, la partie blanche est devenue rose grrr et j'ai un pyjama qui a perdu sa couleur, je ne sais pas comment ça se fait.
Je dois encore finir la couverture et la brassière mais je pense finir ce soir. De toute façon je dois me reposer alors j'ai le temps pour le tricot.
Il en a de la chance le doudou, ton homme n'est pas trop jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:33

ah zut y'a pas du produit qui existe pour rattraper le linge déteint? est ce un signe que la partie blanche est devenue rose? on serra bientot c'est toi qui devrait ouvrir le bal des spetembrette avec cycy!!
mdr non mon mari n'est pas jaloux mais faudra que je fasse plus attention que pour ma grande car souvent j'oubliai que son doudou etait entre mes seins et j'ouvrais comme ca aux livreurs ou autres je te raconte pas les têtes^^
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:56

coucou les filles! depuis le tps tellement de choses a dire... tout d'abord merci petitelili d'avoir demander des nouvelles Wink , alors j'ai su la semaine derniere que j'aurait une césa programmée le 4 septembre je le voulait et je croit que ma petite Kezya a tout fait pour aussi , elle est tjs en transversale , donc a 37sa +1 ça me rassure de pas trop me rapprocher du terme  de ma Naomy, mercredi j'ai fait un monito qui a montré une deccelaration du coeur de ma puce , je suis restée 2h30 aux urg apres et le monito etait bon,le lendemain pareil monito parfait mais ils m'ont fait peur moi je suis sure que c parce que j'ai bouger car j'ai fait un petit malaise, ces jours ci ça ne va pas trop les 1an de mon ange approche a grand pas et la fin de grossesse est tres difficile a vivre, dès que je ne sent plus ma princesse je panique , j'en devient folle... c'est dur a gerer ces angoisses je le savait que ça serait dur ... 
foye foye comme toi j'ai fait une erreur de machine , la 1ere en 34ans , la 1ere lessive que j'ai fait pour kezya du blanc , un truc fushia s'est glissé avec , ba il etait beau mon linge j'etais dégoutée Sad son pyjama prévu pour la naissance , sa tenue de sortie de mater, bref , une belle betise! la valise de bébé devrait etre faite tt a l'heure Smile  je vous tient au courant de la suite , désolée de pas trop avoir donner de nouvelles, je vous souhaite a toutes une bonne derniere ligne droite! plein de bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:51

contente d'avoir de tes nouvelles mon ange naomy, effectivement y'a moyen de stresser avec tes malaises et monito... je vois qu'il n'y a pas que les garcons qui sont des filous je commencais a me dire que c'etait lié^^ ta fille aussi est une coquine "la transverse" c'est pas mal aussi^^ moi j'ai dis a mon mari notre fils a tes fesses donc evidement il n'arrive pas a faire la culbute pour etre tete en bas ^^ pour moi aussi plus l'approche du terme arrive et plus j'angoisse pour un rien j'essaye d'etre epuisée le soir pour pouvoir dormir mais je cauchemarde bcp et je me reveille en horaire pour verifier si il va bien... pas facile mais bon on tient le bon bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:44

Contente mon ange naomy d'avoir de tes nouvelles. 
Je comprend ton stresse, dès que je ne le sens pas et que ça m'inquiète, je me met sur le côté droit et c'est parti pour les coups de pieds.
On est bientôt au bout.
Je ne sais pas comment j'ai calculé mais je me suis trompée dans les SA et en faite je pensais accoucher plus tard. Je vois gygy le 29 qui correspond au début des 38 SA et il veut me déclencher à 38 SA. Mais comme je dois arrêter l'aspirine 5 jours avant le déclenchement, je ne sais si j'arrête avant de le voir ou si je continu et je serai alors déclenché plus tard. 
Mon gygy est en vacances encore cette semaine. Je vais voir avec la sage femme.

Pour les chaussons roses, c'est peut être un signe. On verra! on s'est enfin décidé sur les prénoms.
Si c'est une fille se sera Margot et si c'est un garçon se sera William.

Bon courage à toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:05

coucou foyefoye ma sf m'a expliqué qu'il faut arreter minimum 7 jours avant l'aspegic ca ne pose pas de probleme pour le déclenchement c'est au niveau de la peridurale si pas arreté assez tot ils ne peuvent pas te la faire
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:20

Merci ange T pour l'info.
demain j'ai monito et après je dois refaire une prise de sang, apparemment il y a un soucis avec mes plaquettes, enfin ils veulent me refaire le prélèvement, mais je n'ai pas très bien compris pourquoi. Je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:08

tien nous au courant foyefoye bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:56

c'est sans doute qu'elles sont basses lié aussi a tes anticoagulants. comme disait ange t c'est pour voir si tu as le droit a la peri ou non. tiens nous au courant, moi je pars faire mon monitoring a port royal, bises.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:25

coucou les filles!!!

Le monito c'est bien passé. Pour ce qui est de la prise de sang en faite j'ai des agrégats dans mes plaquettes et donc les analyses ont été faussées. 
Prochain monito vendredi.
Et ma valise est faite enfin!!! bébé peut venir quand il veut, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:44

ca c'est super!! ah c'est sans doute que ca a coagulé dans le tube de prelevement tant mieux si c'est lié a ca!! moi monito nickel aussi par contre ma bourrique est tjrs en siege^^ mais bon a mon avis c'est pas mon poussin qui se decidera tout seul^^ esperons que la version du 02sept marchera... on se suit pour les monito moi aussi ce vendredi a 9h10.
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:51

coucou,bon courage les filles!!! j attends que MR veuille biens sortir mais c pas gagné , donc j essai des choses on verra bien!!! lol

aller bientot la fin faut qu on soit patiente encore un peu lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline02




Nombre de messages : 147
Localisation : aisne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:36

coucou les filles !!

contente de voir ke tt les espoires snt encor bien o chau !!
monangenaomy je sui contente de voir ke sa va et ke bebe et o chau !!! 

de mon coté je revien de chez gygy col ouvert a 2 doi large prochain monito mercredi pro et si le col a bouger il me garde et me declanche car la petite a la tete tré basse et ki apui for car normalmen on declanche pa avan 38sa mai tro de risk je jacouche a tt momen et sinn il declanche avan 38sa bébé fai deja 3kilos tré bo poids il a di !!! voila les nouvels !!

bisou a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:11

les nouvelles sont bonnes pour tout le monde c'est super allez derniere ligne droite les filles 

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:13

coucou liline02 , pour toi c bientot ,la fin , la chance, j aimerai bien moi aussi que mon col soit a 2 doigts , je ferait tout pour qu il sorte lol

bon courage tiens nous au courant  bisous
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:28

les nouvelles sont bonnes.
Liline02 tu seras peut être la première!!!

Petite lili j'espère que ça va marcher et que bébé va se retourner. Il a encore 15j pour se décider.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline02




Nombre de messages : 147
Localisation : aisne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:57

merci les filles bonne soiree derniere et oui  ligne droite !!!!

bis a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:05

coucou les filles!

comment allez vous? ici j'attend mes rdv de demain echo puis gygy j'espere que j'aurais de bonnes nouvelles pour mon déclenchement.

j'espere que vous allez toutes bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:21

Bon courage à toutes les septembrettes pour la dernière ligne droite!

Foyefoye, je te suis toujours! vite de bonnes nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:40

Merci Maryline, j'espère que ta puce se porte bien déjà 2 mois!!! 

Je vois mon gynéco demain, on verra bien si j'ai une date où s'il faut attendre encore un peu.
Je suis impatiente de rencontrer mon petit bout.

Une douce pensée à mon ange naomy, j'espère que cette journée soit la plus paisible possible et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé. Bon courage.

Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite, on va les avoir nos bébé.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:56

coucou foyefoye j'espere que tu auras ta date Smile

alors mon echo c'est tres bien passé ma puce n'a pris que 400g ouff donc sa petite acceleration etait isolé et pas du au diabete je peux souffler un bon coup pour ma date mon gygy fait passer mon dossier à la commission avec l'aide de mes amies mamanges nous avons ecrit une lettre pour leur expliquer pourquoi je tiens à etre déclenché à 37SA j'espere qu'il tiendrons compte de mes arguments reponse vendredi apres midi .

bientot nos bébés seront là les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:58

j'ai oublié de te remercier maryline merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:57

Coucou les filles,

Je reviens de chez le gygy. Ma tension un peu élevé mais sinon tout va bien. Il m'a demandé de refaire un controle demain.
Le gygy m'a demandé si on essayait de tirer un maxi, j'ai dit oui mais qu'on dépasse pas le 13 septembre car ça correspond nombre de semaine pour Sasha.
Il m'a proposé le 4 septembre.
Et comme je dois arrêter l'aspirine 5 jours avant et le bilan sanguin une semaine avant, on est un peu juste alors il m'a proposé le 9 septembre  (les dates sont par rapport à ses gardes).

Ca laisse une semaine à bébé pour venir tout seul. et il m'a augmenté les monito, un tous les 2 jours.

Voilà j'ai un peu plus d'une semaine pour me préparer à se changement, et surtout pour profiter de mon gros ventre qui bouge.

Ange T tient nous au courant.

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:06

bonne nouvelle foyefoye ca va passer tres vite j'espere te suivre pour le 10 reponse dans quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:21

Coucou les filles je vois que vous allez bien, tant mieux !!
Pour ma part j ai accouché hier a midi 27 de mon petit Nolan il pèse 3.580 kgs et c un amour, tout c bien passé perte des eaux a 4h du matin , travail a commencé a vraiment a 5h et suis contente ça a été vite avec un peu de stress vu que sur la fin le coeur s emballait , j avais peur de finir en césarienne ce qui nous a sauvé c que mon col se dillatait vite.lol rythme cardiaque a plus de 200 et mr présentait en regardant le ciel donc plus difficile pour lui comme pour moi, le gynéco a opté de m aider avec les forceps, mieux pour lui comme pour moi,et pour l instant tout va bien!

J espère que pour vous tout se passera bien ' tenez moi au courant , ce serai sympa les filles , aller bientôt fini pour vous , bon courage a vous et positive attitude! :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:59

Félicitations cycy et bienvenue à Nolan.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Pour ma part, je marche beaucoup, mes monito sont tous les 2 jours et ma tension est bonne. Le col est à 1 doigt seulement
Y à plus qu'a attendre.
Sinon je suis de plus en plus fatiguée, je n 'arrive pas a me reposer et je passe mon temps a pleurer, vivement le 9.
Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir pr septembre 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bébé espoir pour septembre
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Bébé espoir 2013
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: