Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?

Aller en bas 
+2
MarraineAnge19
charlottecol
6 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:58

Eh oui on commence a y penser nous autres aussi. Mon chum n,a qu,une semaine, la seule depuis 2 ans, on aimerait en profiter aux max mais on sait pas trop quoi faire..... théo est pas vieux, émile veut bouger, J,aime l soleil et l'eau, mon chum N,aime pas rester la a rien faire..... le campgin on trouve théo pas mal petit. Un chalet a louer oui mais ou? y'a 2 ans on est allé au nouveau brunswick, ca nous a couté 1500 pour une semaine pis y,a fait frette , pis j,ai trouvé ca un peu loin. a mon dieu quel dilemne..... vous autres vous faites quoi cette année et avec les bébés??????


karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: Re: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:09

Ouin, y'a pas grand monde qui ont des suggestions ?! Je cherche aussi quoi faire pour nos vacances... C'est la première année qu'on en prend vraiment et ça tombe pendant les vacances de la construction, alors si vous avez des suggestions, je serais preneuse moi aussi... Sinon, on va faire les incontournables zoo et de granby et cie...
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: Re: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:46

Et bien, je suis allé à percé deux fois et je dois avouer que j'ai adoré seulement avec des enfants de bas age je sais pas si c'est super, parce que pour aimer se voyage on dois se promener et sutout prendre un bateau et aller explorer lile bonaventure. Et le sommet le moin llong pour lile bonaventure est a 1.8 kilometre en montagne. mettons qui faut etre en forme et pas avoir de poussette. Mais jai vue quand meme beauacoup d'enfant la de 5-6 ans y aller... quand vous yaller trankillement c bien. Mais sa vaut la peine de monter parce que le sommet offre une vue incroyable sur la mer et les milliers de fous de bassans!... Mais bref pas recommencer avec des enfant de moins de 5 ans.. Sinon les classiques Parc safari zoo granby les glissades deau la ronde... Le parc Oméga.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: Re: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:58

Salut Karine!

Nous, on a fait du camping l'été passé avec Annabelle à Tadoussac. Ça bien été même si elle n'avait que 10 mois! Mais il faut avoir une tente assez grande pour y entrer le parc! Mais bon, on a aimé ça! On avait un sac à bébé pour faire les promenades où la poussette ne se rendait pas facilement! J'ai bien aimé et on refera sûrement du camping avec les deux filles cet été. Bon, il ne faut pas partir trop longtemps et c'est beaucoup d'organisation, mais ça se fait bien! Je crois qu'il ne faille pas trop se bloquer à cause des enfants. Oui, on ne peut pas tout faire, mais le plus jeune on les habitue, le plus facile c'est. Avec Jacob, c'était pareil. Il dormait un peu n'importe où lui aussi parce qu'il était habitué!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: Re: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

Pourquoi pas la belle région de Charlevois, nous y sommes allée il y a 2 ans avec ma fille et nous avons eu beaucoup de plaisir, nous y avons loué un magnifique petit chalet (avec poêle, frigidaire, 2 chambres et un divan lit dans le salon, la télé satelite, tout est compris jusqu'au bois pour faire des feux de camp dehors et pour le foyer intérieur) ça nous avait couté 56$ / jour ce qui n'est pas tellement cher pour un site aussi beau. C'est au camping chutes Fraser, tout dépend de la périodeà laquelle sont les vacances de ton conjoint, nous c'était au mois d'octobre et c'était magnifique. Je te met un lien si tu veux prendre des infos : http://www.guidecamping.ca/chutesfraser/
Revenir en haut Aller en bas
angeandréa200706

angeandréa200706


Nombre de messages : 21
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andréa
Décédé(e) à : 8 mois et 3 semaines de grossesse
Le : 20/07/2006
Date d'inscription : 15/02/2009

que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: Re: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:15

Bonjour à toutes,

Lucas n'avait qu'un mois quand nous sommes partis (chez sa grand-mère maternelle) à 800 kms de chez nous, et ça c'est très bien passé, on ne regrette pas, plus nos bébés sont petits, plus il est facile de bouger.
Cet été nous avons réservé un gîte à côté de la Suisse à 500 kms environ de chez nous.
Et l'année prochaine nous aimerions aller au Canada, où, quand, comment organiser le voyage?, rien n'est encorer fixé; des conseils seraient les bien venus.

Cécile, mamange d'Andréa et de bébé-espoir Lucas 22 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Empty
MessageSujet: Re: que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?   que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été? Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:24

nous ferons du camping comme toujours loll...nous sommes stationnaire et ce depuis que j etais enceinte de ma fille qui a maintenant 7 ans ....nous sommes a st felix de valois et il a full activiter a faire autant pout les enfants que pour nous ...comme je naime pas trop faire de laroute je trouve que c est l ideal pour nous et en plus ma fille adore le camping mes fils 17 ans et 21 ans viennent de moins en moins mais ils ont bien aimer etant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
 
que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!
» Pour vous mes 2 amours
» Pour vous mes petits anges
» Petits soucis avec Candice, merci pour votre aide
» Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: