Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
David J'ai besoin de toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 David J'ai besoin de toi

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
melimelou33
Lucette
Davida
8 participants
AuteurMessage
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:10

Ça fait longtemp que tu es sorti de moi, j'ai essayé de m'en sortir, je croyais avoir réussi mais je me suis trompé. Je pense souvent à aller te rejoindre mais je ne veux pas faire de peine à personnes. Je t'en supplie envoie moi ton frère ou ta soeur au plus vite sinon je vais en crever. J'ai 31 ans et je ne peux plus attendre je suis en train de virer folle et j'ai personne à qui parler. J'ai honte et je suis en train de rendre fou ton père à force de lui mettre de la pression. Je t'en supplie mon petit, envoie moi une belle âme à mettre dans mon ventre au plus vite xoxox
Ta mère qui t'aime toujours et qui pense à toi sans arrêt.
Je t'aime mon petit David, svp pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:02

j'espère que ton ange t'aidera à réaliser ton rêve ! tiens bon !
la route est longue mais tu es encore jeune !!! oui, quand même... plus que moi en tout cas ! Smile

je t'envoie pleins d'ondes positives !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:37

Accroche toi...
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:56

continu d'être forte, sa arrivera ! essaye les test d'ovulation, la temperature, les ambes en l'air apres... Smile Smile
je suis sur que tu sera a nouveau maman

courage et tiens nous au courant, et sache qu'ici on te comprendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:39

je veut t'envoyer un petit brin de courage, le petit peu qu'il me reste je te le dédie !!David J'ai besoin de toi 889398
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:44

Merci vraiment beaucoup pour vos mots d'encouragements, je me sentais tellement mal hier. J'ai des moments difficiles où je ne vois pas le jour ou je tiendrai mon bébé vivant dans mes bras. Ça fait plus de 6 mois que mon chum travaille dans le Nord et il part toujours au pire moment. il travaille des 2-3 semaines en lignes alors mes chances de tomber enceinte sont nulles jusqu'ici. Cette semaine c'est mon ovulation et il est là, On s'est chicané hier à cause de mon attitude, je suis vraiment rendu folle, je pense juste a ça 24h sur 24 et 1000 fois par minute. Je lui met trop de pression et ça le bloque. Je fais de mon mieux pour pas faire ça mais j'arrive pas a tenir longtemps sans lui en parler... J'espere vraiment un miracle ce mois ci.

Merci infiniment de m'avoir lu, ça me touche vraiment, je me sens moins seule.
Xoxox
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:02

essaye de lui faire une petite surprise, genre organise une soiree ou un week end en amoureux, faire quelques choses que vous avais jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:18

bonjour Davida,

Juste un petit mot pour te dire que je te comprend. Courage je suis sure que tu seras maman de nouveau!!! Ce n'est pas facile cette attente terrible.. Mon Mathis fêtera bientôt ses un an d'ange et j'aurai 33 ans à la fin de cette année, l'attente me pèse donc j'imagine ce que tu ressens. Il faut surtout garder espoir!! En tout cas c'est cet espoir qui me tient en vie! De plus ce n'est pas facile comme situation pour le couple comme le dit KylianLaïna, il faudrait une petite surprise en amoureux...

Je te souhaite un beau miracle ce mois-ciDavid J'ai besoin de toi 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

oh ma belle je comprends ton angoisse meme si cela ne fait pas aussi longtemps que vous que l'on est en essais moi aussi je le pousse a bout je crois que j'en arrive a le degouter des calins je le force aussi a chaque periode d'ovulation je ne supporte plus de voir la deception sur son visage quand je lui annonce l'arriver des vilaines parfois je m'ecoeure moi meme on a tellement envi de cette enfant non pas pour remplacer mes princesses mais pour me redonner gout a la vie avoir le sourire quand je me leve le matin avoir envi de me lever me dire que je ne vis pas pour rien pouvoir offrir la vie est la plus belle chose que je ferais et surtout efface ces idées noires de ta tete la mort ne doit pas gagner pas encore Sad si tu as besoin surtout n'hésite pas tu auras toujours quelqu'un a qui parler ici tu n'es pas seule s'il te plait prends soin de toi !!!

je t'envois plein d'onde positive soit forte je te souhaite vraiment ce petit espoir l'attente est parfois longue mais le bonheur est au bout Very Happy

je t'embrasse

doux baisers a ton petit David David J'ai besoin de toi 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

David J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: David J'ai besoin de toi   David J'ai besoin de toi Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Davida, accroche-toi! C'est pas facile à gérer quand ça ne vient pas comme et quand on veut. Mais quand enfin ce petit bébé espoir se niche, on commence à entrevoir une certaine lumière au bout du tunnel. Ça vaut la peine de continuer. Je pense bien fort à toi et à ton petit David.
Revenir en haut Aller en bas
 
David J'ai besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos idées
» Besoin d'un renseignement
» BESOIN DE REPONSE
» Besoin de vos conseils...
» un besoin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: