Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui c'est la déprime I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui c'est la déprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:23

Bonjour chèrs paranges,

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je me sens tellement déprimée.. on dirait que tout va mal.. ça fait 8 mois que mon petit ange est partie et je croyais que j'allais mieux mais on dirait que ça me rattrappe.

le 13 février, j'aurais mes résultats d'autopsie. Je suis tellement nerveuse! On dirait que n'importe quoi que le médecin me dira, je ne serai pas satisfaite.. la vérité c'est que peu importe, il n'y a rien qu'on puisse me dire qui me ramènera mon garçon.. il n'y a rien qu'on puisse me dire qui me fera accepter ce qui est arrivé. Aucune raison n'est valable pour que mon fils meurt..

ahhh je ne sais plus quoi penser.. je suis encore tellement furieuse à l'intérieur de moi.. tellement tannée que la vie s'acharne sur nous.. je n'en peux plus.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:24

bonjour bébé jayden

c'est normal que ton moral rechute alors que tu t'apprete a recevoir des resultats, comme tu le dis, peu importe les raisons médicales, aucune ne sera "raisonnable" à tes yeux

c'est juste insupportable, et le fait d'avoir des resultats te "replonge" dans le drame

laisse arriver la date, et ca ira mieux après

pour ce qui est de la vie qui s'acharne, ...je connais bien aussi ....
je t'envoie une tonne de bises de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:40

Bonjour Bébé plume,

Merci pour le réconfort. Je sais que c'est normal que mon moral rechute mais je n'aime pas ça.. c'est tellement difficile.. ce sont des montagnes russes d'émotions. Quand tout va mieux, je refais des rêves ou plutot des cauchemars.. je rêve qu'il est avec moi, dans mes bras. je rêve à son sourire, il me regarde avec tant d'amour.. ah la la.. que c'est difficile..

Bref, merci beaucoup bébé plume et gros bisous soufflés à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:49

coucou
ca va mieux aujourd'hui ? tout ira mieux apres le 13 je pense, à chaque étape supplementaire ca nous replonge...
pour ma part aujourd'hui, grosse rechute...ils ont posé la pierre tombale sur la tombe de mon bébé, encore une plaque qui nous sépare ...
j'ai l'impression d'avoir relevé la couverture ...

ps :j'ai "qu" 'un seul ange, ma poupette de 3 ans et bel et bien là, avec nous ...par bonheur...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:16

oh mon dieu! je suis désolée de mon erreur!! :-S je n'avais pas bien compris...

Oh moins maintenant il pourra reposer en paix.. je te souhaite que ca aille mieux de ton bord. Après chaque rechute, tu remonteras plus haut. plus tu descends, plus le sommet sera haut! :-)

Courage à toi et prend soins de toi bébé plume!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:47

merci Wink
et toi ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:43

boff, ça pourrait aller mieux.. mais bon, je ne dois pas lâcher! Moi aussi j'ai une belle petite puce à la maison! je dois rester forte pour elle! :-)

Merci!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

bebe jayden: J'ai vecu aussi la semaine derniere les derniers resultats d'autopsie de mon bebe deceder en octobre. Heureusement, la neonat qui sest occuper d'Emile a pousser mon dossier pour que je n'attende pas pendant des mois les resultats.. Pourtant, j'ai recu tout un coup de barre en apprenant que la cause reste inconnue en partie.. mais je pense que seulement lorsque on recoit tout les resultats, il est plus facile de refermer le livre et de le mettre sur la tablette pour en commemcer un nouveau..

J'aime dire de mon histoire qu'elle est comme un livre. Un livre inoubliable, plein de rebondissement. J'ai placer le livre sur la tablette la plus accessible. Parfois un coup de vent viendra reouvrir le livre involontairement. Parfois je le reouvrirai volontairement. Mais je referme notre livre temporairement pour pouvoir en commencer un autre, parce qu'on ne m'a pas dit de ne plus lire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

aujourd'hui c'est la déprime Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la déprime   aujourd'hui c'est la déprime Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:45

Mamange d'emile,

Merci beaucoup pour ton message. Vraiment, cette petite métaphore m'a beaucoup aidé ce matin. J'aime bien ta façon de penser et de voir les choses. Tu as sans doutes raison, les résultats tant attendus vont surement m'aider à passer au travers.. ce sera une autre étape. Mais pour le moment, je n'ai reçu aucun résultats alors je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je suis très anxieuse de savoir.. mais en même temps j'ai hâte..

Merci pour ton message ce matin

Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c'est la déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» Petite déprime...
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: