Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.

Aller en bas 
+5
katou
demirousse
adammonange
Angeludo
Aida250
9 participants
AuteurMessage
Aida250




Nombre de messages : 15
Localisation : Chandler
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 09/08/2007
Date d'inscription : 04/02/2009

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Bonjour les filles!

Je voulais juste vous écrire un petit message d'encouragement et d'espoir. Vous êtes sur la bonne voie et vous l'aurez vous aussi votre bébé-espoir, cette merveilleuse lumière au bout du tunnel!

Je viens pas mal chaque jour prendre de vos nouvelles même si je n'ai pas pris le temps de vous écrire depuis l'accouchement. Je pense régulièrement à celles qui étaient enceintes en même temps que moi et avec qui nous avons partagées bien des angoisses et des bonheurs : AngeDaren, Jacoudini et les autres.

Il y a également celles qui avaient eu leur merveilleux + quelques temps avant mon accouchement et qui viennent d'accoucher ou sont dans leurs derniers milles : mes2filles, Zaaor, Stephisa8 et les autres....

Et les plus que courageuses : Katou et Matisange...j'étais tellement heureuse d'apprendre votre grossesse et voir que vos bédaines se portent bien!

J'ai aussi une pensée spéciale pour adammonange qui a toujours été là pour encourager les autres et qui a eu la gentillesse d'envoyer un ballon pour ma petite Rosalie a la dernière fête des anges. J'ai tellement hâte que tu tiennes ton poupon dans tes bras et de voir une photo de ce bébé!

De mon côté, mon bébé-espoir Vincent aura dèja 4 mois vendredi. C'est un amour. Un bébé à sa maman comme c'est pas possible, il doit sentir à quel point il était attendu!!! La grossesse a été difficile mais je vous dirais que même bien vivant avec moi, je le couve comme c'est pas permis...je l'aime tellement!

Il a été malade souvent depuis sa naissance, rien de bien grave mais quand même...Une grippe, 3 rhumes, 1 hospitalisation et 1 otite...Ca fait beaucoup pour un si petit bout d'homme....

Il fait la majorité de ses nuits depuis qu'il a 2 mois, l'allaitement va super bien et c'est un bébé de bras...et c'est bien correct comme ca.

Je vous adore les filles, une chance que vous étiez là et que vous l'êtes toujours.
Je pense à vous!

Je vous laisse deux photos de mon petit-loup.

Aida, maman d'Eve-Marie, ange Rosalie et bébé-espoir Vincent.


Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Vincent1
Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Vincent2
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:59

oh, quelle belle boule !!!!
trop mimi...
bonne continuation


ludivine et son double bédon espoir
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:04

Aida, ton petit Vincent est tout a fait fantastique, il est vraiment très beau. Je suis bien contente de voir le bonheur revenu dans ta maison.

Merci pour la petite pensée que tu as eu pour moi. En septembre, lorsque je tiendrai mon espoir dans mes bras, je penserai à vous toutes qui avez été là pour moi et qui êtes des exemples de courage et de tenacité.

Je t'envoie un calin virtuel et donne un beau gros bec à Vincent de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:26

j'adore voir des magnifiques photos comme ça!!! ça fait du bien au moral! cheers
ton petit Vincent est vraiment trop beau!!!! je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur avec ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:47

Bonjour Aida!
Il est magnifique ton petit homme! Pour toutes ses petites maladies, ça doit briser le coeur de maman chaque fois que bébé est malade....
Merci pour ta pensées. C'est vraiment super apprécié!

Prends soins de toi et viens nous montrer plus souvent des photos de ton petit homme!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:01

Chère Aida,

Vincent, il est tout simplement magnifique! Un beau soleil dans ta vie. Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup. Ma Alexia est née le 14 novembre et est en pleine forme. Forme ronde surtout puisqu'on a su hier qu'elle pesait près de 16 livres. Gros bébé de lait!

Profites de ton petit bout de vie!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:29

Aida, il est vraiment magnifique ton petit bonhomme espoir. Je te comprends d'être aussi couveuse avec lui, je crois bien que je vais faire la même chose avec mon petit coeur espoir qui s'en vient.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

Quel joli petit garçon! Merci de nous partager des photos! Il a un beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.   Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous. Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:05

Bonjour ma chère Aida, et oui déjà 4 mois pour ton petit Vincent...Ca passe tellement vite, moi mon petit Dylan a déjà 4 mois et demi!! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps que je me demandais comment tu allais. Je suis bien contente que tout aille bien dans ton petit coin de pays. Moi aussi je viens souvent sur le site mais sans pouvoir écrire parce que la plupart du temps j'ai Dylan dans mes bras Very Happy ... Mon petit Dylan va super bien, j'ai commencé les céréales (avec l'approbation du pédiatre bien sûr!) et il adore manger. C'est un petit glouton! Moi aussi c'est un bébé a bras Razz, mais j'en profites le plus et au diable ceux qui disent que je le gâte trop!
Je suis la maman la plus heureuse du monde et mon petit Dylan a rempli l'énorme vide que j'avais depuis deux ans...

Je te souhaite beaucoup de bonheur Aida avec ta petite famille et j'étais très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir te donner un peu des miennes par la même occasion!!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» petite pensée positive pour certaine d entre vous lors de l émission babyboom...
» Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez?
» Petite pensée pour une amie
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: