Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de Février 2013

Aller en bas 
+24
Alexe
jes
Jessica1987
Davida
lilibellule04
mamandemile
fairlie296
marcilly
mes deux princesses
Laurie8
MarineC
kaloo
aurel67
Stewite
Rose82
Lilou2402
nadpsycho
Lumière
miliange
sabrina-emma
Marianne
foyefoye
Melba64
Carpe Diem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:10

Felicitations Marcilly! Quel beau cadeau d'anniversaire!

Melba, ce que tu as explique ici me touche beaucoup, car c'est aussi ce que j'ai ressenti.
Après le deces de mon ange, j'ai ete incapable de me remettre a la vie "normale". Tout me semblait futile, et les autres en particulier! A vrai dire, je m'y suis remise sur un coup de tete... En septembre, je me suis inscrite pour des cours du soir, et je commencais la semaine suivante. Franchement, j'ai cru que je n'y arriverais jamais, mais petit a petit, ca m'a occupe l'esprit et ca m'a permis d'avancer.
Mais cette decision, je l'ai prise seule (enfin, ma maman m'a accompagnee, mais ne m'a pas forcee). Je n'ai finalement recommence a travailler que le mois dernier, soit 1an après la perte de Yuri. Je crois que j'avais besoin de ce temps la... Et je suis contente d'avoir retrouve du boulot "seulement" après 1 an. Bon, entendons nous, je ne travaille qu'a mi-temps et franchement, je ne sais pas encore si je serais capable de plus dans les mois a venir. Mais c'est déjà ca.
Je pense qu'il y a un temps pour tout, et que si tu ne te sens pas prete pour l'instant, ne le fais pas. Ca viendra quand tu le sentiras. Alors, bien sur, les autres te tannent pour que tu recommence, mais ils font ca pour essayer de t'aider, pas pour t'enfoncer. Mon copain me harcelait pour que je retrouve du travail, mon pere aussi... Parce qu'eux avaient trouve un echapatoire dans le boulot. Mais ca ne pouvait pas etre le cas pour moi, tout simplement car j'etais incapable de travailler (et encore maintenant, ce n'est pas toujours évident).
Je pense que chacun trouve son chemin, peu importe le temps qu'il faut, peu importe lequel. Mais si tu n'es pas prete, ne te rajoute pas cette pression.
Franchement, pour l'avoir vecu, je sais a quel point ca te bouffe la vie (enfin, de mon cote, il y avait aussi une pression financiere, mais bon...on peut passer au dessus aussi).

Enfin, mon cas est particulier, car je fais un blocage sur l'argent (toujours peur de manquer) et je pense assez fort que ca a aussi aide nos essais bebe, le fait que je retrouve du boulot. (Moins de stress financier, un peu plus de certitudes face a l'avenir et au fait de fonder une famille dans de bonnes conditions)
Ca avait déjà ete le cas pour Yuri, et visiblement, ca l'est encore cette fois ci: je suis tombee enceinte lorsque j'ai trouve un boulot...
Mais ca, c'est totalement personnel. Je pense que ce qui aidera tes essais bebe, c'est aussi d'etre en accord avec toi même et avec ce que tu veux pour ta famille. Discute avec ton homme, autant de fois qu'il le faudra, mais il finira par comprendre que tu seras prete pour le boulot un jour, mais p-e pas tout de suite.

Bon courage en tout cas a toi et a vous toutes.
Et puis, après ce super long message, une autre pensee particuliere pour Carpe Diem. Je suis tellement peinee, mais aussi tres heureuse de voir que tu ne laches pas. Tu es une batante, et je suis intimement persuadee que tes efforts seront recompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:19

Super Marcilly, quel beau cadeau

Moi j'ai vu l'endocryno hier
Je suis passée de l'hyppo thyroidie à limite hyper thyroidie
Je suis à 0.2 et elle vise un taux de 0.5 à 1.5 pour être idéal pour avoir un bébé
On s'en rapproche car à la base on était à 4.8
On a réduit le traitement et on peux maintenant se remettre à espérer

En plus il y a 2 jours j'ai vu l'ovulation, et calins 2 jours avant, le jour même et le lendemain

On espère...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:28

Félicitations Marcilly!! Joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:14

Félicitations Marcilly on ne peut pas rever mieux comme cadeau! Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:59

et bien voila les vilaines ont debarquer hier sniff se n'est encore pas pour se mois ci je ne suis pas aussi degouter que d'habitude je sais pas comme si mon regime que j'ai etamer la perte de ses kilos compenser la tristesse jsp tout de meme que ce bebe arriveras bientot

felicitations Marcilly pleins de bonnes choses pour toi

bisous a vous toutes et bon courage l'attente est longue mais le bonheur est au bout du chemin.... on ne perds pas espoir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:36

Un très merci à vous toutes si vous saviez à quel point votre soutien m'a été précieux.J'ai confié des choses dont je n'aurai jamais osé parler avec mon entourage!!!Je vous souhaite à toutes du fond du coeur d'étre heureuse!!Et bien sure je vous donne des news!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:02

Bonjour,
Les vilaines ont débarqué en force ce matin... je ne suis pas très surprise et je croyais être plus déçue, mais bon je garde le moral. Pour le mois de mars, je ne serai malheureusement pas des vôtres, car les dates coincident avec la date de naissance de ma petite princesse.
Je vous souhaite que des +++, beaucoup de bonheur et de paix intérieure! On se revoit en avril! Gardez le moral, votre tour viendra, il faut garder espoir les filles.
Félicitation Marcilly!
Vous êtes dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

Vos messages me touchent énormément les filles...
Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour votre soutien. Car en ce moment, ce n est vraiment pas la joie...
Avec mon copain ça va mieux, on retrouve notre complicité et tout, mais je n ai toujours pas abordé le sujet des essais bébé....
Tout a l heure on parlait de mon boulot, car en ce moment je garde des enfants, mais j ai décidé d arrêter de bosser dans la famille ou je suis, car ce n est plus possible, la mère me fait des faux plans, c est dégueulasse chez elle, au point que je me retiens d aller au toilette pendant 8h d'affilée presque lol donc bon. C est devenu une corvée d'y aller, du coup j arrête.
Et mon copain me demandait si j'avais cherché autre chose aujourd'hui. J ai plus ou moins répondu. Il m a dit que j avais pas l air très emballé lol, et je lui ai dit que de toute façon, ce n était pas pour moi que je faisais ça, mais pour lui et ma mère.. Et il n a rien dit.. Il paraissait mal à l aise.

En plus, j ai mon angine qui est revenue lol, j ai un peu de fièvre et de la tension..
J26 aujourd'hui et rien a l'horizon pour l instant, mais je les attend d une minute a l autre, car en ce moment j ai tout contre moi, je dois avoir un genre de petit démon au dessus de ma tête qui fait tout pour que rien n'aille dans ma vie lol. Donc je n' y crois pas trop, et je me dis que mon corps a encore envie de me jouer des tours.

Marcilly, félicitation et tres bon anniversaire ! Et se soir, c est champomy, pas de champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:16

Bon ba voilà... Comme je m y attendais, j1 aujourd'hui....
Je suis super déçue car c était le dernier cycle d espoir avant je ne sais quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:36

je suis vraiment desoler pour toi melba !!!!!

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:01

Un petit mot d'encouragement pour toutes les essayeuses!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamandemile

mamandemile


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 17 jours de vie
Le : 23 février 2012
Date d'inscription : 11/03/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:22

Un petit mot, les filles, pour vous dire que je vous lis tous les jours.

Ce mois-ci est particulier --ça fait un an qu'Emile est né, et un an qu'il est parti-- mais je crois et j'espère que je serai parmi vous le mois prochain :-)

Vives les essayeuses !! Vives les +++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:46

jai eu un + hier ! ho lalala javoue que jai peur de replonger! je suis super contente mais je réalise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:57

Dsl pour ton J1 melba

Bravo pour ton + lilibelule04! Aie confiance en ta petite crevette.

Pour ma part je suis en attente du verdict. Qui vivra verra parait-il

On lache rien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:09

Félicitations Lilibellule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:32

felicitation libellule !!!!!!!!!!!!

hasret comme je dis pas de vilaine en vue alors ya toujours un espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi toujours pas de vilaine et j'attend d'avoir mon ordonnance pour refaire une prise de sang en sacahnt que sa fait 3 jours que je vomis (dsl pour ce detail) le matin !!!!!!!


ALLEZ LES FILLES ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:47

mimi25 j'espère vraiment que c'était une ovulation tardive et que du coup la prise de sang était trop tot. tiens nous au courant. j'espère tellement qu'une petite crevette se cache derrière ses vomissements.


Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:13

félicitations lilibelule!!
désolé pour les J1
tant que les vilaines ne sont pas là il y a espoir.
Je vous envoie des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:13

félicitations lilibelule!!
désolé pour les J1
tant que les vilaines ne sont pas là il y a espoir.
Je vous envoie des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:15

merci les filles! et bonne chance! bientot vous aurrai toute vos ++++++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:55

eh bien voila J1 pour moi aujourd'hui !!!!!!

bon je pense faire destest d'ovu le mois prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:09

mimi25 je suis tellement désolée. j'y croyais tellement.
mais c'est fou que ton corps ta joué autant de tour.
c'est a n'y rien comprendre.
vraiment je suis désolée, j'y croyais tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:49

merci hasret je pense que je me suis focaliser dessus se mois si et je les ai bloquer !!!!!

je suis decu mais je me dit qu'il est tant de donner un coup de pouce a la nature alors je vais essayer les test d'ovu et on verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:35

Vraiment dsl pour toi mimi... Peut être devrais tu en informer ton médecin pour voir s il peut t aider a comprendre et éventuellement te proposer une aide?
En tous cas ne lâche rien! Bonne chance au prochain tour, faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:18

Vraiment désolée pour toi mimi25. Moi aussi j'y croyais pour toi.

Moi ce soir, mes beaux parents nous ont invité a manger. La sœur de mon copain habite toujours chez eux, j ai vraiment peur qu elle nous annonce qu elle est enceinte... Je sais que je ne pourrai rien dire, mais j,ai surtout peur d'éclater en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

merci aurel67 je pense que je vais voir avec elle pour qu'elle me donne un pti coup de pouce !!

melba64 merci beaucoup !!!! ne retiens pas tes larmes si tu as besoin de pleurer pleure, c'est aeux de comprendre que sa fait mal pas a toi de cacher ta douleur !!!!!
courage a toi gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Allo les copinautes,

Félicitations à Marcilly et Libellule!!! Je suis contente pour vous les filles, prenez soin de vous, je vous souhaite une belle grossesse.

Désolée pour les J1 Melba et Mimi25..

On ne lache pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:13

félicitations Marcilly , le plus beau des cadeaux d anniversaire!
félicitations Lilibellule!!!
courage a toi Melba!

alors pour moi apres plus de 15j de test d ovulation négatif,hier il est enfiiiiiin passé positif!

mais bon,il était temps car , je devenais carrément parano!je finissais par me dire que j étais enceinte du mois passé, comme pour les jumeaux! ou que les tests ne fonctionnaient pas!
la, je suis partie pour un cycle de 35-36j... je n en ai eu qu un seul ainsi,(aussi long) en 2ans d essai...
donc c est parti pour les calinoux partie! et suite au prochain épisode dans 15j! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:16

J1 pour moi-

kaloo bon câlins en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur +!

Mon ange: David
Début des essais: Février 2013
Jour 1: 31 janvier 2013
Ovu: 14 février 2013
Verdict: 3 mars

Pour celles qui me connaissent, je remet le dÉbut des essais à février parce que mon chum est parti travailler pendant plus de 3 semaines dans le mois de janvier donc aucun essais.
Je croise mes doigts pour ce mois ci, on a passÉ une bonne semaine de St-Valentin Wink
J'ai eu des douleurs de style menstruelles il y a 3 jours mais plus rien depuis. Je suis trÈs (et trop) attentive aux symptomes d'une possible grossesse. J'ai peur d'Être décue. J'essaie de me force a penser a autre chose mais c'est difficille, j'ai hâte au 3 mars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:50

Bonjour mesdames!!!

Toutes mes félicitations pour les beaux + !!! Comme s'est rafraichissant de voir que c'est encore possible. J'avoue que je n'en suis pas à 100 ans d'essaies... mais je crois qu'on se lasse vite des tests négatifs!!

Pour celles qui ont eu le J1... Je pense à vous et vous envoie le plus d'onde possible pour que l mois prochain soit le bon!!!

Pour ma part, j'en suis à J30... mais mon C1 à été de 28J, C2 de 18... Allo le débalancement hormonal!! Tous plein de symptômes pour spychoter, mais aussi plusieurs tests négatifs, alors du coup, j'ai lâchez prise et j'attend que les rrr débarquent!!

Dites... Est-ce que les rrr débarquent toujours OBLIGATOIREMENT 14j avec l'ovulation??

Merci les filles... vous me faites tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:59

oui seul la periode avant ovulation est variable!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:35

Désolée pour les jours 1 les filles Sad
Davida, rebienvenu parmis nous Smile Je t'ajoute dans le tableau de Mars.
Les filles laissez moi vos infos que je fasse le tableau avant de partir chez ma mère pour la semaine de relache!!!
Jessica1987, en règle générale c'est ca mais ca peut jouer de quelques jours... moi ma phase après l'ovulation est rarement plus de 11 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:23

pour moi j1 le 24janvier pour l'ovulation j'en sais rien !!!
se mois si je vais tester les test d'ovulation pour etre sur que j'ovule bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:43

Carpe Diem,
Je suis en attente de J1 aujourd'hui ou demain. Je te tiens au courant dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:45

D'ailleurs, en relisant mon message, je vois que ma banière n'est pas correcte. Je suis en attente de J1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:39

Carpe diem, tu peux m'enlever du tableau pour l'instant ! Merci
Je continuerai a vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:46

Merci les filles!
Melba, ta place restera ouverte et tu reviens quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

Carpe Diem,
Est ce que j'ose te demander comment tu vas ?
En tout cas, profites bien de ta maman et de te faire cocoler.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jes




Nombre de messages : 12
Localisation : Donnacona
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emy
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 25/11/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

À Jessica1987....j'ai fait également bcp de tests qui ont négatif avant le jour 34-35...reste positive tu auras p-t une merveilleux plus dans quelques jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:22

Ca va mieux Lumière! Merci de demander... J'ai eu un bout assez Rock and Roll au cours des derniers mois avec les hormones... pour ce mois ci je prend un brake d'hormone... j'irai quand meme a mon insémination la semaine prochaine.... Par la suite je vais devoir attendre mon rendez vous avec le gynécologue début Avril pour savoir le plan de match pour la suite...

Je ne lacherai pas de sitot!! Merci pour votre soutiens les filles! Et ne lachez pas non plus... parfois des petites pauses sont plus que nécessaire mais il faut continuer d'y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

J'ai une question pour celles qui prennent du clomid... Est-ce que ça vous a fait des cycles plus courts ? Déjà que mon cycle est turbo irrégulier, là ça m'fait des cycles de 21-22 jours. Ok peut-être que mon système est mélangé au max à cause des fausses couches, mais ça fait vraiment plus court et encore des montées de lait gigantesques..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:38

Mes pensée sont avec toi Carpe Diem, j'admire ton courage et ta détermination.

@Jes... À quelles intervalles tu faisais tes tests? Le dernier à été fait à J28 et j'en suis à J31... J'ose pas en faire un autre!! Je rencontre mon MD demain... Je me demande si c'est mieux de faire un test avant de le rencontrer?! J'ai vraiment peur d'être déçue.

Merci à toutes de prendre le temps de me répondre. C'est réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Alexe, j'ai pris sérophène (meme chose que clomid) pendant plusieurs mois et ca ne m'a jamais donné des cycles plus courts... Tu devrais peut etre en parlé a ton médecin... J'espère tellement que ca va fonctionner pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

Le problème est que je n'ai pas de médecin. J'ai seulement celle à Ste-Justine pour un suivi de grossesse. J'ai un rendez vous vendredi dans une clinique de fertilité, j'vais en parler. J'espère que ça va déboucher pour toi aussi. T'en es rendu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

Je vais avoir ma 4ème IAC la semaine prochaine... Après on revoit le gynéco de la clinique de fertilité pour savoir la prochaine étape... J'avais trop d'effet secondaire avec les hormones donc ce mois ci insémination sans hormone...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

J'espère que la quatrième sera la bonne. Je te le souhaite très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:30

carpe diem j'aimerai tellement que tu le quitte se tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de Février 2013   Tableau des essayeuses de Février 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

oui et je vous amène toutes avec moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de Février 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
» Tableau des essayeuses 16 Février
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des Essayeuses 3 au 10 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: