Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite déprime... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite déprime...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:58

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ca ne va pas trop bien.Tout d'abord demain j'ai rendez-vous au gyneco pour mon examen mais aussi pour avoir mes résultat de mon amyo que j'ai passée lors de l'échographie.C'est demain que je vais en savoir plus pour mon avenir..pourrais-je avoir d'autre enfant??J'espère tellement que c'étais seulement une erreur de la nature.Jamais je ne pourrais remplacer mon petit ange mais j'aimerais tellement pouvoir donner un autre petit frère ou une petite soeur à ma cocotte d'amour.
Ce matin je suis aller à l'aubainerie pour acheter des vêtement à Léa et je me suis trompé de rangé et je suis arrivé devant les vêtement pour bébé(plus particulièrement de garcon)j'ai eu les larmes au yeux.Sa ma fait mal de voir tout ces beaux petits pyjamas qu'il ne pourra jamais porter.Je t'aime tellement mon ange,je revois constament ton visage dans ma tête toi si petit mais si beau...
J'ai l'impression que je ne vais pas bien dormir cette nuit tellement je suis stressée.

Merci d'être la les mamanges,se site est vraiment super car ca fait du bien de pouvoir se confier et de savoir qu'il y à toujours une mamange qui nous lis et nous envois des paroles qui sont très réconfortante. Petite déprime... Herz

Josée maman de Léa et de mon ange Mattéo xxx
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:43

Je te comprend énormement!
Les pyjamas, plutôt le ptit linge en général, les émissions de télévisions, etc... c'est tout des éléments qui me donne une boule froide dans la gorge...avant de perdre Ptit-Minou, j'étudiais afin de devenir éducatrice à l'enfance. Maintenant, ce qui m'avait toujours passionné me semble si loin...chaque fois que je m'occupais des enfants que je gardais à temps partiel: Je ne voyais que tout ce que j'étais priver de faire avec MON enfant. Et malheureusement, c'était une chose qu'on comprenait mal autour de moi.
Je dormirai pour toi car depuis 1 mois; je dors pour 2. loll!
Si tu as de la peine, écris-moi!


Lâches pas cocotte! XX Petite déprime... 218210
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:36

Que je te comprend, j'ai sur le sujet il y a 2 semaines environ. Je suis retourner dans un magasin ou il y avait du linge d'enfant, pour la première fois depuis le décès de mon ange. C'est très difficile, car on était si contente d'en acheter pour notre ange et maintenant on ne peu plus. Ce sont d'autres choses que nous réalisons au fil des jours qui passent. Je n,ai pas trouver de solution miracle depuis, sinon je te la donnerais. Il faut seulement arriver à vivre avec cela en plus. Nous gardons toutes en espoir, je crois, qu'un jour on retournera acheter des petits vêtements pour un petit frère ou une petite soeur. Je suis de tout coeur avec toi et je pense fort à toi. Prends une journée à la fois, peut-être que demain ou la prochaine fois que tu y retourneras ça sera moins difficile. Courage ma belle...
Marilyn mamange de Tristan, mon trésor partit trop tot
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:58

jojo

Demain je penserais tres fort a toi , je te souhaite de donner dans un futur un petit frere ou une petite soeur a ta petit lea et a ton petit matteo
gros bisous et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:52

Bonjour les mamanges,aujourd'hui ca va mieux.J'ai été à mon rendez-vous et ont à eu des bons résultats.
C'est la nature qu'il la voulu ainsi.Le doc ma dit que je vais pouvoir essayer de faire un petit bébé espoir.
Ont à su aussi qu'il n'était pas atteint de trisomie.Enfin des bonnes nouvelles depuis le départ de mon ange..

Merci à vous les filles d'avoir pensée à moi Petite déprime... Icon_lol
Josée xxx

>Petite déprime... WMsVm4?r=1281325808


Petite déprime... Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:01

si un autre jour tu sens que ca va mal, viens nous réécrire nous serons
la pour te lire et te conseiller du mieux qu'on le peut.
Je suis contente pour toi, des bonnes nouvelles ca fait toujours du bien.
La vie te sourira bientôt avec un bébé espoir!

Marilyn mamange de Tristan mon petit coeur qui me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite déprime... Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime...   Petite déprime... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:43

Petite déprime... 781159 ton ange te portera bonheur je te le souhaite pour un futur bébé éspoir tendre pensée'''' Petite déprime... 747584 je t'envoie pleins de pensées positives''' mon petit ange luna t'envoie des bibi a toi et a ton petitange merveilleux''''''' Petite déprime... 935604 mamangeluna de belle nouvelle pour un avenir meilleur'''''' Petite déprime... 77131
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime
» Déprime passagère
» Quoi prendre pour s'aider ? [Deprime]
» aujourd'hui c'est la déprime
» DEPRIME TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: