Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite pensée pour une amie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite pensée pour une amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite pensée pour une amie Empty
MessageSujet: Petite pensée pour une amie   Petite pensée pour une amie Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:21

J'aurais besoin de vos mots de réconfort que j'aimerais envoyer à une amie!
Elle vient de faire une fausse couche à 9 semaines de grossesse pour son deuxième bébé. son premier petit garçon va très bien et est merveilleux, mais comme je sais qu'elle va recevoir une toune de commentaires très poche, j'aimerais qu'on l'entoure un peu de nos commentaires d'amour!
Merci les filles,
Genny
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Petite pensée pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour une amie   Petite pensée pour une amie Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:56

Mes meilleurs voeux de réconfort pour ton amie! Aussi petit soit le bébé, on y est attaché! Je me souviens avoir eu beaucoup de peine, il y a plusieurs années, lorsque j'ai fait une fausse couche. Je lui souhaite de bien récupérer et de bien se remettre de sa douleur et de sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Petite pensée pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour une amie   Petite pensée pour une amie Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:25

Ce qui compte, ce sont les rêves faits pour cet enfant. Oui, un enfant. Pas un n'importe quoi. Un enfant. Le tien.

Courage, le soleil brillera encore sur toi. Prends le temps dont tu as besoin pour le deuil de ce bébé ET fais l'effort de trouver un beau petit quelque chose tous les jours (le jeu du soleil à travers les nuages, une tige de fleur qui perce la terre, ton garçon qui sourit en jouant,...)

Voilà mon message pour ton amie. Tu es une bonne amie :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite pensée pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour une amie   Petite pensée pour une amie Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:39

un énorme courage pour ton amie : la perte de son enfant est toujours dur qu'elle que soit son stade d'évolution. Qu'elle prenne son temps pour s'en remettre et qu'elle ne prête pas attention aux vilaines petites phrases que dans ces moments on ne peut plus supporter.
on est toutes là si elle a besoin I love you I love you
de gros bisous à elle et son bel ange
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite pensée pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour une amie   Petite pensée pour une amie Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:24

Moi qui suis présentement à 8 semaines de grossesse, je peux imaginer la peine que j'aurais si mon bébé me quittait...aussitôt soit-il, on s'attache rapidement à notre enfant, à notre rêve d'avenir pour lui...J'envoie de douces pensées à cette maman...qu'elle se rassure un peu en se disant que le temps finit par apaiser les peines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
» Une pensée pour une amie ...
» Petite pensée
» Coup du blues..
» Petite pensée positive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: