Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Juinettes 2013 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Juinettes 2013

Aller en bas 
+21
MamandeNina
mamandemile
eliottzoe
Magali02
Satellite
puceauxyeuxbleus
mamananthony
Fanon
G6KA
foyefoye
Marianne
shelen
MamanLéopold
mon anges
Liminsay
Laetitia03
San
Milie12
Amarie
maryline79
petitegirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:01

Virginie: C'est super que tu te projette ainsi avec Baptiste Smile Je te comprend d'aimer les rocjing chair...j'adore me bercer Smile j'ai une belle chaise berçante pour moi et Arielle Smile


ouf j'ai eu une belle nuit...je me suis pas lever 1 fois pour aller au toilette ....la joie Smile ma moyenne était de 4-5 fois par nuit alors ca fait du bien de dormir d'une traite Smile

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:57

Super le rocking chair Virginie! nous on avait trouvé un siège qui permet de se balancer un peu aussi...je l'adore, on l'avait acheté dans la précédente grossesse, en vue de l'arrivée de bébé et en attendant du coup c'est devenu un siège très agréable dans le salon ! il va bientôt retourner dans la chambre d'enfant ;-)

Je te souhaite que la glycémie à jeun soit belle, même si cela t'intrigues de ne pas en faire cette fois, je te souhaite de ne pas avoir de diabète gest. ;-)

C'est mon rdv/écho de contrôle cette semaine! ca va, le temps a passé vite et je ne suis pas trop dans l'impatience, je sais que ça s'en vient :-)

Demain c'est enfin ton rdv Charlaine! très bon rdv à toi !

Bonne semaine à toutes les Juinettes. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:47

Merci!! Rendez-vous demain enfin!

Et ensuite je vais voir avec ma mère les tissus pour qu'elle confectionne la litterie d'Antoine. Je crois qu'elle a plus hâte que moi Razz Elle adore coudre!!!
Bonne semaine les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:50

Virginie, comment va ton grand-papa?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:00

Charlaine: ce qui est bien pour ta literie..c'est qu'elle sera unique Smile personne d'autre ne l'aura et en plus..tu aura un très grand choix de tissus Smile tu nous montreras ca Smile et je te souhaite un beau rendez-vous demain Smile viens vite nous donner des nouvelles !


Les filles je vous annonce que je suis pu capable de manger des fraises ..j'en ai trop manger hahaha jai une écoeurantite aiguë loll On change de fruit !!! Dommage que j'ai pas une envie furieuse de brocolis Sad

Bonne semaines mesdemoiselles Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:18

San: Brocoli Sad je pense qu'on ne pourra jamais avoir une folle envie d'en manger!!! J'en mange mais pas comme des fruits!! Mais tu es comme moi... j'ai aussi changé de fruit depuis vendredi.... je suis maintenant au cantaloup!!!! Miam miam!!!!! Smile
Et oui ma litterie sera unique. Ma mère a fait la litterie de ses 5 filles et celle de Milie. J'ai dailleurs toujours ma couverture qui allait sur mon lit de bébé que j'appelle ''ma tatoue''. Elle est un peu 'maganer' mais elle est encore dans mon lit! Elle me sert de support pour ma bédaine Smile J'ai également la tatoue de ma fille qui dort entre mon conjoint et moi Smile C'est notre couverture réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:23

Charlaine: Je trouve ca tellement agréable et beaux comme geste ce que ta maman fait Smile c'est une belle preuve d'amour et on dirait que le tissus est comme empreint d'amour quand c'est personnalisé. Smile J'ai gardé tout les toutous *mignons* que mon conjoint ma donné au fil du temps et des années..et je les ai mis dans la chambre d'Arielle. Chaque toutou a une histoire.... il y en n'a qui provienne de certaines occasion, un qui provient de l’hôtel ou on s'est marié, il y en n'a un qui appartient a mon conjoint et qu'il avait dans son enfance. Il est mignon mais très magané mais ça compte beaucoup pour mon chum de le mettre dans la chambre de sa fille. Il a presque 25 ans ce toutou là !!!!! Je me dis que les objets qu'ont affectionnent sont remplis d'une belle énergie et de transmettre ca..ca ne peut que porter chance Smile Donc ma fille aura des toutous des ses parents en décoration Smile C'est probablement *quétaine* (vieux jeu) mais je m'assume lol

Autre truc quétaine que je veux pour ma fille loll J'ai un cadre avec plein de photo dedans et je vais mettre une photo de chaque personne importante pour elle....grand-papa, grand-maman, marraine parrain etc... comme ca elle pourra voir tout les membres de sa famille lorsqu'elle le veut et pourra les reconnaître Smile


J'aime aussi beaucoup la cantaloup et tu as raison Miam Miam....

Bon je vous laisse..ca parait que j'ai pas de vie loll je passe mes soirées sur le net lol Pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:53

marianne merci de prendre des nouvelles
il va mieux et est sortie d'affaire mais le plus long reste a venir la reeducation
il a tout le côté gauche a récupérer je sais que ca va etre long pour avoir travailler auprés de patient de son âge mais le principale est qu'il soit la et avec toute sa tête

vous avez de la chance les filles de savoir coudre moi c'est une catastrophe faut dire aussi que j'ai pas la patience pour Very Happy idem pour le tricot

c'est quoi la cantaloup?
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:05

Bonjour,

Alors tout va bien ici! Beaux battements de coeur régulier et une moyenne de 3 mouvements à la minute lors du monitoring. Prochain rendez-vous en clinique GARE à St-Eustache le 28mars et on va parler accouchement!! OUF ça s'en viens assez vite lol. Je ne fais pas de diabète de grossesse mais j'ai une infection urinaire Sad
Cet après-midi je suis allée choisir les tissus pour la litterie d'Antoine avec ma maman Smile Son thème sera les petites avions (bleus et rouge)
Bonne semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:31

Virginie : je suis très contente que ton papi soit sorti d'affaire....c'est bien oui s'il a toute sa tête déjà!!
Et je me suis posée la même question pour le cantaloup hier, du coup en cherchant sur internet j'ai vu que c'était du melon! miaaaaam...du melon...un bail que je n'en ai pas mangé!! lol

Charlaine : super que tout aille bien! tu seras suivie en GARE jusqu'à la fin de grossesse c'est ça? et ouhlala oui vous allez parler accouchement? arg effectivement ça vient vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:07

J'aurai un suivi conjoint entre mon médecin traitant et la clinique GARE! Alors j'ai des rendez-vous aux semaines et demie!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:51

ah super! parfait pour ce dernier trimestre :-)
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:09

C'est rassurant ce suivi Charlaine. Moi mes prochains rdv me paraissent loin comme en avril...ouf que mes amis sont là, ça m'aide à patienter...
Au moins 2 échos en avril, avec le gynécologue le 4 et le 16 pour la 3ème grande écho.Ma deuxième supplémentaire a 36 sa.donc vers la mi mai si je me trompe pas.
J'espère commencer les monitoring après mon rdv du 4 avril...
Dernière ligne droite pour nous toutes! G vraiment hâte qu'on est toutes nos ptits bouts dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:10

merci du renseignement le melon c'est comment dire trop bon mais c'est pas la saison pleurer

moi aussi il me tarde que le temps avance un peu plus vite même si c'est toujours un mélange d angoisse et de bonheur
mais vivement que l'on sert nos petit bouts contre nous

la pluie a fais son retour je commence a en avoir marre 11904 et le froid va durer encore une semaine grrrrrrrrrr

je devais recevoir mes resultats du diab ce matin est toujours rien merci la poste mais bon les dextros de contrôle sont bons alors je me suis fais un petit plaisir chocolaté faut dire que paques approche et Colin est deja submergé de chocolat Very Happy alors nous c'est jouet sinon je ne sais pas ou ont va tout stocker lol

maryline c'est cette semaine ton rdv non?
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:34

Mon anges : déprime aussi ici côté température..... grosse tempête de neige Sad mais il est où notre printemps??? Je l'attend avec impatience!
Ici non plus ce n'est pas la saison du melon... mais une chance qu'il y a des spéciaux sur les fruits dans les épiceries. Cette semaine le melon n'est pas cher... alors on en profites!!!!
Bonne journée Smile
Le printemps arrive..... enfin je crois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:45

Rebonjour les filles!
Mon amie qui a perdu ses eaux la semaine passée a accouchée ce matin. Petit garcon va bien, il respire grâce à un respirateur (poumons non-mature à 32 semaines). Mais toute la petite famille va bien. Les médecins vont gardé bébé à l'hôpital jusqu'à ce qu'il respire et boit bien seul. Pour l'instant c'est bébé cachou puisqu'il n'a pas de nom!!! Ouf je suis contente pour mon amie. J'espere que tout va se passé super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:04

Charlaine : ouf pour ton amie...plein d'ondes positives pour que bébé continue bien sa maturation(poumons) et qu'ils puissent rentrer assez vite en famille à la maison...

J'imagine bien que vous devez toutes en avoir marre de la neige /pluie / froid/ grisaille!!!...bon, il fait gris/pluvieux chez moi aussi donc je ne peux vous envoyer de soleil, mais de la chaleur oui!!! un colis pour tout le monde? ;-)

Virginie : tu as bien raison pour ce plaisir chocolaté!! moi je fais un peu plus attention en attendant de voir ce que dis le médecin de ma glycémie à jeun mais je suis confiante donc malgré tout un carré de chocolat noir le soir ;-) c'est plein de magnésium hihi

OUi! mon rdv est jeudi soir ! ca va j'étais patiente mais depuis hier ca y est, je retrouve mon état d'"avant-rendez-vous"...c'est à dire que je suis un peu "apathique"...je suis devant mon ordi sans trop savoir quoi faire, peu de motivation pour faire d'autres choses...comme en "stand by" quoi !! lol..heureusement que cela ne me prend que 2-3 jours avant les rdv!!!

Hier soir, les larmes me sont venues dans les bras de mon homme en lui disant "j'espère que tout va bien aller"...(pas seulement pour cette écho mais pour toute la fin de grossesse plutôt) mais ça va, s'en est resté là.

Il faut dire aussi qu'en cherchant dans mes mails de 2011 quand est-ce qu'on avait acheté la déco de chambre pour Enzo, je suis retombée sur les mails que j'avais envoyé en fin de grossesse, quand les médecins m'avaient rassurée...les mails "d'avant"...

Moi aussi j'ai hâte d'avoir notre puce dans les bras, même si j'ai envie de profiter de chaque moment de cette grossesse, mais au moins pouvoir me dire que ça y est, j'ai eu mon enfant en santé dans les bras, qu'elle est là et que la vie, le quotidien, va continuer avec un ptit bout qui met le souk à la maison ;-)

J'ai hâte de pouvoir venir vous dire "tout va bien!!" après le rdv...j'espère, j'espère!!!

Du coup ce matin, c'est promenade obligatoire pour m'aérer un peu les neurones car avec la chaleur qu'il fait et l'humidité ambiante, oppressante, je reste à la clim autant que je peux...(sauf quand je vais au boulot le matin) et cet après-midi, relaxation!

Shelen : tes amis sont là jusqu'à quand? 1er avril? profite bien de cette compagnie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:47

C super que bb aille bien Charlaine.Plein d'ondes positives à bb pour qu'il prenne des forces.félicitations à ton amie!

Maryline : mes amis sont là jusqu'au 28 mars.ils sont venus pour 2 semaines.c vraiment bien car le mois de mars est long et comme g pas de rdv avt avril ça m'aide à ne pas voir le temps passer...un bon rdv à toi demain et plein de bonnes nouvelles!

Ce matin bb bouge bcp, j'adore cette sensation et lorsqu'il déforme mon bidou...j'essaie de reconnaître la partie qui fait des bosses...en même temps g hâte de l'avoir dans mes bras.

Sinon mes vomissements ont l'air de revenir...pas cool.je prends du graviscon pour les remontées gastriques, j'espère que ça va passer.Peut être quand bb va se retourner?

Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:03

charlaine tout plein d'ondes positives pour ce petit bout et ton amie

shelen c'est sur que d'avoir du monde a la maison occupe et surtout le temps passe plus vite
pas cool que les vomissements reviennes moi je touche du bois ca va car franchement pour cette grossesse j'ai assez donné a mon gout

maryline comme je me reconnais en toi je suis dans le même état que toi avant un rdv Wink

toujours rien reçu par la poste j'ai tel au labo qui m'a dit que c'était normal que demain ils me font l'oeuf pour rester polie
car j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en ai car même si je me contrôle et que tout est beau j'ai plus confiance en la pds et a ce rythme je vais bientôt être en rupture de stock lol!

Baptiste bouge beaucoup en ce moment et surtout la nuit il arrive a me reveiller et les envies de pipi sont de plus en plus fréquentes et impossible de se retenir je me demande si il n'a pas changer de position et que c'est sa tête qui appuie sur ma vessie Razz

bonne journée les juinettes
faut pas que j'oublie que j'ai du monde qui viens a 16h00
mais entre nous je suis pas motivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:54

Marilyne: je pense à toi et à ton rendez-vous!!!

Ici aussi les remontées gastriques ont commencées depuis 2 nuits Sad Impossible de bien dormir, je vais devoir prendre de Tums. Et les envies de pipi la nuit ouf!!! On se lève souvent

Le retour du soleil sur le Québec après notre tempête d'hier qui nous a laissé un beau 30 cm de neige supplémentaire Sad Et dire que c'est officiellement le printemps aujourd'hui! Mais on gros soleil mais toujours un peu froid.

Moi bébé bouge beaucoup le soir, mais il semble bien dormir la nuit et le matin.

Shelen: j'espère de tout coeur que tes vomissements vont disparaître comme par magie jocolor

Bonne journée|soirée|nuit les juinettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:57

Petit résumé de mon rdv / écho de contrôle ;-)

Notre petite puce se porte bien, est pile poil dans les courbes et ça c'est ce qui nous fait le plus plaisir bien sûr étant donné notre histoire ;-)
Ensuite le doc à regardé si mes artères s'étaient améliorées etc...les courbes sont un peu mieux, l'index de résistance un peu moins "haut" que la dernière fois, même s'il reste à la limite sup' pour les 2 artères (droite et gauche)...Toujours est-il qu'il considère ça bien et m'a laissée sous lovenox à cause de mon antécédant mais que sans l'HRP il aurait juste surveillé.
Ouf! ça déjà, c'est fait! ;-)

A la lecture de la prise de sang de diabète gest. il a dit "parfait"...donc c'est cool, je vais m'acheter une petite patisserie aujourd'hui pour fêter ça (loooool)

Virginie : as-tu eu des nouvelles pour le tien?

L'écho s'est vite passée car c'était pour faire une biométrie intermédiaire et le contrôle doppler mais qu'est-ce que c'est bon de voir notre mistinguette! Cette fois elle était plus calme et a bien voulu nous faire un beau profil...comme son papa a dit tout haut "oh le beau profil là..." le doc a du comprendre qu'il voulait une photo souvenir (mdrrr) et lui a imprimé sur papier A4...il me fait rire mon homme, il était tout content avec son image entre les mains ;-)
(moi aussi bien sûr)

Prise de rdv pour la prochaine fois : ah, je l'attendais aussi ça...je m'étais dit, comme tout va bien, si c'est dans 4 semaines, pas de problèmes, si c'est +, je demande à ravancer!
Finalement quand il m'a annoncé le 25 Avril (soit 5 semaines), je lui ai demandé l'air timide si on pouvait ravancer (ah je réussi quand même à dire mes besoins!!) et au total, entre ses rdv, le fait que ce sera la 3ème écho officielle etc, il a préféré me rajouter un rdv entre temps "pour faire le point" etc...donc rdv dans 15j! (je ne sais même pas ce qu'il fera à ce rdv lol...une écoute cardiaque? une écho rapide? lol) et 3 semaines après ce sera l'écho T3

Youpiiiiiiiii je suis contente...je pensais demander (si ce n'était pas fait automatiquement) de le voir plus régulièrement après l'écho T3, mais là du coup, on démarre de suite un suivi plus serré.

Surtout que finalement je n'aurai la sage femme que dans 1 bon mois...les monitos etant parfois un peu plus durs à réaliser à mon terme actuel, vaut mieux éviter pour le moment (ce serait plus anxiogène qu'autre chose...je préfère aussi attendre un terme où on est sûr qu'elle trouve vite et bien le bébé!!! et qu'elle n'ait pas trop besoin de tripoter mon bidon lol)

bref, tout va bien, et nous voilà repartis pour quelques temps de sérénité...de confiance...nous allons pouvoir acheter la petite déco dont nous avions parlé avec mon homme...hop hop hop, on s'y met!

Shelen : j'espère que tes vomissements vont stopper! profite bien de la semaine qu'il te reste avec tes amis...ensuite ton rdv ne sera plus très loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:32

Allo les filles

Mary: J'attendais impatiemment de tes nouvelles et je suis très heureuse de voir que tu as eu des bonnes nouvelles. Tu es chanceuse d'avoir pu voir ta petite fille....la dernière fois que je l'ai vu c'étais il y a 10 semaine Sad Mais j'ai eu ma date et je vais la voir dans 21 jours...oui moi et les maudits décomptes lollll. Pour tes artères j'ai l'impression que ton médecin ne s'inquiète pas trop c'est peut être une bonne chose Smile. Tu vas pouvoir te lâcher lousse dans les achats pour bébé si tu te sens prête bien sur. Je crois que tu as bien fait de demander un rendez-vous entre les 5 semaines car javou que 5 semaines c'est très long quand on attend des nouvelles et qu'on s'inquiète.

De mon coté, j'ai pas eu une belle soiré et nuit hier..... Je sais pas ce qui se passe mais hier soir vers 22h je me suis mise à avoir très mal au ventre (des douleurs de diarrhée) alors je suis allée au toilette et rien !! et la je me suis mise a avoir mal au coeur..... pfff j'en ai déduis que je débutais une gastro....surtout que mon conjoint a lui aussi la diarrhée la veille. J'ai vraiment pas bien dormis et je me suis mal sentie toute la nuit jusqu'à 7h ce matin...c'est disparue immédiatement. Donc ce n'est pas la gastro mais surement un petit virus dans l'air. Ouf j'ai eu peur car la gastro enceinte ca doit pas être un cadeau !!!

Charlaine: pour les pipis la nuit je comprend tellement....je suis une abonnée !!! ma moyenne est d'environ 3 à 4 fois par nuit loll et le pire c'est qu'Il y a pas grand chose qui sort. J'espère que le bébé de ton amie va mieux !! Arielle est comme ton Antoine...elle bouge plus le soir que le jour....des fois j'ai l'impression qu'elle s'étire dans mon ventre. Le papa a *flipper* un peu lorsqu'il crémait mon ventre et qu'il a vu une bosse se soulever et devenir dur !! il a un peu peser dessus et hop elle a disparue. Je me demande si les sensations ou perceptions seraient différentes à ce stade (29sa) avec le placenta était pas en avant ! peut être que je la sentirais plus encore.

Christine: Pauvre toi pour les vomissements Sad J'espère que ça ne t'empêche pas trop de voir tes amies !

Bon je vous laisse je retourne à mon tricot Smile je tricote des foulards même si c'est la fin de l'hivers lolll

A + les filles Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Reglette-228343

Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:46

Contente que tout soit beau Maryline, ça fait du bien après l'attente qui parait si longue pour nous.
Voir sa choupette est toujours un grand moment...si on pouvait les voir quand on le souhaitait ce serait géniale ! En plus c bien d'avoir rdv dans 15 jours ça permet de se rassurer car 5 semaines c une éternité !

Je continue à lutter contre les remontées gastriques qui se font de plus en plus nombreuses, avec risques de vomissements. Je prends du gaviscon qui me soulage sur le moment mais après peu de temps ça me reprend.
Au moment où je vous parle, c très fort, je vais boire un peu de lait voir si ça se calme.

Sandra : Je profite pour sortir avec mes amies un jour sur deux pour continuer à bien me reposer...aujourd'hui journée tranquille à la plage, ils ont beaucoup aimé et ça a fait du bien à bb d'être dans l'eau aussi.il bougeait beaucoup.Par contre par moment fortes envies de vomir alors j'ai essayé de pas rester trop allongée et ai du prendre mon gaviscon.

Vivement le 4 avril pour mon rdv gynécologue
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:50

Christine : tu as bien dit le mot " plage" !!! Snif snif je t'envoie énormément lol ah j'ai trop hâte au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:51

** t' envis ***
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:56

San : ohlala...j'imagine oui que le temps doit te sembler long de ne pas avoir pu ta puce depuis 10 semaines! c'est bien de savoir la date du prochain rdv, moi aussi j'aime bien avoir les dates pour savoir combien de temps il reste à attendre ;-)...courage!!
Oui les achats bébé, on a déjà acheté quelques vêtements depuis l'écho morpho, fait enfin le tri des vêtements qu'on avait pour Enzo et qu'on peut/veut donner à notre puce...et puis l'idée de la chambre a suivi son chemin aussi donc on est plutôt bien avancés finalement contre toute attente ;-)

Dur dur ta nuit dis donc! une meilleure nuit cette fois au programme alors!! surtout qu'on n'aime pas trop ces problèmes intestinaux hein...on se demande toujours ce qui se passe.
Tant mieux si c'est passé! Bon tricot!! Very Happy

Courage à toi Shelen, pourvu que les envies de vomir se calment bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:02

Un gaviscon et du lait froid ont calmé mes remontées.si ça continue je vais appeler le gynécologue demain matin pour un conseil.

Je fais que les sorties relaxantes avec mes amis.Je conduis pas mais leur indique la route. La plage d'aujourd'hui était une des plus belles de l'île et du coup ils étaient bien contents.
J'ai vécu longtemps en métropole et c vrai que j'attendais le printemps et l'été avec impatience...
Demain je leur ai conseillé du kayak sur des fonds blancs mais je pourrai pas y aller car repos et trop sportif vu mon état. C pas grave le repos a du bon pour bb et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:15

maryline contente que tout aille bien le gygy est confiant c'est le principale

san charlaine je compatis avec les envies de pipi la nuit moi ca reviens en force j'en ai marre impossible de faire une bonne nuit

shelen j'espere sincerement que tu va arrivé a trouver une solution pour te soulager

j'ai enfin recu mes résultats hier et je ne fais pas de diabete

je ne comprend pas tout mais bon j'ai tel au diabeto et je dois me surveiller 1 fois/ semaine sur les 3 repas pour voir si cela change ou pas car vu mes antecedents il prefere surveiller car m'a bien reconfirmé que le diab pouvait arriver un peu plus tard
j'ai une amie qui avait été testé negatif est au final a accouché dans un gros bébé la pauvre puce avait même du avoir un traitement ses 1 ers jours de vie
alors parano comme je suis devenue je prefere pas prendre de risque est faire attention

le morale recommence a prendre une claque ca m'enerve d'avoir des up et down comme ca
j'ai pas mal de contraction aussi cela joue surement heureusement que mon mari a bientôt fini son contrat et qu'il va etre plus souvent a la maison

voila les nouvelles
bises les juinettes

Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:25

San: au stade où l'on en est... placenta en avant ou pas on sent bien le bébé. Il n'y a presque plus de différence. Alors tu ressentirais la même chose avec un placenta ''normal''. Mon Dr me l'a bien expliqué lol la grosse différence était en début de grossesse, puisque nous avons senti nos bébés plus tard.... mais là ils sont bien là et on les sent bien! Ils ont déjà leur petit caractère, alors mon petit Antoine semble plus doux et calme que sa soeur Wink Alors j'aurai un petit garçon calme hihihi. Il ne tiendra pas de son papa!!!!!
pas de diabète Virginie! Super et tu fais bien de quand même te surveiller!!!!
Shelen: je t'envies tellement lorsque tu parles de la plage!!! Oh wow que j'aimerais ça Wink
Ici le printemps semble s'installer tranquillement, nous avons du soleil aujourd'hui. Il nous manque que la chaleur!
Bonne fin de semaine les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:15

Charlaine: merci pour les conseils sur le placenta..tu as bien répondu a ma question Smile alors ca me confirme que bébé est très calme. Elle gigote mais ne me fait pas mal ou me tanne avec ses mouvements. Je dirais pas non à ce qu'elle bouge plus mais si c'est normal ca me dérange pas. Je suis a presque 30 sa et je crois qu'elle va commencé a manquer de place bientôt lol hier je l'ai encore senti en diagonale...on aurait dit qu'elle s'étirait lol Pour la plage je nous vois bien avec nos bedaines sur une plage en Martinique avec Christine..on ferait VRAIMENT fureur loll plus qu'au déjeuné !!!

Virginie: les hauts et les bas je connais et je trouve ca aussi extrêmement pénible. Je me sens envahi par la mauvaise humeur parfois et j'aime vraiment pas ca. Pour ton diabète c'est une bonne nouvelle mais tu fais bien d'être vigilante quand même.

Mary: oui 10 semaines sans voir ma puce c'est long Sad malgré que je la sens bouger je sens que je vais être hyper stressé le jour J de l'écho. ah lala je vais pas tenir en place !!!!!! J'ai encore peur que le bébé soit de trop petit poids ou qu'il y ait un retard dans la croissance. Mes veilles *bibites* vont revenir me hanter. Bon j'ai encore le temps de stresser plus tard avec ca lolll

J'espère que vous allez bien les filles...on lâche pas !!! ca s'en vient le bonheur Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:51

Les filles, aujourd'hui ma maman (qui fait les echos) à fait une petite fille sans activité cardiaque. La maman a été référée d'urgence par son médecin car elle ne sentait pas bien sa petite fille bouger et l docteur n'a pas trouvé le coeur avec le doppler, alors hop en urgence en écho. Ma mère a été avertie avant de ce qui s'en venait. Elle a alors demandé à ma fille Milie de lui donner la force de bien faire l'examen et de garder son calme devant cette maman. Ouf pas facile car ça me remémore beaucoup de souvenirs.... Alors je demande à mon ange Milie de bien acceuillir cette nouvelle ange au paradis. J'envoie aussi plein de courage pour cette nouvelle mamange.

Je m'excuse de venir ici avec une nouvelle aussi déplaisante, mais en vous l'écrivant ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:37

Charlaine: c'est vraiment un aspect du travail que ta mère doit détester. Au moins elle a pu se préparer à l'avance. Je me souviens du visage de la technicienne qui a fait mon echo....et je me souviens aussi de ce qu'elle a dit Sad oui c'est le genre d'affaire qui me rappelle de très très mauvais souvenir. Les échographies seront tjs difficile pour moi. Ne t'excuse pas Charlaine..le site est la pour partager et ça nous fait rendre compte que malheureusement ça arrive plus souvent qu'on pense. Quel horreur pour cette famille Sad J'espère sincèrement que cette maman aura les services nécessaire afin de vivre son deuil adéquatement. J'espère que cela ne sera pas trop douloureux et qu'elle pourra avoir une rencontre apaisante. On sait qu'elle souffrira et on aimerait bien que ça soit pas le cas mais on peut rien faire sauf espérer que cela soit le moins pénible et difficile pour elle.

ouff.. ça fini une semaine bizarrement Sad

Le mieux qu'on puisse faire de notre bord c'est de ne pas se laisser envahir par cela et de penser positif pour nos petit bout (même si c'est facile à dire). On lâche pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:47

San : je me souviens très bien tes peurs depuis le début...c'est pour ça que j'imagine bien combien ne pas voir ta puce autant de temps t'est pénible (en plus de la simple envie de la voir régulièrement)...je comprends!!!

Courage, et oui c'est sûr à la prochaine écho tu ne vas pas tenir en place!! et quel bonheur de voir que tout sera beau Very Happy et qu'elle aura si bien poussé depuis la dernière fois ;-)


Virginie : Et bien voilà une bonne nouvelle pour le diabète gest. mais oui j'imagine bien que cela t'intrigues et que tu restes sur tes gardes...je comprends cela (je ressens la même chose pour d'autres choses...) et donc tu fais bien par acquis de conscience de surveiller tout de même effectivement. Ca ne coute "pas grand chose" je dirais...;-)

Charlaine : je m'excuse, je ne peux répondre à ton petit mot posté juste au dessus, car je ne l'ai pas lu...j'ai commencé et stoppé car ne peux/veux plus lire de nouvelles stressantes sauf pour mes copines Juinettes (je rentre vraiment dans la phase où je ne peux plus trop m'en rajouter entre tout ce que je connais de mon travail (anapath) et du vécu...)...mais j'ai cru lire en diagonale ce que disait San et suis d'accord : ne t'excuses surtout pas de venir nous parler de choses comme celles-ci, cela te soulage de l'extérioriser, ce site est là pour ça aussi! A chacune de savoir se protéger si besoin, ne pas tout lire si besoin...et quelqu'un d'autre a surement + de possibilité pour lire et y répondre, il y a toujours quelqu'un et c'est ça le principal.

Oui, allez, tout va bien aller pour nous toutes! oh lala...vivement Juin hein ?

Bon weekend les Juinettes
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:29

Coucou les juinettes ! C'est vrai San que je nous imagine bien avec nos gros ventres sur la plage, on ferait sensation ! Rires.

Les nouvelles difficiles nous replongent souvent dans notre vécu et c vrai qu'on voudrait que du positif... du courage il en faudra à cette nouvelle mamange et je lui en envoie tout plein...

c temps ci je compte les jours qui me paraissent longs avant mes rdv. la prochaine fois je demanderai au gynécologue de me caler quelque chose entre deux pour que l'attente soit moins longue aussi.10 semaines c une éternité pour moi. Déjà que 4 semaines je tourne en rond et me montre impatiente...

Nos grossesses se poursuivent et suis contente après chaque semaine passée...car on se rapproche du bonheur...chaque week end qui arrive et je me dis que c une semaine de faite et nos bb vont bien.Je souhaite que nos ptits bouts de chou soient dans nos bras en bonne santé !
On y croit et si vous vous rappelez je vous avais dit que nous étions des mamans très courageuses car malgré nos craintes nous nous accrochons et avançons !
Super les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:33

charlaine le site est fais pour ca aussi nous partageons depuis le debut de notre aventure nos sentiments et cela nous aide bien

j'ai recu en fin de pm hier un coup de fil du secrétariat du diabéto qui tout compte fais me maintient mon rdv du 29 mars Question
j'espere qu'il ne va pas me dire que je dois recommencer le test car la ca va pas le faire pale
moi qui pensais être tanquile jusqu'au 12 avril c'est loupé

la pluie voir même la neige puis le froid a fais son grand retour enragé je craque
je sais pas ou est passé le soleil mais je commence vraiment a en avoir marre

allez bises les juinettes bon wk
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:28

Allo les filles

30e semaines aujourd'hui...... je suis très heureuse de m'être rendue à se cap....prochain but ..l'écho de 32 semaines. Malgré tout je me sens préoccupé/ anxieuse. Les *et si* sont revenue me harceler Crying or Very sad Je croyais que plus ca avançait plus je serais bien mais bon c'est pas nécessairement le cas. J'ai peur qu'elle arrête de bouger..de ne plus la sentir.. elle commence a avoir moins de place donc évidement elle va moins bougé. Mes hormones ne m'aident pas nécessairement. J'ai vu la psy la semaine passé et ca ne m'a pas aidé je trouve...ca ne m'aide plus !!! je crois que c'est à moi de me parler mais pas tjs facile. Bon ca va surement passé ....

Je suis allée voir mes collègues de travail hier et ca ma fait un bien fou....mon travail me manque beaucoup..... Les petites filles étaient contente de me voir mais comme ca fait longtemps que je suis un congé..elles sont passé à autre chose et se sont investie auprès de d'autres éducateurs. J'en suis heureuse et un ti-peu attristé...mais en même temps ca serait anormal qu'elle reste autant attaché à moi donc elles aussi elles avancent dans la vie Smile

J'ai hate que le printemps arrive pour qu'il vienne réchauffer mon coeur Smile

bon reste de week-end les filles Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:32

Coucou les Juinettes!

J'espère que le weekend s'est bien passé...
De mon côté, ça n'a été que du bonheur...comme le dernier rdv s'est bien passés, on est allés au magasin de puériculture qu'il y a ici et on a acheté les 2-3 choses qu'il nous fallait pour la déco de chambre de notre puce!! ah lala...voir son père craquer sur tant de choses m'a fait chaud au coeur : une image de Bonheur revenue...
Pour Enzo il m'avait fait rire à mettre plein de choses dans le panier et je ne pensais pas qu'avec le traumatisme cela se reproduirait pour cette grossesse-ci...et si!! j'étais la plus heureuse là au-milieu lol
On y croit, on y croit...notre petite puce sera dans nos bras dans 3 mois...

Virginie : c'est vrai que c'est intriguant qu'ils t'aient laissé ce rdv!! pour te donner des conseils? (que tu connais déjà et dont tu n'as pas besoin lol)...toujours est-il que tu en sauras + bientôt!
J'ai vu à la TV que la météo en France était bizarre oui! une hausse de température puis de nouveau bien froid...bon, allez, vous l'avez largement mérité le printemps! courage!! il est tout près...

San : 30 semaines!!! c'est vrai que c'est un cap...j'y pensais hier, je me disais "demain on commence la 28eme SA, on va bientôt passer aux 30,31,32..."etc...avec un petit vertige...cela semble se rapprocher si près du but et de l'angoisse en même temps!! je pense que c'est normal tu sais...même sans expérience tragique auparavant, des angoisses surviennent à cette période, alors avec nos vécus....evidemment...Tu vois, malgré que je sache "comment un bébé bouge en fin de grossesse", je me pose toujours cette question "saurai-je réagir à temps si elle bouge moins? comment savoir?" bref, un tas de questions qui sont normales quand on porte un bébé je pense...;-)

Ton rdv se rapproche : il y a aussi les "sentiments d'avant rdv" qu'on connaît toutes bien, qui refont surface!
Prends ça un jour à la fois...Tu as un rdv la semaine prochaine non? c'est quoi juste un rdv prénatal c'est ça? tu entendras les battements de coeur...et ensuite l'écho arrivera...je sais, dur dur d'attendre les 8-15jours précédents

Et c'est vrai qu'il n'est pas facile de se sentir "déconnecté" de son taf, moins "utile" etc...Même si tu as conscience que c'est l'évolution normale...le jour où tu reprendras, les choses se remettront très vite en place!! même "trop vite" des fois lol Razz

Allez, plein de soleil pour vous les filles...je sens que le post en a bien besoin..courage à toutes!!

Charlaine : ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:17

Mary: je suis très heureuse pour toi que vous ayez eu autant de plaisir à allé magasiner pour bébé. Je crois que c'est un bon pas en avant et ça détend beaucoup,rend les choses positives et vous rapproche en tant que couple. ca me rassure que tu me dise que même pour une grossesse normal il y a ses inquiétudes là.... comme je me suis jamais rendu la..je sais pas !! J'en ai parlé a mon chum et il comprend mais pour lui tout va bien. Il m'écoute mais me rappel constamment que tout va bien. Je me met des petits objectifs et cela aide a passer le temps. Je vois la collègue de ma gyneco le 2 pour ma pression ...le 7 il y a une grosse fête dans ma famille pour Arielle et le 11 c'est l'écho alors ça risque de passé vite car mon esprit va être occupé.

Pour mon travail..tu as raison lolll J'y suis resté 30 minutes et mes réflexes sont revenue d'un coup. J'ai du me retenir pour ne pas intervenir et laisser les vieilles habitudes reprendre le dessus.

Merci pour les mots réconfortant Smile ca fait du bien !!!! je prendrais bien de ton soleil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:55

Bonjour les filles!

Grosse fin de semaine pour moi ici.... Beaucoup d'insomnie et impossible de faire la sieste dans la journée. Je suis épuisée Sad Mais il faut voir le bon côté des choses...j'ai avancé dans mes travaux de maîtrise!

Ici aussi la fin de grossesse me tracasse. Je me demande si je pourrais déceler un changement si quelque chose venait à arriver à mon petit bébé. Nous avons nos inquiétudes et c'est normal.

San: tout va se passer vite avant ton rendez-vous! Tu vas être bien occupée Smile

28 semaines ici!!! Ouf il m'en reste 'techniquement' 9 à faire!!!!!

Bon lundi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:59

moi aussi je prendrais bien un peu de soleil maryline Wink

ah les angoisses d'avant rdv bienvenue au club san mais avec notre passé je pense que cela est des plus normale

maryline super pour les achats avec ta moitié je sais que quand on arrive a se lacher cela fais grand bien
moi qui était contente d'avancer enfin je trouvais que je m'en sortais pas trop mal et bien je regresse de nouveau
je n'arrive plus rien a faire pour bébé
je suis toujours aussi contente d'avancer dans la grossesse mais les angoisses liés a la fin refont surface aussi
ah foutu cerveau

voila les nouvelles le temps est toujours aussi enragé il gel même a nouveau le matin pleurer
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:00

coucou les filles
c'est bien calme
j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos petits bouts
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:24

Coucou mon anges! Et les juinettes!
De mon côté ça semble aller. Nous nous rapprochons de nos bonheurs...avec le papa on se disait bientôt ce matin.je guette toujours c mouvements pour me rassurer en attendant le rdv du 4 avril.
Mes amis partent demain soir, ça va être difficile de ne plus avoir leur compagnie.Ils ont passé deux bonnes semaines et se voient bien vivre en Martinique.

J'ai hâte de mon rdv du 4 avril, voir mon ptit bout, savoir combien il pèse...et surtout que tout aille bien.La 3 eme grande écho est prévu le 16 avril avec les dopplers.Je vais demander au gynécologue les monitorings aussi ça devrait m'occuper et me rassurer en attendant l'arrivée de bb.
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:41

C'est vrai que le post est calme chez les Juinettes ;-)
Tout le monde est à peu près "entre 2 rdv" etc...

Virginie : oui, c'est vraiment super comme sensation quand on arrive à "faire des choses pour nos espoirs" mais je pense aussi normal qu'il y ait des périodes où on se "lache" et des périodes où l'on est dans la "retenue"...toute l'ambivalence de ces grossesses espoirs j'imagine...

Shelen : moi aussi je guette les mouvements, pour le plaisir infini que cela me procure de sentir cette vie en moi, et pour la réassurance que cela donne aussi bien entendu...je me sens bien quand je la sens bouger, en confiance...même si du coup parfois je dors mal lol...je me rend compte que mon premier geste au réveil est de poser la main sur mon ventre : pour lui dire bonjour, je l'aime déjà tellement cette cocotte...pfiou (soupir ;-))

Pour ma part, pas grand chose de neuf et tant mieux, c'est que tout va bien! j'ai une semaine bien chargée niveau travail, alors c'est "travail-pause allongée-travail-pause allongée..." au moins la semaine passe très vite!!
Par moment je commence à avoir des "petites phrases bizarres" qui me viennent, genre "j'espère que...." etc...je les laisse passer...et elles disparaissent vite, surement car je suis bien occupée...ça va, ce n'est encore pas de l'angoisse mais je sais que plus on va approcher des 37 SA, plus ça va se compliquer...alors je profite de mes moments de "zen-attitude", on verra le moment venu.

Je me rends compte que les mamans d'Avril vont bientôt accoucher...et qu'ensuite c'est Mai! avec certainements des accouchements de Juinette en Mai...alors ça me fait prendre conscience que cela se rapproche pour nous toutes, même si j'essaye de ne pas m'emballer, étant donné que je suis la petite dernière des Juinettes lol

Bientôt un weekend de 3j pour mon homme et moi, ça va faire du bien car je l'empêche un peu de dormir avec mes gesticulations le soir!! ;-) il avait envie d'aller au spa la semaine dernière!! mais bon...enceinte, bof, et en plus avec les bleus que je me tape sur les cuisses, hum...dur de passer incognito llloooooool

C'est quand ton prochain rdv Virginie?

Bises les Juinettes / bonne soirée/nuit!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:28

coucou les juinettes

oui c'est calme en ce moment mais bon Wink

rdv demain avec le diabéto

et je psychotte ++++++++ je me surveille regulierement même un peu trop je vais me faire ramoner car j'ai utilisé une boite de test sur les deux peur
mais résultats sont bons mais j'ai au fond de moi cette incompréhension que je ne fasse pas de diabète mon esprit fais un grave blocage la dessus
car je me test avec des repas normaux et avec des repas régimes j'ai même fais une hypo mais ca pas besoin de me le dire je l'ai bien sentie et l'appareil me la confirmer
bref je bloque vraiment sur ca
donc finalement mon rdv de demain va servir a quelque chose pour savoir ce que je dois manger exactement car trop sucre pas bien mais pas assez non plus

pfffffffff maudit cerveau qui ne me laissera jamais tranquille

bien sur les insomnies reviennes en force car je cogite peine

entre nous vivement juin

prochain rdv gygy le 12 avril ca me parait loin mais bon aprés je vais être plus occupé car la sf va venir a domicile prochaine echo le 16 avril je trouve ca loin aussi j'ai peur cas cette echo il me dise que bébé est trop gros ou pas assez
bref je suis en mode psychottage

j'aimerais profiter pleinement de cette grossesse car il se peut bien que se soit la derniere
je ne me sens pas de revivre toutes ses émotions encore une fois
je me dis que je devrais être raisonable et savourer ma chance
mon mari commence a se faire a l'idée mais je sais qu'il espere au fond de lui que je change d'avis d'ici 4/5 ans

désolé pour le roman mais besoin d'évacuer

maryline profite bien de ton wk de 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:59

Retour de mon rendez-vous en clinique GARE. Col ouvert à 1. Alors je dois être au repos. Rendez-vous jeudi prochain pour s'assurer que mon col ne bouge pas sinon je pourrais être hospitalisé Sad On a fait une mini écho-éclaire et on a bien vu son coeur et il commence à se pratiquer à respirer! C'est confirmé, je vais être provoquée dans ma 37e semaine de grossesse. Alors je vais prendre ça relax en fin de semaine. Pas de pâques dans la famille. Il va me rester à jongler avec les horaires du restaurant car le midi j'allais travailler un peu. Je vais surement devoir engager une personne de plus.

Virginie: moi aussi les insomnies sont revenues en forces depuis 1 semaine. Pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:30

Virginie : bon et bien finalement le rdv diabéto maintenu tombe à pic! tu vas pouvoir parler de tout ça, et avoir des conseils, ce n'est pas plus mal...j'imagine bien que cela puisse vite tourner au psychotage, il y a de quoi...
Et je comprend aussi ta peur pour la prochaine écho du "trop petit ou trop gros"...pfiou, pas facile, les deux sont stressants...allez, on va dire qu'il sera "pile poil dans les courbes" ;-)

Charlaine : arf, oui le resto va devoir embaucher c'est sûr! courage, dans moins 3 mois on aura bébé dans les bras et même plus tôt pour toi avec ton déclenchement!! ca s'en vient et tu vas mettre à profit le temps qu'il reste pour prendre de l'avance de repos ;-)

Bon weekend les Juinettes, portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:37

Coucou les filles!!!

Je vous souhaite un bon week end de pâques! et n'abusez pas trop du chocolat.
Le soleil a enfin décidé de pointé le bout de son nez après 3 jours gris avec un peu de neige.
Je profite de mon jour férié (vendredi saint est férié en Alsace) pour faire des lammalas.
J'adore ça ce sont des agneaux de pâques, c'est une génoise ne forme d'agneau ou de lapin ou de poule.
Ça sent trop bon dans la maison.
Maintenant que je vous ai donné envie je vous laisse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:20

salut les filles

j'ai eu une semaine un peu fofolle et épuisante. Lundi j'ai du allé à la maternité pour des brûlures d’estomac trop intense...une chance que le médicament qu'ils m'ont prescrit fait très bien effet. Mardi je suis tombé dans la neige dans ma cour en allant chercher mon chien...ma cheville s'est tordu... rien de grave finalement juste mon ego de mettre * attendu* de tout mon long par terre. Mon conjoint ma dit en riant que *J'étais épouvantable et que j'étais incapable d'être seule et de pas m'attirer d'ennuis* Mercredi avait lieu mes premiers cours prénataux et jeudi j'ai été magasiner .......la je suis crevé !!!!! Aujourd'Hui je fais rien de rien...je reste sur mes fesses et celles-ci reste sur le divan loll.

J'espère que vous passerez un très beau congé de pâques avec votre famille et amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:36

charlaine repose toi faut que tu couve encore hein pas de blague Wink

maryline profite bien de ton wk en amoureux

fofoye profite de ton jour férie en plus c'est toujours agréable
demain je mange choucroute mais pas le bon petit vin blanc qui va avec ca sera pour plutard Very Happy

san tu a bien raison fais attention repose toi
moi c'est ce matin en allant au verger que je me suis étaler enfin mon popotin a amorti la chute lol!

alors officiellement je ne fais pas de DG je dois juste me surveiller 1fois/semaine car il peut bien arriver plutard le diaéto me la bien recomfirmé
mais je ne dois pas abusé et être raisonable dans mes controles il m'a juste redonné un bôite et c'est tout Razz et a prévenue mon medecin traitant il le connait pas de bol
comme ca il est sur que je n'abuserais pas en m'auto testant a tout va lol!

mais bon je fais quand même attention a ce que je mange car je suis deja a +8 kg et j'ai un peu de mal a trainer ma carcasse vu que je prend tout dans le ventre et me déséquilibre vite

bon wk de paques et pas trop de chocolat hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:28

pendant que j'y pense...
vous avez une certaine gene au niveau de la symphyse pubienne?
je m'explique j'ai l'impression de ressentir comme un poids et c'est fort désagréable
je n'arrive pas a me souvenir a partir de quand j'avais ressentie cette gene pour mes précedentes grossesses
c'est franchement désagréable
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Juinettes 2013
» Bb espoir pour juin 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2013
» pour les septembrettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: